Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Diner (PV Sasuke Uchiwa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krystal Beeblefruit

Krystal Beeblefruit


Nombre de messages : 70
Age : 38
Niveau : niveau 12
Date d'inscription : 02/06/2006

Diner (PV Sasuke Uchiwa) Empty
MessageSujet: Diner (PV Sasuke Uchiwa)   Diner (PV Sasuke Uchiwa) EmptyMar 20 Juin - 23:11

Krystal avait attendu patiemment 22h... Elle avait commencer a se preparé tot, afin de ne pas arriver en retard a son rendez vous.
Krystal avait relevé ses cheveux tout en laissant tomber quelque meches sur son visage. Elle s'etait maquillée les yeux, juste une touche de mascara pour mettre son regard en valeur.
Cependant, Krystal avait mis plus d'une heure a choisir sa tenue. Elle avait longement hesité, mais avait opté pour un pantalon noir, un haut col roulé et sans manche blanc, des chaussures noires avec un petit talon et un chale noir.


Pourvu que je lui plaise dit-elle tout haut

Elle se trouver devant la porte des Trois Louis, elle ne voulait pas rentrer sans lui. Elle regarda sa montre

21h50, je suis un peu en avance, heureusement il fait bon ce soir pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 32
Age : 34
Niveau : 12
Date d'inscription : 16/06/2006

Diner (PV Sasuke Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Diner (PV Sasuke Uchiwa)   Diner (PV Sasuke Uchiwa) EmptyMar 20 Juin - 23:50

Je venais d'arriver avec plus de trois quart d'heure de retard, mais le jeu en vallait la chandéle, enfin je l'espére. Je la vis, seule assise sur les marches, le regard dans le vide. Quel imbécile j'étais, elle était si belle, vétue de noir et de blanc.

Je m'approcha d'elle et lui dit:

Je suis vraiment désolé, mais ce que j'avais à faire ma pris plus de temps que prévue. Mais c'était pour la bonne cause, tiens et je lui tendit un petit collier

Diner (PV Sasuke Uchiwa) Collier3li

Tiens, c'est pour toi. Je l'ais cherché partout, et c'est de l'argent, ce que tu préfére, enfin je crois.

Je me sentais ridicule dans ce haut que j'avais trouvé dans un petit magasins. Il était noir orné de motifs bleu. Et le pantalon était assorti.

Veux tu toujours allé diner avec moi?

Lui demandais-je un peu triste
Revenir en haut Aller en bas
http://Sasuke06130.skyblog.com
Krystal Beeblefruit

Krystal Beeblefruit


Nombre de messages : 70
Age : 38
Niveau : niveau 12
Date d'inscription : 02/06/2006

Diner (PV Sasuke Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Diner (PV Sasuke Uchiwa)   Diner (PV Sasuke Uchiwa) EmptyMer 21 Juin - 0:02

Krystal entendit quelqu'un arriver, elle leva les yeux et vit son amour qui etait la. Il avait du courir, il etait a bout de souffle. Il s'approcha de moi, s'excusa de son retard, et me glissa un collier dans la main.

Il est vraiment magnifique, je n'ai jamais rien vu d'aussi beau! lui ais-je repondu en l'embrassant

Krystal ne lui en voulais pas d'etre en retard. Je le regarder, il etait habillé en bleu et noir, sa lui allait vraiment bien.


Tu es tres beau mon chéri...

Elle devient toute rouge, elle l'avait appeller son chéri!
Il lui demanda si elle voulais toujours aller diner.


Je pense que l'on devrait remettre sa a demain soir, car on est pas supposé etre dehors aussi tard... enfin, si tu as toujours envie de manger avec moi. et si tu es libre demain bien sur, cela va de soit. lui dis-je en baisant les yeux

Krystal etait triste de ne pas pouvoir rester diner avec lui ce soir, elle avait besoin d'etre avec lui, mais elle esperait de tout coeur qu'il ne lui en voudrait pas et qu'ils dineraient ensemble demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 32
Age : 34
Niveau : 12
Date d'inscription : 16/06/2006

Diner (PV Sasuke Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Diner (PV Sasuke Uchiwa)   Diner (PV Sasuke Uchiwa) EmptyMer 21 Juin - 0:21

Elle avait l'air si heureuse lorsque je lui offrit le collier, que son changement d'attitude me surpris.

Si tu ve. On est pas obbligé de manger ici, on a qu'a allé au coin tranquille qui se trouve dans le chateau, je passe faire un tour à la cuisine et je nous raménes de la nouriture. Enfin, c'est une idée, ça te dit?

Je la pris dans mes bras, elle était toute froide. Je la frictionna pour ma réchauffer, elle avait attendu dehors par ce froid, et c'était de ma faute.

Tu est si belle...

J'enfouis ma tête dans ses chevuex. Ils étaient doux, comme de la soie, et d'une odeur si agréable. Quant à ses yeux, ils étaient si beau, que l'on s'y perdait dedans. Je venais de trouver ce qui me manquait depuis toute ces années: Krystal
Revenir en haut Aller en bas
http://Sasuke06130.skyblog.com
Krystal Beeblefruit

Krystal Beeblefruit


Nombre de messages : 70
Age : 38
Niveau : niveau 12
Date d'inscription : 02/06/2006

Diner (PV Sasuke Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Diner (PV Sasuke Uchiwa)   Diner (PV Sasuke Uchiwa) EmptyMer 21 Juin - 0:33

J'avais froid et je commencer a frissonner. Sasuke me pris contre lui pour me rechauffé. Il me proposa d'aller au coin tranquille et manger un bout la bas.

Oui ton idée me plait bien, sa me ferait tres plaisir.

Krystal commancait a avoir faim, mais le fait d'etre avec lui lui faisait tout oublier.

Tu es si belle me dit-il

Il avait poser sa tete contre mes cheveux, puis regarda a nouveau mes yeux, et je ne pouvais me detacher des siens. Plus je passait de temps avec lui, plus je l'aimais, j'etait folle de lui.

(==> suite au coin tranquille)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner (PV Sasuke Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Diner (PV Sasuke Uchiwa)   Diner (PV Sasuke Uchiwa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner (PV Sasuke Uchiwa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiwa
» Equipement de Sasuke Uchiwa
» Rendez-vous (PV Sasuke Uchiwa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Endroits hors du Château :: Les Trois Louis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser