Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Morgan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Morgan Empty
MessageSujet: Morgan   Morgan EmptyMer 1 Fév - 17:20

Bonjour Mr le directeur
Je me nomme Morgan Herasme, je suis une salamandres cela pourra expliqué le fait que je porte un masque, je vous préviens de se fait pour que vous ne preniez pas sa pour une insulte. Je viens ici pour vous donnez ma candidature pour être professeurs de métamorphose dans votre établissements et aussi si vous vous m’acceptez en tant que professeur m’attribuer la maison qui semble me ressembler le plus : Heart of Earth.
Je me doute que pour me donner se poste il vous faut savoir mes compétences de sorcière. Pour commencer je vous donne se diplôme de métamorphose que j’ai obtenu a l’age de 20 ans dans l’académie d’Irlande. J’aimerais aussi vous donnez quelques informations sur mon expérience hors d’un établissement scolaire : J’ai fait un tour du mon en 3 ans cela ma donnez de nouvelle connaissances au niveau de la magie international et ethnique. Et je tiens aussi à signalé que j’ai cohabiter de nombreuse années étant petite avec des peuples et animaux magique et grâce à tout cela je pourrais si besoin est dans l’établissement remplacer un professeur de magie ancienne.
J’espère vraiment que vous allez accepter ma candidature comme professeur et pour la maison Heart of Earth.
Mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena


Nombre de messages : 358
Age : 33
Niveau : Niveau 66