| ANNIV' TINKER | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Evan Kra Invité
| Sujet: ANNIV' TINKER Dim 23 Juil - 15:07 | |
| JOYYYYYYYYYYYYYYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX ANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIV' .
TINKER. on t'aime fort fort fort. On a hate que tu viennes nous voir sur la ôte, descend vite. |
|
| |
Morgan Herasme Directrice d'Edengrade
Nombre de messages : 546 Age : 34 Niveau : niveau 58 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: ANNIV' TINKER Dim 23 Juil - 15:09 | |
| Bon anniv ma déesse ! Je t'aime vraiment fort ! Et oué viens nous voir ! | |
|
| |
Kadaj
Nombre de messages : 14 Age : 34 Niveau : 31 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: ANNIV' TINKER Dim 23 Juil - 16:19 | |
| Jviens d'arriver mais je te souhaite un joyeux anniversaire quand même. | |
|
| |
Krystal Beeblefruit
Nombre de messages : 70 Age : 38 Niveau : niveau 12 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: ANNIV' TINKER Dim 23 Juil - 17:10 | |
| On sconnait pas vraiment mais JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Kiss ^^ | |
|
| |
Tinker Bell Infirmière
Nombre de messages : 402 Age : 34 Niveau : niveau 22 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: ANNIV' TINKER Dim 23 Juil - 20:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 546 Age : 34 Niveau : niveau 58 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: ANNIV' TINKER Dim 23 Juil - 22:01 | |
| | |
|
| |
Evan Kra Invité
| Sujet: Re: ANNIV' TINKER Dim 23 Juil - 22:19 | |
| On t'attend, on veut te voir, et moi aussi je t'aime !!!! |
|
| |
Tinker Bell Infirmière
Nombre de messages : 402 Age : 34 Niveau : niveau 22 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: ANNIV' TINKER Dim 23 Juil - 22:41 | |
| Merci purdey je tiens a te dire ke soit jai pas asse dargent soit c'est que je peux pas donc je voudrais mais desfois je peux pas donc voila et merci davoir exposer mes probleme dargent sur le forum
malgres sqa je taime dis toi le bien | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNIV' TINKER Dim 23 Juil - 22:42 | |
| Kazuki au moins tu l'as deja vus... Pas nous... Et nous aussi notre chére tinker nous voulons la voir rien de plus... | |
|
| |
Evan Kra Invité
| Sujet: Re: ANNIV' TINKER Dim 23 Juil - 22:54 | |
| Et calmos tt le monde. Tout lemonde à des probs, pas la peine de ce prendre la tête avec ça, le forum c'est tt oublier. Aller on se calme, c'est l'anniv' de Tinker alors no prise de tête. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNIV' TINKER Dim 23 Juil - 23:05 | |
| Kazuki stp tu arretes tes commentaires désobligeants ici se n'est pas un rigue de boxe ok ? Si tu as passé de si bon moment tu parts car tu crois que ne veut pas de toi alros que c'est faux... Enfin bref si tu décide partir tu part définitivement tu reviens pas juste pour les jeux, meme si je te remercie de les avoir fait... | |
|
| |
Evan Kra Invité
| Sujet: Re: ANNIV' TINKER Dim 23 Juil - 23:05 | |
| J'abandone. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNIV' TINKER Dim 23 Juil - 23:08 | |
| Je suis trés calme Evan et tu sais que depuis le tmeps que je m'occupe de se forum je le fait bien non ? | |
|
| |
Evan Kra Invité
| Sujet: Re: ANNIV' TINKER Dim 23 Juil - 23:10 | |
| >Bon je veux pas de règlement de compte dans ce topic, il eest pour Tinker, si vous voulais vous battre y a une salle de duel. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNIV' TINKER Lun 24 Juil - 10:44 | |
| Tu as vraiment le don de me mettre or de moi mais je ne suis rien alors à quoi bon unh ? Et une chose que j'espère tu te rendras compte en grandissant, il ne faut jamais parler sans savoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNIV' TINKER Lun 24 Juil - 13:08 | |
| Non tu me le dis pas ... Enfin passons ...
Kazuki si tu viens sur le forum juste pour les discutions libre je supprime ton compte . Je suis désolé mais je ne peux pas acceptée cela. J'espère qu'avecta grande maturité tu pourras comprendre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNIV' TINKER Lun 24 Juil - 14:18 | |
| C'est la qu'on vois la différence...
Tu as décidé de partir alors assume tes actes si tu continue je n'hésiterais pas à supprimé ton compte. Oui, je te remercie d'avoir donnée tant à se forum mais je vois pas pourquoi tu echaperais au régle sujet clos. Dsl tinker pour ton sujet ^^ | |
|
| |
Kalhan
| Sujet: Re: ANNIV' TINKER Lun 24 Juil - 15:16 | |
| Bon ben humm, après toute ses engueulades, je te souhaite un bon anniversaire Tinker, mm si on ne se connais pas ^^
Voila *_*
Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNIV' TINKER Lun 24 Juil - 19:32 | |
| Tu sais je n'ais pas du tout envie que tu parte, c'est juste que toutes ses allé et venue son enervante. Predns tout ton temps pour tes textes. | |
|
| |
Tinker Bell Infirmière
| Sujet: Re: ANNIV' TINKER Mar 25 Juil - 0:40 | |
| ... Kazuki csalme toi tu insulte herasme alorsw skel ta rien fait et tu lacuse de chose ke tu fais gtoi meme voila je suis passiente mais la tu depasse les linites cest tout.
jtm quand meme et merci pour avoir avoue tes sentiments sur mes amis sur mon topic danniversaire | |
|
| |
Evan Kra Invité
| Sujet: Re: ANNIV' TINKER Mar 25 Juil - 11:54 | |
| -_-" vous me faite tous déprimer, c'est pas n topic de règlement de compte ok, si vous voulez vous engueuler allez ailleur. |
|
| |
hatake kakashi
| Sujet: Re: ANNIV' TINKER Mar 25 Juil - 23:31 | |
| comme le dit Evan, c'est peut être pas le meilleur endroit pour régler un conflit sans raison d'être. @hérasme: c'est pas parce que kazuki ne poste plus que dans le libre que son compte doit être supprimé, je vois franchement pas à quoi ça servirait. | |
|
| |
Kadaj
Nombre de messages : 14 Age : 34 Niveau : 31 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: ANNIV' TINKER Mar 25 Juil - 23:32 | |
| A YOUPI, enfin quelqu'un de cencé !! Oups, désolé, je m'incruste. je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNIV' TINKER Mer 26 Juil - 9:10 | |
| C'est simplement logique pour moi, mais je signal au passage que je ne l'ais pas encore supprimer pour uil laisser le choix . | |
|
| |
hatake kakashi
| Sujet: Re: ANNIV' TINKER Mer 26 Juil - 17:23 | |
| en quoi c'est logique? ça n'apportera rien que son compte soit supprimé, bien au contraire, chacuns de ses passages apportent de l'animation au forum et contribuent à le faire vivre. si ce forum est là où il en est, c'est en partie grâce à elle, elle a fait autant sinon plus que les admins pour ce forum, supprimer son compte serait vraiment irrespectueux et débile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNIV' TINKER | |
| |
|
| |
| ANNIV' TINKER | |
|