Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Apparition ( Pour Tinker en priorité )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 14
Age : 34
Niveau : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Apparition ( Pour Tinker en priorité ) Empty
MessageSujet: Apparition ( Pour Tinker en priorité )   Apparition ( Pour Tinker en priorité ) EmptyDim 10 Sep - 16:55

Tout était calme dans le château, les élève dormaient paisiblement, même l'infirmerie était calme, ce qui était très rare, la plupart du temps il y avait pas mal d'élève qui venaient se faire soigner, pour des petites écorchures ou pire, des blessures profonde.
La nuit était belle et les étoiles illuminaient le ciel, c'était un soir spécial, la pluie d'étoile commença vers 23h, des centaines d'étoiles filantes tombaient tu ciel, cette nuit portait bien son nom, " la pluie d'étoile ".
Certains magiciens prensaient que cette nuit était dues à l'activité anormal des morts, de temps en temps, le lendemain de cette nuit on retrouvait des cadavres, mortelles, hors de leur tombe, après plusieurs études, les magiciens en étaient arrivé à la conclusion que les Enfer libiré des âmes dané pour faire de la place, puis il avaient abandoné cette hypothèse après la rupture du monde actuelle avec les Enfer.
Depuis 2 mois le peu de démons capturé avaient déclaré qu'ils ne pouvait plus retourner en Enfer, ils avaient aussi déclaré que des guerres avaient lieu et que le nouveau Maître ne pouvait plsu contenir les Enfer, des guerres de factions et de clans éclataient un peu partout dans le royaume souterrain.

Pendant près de 3h les étoiles tombaient du ciel et venaient illuminer le sol sombre et dangereux.
La pluparts des élèves se moquaient de ce phénomènes, ils le voyaient assez souvent, alors une nuit de pluss mais pourtant cette nuit était spécial, différente des autres, en quoi, personne ne le savait, personne ne savait qu'elle était différente.
Personne, non pas personne, une personne, caché dans l'ombre d'une es tourelle du château, il observait, attendant, qu'une fenêtre s'ouvre pour pouvoir entrer, il devait absolument voir l'infirmière, Tinker, mais pourquoi, il ne savait même pas.
A vrai il ne savait pas grand, il ne savait pas qu'il était, il se souvenait juste de Tinker et du château.
Il était expert pour le nettoyage, il savait comment tuer, et comment faire disparaitre un corps, il était même le meilleur.
Ce jeune homme c'était Kadaj, il c'était inventé un nom, une personnalité, et même une histoire.

Attendant depuis 5h il décida de passer à travers le fenêtre et d'attendre que Tinker.
Après une heure d'attende la porte de l'infirmerie s'ouvrit, la lumière entra mais Kadaj resta dans l'ombre.


" Bonjours, s'il te plait n'allume pas la lumière."
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Apparition ( Pour Tinker en priorité ) Empty
MessageSujet: Re: Apparition ( Pour Tinker en priorité )   Apparition ( Pour Tinker en priorité ) EmptyDim 10 Sep - 17:48

Tinker s’était levé d’un seul coup. Elle regard au tour d’elle, rien, puis elle se d’érigea vers la fenêtre, elle pu alors admirer une pluie d’étoile.
Cette vision la laissa rêveuse, elle se remit à penser à sa mère quand elles sortaient toutes deux la nuit et s’amuser avec les lucioles. Une larme coula le long de sa joue, elle l’effaça rapidement et fila s’habiller.
Elle se rendit ensuite a l’infirmerie. Lorsqu’elle arriva devant la porte, elle hésita avant d’ouvrir la porte, en effet il faisait extrêmes froid, ceci n’était pas habituel, l’infirmerie était toujours chauffer. Finalement, au bout de quelque minute, elle se décida à l’ouvrir.
Elle prit sa bague et récitât une formule pour faire en sorte quelle lui serve comme d’habitude à allumer les bougies.
Elle n’eut point le temps de se prêter à ce rite habituel qu’une voix tel sortir de nulle part lui dit :


" Bonjours, s'il te plait n'allume pas la lumière."

Elle fut tellement surprit de cette présence, qu’elle laissa tomber sa baguette qui s’éteignit aussitôt et la laissa dans le noir complet.

« Qui est vous ? Si vous êtes point lâche montrez vous ! Je n’ais pas peur ! »

Ho quel beau mensonge ma petite Tinker. Bien sur que tu as peur ne fait pas l’idiote, enferme cette personne a clef et revient avec la directrice.

Mais elle ne fit rien, elle n’écouta pas sa conscience, elle resta la a attendre que l’inconnu se montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 14
Age : 34
Niveau : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Apparition ( Pour Tinker en priorité ) Empty
MessageSujet: Re: Apparition ( Pour Tinker en priorité )   Apparition ( Pour Tinker en priorité ) EmptyDim 17 Sep - 17:44

Dans l'ombre de la nuit on pouvait distinguer une silhouette, noir, on ne distinguait pas ses traies mais il était de taille moyenne, une épée dépassait derrière son dos et un revolver était attaché à sa ceinture.
Il avançait lentement vers Tinker qui ne laissait paraître aucune peur, elle attendait, mais elle attendait quoi ?
Arrivé devant la jeune infirmière, le jeune homme se baissa et ramassa la baguette, pour la poser sur un meuble à côté de l’entré de la salle.
Les yeux du jeune homme étaient rivés sur ceux de l’infirmière, il ne la quittait plus de yeux, comme s’ils étaient des aimants.
Pendant quelques minutes le silence s’installa, puis le jeune rompit ce silence en lançant :


« Alors j’ai tant changé que ça ou ce sont tes yeux qui faiblissent dans le noir ? »

L'home fit quelques pas en arrière, se trouvant maintenant à une distance suffisante il fit un geste de la mains et aussitôt les lumières de la salle s'allumèrent, toute cette lumière mit fin au magnifique spectacle qui se déroulait en dehors de la salle, dans la nuit noir, la pluie d'étoile n'était plus visible.
L'homme était alors visible, il portait un habit noir et une cape qui lui descendait jusqu'au pieds.
Son visage était caché par un masque, cependant le regard du jeune homme était amicale.


" Tu sais, je n'ai pas trop envi de perdre de temps, ça fais assez longtemps qu'on ne sait pas vu.
Tu te souviens de moi au moins?"


Après un petit monologue, l'homme décida d'enlever son masque, il l'enleva lentement pour enfin laisser paraître son visage.
Il s'agissait d'Evan, un élève qui avait disparue il y a deux moi, dans d'étranges circonstances.
Il y avait des recherches mais personne ne l'avait retrouvé.


" Ca fais 2 mois que je réfléchis, Tinker j'ai besoin de toi, j'ai perdu tout mes souvenirs, je ne me souviens que de toi, je suis vide Tinker, je suis mort."

Après ces quelques mots, Evan s'éfondra, il tomba violement au sol en cassant la table en verre sur laquelle il s'écroula.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Apparition ( Pour Tinker en priorité ) Empty
MessageSujet: Re: Apparition ( Pour Tinker en priorité )   Apparition ( Pour Tinker en priorité ) EmptyDim 17 Sep - 19:38

Tinker ne réagit pas tout de suite, puis elle regard ce corps écrouler par terre et pris conscient que c’était celui d’Evan, il semblait plus vieux, mais ces yeux était resté inchangé, ceux d’un enfant pris au piège dans un corps d’adulte.
Elle s’écroula a coter de lui le pris dans ces bras lui caressa doucement le visage en lui dégageant les méches qui lui encombraient le visage et pleura.


« Pourquoi tu ne m’a rien dis ! Je t’en veux tellement de m’avoir laissé, comment a tu me faire ça ? Moi qui étais prête à tout te donner ! »

Elle pleura, pleura, elle ne savait pas que faire, comme si les révélations d’Evan avait crée un vide dans sa tête.
Tout en continuant à pleurer elle se dirigea vers la petite table ou ce trouver sa baguette et fit léviter Evan et le posa doucement sur un lit, elle crée des rideaux au tour et fit en sorte de rendre invisible le lit, puis elle lui injecta une potion dans le sang et laissa le temps faire.
Elle se mit a genou et attendit, plus le temps passé, plus elle repenser a tout se qui c’était passé et redemander si cela n’était pas un rêve.
Elle prit sa baguette et attira a elle un livre, elle n’avait plus la force de se lever, elle le parcourra cherchant un moyen de rendre la mémoire a Evan. Le jour ce leva, c’est alors qu’à force d’avoir pleuré, elle fini par s’endormir la tète poser sur Evan.
Elle fit des rêves affreux, des cauchemars qu’on ne préfère ne jamais avoir fait…



(Dsl c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Contenu sponsorisé





Apparition ( Pour Tinker en priorité ) Empty
MessageSujet: Re: Apparition ( Pour Tinker en priorité )   Apparition ( Pour Tinker en priorité ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition ( Pour Tinker en priorité )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation pour le bal (PV... Tinker Bell)
» ANNIV' TINKER
» Faire connaissance (pv Tinker)
» Tinker Bell
» Retour (Kazuki... et Tinker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Endroits diverses du Château :: L'Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser