Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous (PV Sasuke Uchiwa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krystal Beeblefruit

Krystal Beeblefruit


Nombre de messages : 70
Age : 38
Niveau : niveau 12
Date d'inscription : 02/06/2006

Rendez-vous (PV Sasuke Uchiwa) Empty
MessageSujet: Rendez-vous (PV Sasuke Uchiwa)   Rendez-vous (PV Sasuke Uchiwa) EmptyMar 20 Juin - 14:35

Krystal etait dans les jardins aux mille couleurs. Elle aimait cet endroit qui etait vraiment reposant, elle pouvait y passer des heures juste a admirer les jardins.
Une legere brise dans ses cheveux, elle ecouter les oiseaux chanter, elle etait bercée par la nature.
Elle repensait a la veille, elle avait rencontré un garçon, il n'etait pas comme les autres, et il avait fait chavirer son coeur. Il s'appelait Sasuke.
Mais elle avait peur, peur qu'ils se soient trop vite emballé. Elle ne voulais pas le perdre, elle le ressentait au fond d'elle, mais elle avait peur. Elle se sentait bete au fond d'elle, bete de ne pas avoir assez confiance en elle pour que tout fonctionne...

Elle apercu au loin un banc, elle decida de se poser en l'attendant. Elle avait pris son sac avec elle, et avait toujours un livre sur elle, c'etait son coté studieux. Elle plongea ses yeux bleux dans son livre, le vent flottait dans ses cheveux et lui carressait le visage, elle etait en harmonie avec ce qui l'entourait.

Tout en lisant, elle se dit a voix haute:
Mais je suis bete, on ne c'est meme pas donner d'heure pour se rejoindre...

Elle se frotta la tete avec son main droite, comment avait-elle pu oublier ce detail...

Je suis vraiment stupide pensais-je interieurement.

Elle se ressaisit, apres tout, qu'importe l'heure, tant qu'il venait. Pour lui, elle pourrait rester ici toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 32
Age : 34
Niveau : 12
Date d'inscription : 16/06/2006

Rendez-vous (PV Sasuke Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Sasuke Uchiwa)   Rendez-vous (PV Sasuke Uchiwa) EmptyMar 20 Juin - 14:51

Je venais ,de me réveiller, il était déjà onze heure!!! J'avais juste le temps de me préparer pour rejoindre Krystal. Ce qui c'était passé la buit me semblait si lointain... Je pris mes affaires et déssendis en courant dans notree lieu de rendez-vous. Je grimpis dans un arbre, srcuta les alentours, et je le vis. Si belle avec ses cheveux au vent. Je sauta de l'arbre et courut la rejoindre. En arrivant, j'étais tout éssouflé.

Désolé pour le retard, je ne me suis pas réveillé trés tôt.

Elle m'avait tellement manqué. Je l'aimais, il fallait que je m'y fasse, c'était la premiére fois que je ressentais quelque chose d'aussi fort envers une personne.

Tu ve qu'on fasse quelque chose ou que l'on reste ici, assis?
Revenir en haut Aller en bas
http://Sasuke06130.skyblog.com
Krystal Beeblefruit

Krystal Beeblefruit


Nombre de messages : 70
Age : 38
Niveau : niveau 12
Date d'inscription : 02/06/2006

Rendez-vous (PV Sasuke Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Sasuke Uchiwa)   Rendez-vous (PV Sasuke Uchiwa) EmptyMar 20 Juin - 15:07

Toujours assise sur mon banc, les cheveux au vent, je levais les yeux de mon livre pour voir qui venait d'arriver. C'etait Sasuke, il courait pour arriver jusqu'au banc. J'etais ravie de voir qu'il n'avait pas oublier notre rendez-vous.

Désolé pour le retard, je ne me suis pas réveillé trés tôt. Me dit-il en arrivant

Ne t'inquiete pas, je viens juste d'arriver repondais-je doucement

Je le regardais, il etait toujours aussi beau. J'avais tellement penser a lui depuis hier que j'avais l'impression de ne l'avoir quitter qu'un instant. J'avais le coeur qui battait la chamade, j'esperais qu'il ressentait la meme chose, aussi intensement...


Tu veux qu'on fasse quelque chose ou que l'on reste ici, assis? Me proposa t-il

Restons ici, si cela ne te derange pas, mais allons nous poser dans l'herbe, on y sera mieux. lui dis-je en lui prenant la main et en deposant un baiser sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 32
Age : 34
Niveau : 12
Date d'inscription : 16/06/2006

Rendez-vous (PV Sasuke Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Sasuke Uchiwa)   Rendez-vous (PV Sasuke Uchiwa) EmptyMar 20 Juin - 16:32

Elle aussi venait seuleument d'arriver. Elle me demanda si on voulait s'asseoir sur l'herbe à coté. Je lui répondis que j'était d'accord. Nous nous allongeammes sur le dos, et l'on commença a regarder les quelques nuages qui passaient.

Pourquoi est tu venu à cette école? Tu a l'air déjà trés doué pour ton age.

Elle avait quelque chôse de pas totallement humain, un je ne sais quoi de spécial. L'air était toujours aussi frais qu'hier, ce qui nous raffraichissaient et nous embaummais l'esprit. Je me plaisais tellement dans cette école, pas avec l'école elle même, mais avec elle. Je ne voulais pas la perdre, c'était, maintenant, ma raison de vivre, cette raison que je n'avais jamais eu.

J'ai entendu parler d'un petit réstaurant sympa, pas loin d'ici, tu voudras qu'on aille y manger ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
http://Sasuke06130.skyblog.com
Krystal Beeblefruit

Krystal Beeblefruit


Nombre de messages : 70
Age : 38
Niveau : niveau 12
Date d'inscription : 02/06/2006

Rendez-vous (PV Sasuke Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Sasuke Uchiwa)   Rendez-vous (PV Sasuke Uchiwa) EmptyMar 20 Juin - 16:54

Sasuke venait d'accepter de se poser dans l'herbe. Il se mis sur le dos, j'en fis autant. On regarder les nuages passer, ils avaient de droles de formes, enfait, on aurais dit que certains d'entre eux etaient vivants et qu'ils nous regardaient, comme si ils veillaient sur nous. Une question posée me tira de mon raisonnement.

Pourquoi est tu venu à cette école? Tu a l'air déjà trés doué pour ton age. me demanda-t-il

Je suis venue ici pour me perfectionnée, vois-tu, j'ai appris a l'age de 11 ans que j'avais des pouvoirs, que je descendais d'une lignée de fée et de sorciers. J'ai passé 1 an chez mes grands parents qui m'ont appris la base de mes pouvoirs mais j'ai été envoyer ici pour continuer a les developer et a les maitriser totalement.

Elle s'arreta quelques instants puis repris

Je dois t'avoué que avant de te rencontrer, je me sentais vraiment seule, et j'hesité a rester ici... Mais depuis hier, mes doutes ce sont envolés, je sais que je dois rester dans cette ecole, avec toi!

Ces mots etaient sortis avec une telle rapidité, elle s'etonna elle meme de ce qu'elle venait de dire, elle venait d'exprimer ses sentiments plus que clairement a Sasuke.

Je lui demandais: As tu ...
Il me dit en meme temps: J'ai ...

Désolée, lui dis-je en rigolant, reprend ta phrase.

Il recommenca: J'ai entendu parler d'un petit restaurant sympa, pas loin d'ici, tu voudras qu'on aille y manger ensemble?

Un restaurant sympa, parlait-il des Trois Louis? pensais-je

Oui, je serais ravie d'aller au restaurant avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 32
Age : 34
Niveau : 12
Date d'inscription : 16/06/2006

Rendez-vous (PV Sasuke Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Sasuke Uchiwa)   Rendez-vous (PV Sasuke Uchiwa) EmptyMar 20 Juin - 17:22

Elle venait de me répondre qu'elle était d'accord pour le réstaurant.

Ce réstaurant, c'est les trois Louis, je ny suis jamais allé. Mais je t'ais coupé dans une de tes phrases, que voulait tu me demander?

Ses yeux était si beau, je ne contemplais plus le ciel, mais ses yeux. Elle était donc à moitié fée, c'est de la que lui venait cette beauté.

Tu a de la chance, tu connais déjà des sorts. Moi je ne contrôle que mon chacra avec beaucoup de difficulté. Je ne suis pas un sorcier à proprement parlé, mais un ninja. Je ne comprends rien à tout ces chôses de la magie.

Il vallait mieux que je lui dise qu'elle le découvre d'elle même. Est ce que cela la dérangerais d'être avec une personne qui ne conait rien à la magie? J'éspére que non...

Quand veux tu aller au restaurant? Qu'on se donnent rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sasuke06130.skyblog.com
Krystal Beeblefruit

Krystal Beeblefruit


Nombre de messages : 70
Age : 38
Niveau : niveau 12
Date d'inscription : 02/06/2006

Rendez-vous (PV Sasuke Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Sasuke Uchiwa)   Rendez-vous (PV Sasuke Uchiwa) EmptyMar 20 Juin - 17:36

Il voulait bien m'emmener au Trois Louis, c'etait ce qu'il me semblait, lui non plus n'y etait jamais aller, on partais donc a l'inconnu (rire interieur devant la nulité de ma pensée). Il me demanda ce que j'allais lui demander quand on a commencer nos phrases

Enfait je voulais te demander si tu avec un surnom... lui demandais-je en rougissant

Je le voyais qui me regardait droit dans les yeux, j'aimais la facon qu'il avait de me regarder, j'avais l'impression d'etre belle, je me sentait belle dans ses yeux.

Il se remit a parler et me dit: Tu a de la chance, tu connais déjà des sorts. Moi je ne contrôle que mon chacra avec beaucoup de difficulté. Je ne suis pas un sorcier à proprement parlé, mais un ninja. Je ne comprends rien à tout ces chôses de la magie.

Je vais t'avouer la vérité, j'ai eu du mal a accepter le fait que j'ai des pouvoirs, et a une epoque j'aurais tout fait pour m'en debarrasser. Maintenant j'ai appris a vivre avec, et je me rend compte que c'est un don. Mais je tiens a te rassurer, le fait que tu n'ai pas de pouvoirs magiques ne me derange pas du tout, ce ne sont pas les pouvoirs qui font les sentiments n'est-ce-pas?

Nous etions toujours allongé dans l'herbe, je venais de poser ma tete contre son bras et je lui repondais
Pour le restaurant, je te laisse choisir quand tu prefere y aller. N'importe quel jour, n'importe quel heure, tant que je suis avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 32
Age : 34
Niveau : 12
Date d'inscription : 16/06/2006

Rendez-vous (PV Sasuke Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Sasuke Uchiwa)   Rendez-vous (PV Sasuke Uchiwa) EmptyMar 20 Juin - 18:00

Je comprenais pourquoi j'aimais cette fille, tout en elle était parfait. Pas seuleument son physique, mais aussi ce qu'il y avait en elle.

Non ,je n'ais pas de surnom. Je n'ais jamais eu d'amis pour que l'on m'appelle differament. Tu est la premiére personne qui me parle pour ce que je suis.

Une larme coula sur ma joue. C'était la premiére depui la mort de mes parents. Mais ce sujet était assez ennuyeux comme ça.

Je me mis à l'embrasser le plus tendrement. En sa présence, tout sentiment de trisresse s'envoler. Elle était magique.

Ce soir, ça te va pour le restaurant?

Mais il fallait que j'assiste à des cours...

Tu a déjà eu des cours. Ce qui m'interesse ne sont pas disponibles. Il n'y a pas de professeurs!

L'air se rafraichissait, les nuages se fesaient de plus en plus présent. Mais je ne voulais plus bouger, j'étais tellement bien avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sasuke06130.skyblog.com
Krystal Beeblefruit

Krystal Beeblefruit


Nombre de messages : 70
Age : 38
Niveau : niveau 12
Date d'inscription : 02/06/2006

Rendez-vous (PV Sasuke Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Sasuke Uchiwa)   Rendez-vous (PV Sasuke Uchiwa) EmptyMar 20 Juin - 18:08

Il paru triste quand je lui ai demander si il avait un surnom, je vis meme une larme coulé sur sa joue. Il me revela qu'il n'avait pas d'amis pour l'apeler differemment. Mais autres chose n'allait pas. Je n'ai pas voulu l'obliger a m'en parler, il savait qu'il pouvait le faire, alors je me refuser de le brusquer sur quelque chose qui avait l'air tres personnel. Il m'embrassa et je me serra contre lui

Oui, je suis ok pour aller au restaurant ce soir! lui dis-je en rougissant Et pour les cours, pareil que toi, je n'en n'ai pas encore suivi, fautes de profs

Puis j'ajouter: Il commence a faire frais, et si nous rentrions au chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 32
Age : 34
Niveau : 12
Date d'inscription : 16/06/2006

Rendez-vous (PV Sasuke Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Sasuke Uchiwa)   Rendez-vous (PV Sasuke Uchiwa) EmptyMar 20 Juin - 18:22

Elle aussi commencait à avoir froid. Un orage s'annonssait surement.

Où veut tu aller? Dans la grande salle, ou ailleurs?

A cette heure ci, la grande salle devait être bondée. Mais n'importe qu'elle endroit ferait l'affaire tant que j'étais avec elle.

Je la pris par la main, la souleva pour la remettre debout, et de fine goute commencérent à tomber. Je lui donna mon sweet pour qu'elle n'attrape pas froid.

Il faudrait se dépécher de rentrer, sinon on va être trempés jusqu'au os!

Nous partîmes donc en courant vers le chateau, toujours main dans la main. Elle me dirait sur le chemin où elle voudra aller
Revenir en haut Aller en bas
http://Sasuke06130.skyblog.com
Krystal Beeblefruit

Krystal Beeblefruit


Nombre de messages : 70
Age : 38
Niveau : niveau 12
Date d'inscription : 02/06/2006

Rendez-vous (PV Sasuke Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Sasuke Uchiwa)   Rendez-vous (PV Sasuke Uchiwa) EmptyMar 20 Juin - 19:15

Un orage s'annoncait a l'horizon, il faisait vraiment frais. Il me demandait ou je souhaiter aller.

Allons dans la bibliotheque, on y sera tranquille et a l'abris, a moins que tu ne prefere aller dans la grande salle?

Puis apres reflexion je lui dis
A vrai dire, je me fiche d'ou l'on va tant qu'on est a l'abris et ensemble!

Il m'aida a me relever, il etait vraiment adorable avec moi. De fines goutes tombaient sur nous, il me mis son sweet sur le dos, pour que je ne prenne pas froid.
Main dans la main, nous courions dans le chateau, et nous nous sommes abrité dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous (PV Sasuke Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Sasuke Uchiwa)   Rendez-vous (PV Sasuke Uchiwa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous (PV Sasuke Uchiwa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diner (PV Sasuke Uchiwa)
» Equipement de Sasuke Uchiwa
» rendez vous (Pv zerstoren)
» Rendez-vous important! (...PV Mlle Morgan et professeurs...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Endroits diverses du Château :: Les Jardins aux mille couleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser