Nom :Uchiwa
Prénom :Sasuke
Age :16
Histoire : Je naquis en France, en Corse plus précisement. A l'age de 5 ans, mes parents furent tués lors d'un raid de bandit. Mes parents moururent et je fus envoyé chez la seule personne encore vivante: mon grand pére. Il m'enseigna les arts martiaux, et un peu la magie japonaise. A l'age de 10 ans, j'étais déjà un expert en arme ninja. Mais une haine m'habite encore, celle de tuer les assassins de mes parents et toute leurs familles. Mais il fallait d'abord que je contrôle mieux mon chacra avant de me lancer dans cette vengence. Je n'ais pas beaucoup de souvenir de ma famille, je ne me souviens que du visage de mes parents, et de la voix de mon grand pére car il m'a éffacer une partie de ma mémoire. Je sais seulement que ma mére était impassible en toute situation, froide, et nerveuse. Mon pére qand à lui, il était loyal envers les personnes qu'il connaissait, respectueux, et chaleureux. A part cela, je sais que mon grand pére était un maitre ninja de trés haut niveau, et qu'il était trés réspéctés. Mais le reste de ma famille, je ne l'ais jamais connus. J'ais entendu parler de cette école par mon grand pére, il m'a dit que lui ne pouvait pas m'apprendre autre chôse pour l'instant, et il m'a envoyé là-bas. On dit que c'est l'une des meilleurs au monde.
Présentation physique : Je suis assez grand pour mon age, je mesure 1m80. Mes cheveux sont de la même couleur que ce de mon pére: noir. Ils sont lachés en arriére et maintenu sur le front avec un bandeau. Et pour les yeux, il varie en fonction de mon humeur. Si je suis tranquille, normal, ils seront noir, mais si je suis dans une colére énorme, ils vireront au rouge.Tout les autres enfant que j'ai connus m'envie mon visage, car ils le trouvent trés beau, même si ce n'ai pas mon avis. Je ne souris jamais ou trés peu cae cela ne sert à rien. C'est ma seule particularitée si ce n'est une agilité meilleurs que celles c'un chat. Je porte souvent un short blanc avec un haut noir avec un grand col. Sur mes bras et mes jambes, il y a des bandages pour me protéger des coups trop violent. Mon regard est trés perçant, beacoup de gens le détourne du miens lorsqu'il voient que je les regarde.
Caractère : J'ai reçu quasiment les mêmes caractéres que mes parents. La loyauté mais seulement avec ceux que j'aprécie, impassible, même dans des moments pesant, froid. Mais je suis aussi respectueux. Malheureusement je suis trés rancunier, et je n'oublie jamais un combat, ni le reste. Je veux toujours en aprendre d'avantage et être le meilleur. Mais ma colére m'aveugle souvent, ça me donne de la force, mais je serais capable de faire n'importe quoi, même de tuer mes amis, si je dois arriver à mon but. Il m'arrive aussi de faire montrer à quelqu'un son infériorité par rapport à moi, mais cela seulement si il le mérite. Ma tranquillité a quand même des limites, et lorsque celles-ci sont dépassé je change de caractére, seul le Mal est en moi, mais cela ne me dérange pas du tout. C'est même un soulagement, je ne pense plus à mes problémes.
Ce qu'il (ou elle) aime : Il n'y a pas grand chôse que j'aime, si ce n'est les arts martiaux. Mais ce que j'aime le plus ensuite c'est mangé, la nouritture japonnaise va me manquer. Ensuite, mon grand pére et la personne que j'aime le plus, il m'a traité durement mais je l'aime. Les ténébres m'attirent un peu aussi. Et j'aime tout ce qui est mystique, les énigmes aussi est une chôse que j'aime, ça augmente le savoir. La solitude est aussi un grand momment pour moi, on pense à nos erreurs, c'est positif, on ne refait jamais les mêmes. Ce qui me plait est aussi un maitre qui pe m'en apprendre un maximum sur des techniques interdites, et tous ses mistéres
Ce qu'il (ou elle) n'aime pas : Je ne supporte pas les frimeurs, et les personnes, qui parcequ'elle ont du pouvoir, ce sentent supérieur aux autres. Je n'aime pas les farceur ni les farces. Pour résumer tout ce qui touche à l'amusement. Et les filles colantes par dessus le marché, d'ailleurs je n'est jamais aimé de filles, ce ne sont pas mes préocupations pour le momment. La lacheté aussi est une chôse que je répugne, je pense qu'il vaut mieux se battre jusqu'au bout, plutôt que de fuir. Les personnes trop attentionées sont en général des plaies plus qu'autre chôse, il ralentissent tout le monde, malheureusement ces personnes existe...
Métier(s) qu'il (ou elle) aimerait faire plus tard : Pour l'instant je n'envisage rien à part ma vengence!