Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 rendez vous (Pv zerstoren)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenne

Lenne


Nombre de messages : 107
Niveau : 18
Date d'inscription : 11/03/2006

rendez vous (Pv zerstoren) Empty
MessageSujet: rendez vous (Pv zerstoren)   rendez vous (Pv zerstoren) EmptyMar 14 Mar - 21:43

lenne arriva au borde du lac bleu, un lac magnifique bordée d’arbres et de fleurs de toutes les couleurs .Elle attendais impatiemment Zerstoren a qui elle avait donnée rendez-vous .Elle s'assit au bord du lac et fit tremper ses pied dans l’eau, elle étais froide .Elle les retirât et attendis, très impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung

Zerstörung


Nombre de messages : 217
Niveau : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

rendez vous (Pv zerstoren) Empty
MessageSujet: r   rendez vous (Pv zerstoren) EmptyDim 26 Mar - 21:31

Zerstörung(hs:oui j'ai changé de nom)arriva près de Lenne sans qu'elle le voit.Il ne savait que dire,car il était affreusement en retard.
Il s'approcha par derriere,lui cacha les yeux et sorti un grand classique:


Coucou qui c'eeest!!!

Lenne repondit,amusée et legérement irrité par son retard.

Désolé pour l'attente,mais j'ai été retenu au chateau par un truc dont j'ai pas compris un traitre mot...Sinon,toi ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Lenne

Lenne


Nombre de messages : 107
Niveau : 18
Date d'inscription : 11/03/2006

rendez vous (Pv zerstoren) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous (Pv zerstoren)   rendez vous (Pv zerstoren) EmptyDim 26 Mar - 21:44

Lenne était si heureuse qu'il soit venu .

ça va très bien et toi ?je suis très contente que tu sois venus ,je ne t'atendait plus
elle lui sourit discrétement,elle trouvait ce jeune homme mystérieux ,a ce qu'elle avait compris il était thélephate .je vais eviter de penser trop haut se dit elle.
elle avait envie d'engager la conversation avec se jeune homme qu'elle si;si,elle ne trouvait aucun mot pour exprimer ce qu'elle resentait.
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung

Zerstörung


Nombre de messages : 217
Niveau : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

rendez vous (Pv zerstoren) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous (Pv zerstoren)   rendez vous (Pv zerstoren) EmptyDim 26 Mar - 22:04

Bah...moi ça va pas trop mal...euh...

Il ne savait plus quoi dire.Il fit apparaitre une rose rouge de sa main,et la donna a Lenne.Il s'approcha ensuite de son doux minois,passa lamain dans ses cheveux soyeux couleur feu,et approcha ses levres près des siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Lenne

Lenne


Nombre de messages : 107
Niveau : 18
Date d'inscription : 11/03/2006

rendez vous (Pv zerstoren) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous (Pv zerstoren)   rendez vous (Pv zerstoren) EmptyDim 26 Mar - 22:10

Lenne se raprocha de zerstoreung et pris la rose ,elle était si heureuse,elle regarder ses cheuveux blond ,lui sourit et lui murmura al'oreille

Merci...

elle aussi rapprocha ses levres des siennes et lui déposa un doux baiser ,aux contact de ses levres elle eu un petit frisson de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung

Zerstörung


Nombre de messages : 217
Niveau : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

rendez vous (Pv zerstoren) Empty
MessageSujet: dr   rendez vous (Pv zerstoren) EmptyDim 26 Mar - 22:31

Ne me remercie pas.Et si nous allions boire une smirnoff ice aux trois louis?Nous irions après dans la grande forêt...ça te dit?

Zerstörung l'aimait de plus en plus.Il était préssé d'arriver aux trois louis,il avait la gorge seche.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne

Lenne


Nombre de messages : 107
Niveau : 18
Date d'inscription : 11/03/2006

rendez vous (Pv zerstoren) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous (Pv zerstoren)   rendez vous (Pv zerstoren) EmptyDim 26 Mar - 22:48

ok super,allons y !


elle était si heureuse d'avoir enfinfait une rencontre .elle aimait beaucoup zerstoreung




(topictrois louis: verre avec zerstoren)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous (Pv zerstoren) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous (Pv zerstoren)   rendez vous (Pv zerstoren) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous (Pv zerstoren)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous (PV Sasuke Uchiwa)
» Rendez-vous important! (...PV Mlle Morgan et professeurs...)
» Devoir Zerstoren Tinker
» je vous encule
» ete vous moche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Corbeille :: Corbeille RP's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser