Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Chapitre 4 : Renaissance...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena


Nombre de messages : 358
Age : 33
Niveau : Niveau 66
Date d'inscription : 21/09/2005

Chapitre 4 : Renaissance... Empty
MessageSujet: Chapitre 4 : Renaissance...   Chapitre 4 : Renaissance... EmptyDim 19 Fév - 17:10

Alors qu'il venait à peine de sortir des cuisines dans lesquelles s'étaient déroulées un combat, Lini arriva dans le cimetière.
Il était totalement différent...Ses yeux brillaient de la couleur des flammes, ses tatouages semblaient vivants, ses Katanas étaient maculés de sang et il avait dans la main une Chaîne. Pas n'importe quelle chaîne, celle d'Anima. Mais que faisait-il comme sa avec cet objet...Pour la simple et bonne raison que, à force de vouloir augmenter ses connaissances, il ne pouvait plus se contrôler...Et alors c'était Anima, une entité suprême au pouvoir dévastateur qui le contrôlait. Il s'avança dans le cimetière. Il marchait entre les tombes et regardait chacune d'entre elles comme s'il cherchait un nom précis...Il trouva. Cette tombe était celle de celui, ou plutot celle qui avait crée cette Chimère. Mais pourquoi venait-il ici?...Réfléchissons bien. Anima est d'une puissance incomparable et elle veut à tout prit se déchaîner (aussi bien dans le sens "déchaîner sa colère et sa haine" que se "déchaîner, enlever ses Chaînes" ^^). Alors? Vous avez compris...Oui je le pense. Elle veut tout simplement le Sacre suprême : la Purgation. Cela pouvait paraître bizarre pour certaines personnes, voire de nombreuses personnes, mais ceci augmenterait par environ mille sa puissance...Et alors là, se serait le Chaos total. Ceci étant résumé, retournons au présent.
Lini regarda la tombe, puis l'effleura avec le bout de son doigt...Un Sceau apparut, Mme Guado (la créatrice d'Anima rappelons le) avait sentit la présence de sa création...Soudain, des Runes et de nombreuses lumières vinrent de nul part toucher Lini. Quelque chose sortait de son intérieur...Cette chose grandissait encore et encore...Et c'est là qu'on pouvait reconnaître Anima...Des âmes, venues par millier semblaient être comme "avaler" par cette Chimère...Son teint changeait, il devenait de plus en plus gris, on avait l'impression qu'elle vieillisait...Alors qu'elle était en train d'augmenter sa puissance grâce à son porteur (lini) et sa créatrice (Mme Guado), Lini jeta la Chaîne en l'air, et alors là, tout s'arrêta. Le temps semblait être sur "pause". Puis des rayons vinrent du ciel pour toucher la tombe. Une âme sortit de celle-ci, celle de la mère de Seymour (son fils, mort depuis bien longtemps). Elle souria, et d'une voix céleste elle dit :

*Le temps est venu...
C'est le commencement de la fin...
Ton règne sera le bienvenu...
Et alors tout sera vain...*

Puis elle leva ses bras et tout fut comme accéléré...La Chimère hurla...Les rayons se trouvaient maintenant sur elle. Ils la remplissaient de toute la haine, de toute la tristesse ainsi que toute la colère des Morts...Ceci continua...Un autre Sceau apparut, Lini leva ses yeux rouges au ciel. Une pluie douce commença à tomber... Et alors là, tout s'arrêta petit à petit. Mme Guado retourna dans sa tombe et les rayons disparurent. Anima était différente. Elle était encore plus noire et plus grande qu'auparavant...Mais elle disparut petit à petit dans le corps de Lini. Ses yeux, à lui, n'étaient plus rouges, mais bleus. Il avait retrouvé la paix, la sagesse qui faisait de lui un homme calme et doux. Pourquoi ce changement soudain? Réponse : toute Chimères purgatrices doivent être controler et ne peuvent plus controler...
Il reprit ses esprits. Il se rappelait très bien de tout ce qu'il avait fait auparavant, mais il était fatigué, faible. Il s'agenouilla au sol, et d'une voix très basse et faible, il murmura :
Kazuki...
Et il s'effondra au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Chapitre 4 : Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Renaissance...   Chapitre 4 : Renaissance... EmptyDim 19 Fév - 17:34


Herasme sursauta quand elle sentit en elle une grande tristesse, elle était si triste et si en colère. Elle s’enflamma dans sa chambre. Elle alla à sa fenêtre pour voir d’où venez tout ce malheur. Toute sa lumière éclairé sa chambre et elle se frayait un chemin par les fenêtres donnant une impression d’implosion car des dizaines de rayon sortait de toute part. Et puis elle vit las bas dans le cimetière un homme qu’elle reconnut car elle avait déjà sentit auparavant sa tristesse mais la c’était différent quelques chose avait changer. Dans un souffle porté par le vent Herasme lui dit quelques chose :

Mon ami je suis avec vous…

Sa voix était si douce, elle vint aux oreilles de cet hommes qui lui lança un dernier regard…
C’est a cet instant que Herasme décida d’aller l’aider…
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena


Nombre de messages : 358
Age : 33
Niveau : Niveau 66
Date d'inscription : 21/09/2005

Chapitre 4 : Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Renaissance...   Chapitre 4 : Renaissance... EmptyDim 19 Fév - 17:39

Lini sentit quelque chose...quelqu'un. Il ouvrit difficilement les yeux et regarda avec difficulté pour savoir qui c'était là. Il reconnut Mlle Morgan. Que faisait-elle la...Il ne le savait pas...Pour l'instant il ne savait plus rien. Il se rappela d'Anima. Il prit la parole. Sa voix était faible mais on sentait sa crainte.

Non! Fuyez...Je ne veux pas que vous souffriez...partez...je veux mourir...tuez moi...je...j...kazuki...j...kazu..k..i

Ses yeux se refermèrent. Il n'avait plus la force de faire quoi que ce soit...il pensait à Kazuki. Que penserait-elle de lui?...Ceci le blessa encor e plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 33
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Chapitre 4 : Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Renaissance...   Chapitre 4 : Renaissance... EmptyDim 19 Fév - 18:15

Tinker se promenait tranquillement,elle n'avait aucune idée des événements qui c'était produit hier,aucune idée des affreustées de la veille.Elle n'avait d'ailleur pas revue son amie elle l'avait aperçut partir precipitemment de la chambre alors qu'elles s'apretaient a se coucher...Elle etait penseuse, elle sentait l'air lourd et pesant,quel événement avait eu lieu, il devait être affreux pour que l'aube soit aussi rouge... Les larmes lui vinrent...
Elle s'agenouya,le vent lui apporta un message "KAZUKI" qui pouvait donc appeller son amie elle regarda plus loin a contre sens du vent et vit le directeur elle se leva donc pour aller chercher Kazuki...C'est alors qu'elle la vit arriver le visage noirci par les exploisions et les larmes ....
Tinker s'écroula et s'évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena


Nombre de messages : 358
Age : 33
Niveau : Niveau 66
Date d'inscription : 21/09/2005

Chapitre 4 : Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Renaissance...   Chapitre 4 : Renaissance... EmptyDim 19 Fév - 21:36

Lini n'en pouvait plus. Il était extrémement fatigué à cause de la purgation d'Anima...Il ne tenait plus. Sa vie devenait de moins en moins certaine. Il vit le visage de Kazuki. Quelque chose de bizarre se passa dans son coeur. Mais il était encore trop faible pour dire quoi que ce soit. Même ses yeux étaient redevenus bleus. Par contre, il écouta les paroles de Kazuki. Elles étaient très importantes pour lui. C'était celles qui avaient le plus d'effet sur lui. Elle pleurait...ceci le blessa. Elle cria...ceci le blessa encore plus. Il ne savait pas ce qui se passait, mais tout ce qu'il savait, c'est qu'il devait lui dire quelque chose pour la rassurer. Il se concentra de toutes ses forces pour essayer de parler convenablement...

Zazuki, An..Anima est de..devenu beaucoup plus pui...ss...ssant. Mais cette Purga...tion a amené certaines choses. Il ne peut...pl....us me contrôler. Donc, tout i....ra mieux main....te..nant...

Il ne réussit pas à dire d'avantage. Il ne voulait qu'une chose : mourir. S'il restait en vie, Anima vivrait encore, s'il mourrait, elle partirait avec lui. Il dit dans un dernier souffle :

Je...t'aime...

Et sur ce, il ferma les yeux. Il n'était pas mort...Kazuki voulait qu'il ne meurt pas, alors il ne mourrait pas. Il avait besoin de soins, de puissants soins...Son état se faisait de plus en plus faible...
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 33
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Chapitre 4 : Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Renaissance...   Chapitre 4 : Renaissance... EmptyDim 19 Fév - 22:16

"Tinker,Tinker, reveille toi..."

Tinker ouvrit faiblement les yeux,qui venait de lui parler? Cette voix lui était familiére, on aurait dit celle de sa m...Non ce n'était point possible.
Tinker essaya de se relever mais elle retomba aussitôt .C'est alors qu'une chose semblide se produit;les herbes du cimitierre se mirent a pousser et a l'entourer de façon a former un cocon,une lumiere aveuglante en emana,Tinker fut projetée dans les airs puis reposée au sol délicatement...Elle avait changée ses cheveux avaient blondit,elle avait aussi grandit,elle semblait plus mûre(semblait...^^),plus agée .
Elle ouvrit les yeux:

"Mon dieu que s'est-il passé?"

Elle regarda en direction de Kazuki et Lini...il allait bien tout aller pour le mieux...Puis elle se révanouie.
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena


Nombre de messages : 358
Age : 33
Niveau : Niveau 66
Date d'inscription : 21/09/2005

Chapitre 4 : Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Renaissance...   Chapitre 4 : Renaissance... EmptyMar 21 Fév - 0:06

Lini avait toujours les yeux fermés. Il ne dormait pas...et il n'était pas mort non plus. Il écoutait les paroles de Kazuki. Chaque mot qu'elle disait lui réchauffer le coeur. Certes elle était plus jeune que lui, mais il l'aimait...c'était ainsi.
Il sentit qu'elle utilisait de la magie. Il la laissa faire. Il s'endormit...Puis il rouvirt les yeux. Il était comme guérit...Mais pas entièrement. Mais cela était suffisant pour qu'il puisse se lever. Il remarqua tout d'abord Kazuki. Il lui souria faiblement. Puis il vit Tinker. Il leva la main, et d'un coup, elle fut comme soulevée puis guérie.


Tinker, tu vas mieux?

Puis il prit Kazuki dans ses bras et lui parla doucement. Seule elle pouvait entendre...

Excuse moi...je ne me controle pas trop en ce moment...J'espère que tu ne me jugeras pas sur ce que tu as vu, je n'étais pas moi-même, j'étais possédé.

Il la serra doucement dans ses bras...et lui prit les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena


Nombre de messages : 358
Age : 33
Niveau : Niveau 66
Date d'inscription : 21/09/2005

Chapitre 4 : Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Renaissance...   Chapitre 4 : Renaissance... EmptyMer 22 Fév - 2:18

Il ne savait pas quoi dire...Il était un peu perdu. Il avait enlever une partie de la vie de Zak, il venait de rendre son Âme Anima encore plus puissante, et donc il était devenu quelqu'un de très dangereux et instable, mais malgré cela, elle l'aimait...Elle l'aimait pour celui qu'il était vraiment. Mais qui était-il au fond de lui? Il ne le savait même pas lui-même...Il faut dire, se comprendre soi-même et surement une des choses les difficiles et compliquées à faire de la part d'un Homme. Enfin bref...il restait qu'il l'aimait, et qu'elle aussi...
Que devait-il faire? Qu'allait-il faire en ce moment précis? Il ne savait pas trop. Il était déboussolé. Il avait vu un avenir où il serait seul, car jamais personne n'avait voulu de lui. Allez savoir pourquoi...Mais maintenant, il avait Kazuki dans ses bras, et donc les choses étaient totalement différentes. Il la regardait dans ses yeux. Au moins il n'avait pas les yeux rouges. Il fallait dire, s'ils l'étaient, il ne serait surement pas tranquillement dans ses bras. Il prit une voix basse et douce.


Je ne pouvais pas savoir ce que tu allais dire ou penser...Si cela va se reproduire? Je ne peux te répondre. Mais si tu me vois ainsi, contrôlé, je veux que tu fuis. Je ne suis pas moi dans ces moments-là, et alors je ne décide pas de ce que je fais ou/et de ce que je suis...

Il s'approcha doucement d'elle. Il n'était plus qu'à une dizaine de centimètres de son visage. Il lacha les mains de Kazuki et mit les siennes juste au bas de son dos. Il n'alla pas plus loin. Il se colla doucement à elle et approcha ses lèvres de les siennes. Il l'embrassa tendrement...Puis il s'enleva doucement...

Excuse-moi...

Soudain il disparut en une petite volute d'éclairs et de flammes. Il avait disparu. Pourquoi, personne ne le savait à part lui...Il avait peur...peur de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 4 : Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Renaissance...   Chapitre 4 : Renaissance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4 : Renaissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 : Discussions... [PV Zak Nightmare]
» Partie 1 ~ Chapitre 2
» Partie 2 ~ Chapitre 1
» Chapitre 1 : Reconversion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Corbeille :: Corbeille RP's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser