Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Partie 1 ~ Chapitre 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iti Neris

Iti Neris


Nombre de messages : 41
Niveau : 45
Date d'inscription : 09/02/2006

Partie 1 ~ Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Partie 1 ~ Chapitre 2   Partie 1 ~ Chapitre 2 EmptyMer 22 Mar - 16:01

Chapitre 2 : Les grands
Les grands, est le 1er groupe de magicien, à avoir réussi le Avae Linim en harmonie avec les FROX.
Définition de FROX:
Citation :
Groupe d'intervention aux limites extrèmes de la magie. Il fut dissout en 1856, à cause de leur chef; abus de pouvoir.
Je disais donc, que les grands ont réussi à entrer en hosmose avec ce groupe. Il était très rare à l'époque de tester des expériences avec de type de personnage. Ils étaient très froids mais très serviables lorsqu"il sagissait de situations extrèmes. "limites extrèmes" n'est peut-être pas très compréhensible pour vous. Mais je veux que vous compreniez parfaitement: Lors de combat entre des mercenaires haut-placés et très puissant, la magie provoque un cours de flux FROXUS (d'ou le nom FROX), qui amène le monde à tourner autour du soleil en sens inverse, changeant la direction de la gravitation de la lune. C'est pour l'instant plus physique. Et ce groupe d'intervention donc, grâce à des dons fournis pas on ne sait qui, arrivent grâce à un sort Ribage Hux à défier le lfus FROXUS et éviter la catastrophe. Les mercenaires sont d'autant plus coupables, qu'ils ne font rien pour arranger leur problème dus à leur surplus de puissance magique.
Aujourd'hui, toutes les personnes pratiquant la maîtrise physique peuvent invoquer ce don très spécial. (Ca sera la 1er partie hors-programme).

-Avez-vous compris ?
SI vous n'avez aucune question, je vais vous donner un devoir.
Vous devrez (environ 15 lignes) me rédiger un commentaire personnel et physique sur les deux chapitres que nous avons étudiés. Vous me l'enverrai par MP.
Le deuxième test (et dernier pour cette 1er session) vous sera donné une fois le 4eme chapitre finit.


Cette annonce plombat assez la bonne ambiance qui régnait dans la classe.


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 33
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Partie 1 ~ Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ~ Chapitre 2   Partie 1 ~ Chapitre 2 EmptyMer 22 Mar - 18:42

Tinker resta abasourdi, il y avait un détaille qu'elle ne comprenait pas:

"Ce don comme vous dite, c'est celui de crée le flux ou de l'arrêter ?"

Elle reprit après une courte pause:

"Je n'ais pas très bien compris le sujet de la rédaction"
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Iti Neris

Iti Neris


Nombre de messages : 41
Niveau : 45
Date d'inscription : 09/02/2006

Partie 1 ~ Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ~ Chapitre 2   Partie 1 ~ Chapitre 2 EmptyMer 22 Mar - 21:29

-Nous arretons le flux FROXUS grâce au sort spécial. Et pour la rédaction: il faudra faire une sorte de commentaire littéraire, c-a-d qu'il faudra commenter et donner votre avis (personnel et aussi avec des principes physiques) sur ces deux lecons. J'attends enfait une dizaine de ligne plutôt car c'est un exercice difficile.

Ce cours était assez difficile à comprendre et esperait que personne n'est des difficultés pour les exos et la lecon.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 33
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Partie 1 ~ Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ~ Chapitre 2   Partie 1 ~ Chapitre 2 EmptyMer 22 Mar - 23:04

Tinker regarda le professeur et dit avec grand d’espoir:

"J'ai rien compris, je ne vois pas comment on peut faire un mini diserte la déçu... j'en ais mare de rien comprend, je suis trop débile..."
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Kurtis Ages

Kurtis Ages


Nombre de messages : 55
Niveau : 28
Date d'inscription : 04/11/2005

Partie 1 ~ Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ~ Chapitre 2   Partie 1 ~ Chapitre 2 EmptyJeu 23 Mar - 12:14

-Monsieur, il est vrai qu'on ne comprend pas très bien le sujet de la rédaction.... Pour ce qui est de la lecon, je parle au nom de la classe, je pense que nous avons assez bien compris.
Il recut un clin d'oeil de Tinker. Il voyait qu'elle était vraiment perdue. Mais cette matière n'était pas à négliger, il fallait vraiment travailler et mettre du sien pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicod06.skyblog.com
Draken R
Invité




Partie 1 ~ Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ~ Chapitre 2   Partie 1 ~ Chapitre 2 EmptyVen 24 Mar - 14:57

toc toc...

Ryu s'aperçut qu'il était en retard. Il tapa à la porte pour rattraper le retard...
Heu, je suis un peu a l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Iti Neris

Iti Neris


Nombre de messages : 41
Niveau : 45
Date d'inscription : 09/02/2006

Partie 1 ~ Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ~ Chapitre 2   Partie 1 ~ Chapitre 2 EmptyLun 27 Mar - 17:53

-Vous êtes presque à l'heure monsieur. Asseyez-vous. Tinker passez lui un exemplaire du doc svp.
Pour le devoir, laissez tomber. Je vais plutôt faire un exercice noté.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 33
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Partie 1 ~ Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ~ Chapitre 2   Partie 1 ~ Chapitre 2 EmptyLun 27 Mar - 19:54

Tinker donna une copie au nouvel élève, elle lui fit un grand sourire, puis dit à ses camarades :

« Pioufff, heureusement, par ce que j’ai rien compris a ce cours !!!! C’est pas un cours pour les blondes (rires) »
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Kurtis Ages

Kurtis Ages


Nombre de messages : 55
Niveau : 28
Date d'inscription : 04/11/2005

Partie 1 ~ Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ~ Chapitre 2   Partie 1 ~ Chapitre 2 EmptyLun 27 Mar - 21:18

-oé tu l'as dis. Il est fou ce prof

Il le regarda justement, il avait eu peur qu'il l'ai entendu. Heureusement non.


-Monsieur, l'exercice sera prévu pour quand ?
Et étudierons nous plus tard (2em partie) le Brox ?

C'était le sort le plus facile à réaliser de tous ceux qu'ils allaient apprendre. Mais personne ne le savait. Il n'y aura plus de gravité
Revenir en haut Aller en bas
http://nicod06.skyblog.com
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 33
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Partie 1 ~ Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ~ Chapitre 2   Partie 1 ~ Chapitre 2 EmptyLun 27 Mar - 22:04

Tinker déchira un bout de parchemin et écrivit un petit mot dessue, puis elle l’envoya a Kurtis Ages.
Elle attendit sa réponse.
Sur ce petit mot écrit a l’encre de chine violet légèrement rosé bordeaux (préparation de Tinker et encre avec la quel elle écrivait toujours) :


« Je comprends rien au cours ! AIDE-MOI ! Est-ce que après les cours, tu pourras m’expliquer le cours ? J’ai l’impression que tu as mieux compris que moi !
Si c’est oui disons qu’après le cours, on s’attend, et on va à la bibliothèque !

Tinker

P.S : Si l’endroit ne te convient pas dit le moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Iti Neris

Iti Neris


Nombre de messages : 41
Niveau : 45
Date d'inscription : 09/02/2006

Partie 1 ~ Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ~ Chapitre 2   Partie 1 ~ Chapitre 2 EmptyLun 27 Mar - 22:48

Iti n'avait pas vu le passage de mot et de toute facon même s'il l'aurait vu il n'aurai rien dit.

-Très bien Monsieur Ages. 5 points de plus pour votre maison. Mais nous apprendrons ca aussi plus tard.

Ceci étant, le professeur laissa les élèves dans le silence (ils relisaient la lecon) et préparait le petit exercice pour avoir une note. La 1er session étant bientôt terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Draken R
Invité




Partie 1 ~ Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ~ Chapitre 2   Partie 1 ~ Chapitre 2 EmptyMar 28 Mar - 17:27

Ryu remercia Tinker et lui souria également puis s'assis au fond. La classe était paisible et silencieuse a tel point que Ryu avait une pronfonde envie de dormir. Mais il utilisa le peu de force qui lui restait pour restait éveillé.

"Heu monsieur, vous pouvez me dire le rapport entre un groupe de magicien et une formule ?"

Ryu n'était pas trés doué en ce qui concerne la matière grise, mais cela les autres le comprirent dés qu'il posa sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Iti Neris

Iti Neris


Nombre de messages : 41
Niveau : 45
Date d'inscription : 09/02/2006

Partie 1 ~ Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ~ Chapitre 2   Partie 1 ~ Chapitre 2 EmptySam 1 Avr - 13:02

-Excuse moi mais je n'ai rien compris à ton problème.
Encore deux minutes et je vous distribue le contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Ages

Kurtis Ages


Nombre de messages : 55
Niveau : 28
Date d'inscription : 04/11/2005

Partie 1 ~ Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ~ Chapitre 2   Partie 1 ~ Chapitre 2 EmptySam 1 Avr - 16:43

Kurtis avait tout capté au cours. Il esperait du moins. La note du test devrait être bonne
Il répondit au petit mot de Tinker.


"Oui si tu veux, à la bibliothèque."

Il attendait ce moment avec grande impatience

-N'oublis pas c'est pour le boulot se dit-il
Revenir en haut Aller en bas
http://nicod06.skyblog.com
Iti Neris

Iti Neris


Nombre de messages : 41
Niveau : 45
Date d'inscription : 09/02/2006

Partie 1 ~ Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ~ Chapitre 2   Partie 1 ~ Chapitre 2 EmptySam 1 Avr - 17:11

Au moment ou Iti se retourna, Kurtis venait juste de faire parvenir le mot à Tinker.

-Bien, je vous distribue les copies. Il y a 5 questions vallant chacune 2points. Ce n'est pas difficilen d'autant plus que je ne veux pas vous saquer, la leçon est vraiment barbante.




Test n.1~Chapitre 1 et 2

1/ Qui sont les grands ?

2/ Donnez moi la définition de FROX

3/ Qu'est ce que le Ribage Hux

4/ Par quel sort la pensée humaine se transforme en action ?

5/ En quelle année George Frexus démontra que la Terre n'était pas faite uniquement de matière dite "pure" ?


Vous ne m'enverrez ceci non pas par MP mais en postant un message. Vous devrez attendre que tout le monde aie finit pour rendre la copie. Ceci évitera les triches.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Ages

Kurtis Ages


Nombre de messages : 55
Niveau : 28
Date d'inscription : 04/11/2005

Partie 1 ~ Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ~ Chapitre 2   Partie 1 ~ Chapitre 2 EmptyDim 2 Avr - 15:09

Kurtis commenca à rédiger les réponses. Il ne fallait pas se précipiter, c'était la pire des choses

-Merde se dit-il, j'ai oublié c'est quoi la définition.

Il regardar autour de lui, tout le monde paniqué. C'était vraiment un cour embetant. Vivement la 2e partie
Revenir en haut Aller en bas
http://nicod06.skyblog.com
Iti Neris

Iti Neris


Nombre de messages : 41
Niveau : 45
Date d'inscription : 09/02/2006

Partie 1 ~ Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ~ Chapitre 2   Partie 1 ~ Chapitre 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:36

Iti regarda tous les élèves répondre aux questions. Il se rendait bien compte que cette partie ne plaisait vraiment pas aux élèves et il les comprenait.
Dès qu'ils auraient rendus le contrôle, il passerait à la seconde partie même si le programme n'est pas totalement respecté.

-Kurtis, tu es dans la lune la,..... Réveille toi et dépêche toi de répondre au test. Tu va être en retard
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 33
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Partie 1 ~ Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ~ Chapitre 2   Partie 1 ~ Chapitre 2 EmptyVen 7 Avr - 10:37

La salle était silencieuse, seul le bruit, des plumes qui grattaient contre le parchemin se faisaient entendre.
Tinker regarda avec satisfaction son travail.
Elle avait fini son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Draken R
Invité




Partie 1 ~ Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ~ Chapitre 2   Partie 1 ~ Chapitre 2 EmptyVen 7 Avr - 15:15

Ryu ecrivait petit a petit les réponses du contrôle.
Le devoir fini il s'allonga sur ses pras entre-pliés comme pour dormir...
Il était satisfait de son devoir
Revenir en haut Aller en bas
Iti Neris

Iti Neris


Nombre de messages : 41
Niveau : 45
Date d'inscription : 09/02/2006

Partie 1 ~ Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ~ Chapitre 2   Partie 1 ~ Chapitre 2 EmptyVen 7 Avr - 20:36

-M. Draken, comme je vois que vous dormez, venez au tableau et dites à la classe vos réponses aux questions. Je ne ferai aucun commentaire. Lorsque tout le monde sera passé j'anoncerai les réponses exactes et les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Draken R
Invité




Partie 1 ~ Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ~ Chapitre 2   Partie 1 ~ Chapitre 2 EmptyVen 7 Avr - 22:31

Ryu ne fut pas surpris d'être interrogé. Il se leva, souris au professeur et commencer a donner ses réponses:


1/ Qui sont les grands ?

"Les grands, est le 1er groupe de magicien, à avoir réussi le Avae Linim en harmonie avec les FROX."

2/ Donnez moi la définition de FROX

" Groupe d'intervention aux limites extrèmes de la magie. Il fut dissout en 1856, à cause de leur chef; abus de pouvoir."

3/ Qu'est ce que le Ribage Hux ?

"C'est un sortilège qui permet de défier le lfus FROXUS et qui a évité la catastrophe"

4/ Par quel sort la pensée humaine se transforme en action ?

"Heu je sais pas*rire*

5/ En quelle année George Frexus démontra que la Terre n'était pas faite uniquement de matière dite "pure" ?

C'est en 1367 que G.Frexus démontre que la Terre...."

Voila, est-ce suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Iti Neris

Iti Neris


Nombre de messages : 41
Niveau : 45
Date d'inscription : 09/02/2006

Partie 1 ~ Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ~ Chapitre 2   Partie 1 ~ Chapitre 2 EmptyDim 9 Avr - 14:12

-Bien, vous avez répondu à toutes les questions ou presque. Merci, vous pouvez retourner à votre place.
Y a-t-il des volontaires pour passer au tableau ? Sinon, je serai contraint d'en désigner
Revenir en haut Aller en bas
Draken R
Invité




Partie 1 ~ Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ~ Chapitre 2   Partie 1 ~ Chapitre 2 EmptyDim 9 Avr - 16:29

"Hahaha c'est trop facile de copier la leçon !"

Ryu se ré-assit et se rendormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 33
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Partie 1 ~ Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ~ Chapitre 2   Partie 1 ~ Chapitre 2 EmptyJeu 13 Avr - 20:56

Tinker leva la main, elle voulait absolument passer au tableau, non point pour « exhiber » ses réponses, mais comme cela, elle serait plus prés de leur magnifique professeur.
Elle prit donc place sur la balustrade et d’une parfaite voix claire nette et intelligible, elle dit ses réponses :


Test n.1~Chapitre 1 et 2

1/ Qui sont les grands ?
Les grands, est le tout premier groupe de magicien, à avoir réussi le Avae Linim en symbiose avec les FROX.



2/ Donnez moi la définition de FROX
C’est un groupe d'intervention qui se trouve aux limites extrêmes de la magie. Leur chef voulait de plus en plus de pouvoir, ceci provoqua la dissolution du groupe en 1856.

3/ Qu'est ce que le Ribage Hux ?
C’est le sort qui a permis à défier le flues FROXUS

4/ Par quel sort la pensée humaine se transforme en action ?
La pensée humaine se transforme en action par le sort "Avae Linim".

5/ En quelle année George Frexus démontra que la Terre n'était pas faite uniquement de matière dite "pure" ?
C’est en 1367 après Jésus-Christ qu’il démontra que la Terre n’était pas faite uniquement de matière dite « pure ».
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Kurtis Ages

Kurtis Ages


Nombre de messages : 55
Niveau : 28
Date d'inscription : 04/11/2005

Partie 1 ~ Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ~ Chapitre 2   Partie 1 ~ Chapitre 2 EmptyMar 18 Avr - 13:26

"Et béh, après être si belle, elle est intelligente. Après elle me dit qu'elle ne comprend rien à la leçon"
Revenir en haut Aller en bas
http://nicod06.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Partie 1 ~ Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ~ Chapitre 2   Partie 1 ~ Chapitre 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 1 ~ Chapitre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1 ~ Chapitre I
» Partie 2 ~ Chapitre 1
» Chapitre 1 : Reconversion...
» Chapitre 4 : Renaissance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Salles de cours :: Cours de Maitrise Physique :: Session 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser