Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Morgan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Morgan Empty
MessageSujet: Morgan   Morgan EmptyVen 3 Fév - 19:34

Bonjour Mr le ministre ,j'espére que je ne vous derange pas a nouveaux mais comme vous m'avez proposé de venir j'espére que ma venue va un peu donner du changement dans une journée de 1er ministre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Jamesi Magistros

Jamesi Magistros


Nombre de messages : 13
Niveau : Niveau 57
Date d'inscription : 02/02/2006

Morgan Empty
MessageSujet: Re: Morgan   Morgan EmptyVen 3 Fév - 19:39

hj:je ne vous ai pas averti,mais il faut un minimum de RP pour mes forums,au moins 5 lignes de RP,donc merci de les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Morgan Empty
MessageSujet: Re: Morgan   Morgan EmptyVen 3 Fév - 19:49

Vos 5 lignes de RP je veux bien les faire Mr, Il me faut simplement un bon sujet car si c’est pour vous demandez de me parler sa prend quelques mots, alors veuillez m’excusez d’avoir était si brève. Je reprends donc depuis le début.


Bonjour, Mr le 1er ministre, excusez moi de nouveau vous dérangez dans votre bureau alors que vous travaillez sûrement sur quelque chose d’important mais j’aurais aimez vous parlez un peu et apprendre à connaître mon 1er ministre, certes c’est fort malpolie de vous parlez comme cela Mr mais j’ai tellement entendu parler de vous que j’ai très envie de connaître l’homme qui se cache derrière tous ces exploits. J’imagine qu’un femme salamandre qui se cache derrière un masque n’a rien d’intéressent pour vous, mais j’aurais espéré pouvoir trompé la monotonie d’une journée de professeur. Si vous êtes d’accord pour vous aussi mieux me connaître nous pouvons après s’être un peu plus découvert se retrouvé un jour quelque par ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Jamesi Magistros

Jamesi Magistros


Nombre de messages : 13
Niveau : Niveau 57
Date d'inscription : 02/02/2006

Morgan Empty
MessageSujet: Re: Morgan   Morgan EmptyVen 3 Fév - 21:19

hj:j'ai dut mal m'exprimer,voilà ce que je vouolais dire par RP.Quand je dis du RP,c'est de décrire vos actions,le paysage et tout le reste...Je viens d'imaginer ce que vous faisiez,mais normalement vous décrivez vos actions,et vous attendez pour que je décrive les miennes.Voilà une petite explication,qui vous sera confirmée par Lini.

Le premier ministre se trouvait dans son bureau et rédigeait une lettre administrative,une de ses occupations forcées.Alors qu'il avait justement finit,il entendit quelqu'un toquer à la porte de son majestueux bureau.Pour sa sécurité il sorti sa baguette et tapota son bureau,et un petit écran se forma devant lui,lui montrant qui se trouvait derrière la porte.Lorsqu'il vit la jeune proffesseur qu'il avait invité,il dit d'une voix claire et chaleureuse.

Entrez,je vous en prie...


La jeune femme entra et s'assit en face de lui,et commença à lui parler,et elle lui disait des choses très agréables et affectives,mais il ne voulait pas entendre ce genre de choses.Une fois qu'elle eut finit,il lui dit d'une voix amicale et sincère.

Vous savez,ce sont d'aimables paroles que vous me dîtes,mais je préfère parler en tant qu'amis si vous voulez bien...J'essaie de vous connaître,mais comme si j'étais au même niveau que vous...Je suis un être humain comme vous,et il n'y a pas de différences entre nous,sauf le poste de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena


Nombre de messages : 358
Age : 33
Niveau : Niveau 66
Date d'inscription : 21/09/2005

Morgan Empty
MessageSujet: Re: Morgan   Morgan EmptyVen 3 Fév - 21:41

HJ=...Je confirme ce qui a été dit par Mr Magistros.
J'arrête le Hors Jeu et je vous laisse votre topic...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Morgan Empty
MessageSujet: Herasme   Morgan EmptyVen 3 Fév - 22:34

Quand Herasme entendit ces paroles elle sentit malgré tout une petite réticence.
Elle ne répondit pas, elle ne savait pas quoi dire, elle savait qu’elle était un peu rapide et puis elle se disait que c’était une personne tellement importante, ce n’était pas une personne qu’elle connaissait elle devait rester elle-même et ne devait pas trop s’emporter.
Pendant les secondes qui suivirent silencieuse Herasme observa le bureau du 1er ministre, elle voyait à travers les fenêtres du bureau des oiseaux qui chantaient autour du lac, c’était si calme alors que l’atmosphère ici bas était plutôt tendu.
Le ministre était vraiment gentil avec elle mais elle devait partir elle se sentait de trop…
Je sais que je ne suis pas trop maligne mais en général je suis très rapide, veuillez m’en excusez, je pense que je vais vous laissez travaillé. (C’est sûrement plus intéressant que moi)
Herasme sentait montait en elle une chaleur, elle du se concentré pour ne pas s’enflammer…
Mais quand elle se le va pour s’en aller…





(dsl je commence à faire comme tu ma dit,j'espére que c'est bien pour un début)
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena


Nombre de messages : 358
Age : 33
Niveau : Niveau 66
Date d'inscription : 21/09/2005

Morgan Empty
MessageSujet: Re: Morgan   Morgan EmptyVen 3 Fév - 22:37

HJ= Oui excusez moi de nouveau...
Mlle Herasme, vous faîtes du bon RP pour un début. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamesi Magistros

Jamesi Magistros


Nombre de messages : 13
Niveau : Niveau 57
Date d'inscription : 02/02/2006

Morgan Empty
MessageSujet: Re: Morgan   Morgan EmptySam 4 Fév - 0:01

hj:Super ce que tu fais,c'est impressionnant par rapport aux bulets qui essayent et qui font 2 lignes,félicitations.Pour être plus lisible,je te conseille de sauter une lignes entre quand tu parle et quand tu décris,ou alors change d'écriture ça fera encore mieux,mais c'est super aussinon.

Le ministre la regarda attentivement,elle semblait assez tendue pour ce rendez-vous pourtant assez amical et non gênant.Cette jeune fille semblait s'empêcher d'exploser et de parler pendant des heures,ce qui fit sourire le jeune ministre qui s'imaginait la scène.La jeune femme lui adressa la parole et dit qu'elle préférait partir et le laisser travailler,alors qu'il avait finit son travail juste avant qu'elle arrive.Alors il dit d'un ton calme et compréhensif.

Restez,vous ne me dérangez pas...Au contraire,c'est moi qui ai demandé à vous voir pour quelques petites affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Morgan Empty
MessageSujet: Herasme   Morgan EmptySam 4 Fév - 0:11

Herasme était surprise par le ton du ministre, il était amical et gentil. Mais Herasme fut surtout étonné par la dernière phrase du ministre, elle se demandé pourquoi il avez dit sa et ne pu s’empêché de demander.

Quelle petite s’affaires ?

En attendant sa réponse Herasme d’un air gênée regarda le 1er ministre elle cherchait tout les petit détails invisibles, elle regardait ces cheveux si fin et sont visages, elle voulait gardée son visage dans sa mémoire et elle s’attarda sur ces yeux… et la si elle ne s’était pas retenu elle se serait embrassé en quelques secondes. Ces yeux était si profond et si pur, elle cru voir Les yeux de son père…
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Jamesi Magistros

Jamesi Magistros


Nombre de messages : 13
Niveau : Niveau 57
Date d'inscription : 02/02/2006

Morgan Empty
MessageSujet: Re: Morgan   Morgan EmptySam 4 Fév - 10:16

La jeune femme parut étonnée que le ministre lui parle si gentillement,mais il n'y fit pas attention,car cela était normal pour un ministre,ce n'était pas un tyran pur,mais plutot un justicier.Herasme parut encore plus surprise quand il lui dit qu'il avait quelques affaires,et il lui dit une fois qu'elle eut finit sa phrase,calmement et encore plus gentillement.

Je me demandais,chère madame,si vous ne vouliez pas travailler pour moi au ministère...Vous pourriez travailler dans le département que vous voulez,lequel vous plaît le plus ?

Jamesi remarqua qu'Herasme était attirée par ses yeux,ses yeux violets qui scintillaient de joie et de persévérance dans ce bureau si...si administratif.Il était vrai que ses yeux étaient purs et magiques,personne n'en avait des pareils que lui,et personne n'en aurait jamais,car lui seul savais pourquoi il avait des yeux d'une couleur aussi nature.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Morgan Empty
MessageSujet: Herasme   Morgan EmptySam 4 Fév - 10:52

Ces yeux dévoilé toute sa gentillesse et sa sagesse, c’était lui comme quand je suis de feu toute notre personnalité ressort mais lui c’est avec yeux qu’il parle. Quand herasme eu entendu la proposition du ministre elle resta bouche bai et se laissa tomber sur les chaises.

Pourquoi moi ? Mr le ministre pourquoi moi ?
Je suis déjà professeur et directrice de maison croyait vous que je peux choisir entre les deux ? Je ne sais quoi répondre…


Que vais-je faire, j’ai envie de travailler avec lui et de mieux le connaître mais j’ai toujours rêvé d’être professeur, j’ai étudié pour cela, vais-je gâcher toutes ces années ? Je ne sais pas.

Je sais que vous savez que cette proposition me tourmente pouvez vous m’aidez ?

Herasme ferma les yeux est senti les yeux du ministre qui la regardait de long en large.
Et d’un coup elle dit :

Pourquoi moi, je sais je me répète mais pourquoi ? Vous ne me connaissez pas, vous ne connaissez pas mes compétences et vous ne m’avez jamais vu sans mon masque c’est bizarre, d’avoir une personne qui se cache ?

Le ministre restait calme et posée dans son grand fauteuils qui lui donné une place imposante, il avait un petit sourire esquissé sur son visage…
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Jamesi Magistros

Jamesi Magistros


Nombre de messages : 13
Niveau : Niveau 57
Date d'inscription : 02/02/2006

Morgan Empty
MessageSujet: Re: Morgan   Morgan EmptySam 4 Fév - 22:28

Le ministre souriait effectivement à la jeune dame,car il avait des raisons et il avait eut le temps de réfléchir à quelques petites choses pendant ses heures de temps librenou pendant qu'il écrivait.Morgan semblait troublée d'avoir reçu la demande,ce qui était pourtant très sincère et non une réprimande,cela était même un honneur qu'il lui faisait avec plaisir.Il reprit d'une voix plus explicite et encore plus cheleureuse.

Je ne vous connais que depuis maintenant,mais croyez vous que je suis un banal sorcier...je suis légilimens,et je sais que vous n'ête pas un tyran,ou même une arnaqueuse,vous êtes honnête et gentille,c'est pour cela que je vous demande cela.Si ce poste vous dérange,vous pouvez refuser l'offre.Et puis,pourquoi ne pas être professeur et travailler au ministère,rien n'empêche l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Morgan Empty
MessageSujet: Re: Morgan   Morgan EmptyDim 5 Fév - 21:06

Sa voix était tellement chaleureuse et j’était tellement gênée qu’elle en devenait envoûtante (pour une femme) Pendant quelques secondes je gardait la tête baisser pour réfléchir…
Puis Je le regardait dans les yeux, j’était devenue moi-même, salamandre, j’était sage et pur, il a du le voir car je senti en lui un étonnement une attirance non pas pour la personne qui était devant lui mais plutôt pour la salamandre qui était au fond de mes yeux…

J’accepterais volontiers votre offre mais laisser moi réfléchir, car je peux m’emporter très facilement et je ne veux pas donner une réponse trop ative. Vous pouvez me comprendre je pense et d’ailleurs si j’accepte votre offre, j’aimerais vous posez une ou deux questions ?

Comme vous me l’avait dit vous êtes légilimens alors celons vous que vais-je choisir ?

Et j’aimerais que vous soyez honnête pourquoi me proposez vous se poste ? Certes je vous manque de respect en vous demandant cela mais, nombre d’hommes se sont rapprochés de moi juste pour ma pureté de salamandre…

Herasme attendait ....
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Jamesi Magistros

Jamesi Magistros


Nombre de messages : 13
Niveau : Niveau 57
Date d'inscription : 02/02/2006

Morgan Empty
MessageSujet: Re: Morgan   Morgan EmptyMer 8 Fév - 15:17

Le regard de Jamesi resta toujours aussi amical et sain,sans jamais se dénuder de son aspect pur et naturel,un peu sauvage des fois.Comme il en avait l'habitude,il posa ses bras tel une voûte devant lui,et posa son menton dessus avec lenteur et grâce,comme si chacun de ses mouvements faisait partie d'un pas de danse très important,comme si tout était sinchronyser à l'avance.Sa voix cristalline et douce s'éleva encore une fois.

Je vous confie ce poste car vous êtes la personne appropriée...Et puis si je suis ministre de la magie,c'est que ne je ne suis pas un tyran...Vous voulez savoir quel poste je vise pour vous...Et bien voilà la réponse...


Son visage changea soudain d'expression.Il ne sembla plus aussi soigné,il ne ressemblait plus du tout à une personne civilisée.Son visage exprimait une sensation evasive,sauvage en même temps.Puis il redevint quasiment normal,et il dit avec douceur et malice.

Vous serez ministre de la Justice très chère...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Morgan Empty
MessageSujet: Herasme   Morgan EmptyMer 8 Fév - 15:26

Le visage de herasme changeant soudainement d’expression quand il lui dit cela, car c’est se qu’elle pensait le mieux pour elle, elle avait les grand ouvert à cette annonce puis baissa la tête comme pour pouvoir cacher ces pensées…

Peut il savoir se que je pense, je le saurais je le sentirais et puis il n’est pas assez fou pour mettre en colère une salamandre…

Elle releva la tête et dit :

je suis fort impressionner par votre intuition si s’en est une…j’aimerais être aussi doué que vous pour savoir tant de chose sur une personne…Elle avait di sa comme si elle attendait quelque chose, une demande, des réponses…
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Jamesi Magistros

Jamesi Magistros


Nombre de messages : 13
Niveau : Niveau 57
Date d'inscription : 02/02/2006

Morgan Empty
MessageSujet: Re: Morgan   Morgan EmptyMer 8 Fév - 19:50

Le visage d'Herasme changea d'expression quand Jamesi dit sa phrase,et elle sembla étonnée qu'il sache autant de choses sur une personne sans lui poser de vraies questions orales.Puis elle pensa à quelques petites choses,et une fois qu'elle fut tirée de ses pensées elle put voir le petit sourire qu'arborait à présent le ministre.IL dit d'un ton toujours aussi calme.

Je sais ce que vous pensez,et je ne suis pas un fou,assurez vous...Et puis ce n'est pas de l'intuition,c'est un art qui se pratique...Acceptez vous donc ce poste de Ministre du département de la Justice Magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Morgan Empty
MessageSujet: Re: Morgan   Morgan EmptyMer 8 Fév - 20:16

Herasme rayonna de bonheur …elle était heureuse de cete proposition mais pas que pour sa,elle avait senti dans la voix du ministre une réelle envie de l'avoir à ces cotés et cette idée l'emporta beaucoup trop vite...

Oui j’accepte mais je voudrais vous demander certaines faveurs et que vous puisiez répondre à mes questions…si sa ne vous dérange pas ,bien sur...

Herasme remarqua qu’elle avait parlé très vite elle devint toute rouge de honte…

Je suis désolé mais quand je suis heureuse je m’emporte et je suis très excité veuillez m’en excusez.

Elle baissa de nouveau sa tête…Pendant quelques secondes elle n’entendit rien mais elle fut surprise d’entendre des pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Morgan Empty
MessageSujet: Re: Morgan   Morgan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre infortune (Pv Herasme)
» Morgan
» Inscriptions
» Morgan Herasme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Corbeille :: Corbeille RP's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser