Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Chapitre 2 : Discussions... [PV Zak Nightmare]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena


Nombre de messages : 358
Age : 33
Niveau : Niveau 66
Date d'inscription : 21/09/2005

Chapitre 2 : Discussions...  [PV Zak Nightmare] Empty
MessageSujet: Chapitre 2 : Discussions... [PV Zak Nightmare]   Chapitre 2 : Discussions...  [PV Zak Nightmare] EmptyLun 6 Fév - 22:52

Un homme du nom de Lini venait de rentrer dans le cimetière. Il avait bien changé en deux jours, et ce, grâce à Jamesi Magistros, le premier Ministre. Juste avant, il était le Maître Assassin, mais il a put retrouver la Lumière...et maintenant il était de nouveau le Directeur d'Edengrade, et était devenu le Directeur des Défenseurs de la Lumière. Comme quoi, tout le monde pouvait changer, même un des plus grands de cette planète.
Ce soir-là, il était vétu d'une cape noire, d'une chemise blanche et d'un jean noir. Il voulait discuter avec Zak, le Professeur de Magie Noire. Il lui devait quelques explications depuis la soirée de samedi dernier...
Il se mit contre une tombe du cimetière. Elle avait pour nom : Mr Herasme. C'était le père de Mlle Herasme, Professeur de Soins aux créatures magiques. Il la respectait beaucoup, et il connaissait personnellement son père. C'était un ami à lui. Mais maintenant, il était mort. C'est ainsi que ce résume la vie : vivre dans un seul but : la Mort...
Il attendit Mr Nightmare. Il savait qu'il allait venir. Pas besoin de messages ou de quoi que ce soit, il viendrait de lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Zak Nightmare
Chef Marchombre
Chef Marchombre
Zak Nightmare


Nombre de messages : 225
Niveau : 57
Date d'inscription : 30/01/2006

Chapitre 2 : Discussions...  [PV Zak Nightmare] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Discussions... [PV Zak Nightmare]   Chapitre 2 : Discussions...  [PV Zak Nightmare] EmptyLun 6 Fév - 23:25

La lune était haute dans le ciel, Lini toujours contre la pierre tombale attendait patiemment. Zak arriva devant le portail. Il avait beaucoups changé. Mais Lini ne fut pas surpris.

" Bonsoir Lini, je suis heureux de te voir... dans de nouvelle... circonstance.Vois-tu moi aussi j'ai changé, finalement nous ne sommes pas si différent l'un de l'autre. Mais je dois quand te dir que tu m'as quelques peu impressioné dans la forêt, je ne m'attendais pas a se que tu me laisse m'approcher si facilement. Mais tu sais toi aussi des choses sur mon compte que je préfère garder sous scèlé, alors dit moi pourquoi tu m'as fait venir ici."

Zak sentait quelques chose de bizare, une voix dans sa téte qui lui disait de se taire et de le laisser parler. Lorsque Zak compris qu'il s'agit des aieuls avec qui ils avaient fusionné plus tôt dans la soirée, il se tut laissant Lini lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena


Nombre de messages : 358
Age : 33
Niveau : Niveau 66
Date d'inscription : 21/09/2005

Chapitre 2 : Discussions...  [PV Zak Nightmare] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Discussions... [PV Zak Nightmare]   Chapitre 2 : Discussions...  [PV Zak Nightmare] EmptyMar 7 Fév - 21:01

Lini restait là, adossé à cette tombe. Il attendit patiemment l'arrivée de Zak. Combien de temps allait-il mettre pour sentir qu'il l'attendait ici...
*Tiens, le voilà...* pensa t-il.
Finalement, il avait mit peu de temps pour comprendre. Il souria de satisfaction. Pourquoi? Parce qu'il savait que Mr Nightmare était une personne aux pouvoirs élevés et qu'il était un adversaire de taille pour Lini. Bien sur, personne ne savait pour le moment la réelle puissance du Directeur d'Edengrade...personne...
Il l'écouta attentivement. Bien sur, il remarqua que le Professeur de Magie Noire avait bien changé...tout comme lui. Il ne fit aucune remarque par rapport à sa. Il le laissa parler. Après être sur qu'il ait fini, il prit la parole. Sa vix était toujours aussi sage, calme et gentille qu'auparavant...


- Pourquoi t'ais-je fait venir ici?...C'est pourtant assez simple...je crois que je te dois quand même quelques explications Zak. Je me trompe?

Il préféra ne pas commencer pour le moment...Il attendait de voir si c'était vraiment l'endroit et le moment pour parler de ce genre de choses. Il inspecta les alentours. Il voulait qu'il y ait personne. Il vérifia également par Magie. A part de nombreux insectes, Zak et lui-même, personne n'était là.

- Alors, crois-tu que je te dois vraiment quelques explications? Ou tu préfères ne rien savoir et rester dans la question et le mystère....?
Et tu as raison, ne nous sommes pas très différent l'un de l'autre...

Il ne dit rien pour le moment. Il attendait toujours, patiemment, comme s'il avait tout son temps en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zak Nightmare
Chef Marchombre
Chef Marchombre
Zak Nightmare


Nombre de messages : 225
Niveau : 57
Date d'inscription : 30/01/2006

Chapitre 2 : Discussions...  [PV Zak Nightmare] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Discussions... [PV Zak Nightmare]   Chapitre 2 : Discussions...  [PV Zak Nightmare] EmptyMar 7 Fév - 23:26

Zak le regarda fixement, décidait à ne pas faiblir. Fallait il répondre, ou bien resté silencieux, il le regarda, Zak ne savait quoi faire, il avait assez vu de chose la nuit précédente pour se poser des questiona sujet de Lini, mais il se raviva. Et il lui repondit calmement:

"Je t'écoute, mais si c'est pour me faire des remontrance, je crois que je pourais m'en passé. Car je te pris de me croire, j'ai eu mon lot de complication pour la journée, bon nombres de mes ékèves mon pris pour quelqu'un d'autre et j'ai grand mal à les conditioner! Mais bon , n'en parlons plus. Que voulez tu me révélé sur ton compte. Si je m'en sent près, je pense que je t'avourais assi certaine . mais nous verrons en temps voulu. Je t'écoute."

Il fit silence, ferma les yeux et s'élèva à queque centimétre du sol. Zak rouvri les yeux et pris un intéressé. Lini se redréssa d'un petit geste.
Revenir en haut Aller en bas
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena


Nombre de messages : 358
Age : 33
Niveau : Niveau 66
Date d'inscription : 21/09/2005

Chapitre 2 : Discussions...  [PV Zak Nightmare] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Discussions... [PV Zak Nightmare]   Chapitre 2 : Discussions...  [PV Zak Nightmare] EmptyMer 8 Fév - 19:00

Lini lui souria gentillement.

- Je te rassure, je ne suis pas là pour te faire de remontrances. Je suis là juste pour t'expliquer un peu mon histoire. Je te préviens, tu seras le seul à la connaître, le seul. Bon, je commence.
Comme tu le sais, je me nomme Lini Kelhena. Après mes études à Poudlard, une des plus grande école de Magie, je suis entré chez les Aurors alors que je n'avais que dix-sept ans. J'ai ammené la Lumière à plusieurs personnes, et j'ai capturé quelques Mages Noirs, et ce, en un an. Je ne suis pas resté plus longtemps. Pourquoi? Tout simplement que je trouvais que je n'avais pas ma place parmi l'élite. Etait-ce faux ou vrai, je ne peux te répondre. Donc j'ai quitté les Aurors.
Pendant quatre ans, je me suis entrainé durement. J'ai approfondit une connaissance unique : la Magie d'Alpha. Sa puissance est dévastatrice, et entre de mauvaises mains elle pourrait faire de gros dégats. Mais je ne l'utilisais pas dans ce sens, je l'utilisais pour venir en aide aux gens, aux personnes qui avaient besoin de retrouver cette Lumière...
Ensuite, à mes vingt-deux ans, je suis retourner au Ministère pour trouver du travail. Et j'ai réussi. Je suis devenu Agent du SRIS. C'était un poste qui n'avait rien à voir avec celui que j'avais autrefois, mais les expériences n'ont jamais fait de mal à personne! Mais ce métier ne m'a pas plu. Je suis parti deux mois après.
Et c'est ainsi que j'ai commençais un long voyage. Etant Maître Kendo, il me fallait augmenter ma connaissance des Arts. Je suis donc allé au Japon et on m'y a enseigné l'Art Ninja, ainsi que le Jeet Kune Do. Je suis donc plutot doué en ce qui concerne les combats physiques.
Et puis j'ai voyagé encore et encore, et j'ai découvert les Ruines d'Omega, ainsi que le Temple de Baaj. J'ai utilisé la Magie d'Alpha pour vaincre les deux Maîtres de ces lieux pour pouvoir prendre leur Magie et leur puissance...J'ai réussi. J'ai vaincu le Maître d'Omega et Anima...Mais je ne pouvais contrôler leurs pouvoirs, ou plutot, mes nouveaux pouvoirs. J'ai donc plongé dans le Mal, et ce à cause des Forces Noires de mes nouvelles connaissances. J'avais vingt-quatre ans.
J'ai donc tué pendant un an tout entier. J'ai prit le contrôle d'Edengrade par force, sans que personne ne le sache, et je suis devenu plus sage. J'enseignais à mes élèves de nombreuses choses. Je commençais à me contrôler. Mais c'était difficile...très difficile. Et c'est pourquoi j'ai eu besoin de toi et Jamesi pour retrouver la Lumière et le contrôle total de moi-même...

Il s'arrêta là. Il avait bien résumé les choses...Puis il reprit d'une voix égale.

Voilà, c'était ma petite histoire...

Il le regarda et attendit sa réaction...ses réponses...Son regard était pénétrant, bien qu'il soit totalement amical.
Revenir en haut Aller en bas
Zak Nightmare
Chef Marchombre
Chef Marchombre
Zak Nightmare


Nombre de messages : 225
Niveau : 57
Date d'inscription : 30/01/2006

Chapitre 2 : Discussions...  [PV Zak Nightmare] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Discussions... [PV Zak Nightmare]   Chapitre 2 : Discussions...  [PV Zak Nightmare] EmptyMer 8 Fév - 22:58

Zak le regarda, soupira, et ajouta:

"Moi aussi j'ai une petite histoire assez douloureuse. Comme tu le sais déjà, mon père est mort lorsque j'avais 12 ans, tué de la main de Malus Darkblabe* dans sa recherche des arthéfacts maudits. Sa mort m'affligea et je décida d'aller un ami proche de mon père: Malékith* lui-même. c'est que la vérité me fut annoncé... Je suis le dernier fils de Malékith encore vivant. Si l'annonce s'était arreta là, tout aurait était pour le mieux, mais hélas, les chose se compliquèrent. Etant le fils du Seigneur sorcier, et ayant un sang divin, j'était donc le dernier arcane manquant à Darkblade. Mon père décida de m'enseigner toute les qualités d'un futur souverain elfique. Mais hélas ses désir furent vite réduit à néant lorsque les druchii* désidèrent de se rebeller contre mon sacrement. Mon père fut tué et je fut exilé.

Il s'arreta pour reprendre son souffle, il allait passer à la partie la plus délicate a expliquer
Après un court silence, zak reprit:


"Se fut lorsque j'eu 17 ans que je mis vraiment à la poursuite de mon démon. Je le retrouva, l'année suivante près de la " Fontaine De Feu ". Il ne m'attaqua pas de suite. je me rapelle même qu'il m'a parlé pendant plusieurs heures jusqu'à se que son " Je vais être obliger de te tuer" me ramene à la réalité. Nous nous batîmes tout d'abord par sortilèges interposés, sans grand succés car notre connaissance magique était quasi-égale. Puis nous en vîmes a la sainte arme: l'épée. Or dans sa quète, il avait récupéré une épée runique qui lui parlait dans son esprit. je me voyait désavantagé par cette arme, jusqu'à ce que la Fontaine ne me confère une grande partie de ses pouvoirs. Une sorte d'aura réactive me rendit plus fort et j'en finit avec Malus en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Mais hélas, le fait d'avoir utilisé ces pouvoirs dans le but de tuer quelqu'un ma affliger d'une sorte de malédiction. Je doit sans cesse étancher une soif de Mana* grandissante. Malheuresement, il n'y a auccun remède."

Zak baissa la téte, hésita, et conclut.

"Je ne sais plus quoi faire. J'ai agit dans le but de venger mon père adoptif et de sauver ma vie. De plus, je n'ai pas demandé que cette fontaine me donne ses pouvoirs. Alors pour me rattraper, j'ai décidé de recréé mon ancien ordre pour accomplir cette tache, que je ne peut plus assurer seul."

Il se tut un instant, esperant que Lini réponde.

*Mana: Liquide bleu, redonnant de la force magique aux elfes.

*Malus Darkblade: Héros elfe noir maudit après s'etre fait attaquer par le demon Kel'Matrus, qui s'empara de son âme. Afin de se débarasser de lui, Darkblade dut récuperé 24 arthéfacts.Il n'hésita pas a tua son propre père pour en récupérer une, et depuis se jour il est surnomé Malus Le Parricide.

*Malékith: Roi-Socier des Elfes Noirs, fils de Morathi et d'un voyageur Malékith fut banni de sa terre natale ( le pays des hauts-elfes) pour traitrise à sa race.

*Druchii: Soldats-Villageois des Elfes Noirs
Revenir en haut Aller en bas
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena


Nombre de messages : 358
Age : 33
Niveau : Niveau 66
Date d'inscription : 21/09/2005

Chapitre 2 : Discussions...  [PV Zak Nightmare] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Discussions... [PV Zak Nightmare]   Chapitre 2 : Discussions...  [PV Zak Nightmare] EmptyVen 10 Fév - 22:08

Lini ne dit rien. Il resta assit et il écouta attentivement les paroles prononcées par Zak.
Au fur et à mesure qu'il parlait, son interlocuteur trouvait que le passé de Mr Nightmare était beaucoup plus sombre que le sien. Il fallait dire aussi qu'il y avait une certaine différence d'âge entre eux. Mais bon, au moins Zak n'avait pas tuer autant de monde Lini. Même si cela n'avait duré qu'un an, il avait plus de dégâts qu'un certain Voldemort lors de son ascension.
Il ne dit toujours rien . Il attendait que son locuteur finisse...puis au bout d'un moment, ce fût le cas. Il se leva et regarda les alentours. Ils étaient sombres, brumeux et ténébreux...Très peu de gens oseraient venir ici...C'était bien sur pour cela qu'il avait choisi cet endroit pour discuter en privé. De toutes les manières, si quelqu'un s'aventurait ici, il ne verrait rien, et il n'entendrait rien à par le son sinistre des corbeaux aux alentours. C'était ce genre de Magie qu'utilisait Lini pour être tranquille, ou pour certaines missions d'infiltrations...
Il retourna son attention vers Zak et il prit la parole.


- Je vois que nous avons un passé aussi sombre l'un que l'autre...je dirais meme que le tien et plus...noir, mais avoir cent vingt-huit ans et avoir vingt-cinq ans n'est pas comparable...
J'ai fait des choses horribles, je l'avoue, et je les regrette...Et j'espère que vous ne me jugerez pas d'après ceci. Ou même si vous me jugez comme un...assassin, vous verrez avec le temps que je suis tout sauf sa.
Sinon, la vengeance ne résoud rien, rien du tout. Certes elle t'apporte le réconfort d'avoir pu enfin avoir fait ce que tu désirais tant, mais dans la vie, la sagesse est beaucoup plus forte que tout le reste...elle sera toujours là pour te contrôler, te guider et t'aider. La vengeance, elle, ne t'apportera que très peu de choses...Bien sur, il est à toi de décider ce que tu veux faire. Je ne peux décider pour toi. Et même si je ne suis pas Membre des Mercenaires, je veux bien t'aider à accomplir ta tache.

Il finit cette phrase en inclinant légèrement sa tête...Il ne dit plus rien et se rassit. Il attendait Mr Nightmare et sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Zak Nightmare
Chef Marchombre
Chef Marchombre
Zak Nightmare


Nombre de messages : 225
Niveau : 57
Date d'inscription : 30/01/2006

Chapitre 2 : Discussions...  [PV Zak Nightmare] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Discussions... [PV Zak Nightmare]   Chapitre 2 : Discussions...  [PV Zak Nightmare] EmptySam 11 Fév - 20:12

Zak acquiesa d'un signe de téte rapide, il egarda un peu de partout et ajouta

" Nous devrions quand même faire attention à nos liue de rencontre, je sens que ce cimetière chargé de douleur n'es pas un endroit propice aux révélation.... Je sent que les morts qui l'habite, sont tourmentés. Ne me prenais pas pour un fou, se sont mes nouveaux pouvoirs qui me permette de l'afirmer, et il me dise que le mal n'a pas totalement été netoyer...Lini y a t'il une autre personne qui serai encore assez forte pour diriger les Âmes Noires? Aurai tu laissais ta place a quelqu'un d'autre? "

Zak ne dit plus rien, il avait peur d'avoir trahi la confiance que lui accordé Lini. Il préféra ne rien ajouter, Llaissant Lini recommençer la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 2 : Discussions...  [PV Zak Nightmare] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Discussions... [PV Zak Nightmare]   Chapitre 2 : Discussions...  [PV Zak Nightmare] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 : Discussions... [PV Zak Nightmare]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zak Nightmare VS Even Kraus [Zak Nightmare]
» Zak NIGHTMARE
» Chapitre 1 : Reconversion...
» Chapitre 4 : Renaissance...
» Partie 1 ~ Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Corbeille :: Corbeille RP's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser