Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Partie 1 ~ Chapitre 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Partie 1 ~ Chapitre 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ~ Chapitre 2   Partie 1 ~ Chapitre 2 - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 20:43

Tinker rougie, elle vit que Kurtis disait quelque chose en la regardant. Elle venait de se rendre compte, qu'elle s'était en quelque sorte dénoncer toute seule, en effet, elle avait demandé des cours a Kurtis car elle prétendait ne rien comprendre, hors elle avait tout a fait assimilé le cours en le relisant. Elle se sentit honteuse.Comment lui expliquer que c'était juste pour passer un peu de temps avec lui qu'elle lui avait fait cette demande.
(je sais c'est pas trop joliment dit, mais je n'arrive pas a la reformuler.)
Elle voulue s’appuyer contre le pupitre qui se trouvait à coter d’elle mais malheureusement pour elle, il était fait de vieux bois et il s’effondra sous son poids, quelque seconde après un craquement sinistre, Tinker se retrouva parterre.
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Iti Neris

Iti Neris


Nombre de messages : 41
Niveau : 45
Date d'inscription : 09/02/2006

Partie 1 ~ Chapitre 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ~ Chapitre 2   Partie 1 ~ Chapitre 2 - Page 2 EmptySam 29 Avr - 21:02

Tinker était anxieuse et ca ce voyait.
-Bien, j'en ai marre ! Faut s'amuser un peu la. Donnez moi tous vos copies en privée SVP et on va commencer dans la joie et la bonne humeur la partie 2. Pour ce qui est des notes on verra ca, j'attribuerai des bonus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 1 ~ Chapitre 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie 1 ~ Chapitre I
» Partie 2 ~ Chapitre 1
» Chapitre 1 : Reconversion...
» Chapitre 4 : Renaissance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Salles de cours :: Cours de Maitrise Physique :: Session 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser