Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Aussi belle qu'une rose...(PV. Morgan Herasme)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakkai
Professeur de Magie Blanche
Professeur de Magie Blanche
Hakkai


Nombre de messages : 48
Niveau : 24
Date d'inscription : 29/03/2006

Aussi belle qu'une rose...(PV. Morgan Herasme) Empty
MessageSujet: Aussi belle qu'une rose...(PV. Morgan Herasme)   Aussi belle qu'une rose...(PV. Morgan Herasme) EmptyDim 21 Mai - 23:13

Le jardin aux milles couleurs... Il portait parfaitement bien son nom. Le gigantesque jardin s'étendait d'un petit chemin qui menait à celui-ci, à la forêt. Les bordures se délimitaient par une pancarte en vieux bois orné de petites roses violettes.

Hakkai s'avancait dans l'immense plaine pour marcher tranquilement. Un cours d'eau longeait les champs de multiplent fleurs et de couleurs variées. Elles étaient si belles que l'on aurait dit qu'un arc en ciel s'était déposé dans chacune d'elles.
Les fleurs étincellaient avec les gouttes de la rosée du matin qui coullaient le long des feuilles ou pétales des fleurs. Ce superbe spectacle avait pour effet de faire briller tout le jardin. C'était splendide, les fleurs, plus belles les unes que les autres scintillaient, comme la mer au coucher du soleil.
Cette scène attira l'oeil intrigué de Hakkai. Il était venu là pour le calme mais il vit finalement, après une petite marche agréable, quelqu'un assit sur un banc. Il la détailla du regard et s'apperçut que c'était le professeur de soins aux créatures magiques. Une femme superbe aux traits finement dessinés. Malheureusement, on ne voyait pas son visage mais elle avait un corps magnifique, une silhouette douce, des formes féminines...

Hakkai cueillit une des plus belles fleurs du jardin et passa sa main sur la tige trsè délicatement coupée et fit repousser cette fleur pour ne pas gacher le plaisir d'une beautée pareille. L'homme s'approcha de Melle. Morgan et engagea quelques mots sur une voix très douce, calme, posée, relachée et dégagée, en souriant:


Bonjour, je ne vous dérange pas au moins? Cette journée est splendide, qu'en dîtes vous? ^^

Hakkai lui tendit la magnifique fleur qui avait un dégradé de couleurs. Puis dans un geste contrôlé et calme, il repris, sans avoir reçu de réponse, toujours un sourire radieux aux lèvres:

Elle est pour vous. Je m'étais dit que cette fleur était si belle qu'elle pourrait représenter votre beautée, mais en vous voyant avec, je me rend compte que rien ne peut égaler la votre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Aussi belle qu'une rose...(PV. Morgan Herasme) Empty
MessageSujet: Re: Aussi belle qu'une rose...(PV. Morgan Herasme)   Aussi belle qu'une rose...(PV. Morgan Herasme) EmptyLun 22 Mai - 18:54

Herasme était dehors.
Elle avait deux passions, la nature et les livres. Si vous voulez être sur de la trouver vous devez chercher à l’extérieur ou dans la bibliothèque vous ne la manquerez pas.
Elle était là prés dans un saule pleureur sur un banc. Tout autour d’elle s’étendait une roseraie naturel avec des centaines de variétés plus belles les unes que les autres. Elle aimait aller voir ces fleurs grandir et vivre. Elle pouvait rester des heures, des journées, le temps ne la toucher pas, la nature et en elle et elle le lui rend bien.
Elle se tenait la les cheveux dans le vent, avec son habituelle tunique beige, d’un tissu élfique qui changez un peu de couleurs celons l’angle des rayons du soleil. Ce tissu était aussi fin et léger qu’une plume et il caressait doucement les formes de Herasme.
Elle fermait les yeux pour essayer de sentir le soleil sur ces yeux mais seul quelques rayons de soleil arrivaient à percer les failles de son masque.
Quand soudain un homme arriva. Sans le voir Herasme pouvait voir sa silhouette… Il s’approcha d’elle lui disant bonjour d’une voix douce et chaleureuse. Herasme n’eu pas le temps que répondre qu’il lui offrit une rose magnifique en la complimentant sur sa beauté. Elle avait l’habitude mais cette fois, Herasme sentait qu’il n’y avait aucun sous-entendu.
Herasme pris la rose du bout des doigts et là tin dans ces deux mains.


Je vous remercie… Je ne sais quoi dire, mais je dois avouer que cela me touche.
Venez donc vous asseoir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Hakkai
Professeur de Magie Blanche
Professeur de Magie Blanche
Hakkai


Nombre de messages : 48
Niveau : 24
Date d'inscription : 29/03/2006

Aussi belle qu'une rose...(PV. Morgan Herasme) Empty
MessageSujet: Re: Aussi belle qu'une rose...(PV. Morgan Herasme)   Aussi belle qu'une rose...(PV. Morgan Herasme) EmptyLun 22 Mai - 20:37

Alors ne dites rien... (sourire)

Hakkai afficha un large sourire et la remercia ensuite pour son ivitation à s'asseoir avec elle. Puis il s'assit donc près d'elle et leva la tête, ferma les yeux laissant le soleil caresser son visage. Il commenca à dire après, d'une voix douce et basse:

Le soleil est beau ce soir non...?

Hakkai n'avait pas envie de partir alors il restera toute la nuit ici...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Aussi belle qu'une rose...(PV. Morgan Herasme) Empty
MessageSujet: Herasme   Aussi belle qu'une rose...(PV. Morgan Herasme) EmptyMar 23 Mai - 22:20

Ce soir ? vous contez y rester toute la nuit! Mais pourquoi ?

Herasme était assez amusée et réfléchis quelques secondes à se qu'elle ferait toutes une nuit.

Moi si je restais dehors la nuit sa serais pour regarder les étoiles. Oui, les étoiles, elle me ressemble elle vive aussi lontemps que moi et elles sont aussi pur. Je me dis que peut-étre un de mes rares ancétres ou amis les regardent au meme moments et sa sa me réchauffe le coeur, enfin il est deja chaud (rire).
Et vous pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Hakkai
Professeur de Magie Blanche
Professeur de Magie Blanche
Hakkai


Nombre de messages : 48
Niveau : 24
Date d'inscription : 29/03/2006

Aussi belle qu'une rose...(PV. Morgan Herasme) Empty
MessageSujet: Re: Aussi belle qu'une rose...(PV. Morgan Herasme)   Aussi belle qu'une rose...(PV. Morgan Herasme) EmptyMar 23 Mai - 23:23

Hakkai tourna l'oeil vers Herasme, comme intrigué puis sourit et ferma les yeux pour les rediriger ensuite vers les étoiles. Ses yeux s'illuminaient d'une poussière étinscellante étrange... Puis il répondit à Herasme:

La nuit je regarde aussi les étoiles et je réfléchis... De temps en temps, quand je regarde le ciel, je vois des étoiles filantes mais je ne sais pas quoi faire comme voeu, rien ne me passe par la tête.

Il s'arrêta quelques secondes, sur un air enfantin, comme un enfant qui rêve puis repris, en souriant et regardant Herasme du plus profond de ses yeux:

En fait, je croix que le meilleur voeu c'est: Bonheur et santé à tout le monde (rire)

Puis les deux personnes restèrent près d'une minute sans parler mais en se regardant dans les yeux, à travers le masque d'Herasme et à travers les yeux bleus ciel de Hakkai, en cherchant au fond de leur âme...
Hakkai brisa le silence en lui demandant, dans une voix romantique, sérieuse:


Je n'osais pas vraiment vous le demander mais, ameriez-vous être ma cavalière lors du prochain bal?

Il se repris rapidemment en riant:

Ne vous inquiétez pas, je sais danser (rire)

Ce n'était pas amusant mais Hakkai avait cette habitude de rire... Ce n'était pas vraiment une habitude car c'était naturel mais c'était fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Aussi belle qu'une rose...(PV. Morgan Herasme) Empty
MessageSujet: Herasme   Aussi belle qu'une rose...(PV. Morgan Herasme) EmptyMer 7 Juin - 11:22

Herasme avait en se moment besoin de rire et Hakkai était apparut le sourire au lèvres comme par miracles au bon endroit et au bon moments... Herasme ne pouvait s'empécher de sourire en le voyant rire et sourire , c'était comme un virus et ca lui faisait du bien...
Ils se regardèrent dnas les yeux pendant quelques minutes quand Hakkai coupas de sa voix chaleureus le silence qui devenait de plus en plus opressant...


Je n'osais pas vraiment vous le demander mais, ameriez-vous être ma cavalière lors du prochain bal?

Il se repris rapidemment en riant:

Ne vous inquiétez pas, je sais danser (rire)

Herasme rigola un peu, le moindre chose de sa part là faisait rire...
Elle reflechie pendnat un instant...


Oui, je veux bien, mais seulement car vous savez danser! (rire)
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Hakkai
Professeur de Magie Blanche
Professeur de Magie Blanche
Hakkai


Nombre de messages : 48
Niveau : 24
Date d'inscription : 29/03/2006

Aussi belle qu'une rose...(PV. Morgan Herasme) Empty
MessageSujet: Re: Aussi belle qu'une rose...(PV. Morgan Herasme)   Aussi belle qu'une rose...(PV. Morgan Herasme) EmptyMer 7 Juin - 20:59

Une sonnerie rententit et Hakkaï s'excusa, se leva et partit un peu plus loin. C'était Hatake qui lui envoyait un message vocal magique. Il lui demandait de réserver Mlle. Morgan pour le bal...
Alors Hakkaï éteignit le message se retourna vers Herasme et lui dit:


Et bien... Apparemment, Kakashi aurait aimé vous inviter... Je pense qu'il n'y a pas grande importance puisque vous acceptiez l'invitation simplement parce que je savais danser (rire)
Et bien... Bonne soirée alors!


Dans le soleil couchant, Hakkaï s'en allât doucement, en prenant le temps de sentir chaque fleur sur le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aussi belle qu'une rose...(PV. Morgan Herasme) Empty
MessageSujet: Re: Aussi belle qu'une rose...(PV. Morgan Herasme)   Aussi belle qu'une rose...(PV. Morgan Herasme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aussi belle qu'une rose...(PV. Morgan Herasme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions
» Morgan Herasme
» Flamme (.......PV Morgan Herasme)
» Le Livre Des Morts ( PV: Morgan Herasme....)
» Hakkai... Rencontre avec Morgan Herasme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Endroits diverses du Château :: Les Jardins aux mille couleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser