Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie d'Edengrade

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

la vie est belle(pv susuké uchiwa)

2 participants
AuteurMessage
Lenne

Lenne

Niveau : 18

la vie est belle(pv susuké uchiwa) Empty
MessageSujet: la vie est belle(pv susuké uchiwa)   la vie est belle(pv susuké uchiwa) EmptyJeu 22 Juin - 22:25

Cela faisait déjà une ou deux heures, elle ne savait plus trop, que Lenne marchait, seule, dans le parc. Elle avait l'impression d'être passée dans tous les moindres recoins et sur toutes les parselles de pelouses verdoyantes ou à certains endroits, jaunies par le soleil. On était en fin d'après-midi, peut-être 16h ou 17h, Lenne avait perdu la notion de temps. Elle avait pris la ferme décision de se promener ainsi dans le parc, tous les jours pour maintenir sa forme et prendre un grand bol d'air frais. Elle avait laissé ses cheveux rouge descendre sur ses épaules en cascades . Elle s'amusait à cueillir des petites fleurs ressemblant étrangement à des marguerites. Elle voulait par la suite en faire une couronne. Et tout le long du chemin, elle rêvassait et fredonnait une mélodie qui trottait dans sa tête depuis un temps.

Lenne pensait à sa famille. Que faisait-elle? Où était-elle? Comment allait-elle? Elle avait besoin de les voir mais comment ?. Elle devait aussi rendre un livre à son père... et poser un tas de questions qui la tarabiscotaient. Elle faisait quelques fois de courtes pauses pour se reposer et commencer pendant ce temps à tresser sa couronne de fleurs. Lorsqu'elle serait finie, elle se couronnerait Reine des Rêves.

Lenne marchait très lentement, prenant du plaisir à chaque pas, à chaque nouvelle vue. Elle se délectait de ce paysage féérique. Elle grignotait un sucre par-ci, un sucre par-là, tressait ses fleurs et imaginait une vie sans contrainte où elle aurait tout ce dont elle voulait! Mais la sienne, sa vie, était très bien comme cela. Elle hocha la tête pour acquiescer à elle-même.

Biensûr que ma vie est très bien! Non pas parfaite, mais appréciable!

Elle réfléchit aux points négatifs puis aux points positifs. C'était à peu près 50/50. Sa vie était celle d'une jeune femmeen pleine évolution et elle était sorcière si l'on puit dire ,elle s'alonga sous un arbre tout en continuant sa couronne de fleur quand elle entendit quelqun arrivet ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

Niveau : 12

la vie est belle(pv susuké uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: la vie est belle(pv susuké uchiwa)   la vie est belle(pv susuké uchiwa) EmptyJeu 22 Juin - 23:43

C'était la deuxiéme fois que je me retrouvé dans ce jardin si beau. On avait l'impression qu'un jardinier passait toute sa vie à éssayer de rendre ce jardin toujourd plus beau. Un papillon vint se poser sur mon épaule, il était magnifique, jaune avec de petite tache noir et bleu. Quelle magnifique journée.

Je vis au loin une jeune fille qui se reposait en faisant une de ces couronnes de fleur que les méres aiment tant.

Je m'approchis sans faire trop de bruit, elle était beaucoup prise dans ses pensés, mais elle s'apperçut de ma présence.

Hum, salut lui dis-je en éssayant de garder un sourire

La sympatie n'avait jamais était un de mes points forts. Mais c'était ma nature, un solitaire. Pourtant elle avait l'air sympatique.

Comment t'appelle-tu?

Je ne pouvais donc pas être amicale avec tout le monde? Qu'allait elle pensait de moi, encore un frimeur? Je le saurais bien assez tôt[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://Sasuke06130.skyblog.com

la vie est belle(pv susuké uchiwa)
Page 1 sur 1