Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Chapitre 1 : Reconversion...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena


Nombre de messages : 358
Age : 33
Niveau : Niveau 66
Date d'inscription : 21/09/2005

Chapitre 1 : Reconversion... Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : Reconversion...   Chapitre 1 : Reconversion... EmptyJeu 2 Fév - 22:11

Un homme entra à l'intérieur de la Grande Forêt...Il se nommait Lini Kelhena. Il était pour l'instant Directeur d'Edengrade, mais il était en train de monter les Âmes Noires...Elles auraient pour but de tuer et de répandre le mal de partout...cela ne voudrait pas dire qu'ils seront des guerriers qui se croiraient puissants alors qu'ils ne seraient même pas capable de faire appraître une Fontaine Sacrée correctement...non...ils n'accepteraient que les meilleurs, les plus sages.
Lini était quelqu'un de sage, calme et gentil. Ce n'était pas des qualités qu'on donnerait à quelqu'un qu'on pourrait qualifier de mauvais, mais il était ainsi. Il n'était pas aussi mauvais qu'on pouvait le penser.
Il vit quelqu'un, ou pluôt quelque chose qui s'avança vers lui. Cette chose était haute de plusieurs mètres de haut et elle avait plusieurs semblables mais plus petites autour de lui : c'était une colonie de Vénéras (grandes créatures tuant sans réfléchir et à une puissance assez élevée...) Il les regarda une par une. Elles ne firent rien...puis d'un coup elle se jeta sur lui! Il ne bougea pas. Mais une puissante lumière aveuglante apparue promptement, qui disparue aussi vite qu'elle était venue...Il continua sa route...Les Vénéras étaient tous morts, à terre.
Il était là pour se détendre un peu, et discuter avec des personnes qu'il croiserait au hasard...
Il trouva un endroit plutôt acceuillant par rapport à l'endroit sinistre où il se trouvait. Il s'assit contre un arbre et ferma les yeux. Il ne pensait pas...Il restait là à se détendre tranquillement...
Il restait éveillé pour ne pas être prit par surprise. Les lâches, il détestait...


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zak Nightmare
Chef Marchombre
Chef Marchombre
Zak Nightmare


Nombre de messages : 225
Niveau : 57
Date d'inscription : 30/01/2006

Chapitre 1 : Reconversion... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Reconversion...   Chapitre 1 : Reconversion... EmptyVen 3 Fév - 19:57

Alerté par cette détonation et par cette lumière, un elfe entra dans la forêt. Restant sur ces gardes car il ne savait à quoi s'attendre, il marchait à pas lèger pour ne pas déranger les forces obscures de cette forêt. Il marcha pendant des heures, souvent surpris par des mouvements dans la cime des arbres ou dans des fourrés entourant la trace de terre qui lui servait de chemin. Puis il arriva à l'endroit où avait eu lieu le carnage. Il resta la a contempler les cadavres des Vénéras. Puis, l'efe vit des empreinte passer le long d'un buisson. Il les suivit pendant plusieurs minutes avant de tomber sur la clairière où s'était receullit le directeur, mais quelque chose dans le regard de se dernier fit comprendre à Zak qu'il n'était pas là pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Chapitre 1 : Reconversion... Empty
MessageSujet: Herasme   Chapitre 1 : Reconversion... EmptyVen 3 Fév - 20:17

Herasme senti une chaleur montée en elle, des larmes coulaient sur ces joues c’était comme d’habitude et elle ne savait toujours pas d’où ce dégagement de chaleur venait. Mais quand elle réfléchissait sur cette sensation elle vit cette lumière aveuglante dans la foret qui comme il a quelques secondes lui donna un frisson de chaleur le long de son buste et elle s’embrassa… (Étant salamandre elle sens en elle tout les explosion de chaleur de feu, elle sens toute les molécules dans l’air et elle distingue les plus pur). Elle se précipita dans la foret et elle vue un elfes rentrée, il avait du lui aussi voir cette lumière. Quand elle arriva l’elfes était la abasourdi pas la scène morbide qui était comme stagné dans le temps…
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena


Nombre de messages : 358
Age : 33
Niveau : Niveau 66
Date d'inscription : 21/09/2005

Chapitre 1 : Reconversion... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Reconversion...   Chapitre 1 : Reconversion... EmptyVen 3 Fév - 20:19

Lini resta là les yeux fermés...Il était bien. Rien, ni personne ne venait le déranger. Même la Forêt avait comprit qu'il ne fallait pas venir l'embéter. Mais ce n'était pas pour sa qu'il ne restait pas sur ses gardes. on ne pouvait jamais savoir ce qui pourrait arriver...
Au bout d'un certain moment, il se mit à sourire. Il y avait quelqu'un qui avait pénétré dans la Forêt. Quelqu'un qu'il connaissait apparemment. Il ne bougea pas. Il attendait qu'il vienne à lui.
Le chemin était à priori difficile à trouver car il dût patienter un bon moment avant que celui que Lini avait senti rentrer dans la Forêt ne parvienne jusqu'à lui.
Une fois qu'il le sentit près de lui, il prit la parole...Sa voix était calme et sage, comme lui.


- Bonsoir Zak. Cela fait un moment que je vous aies senti rentré dans la forêt. Mais j'ai du attendre fort longtemps avant que vous me trouvâtes...Le chemin était long et dangereux?

Il se remit à sourire. Il savait très bien que Mr NIGHTMARE avait crée l'Ordre des Mercenaires et qu'il allait devenir son ennemi...*malheuresement* pensa t-il. Mais c'était ainsi...
Il attendit patiemment la réponse du Professeur de Magie Noire...
Il sentit une nouvelle personne qui arrivait...


- Mlle Herasme...Bien le bonsoir à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Chapitre 1 : Reconversion... Empty
MessageSujet: Hersame   Chapitre 1 : Reconversion... EmptyVen 3 Fév - 20:31

Bonjour Mr.
Herasme était étonné de voir que le directeur l’avez senti, elle s’était pourtant enflammé et d’ailleurs jamais personne de la reconnaissait car personne n’avait jamais vu son visage si pur, elle avait toujours eu peur de vraiment se montré et puis lui, il avait vu…
Elle s’approcha prudemment derrière l’elfes qu’elle n’avait pas reconnu tout de suit, c’était son collègue Mr Night mare…
Elle sentit la force de l’esprit de Mr Kelhena, malgré sa Herasme arrivait à contrôlé toute ces pensée et il avait beau essayé il n’arrivait pas a m’atteindre.
Herasme toujours sous son véritable aspect glissé lentement sur la pelouse qui se brûlé derrière elle…
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Zak Nightmare
Chef Marchombre
Chef Marchombre
Zak Nightmare


Nombre de messages : 225
Niveau : 57
Date d'inscription : 30/01/2006

Chapitre 1 : Reconversion... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Reconversion...   Chapitre 1 : Reconversion... EmptyVen 3 Fév - 20:39

Zak n'avait pas dit moi depuis le début. Mais il savait que cette rencontre risquai de fiir mal, l'arrivé d' Herasme ne faisai que compliqué son plan. Restant de marbre, esperant que Morgan s'écarte, il décida de se mettre en retrait se fondant dans la noirceur de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Chapitre 1 : Reconversion... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Reconversion...   Chapitre 1 : Reconversion... EmptyVen 3 Fév - 20:51

Que fait t’il ? Mais il part !
Herasme était encore plus étonné de voir partir Zak, c’est la 1ère fois qu’un homme part à sa vue, peut être que c’est par se que c’est un elfes mais pourtant des elfes qui lui on fait la cour elle en vue. Elle ne comprenez plus rien, peut-être était il différent des autres peut-être que lui la voie réellement pas comme les autres qui ne voyaient que la salamandre… Elle était perdue.
Pour quoi lini était il la a attendre quelque chose, j’ai comme un mauvais pressentiment et je m’approché de plus en plus.
Et la je sentis en moi Zak qui regrettai mon acte…
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Zak Nightmare
Chef Marchombre
Chef Marchombre
Zak Nightmare


Nombre de messages : 225
Niveau : 57
Date d'inscription : 30/01/2006

Chapitre 1 : Reconversion... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Reconversion...   Chapitre 1 : Reconversion... EmptyVen 3 Fév - 21:04

Zak sentit le mal à son apogée. Ne pouvant plus se contenir, il revint à la charge à toute vitesse, mais il se contenta de se placer devant Lini, son Katana au poing.Les deux hommes se regardèrent fixement, comme si ils connaissaient mutuellement le secret de l'autre. Mais que savait ils vraiment ??? L'un sentit son energie affluée par la haine, l'autre par le pouvoir. Zak resta devant lui mais au bouts de quelques minutes il rengaina son arme, se retourna en murmurant" Sen'est pas un endroit pour se genre de réglement de compte. De plus cette forêt a eu son compte de sang pour cette nuit. Je sens déja que les esprits de se lieu sont plustourmenté que jamais depuis TON arrivé" Dit il en pointant Lini.
Qu'avez dit il derriere la tète a se moment là qui aurai dire pour Zak avait voulu se retirer et pourquoi était il revenu si hargneux, si tendu.que tentait il de cacher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena


Nombre de messages : 358
Age : 33
Niveau : Niveau 66
Date d'inscription : 21/09/2005

Chapitre 1 : Reconversion... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Reconversion...   Chapitre 1 : Reconversion... EmptyVen 3 Fév - 21:37

Lini avait réouvert les yeux...Que se passait-il? Pourquoi ces réactions soudaines de Zak? Il resta assit. Il savait que Mr Nightmare était au courant de ce que préparait Mr Kelhena...Mais bon...Il n'était pas tout à fait le moment des réglements de comptes...
Il le laissa agir. Puis au bout d'un moment, il prit la parole...


- Vous savez Zak, la haine entraîne, à quatre-vingt dix-neuf pourcents des cas, des erreurs qui seront très regrettables dans le futur...Je sais que vous êtes au courant de tout, et que vous n'avez qu'une envie : me ôter de ce monde. Mais ce n'est pas mon but...Je veux dire que je ne suis pas venu ici pour me battre. Bien sur, si vous insistez, je ne ferais que me défendre, et c'est là que les choses regrettables arriveront...

Il se leva et le regarda droit dans les yeux. Il était parfaitement calme...comme à son habitude.

- Je ne suis pas comme tout ceux qui sont, comme on dirait dans des contes pour enfant, les méchants. Je ne veux pas de pouvoir, je m'en fiche. Personnellement, j'aiderais ceux qui auront besoin d'aide, et je me défendrais lorsqu'on m'attaquerait. Je ne tuerais pas...à part en cas de colère. Vous savez, je ne m'énerve jamais, vraiment. Mais lorsqu'il m'arrive d'être en colère, c'est là que je deviens, comme on pourrait dire : dangereux...

Il finit sur ses paroles et attendit que Zak réponde...Il était prêt à toutes réactions possibles : l'attaque comme la discute normale entre...ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Zak Nightmare
Chef Marchombre
Chef Marchombre
Zak Nightmare


Nombre de messages : 225
Niveau : 57
Date d'inscription : 30/01/2006

Chapitre 1 : Reconversion... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Reconversion...   Chapitre 1 : Reconversion... EmptyVen 3 Fév - 22:19

Zak voyant la réaction peu attendut de Lini et l'expression éffaré de Morgan, se retourna vers lui et lui répondit:

"Croyez-vous vraiment que je suis un vulgaire enfant, croyez-vous vraiment que je ne sait pas pourquoi personne ne vous a identifié auparavant, rassurais vous , en 128 ans j'ai eu le temps de croiser d'autre gens de votre espèce et aucun n'a survécu. Depuis le mort de Malus DARKBLADE sa colère m'habite et je sais reconnaître les entitées maline. Et ne vous enfaite pas je sais faire la différence entre un assassin et un ... Morph."

Son visage se remplit d'une euphorie contenue mais mais elle fut rapidement masquée lorsqu'il se rapella que Morgan était présente. Il se retourna d'un gest vif et ne put que constaté son air abasourdi
Revenir en haut Aller en bas
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena


Nombre de messages : 358
Age : 33
Niveau : Niveau 66
Date d'inscription : 21/09/2005

Chapitre 1 : Reconversion... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Reconversion...   Chapitre 1 : Reconversion... EmptyVen 3 Fév - 22:29

Lini était très déçu du manque de sagesse de son interlocuteur... Il croyait que quelqu'un comme Zak était beaucoup plus raisonnable et plus discret que sa. Mais il s'était trompé.

- Avoir combattu de grands ne veut pas dire que vous êtes invincible. Je pensais que vous auriez apprit que dans la vie il ne faut jamais être trop sur de soi...Vous faites beaucoup d'erreurs.
Je sais que tout le monde croit que je suis qu'un vulgaire assassin, mais je penserais que VOUS, vous auriez vu que je ne suis pas qu'une personne voulant tuer. Surtout que je ne veux pas que tuer..mais vous croyez ce que vous voulez...

Il continuait de le regarder. Son regard était perçant...mais aucune froideur n'en sortait. Il y avait plus de la tristesse dedans...Il n'était pas né pour tuer, même si c'était ce qu'il faisait de mieux. Il maîtrisait de nombreuses choses, mais il n'aimait pas les utiliser pour faire du mal...Alors pourquoi était-il Maître Assassin?...Il ne le savait pas...
Il ne dit plus rien et attendit que Zak rompe le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Zak Nightmare
Chef Marchombre
Chef Marchombre
Zak Nightmare


Nombre de messages : 225
Niveau : 57
Date d'inscription : 30/01/2006

Chapitre 1 : Reconversion... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Reconversion...   Chapitre 1 : Reconversion... EmptyVen 3 Fév - 22:55

Zak et Lini se regardèrent durant plusieurs minutes, Zak sentit presquue le soleil se levait. Zak savait que cela li donné un avantage car en effet son pouvoir d'elfe devenais plus fort àl'aube venue. Il reprit confiance enlui et lui annonça:

"Vous prenez pour un enfant mais n'inversé pas les rôles. Certe je sent une grande puissance en vous, qui n'est pas totalement maléfique, je dois bien l'avouer. Hélas sachez que bien que j'ai voulu me lier d'amitié avec vous, je me suis rendut compte que je me trompait, car je me suis rendut compte que vous méprisez un bon nombre de créature que vou jugez indigne"

Il jeta un regard furtif autour de lui s'attardant quelque peu sur Morgan puis sur l'astre solaire qui montrait un léger quartier de son globe

"je dois dire que je suis relativement déçu par l'impression que vous avez de moi et je vous montrerez qu'il ne faut surtout pas sous éstimé l'enjoument des Elfes"

Il se tourna et dans un rayon de soleil, s'éleva légerement et hurla : BAHAMUT Et dans un grondement terrible, la viouvre invoqué sortit de la cime des arbres et emmenat Zak loin de la forêt.


Dernière édition par le Ven 3 Fév - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Chapitre 1 : Reconversion... Empty
MessageSujet: Herasme   Chapitre 1 : Reconversion... EmptyVen 3 Fév - 22:56

j'était certes ecarté de leur discutions mais j'ai eu l'impression de tout comprendre,j'était un visage une personne a part mais j'était la et j'avais tout vu...Malgré la fureur qui se lisait sur le visage de Zak je ne me sentais pas tout a fait de son coté j'aivai beau avoir entendu certaines chose mon ame de salamandre me disait le contraire et quand je me suis retourné pour regarder Lini,j'ai resenti et j'ai vu qu'il n'avait peut étre pas voulu sa...et quand il vu que j'avai compri il rigola...
se cri se rire persant mes donna des frissons qui ma fait une nouvelle foi m'enflammer pour jeter un jet de chaleur sur toute la foret...
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena


Nombre de messages : 358
Age : 33
Niveau : Niveau 66
Date d'inscription : 21/09/2005

Chapitre 1 : Reconversion... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Reconversion...   Chapitre 1 : Reconversion... EmptyVen 3 Fév - 23:10

Lini ne disait rien. Il le laissait parler. A priori, ils s'étaient déçus mutuellement...C'est que sa devait être ainsi.
Lini avait apprit, à un moment de sa vie, que les Elfes voyaient leurs pouvoirs augmenter lorsqu'ils étaient au Soleil. Il ne laisserait pas cette avantage à Zak...
Il vit Bahamut qui venait vers lui.Lini soupira...


- Tu me déçois vraiment Zak...vraiment...
"Souffle divin"...

La Chimère retourna d'où elle était venue...Elle ne pouvait rien contre lui.

- Je crois qu'il est temps de mettre certaines choses au point à priori...
Bonne chance...

Il leva sa main tout en continuant de regarder Zak...Soudain, Lini disparut...Une voix s'éleva de nul part...

- Des choses regrettables...

Puis d'un coup, tout le ciel fut remplit de nuages, la pluie commença à tomber. Puis des éclairs commencèrent à foudroyer le sol. Puis en l'espace de quelques secondes, une pluie d'éclairs tomba...et continua. Tout commença à bruler. Rien ne pouvait arrêter une telle chose...La voix revint...

- Je ne veux pas te tuer. Tu comptes pour moi. Je sais que c'est bête de dire sa mais bon...je t'assure, je ne veux pas te tuer. Fuis s'il te plaiît, je ne veux pas te blesser. Tu ne pourras que te protéger d'une telle Magie, mais jamais tu ne pourras m'arrêter...Personne ne le pourra. Dis à Jamesi que j'ai besoin de lui pour retrouver la Lumière. Je ne veux plus tuer. Cela ne sert à rien! Je n'aime pas faire souffrir les autres...Je ne veux plus de tout sa!!
AIDE MOI!!

La force augmenta soudainement! Les foudres devenaient plus que mortelles...
Puis une Sphère vient autour de Morgan. Elle était totalement protégée de tout...Lini ne voulait pas qu'elle soit blesser...Tout comme Zak...Mais la pluie de foudre continua...Il avait besoin de retrouver la Lumière...



HJ=je vais me coucher, je ne pourrais pas répondre avant demain je crois! Wink bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
maëka illimor

maëka illimor


Nombre de messages : 45
Niveau : niveau 3
Date d'inscription : 02/02/2006

Chapitre 1 : Reconversion... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Reconversion...   Chapitre 1 : Reconversion... EmptyVen 3 Fév - 23:35

Maëka ne savait pas vraiment comment elle était arriver la mais cette forêt, bizarement ne lui était pas inconnu et bien quelle n'osée pas y pénétrait, elle sentai comme une force qui l'atirait et la rassurer... Jusqu'a ce quel voit les nuages se formé et l'orage étranges tonné. A présent elle avait peur et elle sentai les goutes de sueur perlé sur son front, déja elle ne devrait pas étre la ensuite quelque chose d'anormal se ramait dans cette forêt, mais la force avait repris de la vigueur et la poussa a entrer. Maëka avançait doucement la peur au ventre et l'impression, de plus en plus forte qu'on l'observer, trouillarde comme elle était elle sursotait aux moidre petit bruits et elle fini par arrivait a l'endroit d'ou provenait les éclair, elle se figea sur place caché par un arbre
*qu'est ce que les profs font la j'ai vraiment pas de chance faut que je tombe sur eux maintenant*
hj: c'est corriger enfin seulement si je peut les voir


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena


Nombre de messages : 358
Age : 33
Niveau : Niveau 66
Date d'inscription : 21/09/2005

Chapitre 1 : Reconversion... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Reconversion...   Chapitre 1 : Reconversion... EmptyVen 3 Fév - 23:45

HJ=Mon personnage n'est pas visible...donc tu ne peux pas savoir que je suis là...


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamesi Magistros

Jamesi Magistros


Nombre de messages : 13
Niveau : Niveau 57
Date d'inscription : 02/02/2006

Chapitre 1 : Reconversion... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Reconversion...   Chapitre 1 : Reconversion... EmptySam 4 Fév - 11:13

Dans la forêt,une silhouette se faufilait entre les arbres à une viotesse fulgurante,faisant voleter derrière lui les petites brranches basses de l'endroit maléfique.Une puissante magie noire semblait avoir tué de monstrueuses bêtes dans la forêt,et il sut que cela devait être Lini qi venait de tuer,mais de tuer pour ne pas être tué.Soudain,il sentit que Lini n'était pas seul,et quels étaient les risques que quelqu'un se fasse tuer par un saut d'humeur,la réponse n'était pas calculable.Pour savoir de quoi il s'agissait,il s'arrêta,et sortit une petite bulle d'une de ses nombreuses poches.La sphère de cristal ne montrait que son reflet,mais lorsqu'il passa une main par dessus et la ressorti,elle montrait qui se trouvait en compagnie de Lini.Voyant que deux personnes importantes étaient avec lui,et que l'une d'entre elle,le jeune homme appelé Zack connaissait Lini.Alors Jamesi remit sa boule dans sa poche et courut encore plus rapidement,presque invisible à l'oeil nu,mais pas assez rapide encore.Quand la pluie et les éclairs se déclenchèrement,il devait entrer en action et montrer que ce n'était pas parce qu'il était ministre qu'il ne savait pas se battre,bien au contraire.D'une poche de sa robe de sorcier,il sorti un manche d'épée en argent,et la contempla avec un petit sourire triste et presque joyeux en même temps.Jamesi la prit comme si il y avait une lame,et pointa la lune qui disparaissait du doigt,en criant avec force.

EN AVANT!!!!!!


Comme si il était sous un projecteur,une énorme rayon éclaira sa silhouette dans un cercle autour de lui,sa main toujours tendue vers le ciel.A cet instant précis,il disparut et,au même moment,le même rayon apparut entre Lini et Zak,mais avec personne à l'intérieur.Et dans un petit bruit sourd,une silhouette apparut accroupi,le manche d'une épée en main,et ses yeux violets scintillant comme jamais.Dans des mouvements gracieux,il se releva et mit son épée en telle position,qu'on aurait dit qu'il y avait une lame.Dans un geste brusque mais précis,Jamesi leva sans prévenir son épée vers la lune,et hurla avec démence.

RAYON DE LUNE,VIENS A MOI!!!

Un rayon de lune tapa le manche de l'épée et aveugla tout le monde le temps d'une demi-seconde.Maintenant que tout le monde pouvait voir,il y avait à partir du manche une lame,une lame luminescente qui était en fait constituée d'un rayon de Lune,la chose la plus pure qui soit.Jamesi avait maintenant l'épée en garde et dit d'une voix céleste,qui semblait venir de tous les coins,et de nul part.une voix qui en fit trembler la terre.

Approche Lini,et on verra qui s'en sortira...Deux portes s'ouvrent à nous comme tu dois le savoir...Soit je gagne,et le ferais entrer la lumière en toi,mais si je perds,je pense que tu feras entrer en moi le mal incarné...Que tout le monde s'écarte,la rigolade est fiie...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Chapitre 1 : Reconversion... Empty
MessageSujet: Herasme   Chapitre 1 : Reconversion... EmptySam 4 Fév - 11:29

Herasme sentait les yeux du ministre dans son dos, elle les connaissait bien, mais il ne l’avait pas reconnu.
La sphère autour d’elle augmentât, c’était comme si elle absorbait toutes les douleurs et les sentiments des personne qui l’entourait, elle allait sans doute craquait, la foret autour d’elle était trop triste d’avoir vu tant de sang et trop de personne ici ne veulent que se battre, Herasme ne le supporter pas ,elle brûlerait si ils ne se calmaient pas, elle allait faire des choses regrettable .Mais quand elle sentit le ministre venir a une telle vitesse qu’il créa une brise,c’en était trop pour elle…
La sphère qui grandissait entre Lini et Zak disparu dans un sifflement et dans une lumière si vive que on était comme en plein jour. Mais l’instant d’après Herasme épuiser par tant de méchanceté s’était effondré sur le sol. Des gouttes de pluies perlaient sur son visage, nue sur le sol dévoilant se qu’elle n’avait jamais voulut montrer, son physique de salamandre…
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena


Nombre de messages : 358
Age : 33
Niveau : Niveau 66
Date d'inscription : 21/09/2005

Chapitre 1 : Reconversion... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Reconversion...   Chapitre 1 : Reconversion... EmptySam 4 Fév - 18:37

Lini ne savait plus quoi faire...Il sentait une âme puissante qui venait de pénétrer dans la Forêt...C'était Jamesi Magistros, le premier Ministre. Un grand guerrier, il le savait...
Il avait besoin de lui...il fallait qu'il retrouve la Lumière. C'était sa seule et unique chance. Il en aurait pas deux. Cependant, il continua la pluie d'Eclairs...Il attendait de voir la réaction des autres. Il pensa à Zak. Lui, il était capable de se protéger de cette attaque. Puis il pensa à Morgan. Il lui avait fait apparaître une Sphère Protectrice, mais elle n'allait pas résister pendant longtemps. Il avait raison, elle lacha.
Il vit arriver Jamesi qui, par la suite, fit tout un rituel avec la Lune...Il le laissa faire, puis ne pouvant laisser Mlle Herasme comme sa, nue, il arrêta tout.
D'un geste, elle fut rabillée. Il l'enleva de la zone de tension où il se trouvait. Elle se trouvait maintenant à l'entrée de la Forêt, protégée par une Aura que Lini avait fait apparaître autour d'elle pour qu'elle soit à l'abri des créatures dangereuses.
Il retourna ensuite son attention vers Zak et Jamesi. Il prit la parole...


- Jamesi...Zak...J'ai besoin de vous pour retrouver la Lumière. Je ne veux pas d'un combat, cela ne pourrait que donner de mauvaises choses. De plus, je pourrais m'emporter et alors commettre de graves choses, ce que je ne veux pas.
Jamesi, ce n'est pas l'épée de Gryffondor que tu tiens dans ta main?

Il s'arrêta sur cette question puis il s'assit. Il ne voulait pas de combats... Il respectait les deux personnes présentes devant lui, même la jeune salamandre il la respectait. Elle était gentille et il ne lui voulait aucun mal.
Il regarda Jamesi et Zak, ils avaient l'air plus prompt à se battre qu'à discuter...mais il fallait qu'il essaie.


- Vous voulez bien m'aider? Ou vous ne voulez que me capturer...?

Il les regardait toujours, l'un après l'autre. Il ne dit plus rien...Il n'avait plus rien à dire de toute façon...


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zak Nightmare
Chef Marchombre
Chef Marchombre
Zak Nightmare


Nombre de messages : 225
Niveau : 57
Date d'inscription : 30/01/2006

Chapitre 1 : Reconversion... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Reconversion...   Chapitre 1 : Reconversion... EmptySam 4 Fév - 20:54

Zak avait utilisé enormement d'enregie lors de l'invocation du Guardian Force Bahamut. Bien que se dernier risquait de passer pour un lache il préfèra restait en retrait le temps de rassembler ses esprit. Il ne savait quoi faire: combatre aux côtè de Jamesi ou fuir avec Maëka. Mais quand il se redressa, il fut imédiatement rejeté au sol par une douleur à la jambe. En effet dans sa chute du dos du dragon, il était tombé sur le flanc d'un rocher et son genoux faisai maintenat un angle inquitant. Immobile, paralysé par la douleur, il ne pouvais qu'obsvervé cette funeste scene. qu'allait il se passé si Lini gagné. Voulant mettre Maëka à l'abri avant tout, il fit un bont sur elle et transplana avant même que Lini et Jamesi purent constaté sa blessure.


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maëka illimor

maëka illimor


Nombre de messages : 45
Niveau : niveau 3
Date d'inscription : 02/02/2006

Chapitre 1 : Reconversion... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Reconversion...   Chapitre 1 : Reconversion... EmptySam 4 Fév - 21:25

Maëka qui avait vu la scéne de dérriére sont arbre ne put s'empéché de constaté l'aspect théatral de l'aparition du ministre . Elle se demandé ce qu'alait faire les professeur quand Mr Nightmare se jeta sur elle, elle n'u pas le temps de réagir qu'ils avait transplanné. Maëka paniqua et bredouilla:
"Je...je...escuser moi monsieur"
*Il faut que je trouve une escuse mais quoi? ohlala je vais me faire virer*
Elle regarda mr. Nightmare dans l'espoir qu'il lui disent quelque chose puis remarqua la façon dont sa jambe était tordu
*elle doit étre cassé sa doit lui faire mal, peut étre que sa lui fait tellement mal qu'il va moublier un peu ? Euh... non c'est pas sympa sa *
Revenir en haut Aller en bas
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena


Nombre de messages : 358
Age : 33
Niveau : Niveau 66
Date d'inscription : 21/09/2005

Chapitre 1 : Reconversion... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Reconversion...   Chapitre 1 : Reconversion... EmptySam 4 Fév - 21:42

HJ=Zak, si tu lisais bien mon RP tu verrais que Morgan n'est plus avec nous et qu'elle est en sécurité à l'entrée de la Forêt protégée par une Aura crée par Lini pour qu'elle ne soit pas attaquée par toutes sortes de créatures.
Puis Lini te parle gentiellement et te demande de l'aide...Enfin après c'est toi qui voit. Si tu veux quand même transplaner, précise le à ton prochain poste, il ne restera plus que Jamesi et moi...
Et c'est "purent" et non pas "purèrent" ^^.


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamesi Magistros

Jamesi Magistros


Nombre de messages : 13
Niveau : Niveau 57
Date d'inscription : 02/02/2006

Chapitre 1 : Reconversion... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Reconversion...   Chapitre 1 : Reconversion... EmptySam 4 Fév - 22:04

Les yeux de Jamesi n'exprimait aucun sentiment de haine,aucun sentiment de colère ni de rage,mais plutôt de la sureté et du courage,et on pouvait voir dans ses yeux qu'il avait trouvé la solution au problème qui s'opposait à lui,comme toujours.Le jeune ministre avait pour réputation de trouver une solution à chaque problème,bien que maintes fois ce fut grâce à l'aide de ses amis,toujours présents,et toujours le soutenant.une aura blanche le rendait légèrement flou aux yeux des autres,car il représentait le bien pur dans cette scène,et Lini le diable incarné,bien qu'il veuille redevenir normal,et qu'il voulait se débarasser des forces du mal qui le hante.La solution était toute trouvée,car rien d'autre n'aurait put sauver Lini que l'épée de Gryffondor,qu'il tenait dans la main,comme le savait apparement Lini.Bien que grâce à un rituel,la lame était cette fois consacrée à la purification d'esprits malfaisant en esprit bienveillant.Le ministre s'adressa à Lini,sa voix redevenant normal,mais bien sur pas aussi amicale et gentille que si il prenait une tasse de thé avec lui.En même temps,il leva son épée vers le corps de Lini que l'on pouvait voir grâce à la lumière céleste qui avait de nombreux pouvoirs.

Je peux te débarasser de ton mal,et je le ferais...Mais tiens le coup,ne laisse pas le mal prendre posséssion de toi,gagne le combat intérieur...Je vais y aller à trois...Un,deux et TROIS !!!

L'épée brilla intensément,et un rayon parti à une vitesse fulgurante vers Lini,et tout le monde s'attendait à un gros choc.Mais cela forma comme une bulle autour de lui,une bulle difforme,on aurait plutôt dit une tâche d'encre d'une blancheur nacrée.La substance tentait de rentrer dans le corps de Lini par la bouche,le nez et les oreilles,mais elle y rentrait difficilement,car les forces noires de l'intérieur se battaient pour empêcher le bien d'entrer.Alors que peu de blanc rentrait,du noir sortait directement du corps de Lini et explosait,ou disparaissait plutôt.Le combat n'était pas gagné,et c'était à Lini de montrer qui était le plus fort,lui ou le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena


Nombre de messages : 358
Age : 33
Niveau : Niveau 66
Date d'inscription : 21/09/2005

Chapitre 1 : Reconversion... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Reconversion...   Chapitre 1 : Reconversion... EmptySam 4 Fév - 22:51

Lini ne fit rien. Il laissa les autres agir. Il remarqua que Zak semblait cacher quelque chose. Mais il fit comme s'il n'avait rien vu. Il continua de regarder Jamesi. Il voulait retrouver la Lumière....il le désirait par-dessus tout. Tuer ne servait à rien...
Il ne répondit pas à Mr Magistros lorsqu'il lui parla. Il préféra le laisser agir.
Et il eu raison. Il l'aida. L'endroit dans lequel il fut enfermé était bizarre : une Sphère. Puis il sentait des choses qui voulaient rentrées dans son corps, et dautres qui combattaient pour ne pas qu'elles ne rentrent...Il comprit que c'est là qu'il devait faire ses preuves. Il pensa de tout son fort intérieur à la Lumière qu'il avait connu. Il pensa à son passé d'Auror, à tout ce qu'il a rendu heureux : être accepté au rang d'Auror, avoir pu "aider" Jamesi lors d'un combat mythique face à Shizo Aurion, d'avoir capturé une Black of Mage, d'avoir pu servir le Ministère...Il sentait que de nombreuses choses qui rentraient en lui...et beaucoup qui en sortaient. Puis tout commença à devenir trouble à ses yeux. Il souffrait...il voulut contenir sa douleur intérieur et extérieur, mais il ne put résister. Il hurla...une vague noire rentra en lui...puis d'un coup tout s'illumina d'une grande lumière blanche...
Puis tout s'arrêta. Il rouvrit les yeux... Il était allongé à terre. Il regarda autour de lui. Il ne savait plus ce qui s'était passé. Son regard tomba sur les personnes autour. Il se rappella soudainement le pourquoi du comment. Il regarda ses mains, puis son corps. Il remarqua qu'il était nu. Il souria, et d'un geste, il fut habillé d'un vétement blanc et d'une cape noire. Après un moment, il prit la parole.


- Je te remercie Jamesi...tu m'as enfin rendu la Lumière...Cela fait du bien de retrouver celui qu'on était il y a quelques années...

Il s'arrêta sur ces paroles....il ne dit plus rien. Il était tellement heureux!...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Chapitre 1 : Reconversion... Empty
MessageSujet: Herasme   Chapitre 1 : Reconversion... EmptyDim 5 Fév - 22:48

Herasme toujours inconsciente était à l’orée de la forêt…
Le bruit des éclairs, et l’eau glacé qui mouillée tout sont corps la réveilla peu à peu…

Elle se leva d’un coup, cherchant des yeux le jamesi, lini et les autres mais elle ne voyait que quelques fenêtres allumaient dans les plus hautes tours du château…

En une seule secondes toute sa fatigue était sur ces épaules et elle tomba assise sur la pelouse. C’est la qu’elle vue sa tenue, elle portait une robe blanche elle était transparente à cause de l’eau et elle s’aperçue qu’elle n’avait plus son masque, elle se cacha derrière ces mains…Elle s’allongeât doucement et s’endormie alors que le froid rentré peu à peu en elle…
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 : Reconversion... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Reconversion...   Chapitre 1 : Reconversion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 : Reconversion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 : Discussions... [PV Zak Nightmare]
» Partie 1 ~ Chapitre 2
» Partie 2 ~ Chapitre 1
» Chapitre 4 : Renaissance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Corbeille :: Corbeille RP's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser