Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous important! (...PV Mlle Morgan et professeurs...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Kra
Invité




Rendez-vous important! (...PV Mlle Morgan et professeurs...) Empty
MessageSujet: Rendez-vous important! (...PV Mlle Morgan et professeurs...)   Rendez-vous important! (...PV Mlle Morgan et professeurs...) EmptyLun 3 Juil - 13:28

Evan marchait dans in couloir, il était à la fois sombre et illuminé, les ombres des piliers qui maintenaient le plafond étaient importante et donnaient à ce couloir un côté inquiétant.
Evan avançait d'un pas assuré mais quelques peu inquiet, il avait voulu rencontrer Herasme à propos d'un sujet important, son soi-disant royaume: Les Enfers.
Un royaume où seul la loi du plus fort dominait mais où seul les chefs de factions et le seigneur des Enfers étaient respectés.

Evan continuait à marcher quand il arriva devant une grande porte, elle sur le bureau de la Directrice, il resta calme et poussa la porte.
Elle devait faire 3 mètres de hauteurs sur 2 mètres de larges, on pouvait observer, sur la porte, des gravures et des ornements qui représentait des animaux magiques.
Une grande énergie se dégageait de la pièce derrière la porte, une énergie si grande que Evan eu du mal à passer la porte, cette énergie était sacrée et en opposition à son pouvoir ténébreux, dont il ne connaissait rien.

En passant la porte il vit la Directrice qui écrivait une lettre, il ne s'inquiéta pas trop de la voir plongé dans ses livres, il réfléchissait plutôt à ce qu'il allait dire, beaucoup de décisions allaient devoir être prise ce soir là.
Il devait faire attention à ce qu'il allait dire et à ce qu'il allait faire, il devait convaincre Mlle Morgan de le suivre dans sa démarche et de l'aider pour que tout ce passe bien.
Il entra doucement dans la pièce, des centaines de livre magiques et anciens étaient entreposés dans les bibliothèques, ils avaient été amassé avec le temps et les nombreux Directeurs et Directrices qui étaient passés dans cette école.
Evan marchait dans la grande pièce, il n’y avait aucune fenêtre mais les lumière qui l’éclairait étaient puissantes.

Arrivé devant le bureau Evan attendit que Mlle Morgan ne lève la tête pour la saluer, il s’inclina et attendit une réaction de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Rendez-vous important! (...PV Mlle Morgan et professeurs...) Empty
MessageSujet: Herasme   Rendez-vous important! (...PV Mlle Morgan et professeurs...) EmptyVen 7 Juil - 12:38

Herasme avait sentis qu'une force negative essayer de passait la porte de son bureau. Elle avait jetait de nombreux sort dans l'école qui d'ailleurs étaient ignorer de la plupart des élèves par sécurités. Herasme savait pertinament que des personnes maléfiques, surement des marchombres viendrait ici mais sa force était largement supérieur pour les detectée et les arretes...
Et quand elle sentis l'esprit d'Evan devant son bureau, elle relacha le sort quelques instant pour le faire entrer, elle savait meme si elle parlait peu à ses élèves que Evan avait un grand pouvoir...
Quand il entra dans la pièce Evan la salua mais Herasme ne bougea pas. Elle était occupé à ecrire une lettre au ministreà propos de la sécurité de l'école. Trop de parents désirés voir des sentinelles dans l'enceinte de l'académie mais Herasme n'était pas du tout d'accords...
Elle continuait d'écrire sa lettre quand elle parla malgré ue son visage était toujours diriger sur son parchemins.


Je pense que toutes se petites courbettes sont inutiles un bonjour est largement suffisant non ?

Elle leva la téte un instant et lui souris derrière son masque qui déormais n'était qu'un léger tissus de soie noir. Et elel savait très bien que ce changementattisait la curiosité de certains élèves...

Assis-toi Evan, je dois finir une lettre importante pour le 1er ministre.

Elle replongea dans sa lettre et la signa d'un coup sec de sa longue plume noir de jade et la fit disparaitre grace à sa longue baguette...

Elle regarda Evan sans un mot et aprés une inutes de silence elle lui parla...

Je me oute un peu du sujet que tu voudrais que cette conversation prenne alors Evan parle franchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Evan Kra
Invité




Rendez-vous important! (...PV Mlle Morgan et professeurs...) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous important! (...PV Mlle Morgan et professeurs...)   Rendez-vous important! (...PV Mlle Morgan et professeurs...) EmptyMar 11 Juil - 15:10

Evan venait d'être prit au dépourvu, il ne s'attendait pas à autant de franchise de la parts d'Herasme.
Il ne savait plus quoi dire après cela, mais il reprit vite ses esprits, le sujet dont il devait parler était important, un sujet qui ne devait pas traîner.
Les Enfers, le sujet le plus délicat de cet école, il y avait eu tant de problème causé par la proximité du passage entre les deux monde, mais ce problème avait empiré quand certains élèves faisaient la traversé à travers le passage.
Kazuki et lui avaient traversé ce passage plusieurs fois, et ils avaient failli, plusieurs fois ne pas en ressortir mais Evan avait trouvé un moyen, radical mais c’était le seul qui était imaginable.


« Bon si vous y tenez.
Vous savez sans doute que les récents évènements liés aux démons et à l’Enfer son liés à moi.
Je fais beaucoup de passages et certains démons n’acceptent pas l’autorité d’un gamin de 17 ans, et une rébellion ce prépare, l’école serait le première endroit envahi. Il y aurait des blessé et des morts et je ne veux pas, mes amis, tout ce que j’ai ce trouve dans cette école, c’est comme une famille pour moi et je ne veux pas que des élèves ce fassent tuer.
J’ai trouvé un moyen de détruire l’Enfer, c’est risqué pour ce qui vont m’accompagner et surtout pour moi mais l’attaque ne devrait plus tarder et je n’ai pas de temps à perdre. »


Evan était inquiet, Mlle Morgan pouvait repousser une faction de démons, mais toutes les factions, cela était impossible.
Il était venu demandé de l’aide à Herasme pour qu’elle l’aide à détruire l’Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




Rendez-vous important! (...PV Mlle Morgan et professeurs...) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous important! (...PV Mlle Morgan et professeurs...)   Rendez-vous important! (...PV Mlle Morgan et professeurs...) EmptyVen 21 Juil - 13:00

H-J : pas la peine de repondre je me casse du forum!!!

Edit: je le déverrouille, faudrait qu'on le termine, j'en ai besoin alors fais un message de fin si tu veux. Mais s'il te plait reponds .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous important! (...PV Mlle Morgan et professeurs...) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous important! (...PV Mlle Morgan et professeurs...)   Rendez-vous important! (...PV Mlle Morgan et professeurs...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous important! (...PV Mlle Morgan et professeurs...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluie (youpi ^^)Pv Mlle Morgan
» rendez vous (Pv zerstoren)
» Rendez-vous (PV Sasuke Uchiwa)
» Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Bureau de l'Administration :: Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser