Evan marchait dans in couloir, il était à la fois sombre et illuminé, les ombres des piliers qui maintenaient le plafond étaient importante et donnaient à ce couloir un côté inquiétant.
Evan avançait d'un pas assuré mais quelques peu inquiet, il avait voulu rencontrer Herasme à propos d'un sujet important, son soi-disant royaume: Les Enfers.
Un royaume où seul la loi du plus fort dominait mais où seul les chefs de factions et le seigneur des Enfers étaient respectés.
Evan continuait à marcher quand il arriva devant une grande porte, elle sur le bureau de la Directrice, il resta calme et poussa la porte.
Elle devait faire 3 mètres de hauteurs sur 2 mètres de larges, on pouvait observer, sur la porte, des gravures et des ornements qui représentait des animaux magiques.
Une grande énergie se dégageait de la pièce derrière la porte, une énergie si grande que Evan eu du mal à passer la porte, cette énergie était sacrée et en opposition à son pouvoir ténébreux, dont il ne connaissait rien.
En passant la porte il vit la Directrice qui écrivait une lettre, il ne s'inquiéta pas trop de la voir plongé dans ses livres, il réfléchissait plutôt à ce qu'il allait dire, beaucoup de décisions allaient devoir être prise ce soir là.
Il devait faire attention à ce qu'il allait dire et à ce qu'il allait faire, il devait convaincre Mlle Morgan de le suivre dans sa démarche et de l'aider pour que tout ce passe bien.
Il entra doucement dans la pièce, des centaines de livre magiques et anciens étaient entreposés dans les bibliothèques, ils avaient été amassé avec le temps et les nombreux Directeurs et Directrices qui étaient passés dans cette école.
Evan marchait dans la grande pièce, il n’y avait aucune fenêtre mais les lumière qui l’éclairait étaient puissantes.
Arrivé devant le bureau Evan attendit que Mlle Morgan ne lève la tête pour la saluer, il s’inclina et attendit une réaction de celle-ci.