Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Faire connaissance (pv Tinker)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krystal Beeblefruit

Krystal Beeblefruit


Nombre de messages : 70
Age : 38
Niveau : niveau 12
Date d'inscription : 02/06/2006

Faire connaissance (pv Tinker) Empty
MessageSujet: Faire connaissance (pv Tinker)   Faire connaissance (pv Tinker) EmptyMar 20 Juin - 16:39

Krystal decouvrait petit a petit les coins et recoins de l'academie. Elle n'avait pas encore pu faire connaissance avec beaucoup de monde, et profitez de sa visite des lieux pour chercher a rencontrer des gens.
Passant par l'infirmerie, ne connaissant pas l'infirmiere, elle decida de frapper a son bureau histoire de faire connaissance.

Knock Knock
Y'a quelqu'un ici dis-je en ouvrant la porte

Il n'y avait personne. Elle savait qu'elle n'aurait pas du ouvrir la porte sans autoristation, elle se depecha donc de la refermer. Elle alla s'asseoir sur une des chaises presentes contre le mur. Mais elle se sentait observée, elle savait que quelqu'un l'avait vu ouvrir le bureau de l'infirmiere...
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 33
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Faire connaissance (pv Tinker) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance (pv Tinker)   Faire connaissance (pv Tinker) EmptyMar 20 Juin - 16:55

Tinker revenait de la bibliothèque les devoirs pour les 8eme années n’étaient pas de tout repos, elle y avait passé toute sa matinée.
Elle s’avançait dans le couloire sombre, les bras chargés de livres en tout genre et de parchemin a moitié froissé sa plume dans la bouche et son encre en équilibre sur la pile de livres.
Elle arriva prés de l’infirmerie, elle voulait y passer pour s’assurait que tout aller bien.
Elle aperçut quelqu’un qui ouvrait la porte et qui la referma aussitôt, elle observa longuement cette personne, c’était une jeune fille a l’allure fine et élancé aux cheveux roux et au regard rêveur.
Tinker s’approchai d’elle à petit pas, elle lui adressa un sourire radieux et la plume toujours dans ça bouche lui dit :


« Je peux t’aider ? Normalement tu n’as pas le droit d’ouvrir l’infirmerie quand je ne suis pas là, elle toujours fermé a clef, je ne comprends pas, cela doit être une erreur de ma pars, je suis parfois tête en l’aire (rire).» [/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Krystal Beeblefruit

Krystal Beeblefruit


Nombre de messages : 70
Age : 38
Niveau : niveau 12
Date d'inscription : 02/06/2006

Faire connaissance (pv Tinker) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance (pv Tinker)   Faire connaissance (pv Tinker) EmptyMar 20 Juin - 17:09

Krystal sentait de plus en plus une presence, quelqu'un l'observait. Elle entendit tout a coup une voix qui lui dit

"Je peux t’aider ? Normalement tu n’as pas le droit d’ouvrir l’infirmerie quand je ne suis pas là, elle toujours fermé a clef, je ne comprends pas, cela doit être une erreur de ma pars, je suis parfois tête en l’aire"

Je suis désolée, je pensait qu'il y avait quelqu'un, enfait, je voulais juste faire connaissance, comme je suis nouvelle repondis-je timidement

Je regarder cette femme, elle etait très belle et grande, elle avait une elegance naturelle. Elle avait beaucoup de livre dans les bras, son encrier etait dessus en equilibre et elle tenait sa plume entre ses levres

Je peux vous aidez a porter quelque chose, sa a l'air très lourd
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 33
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Faire connaissance (pv Tinker) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance (pv Tinker)   Faire connaissance (pv Tinker) EmptyMar 20 Juin - 17:23

La jeune fille avait l’aire d’avoir une bonté spontanée, Tinker sourit a la demande et répondit après un rire joyeux :

« Merci beaucoup, mais sa va aller, je vais les poser dans le bureau ! »

Elle poussa la porte du pied tenant la porte avec son dos elle dit a la jeune fille :

« Viens entre quand je suis là tu peux venir. »

La jeune fille entra et Tinker laissa la porte se refermer, elle posa violemment la tonne de livre sur son bureau, s’assit sur sa chaise mis ces coudes sur le bureau posa sa tête sur ces mains et regarda al jeune fille avec un grand sourire :

« Vas y assis toi ! Alors comment-appelles-tu ? D’où viens-tu ? Je veux tous savoir (rire) ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Krystal Beeblefruit

Krystal Beeblefruit


Nombre de messages : 70
Age : 38
Niveau : niveau 12
Date d'inscription : 02/06/2006

Faire connaissance (pv Tinker) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance (pv Tinker)   Faire connaissance (pv Tinker) EmptyMar 20 Juin - 17:42

La jeune infirmiere avait refusé l'aide de Krystal, et se dirigea vers son bureau pour y deposer son "fardeau". Elle me fit signe d'entrer et me dit que quand elle etait la, je pouvais venir. Elle venait de s'asseoir sur sa chaise et me regarda, me disant

« Vas y assis toi ! Alors comment-appelles-tu ? D’où viens-tu ? Je veux tous savoir (rire) ! »

Je repondis, timidement et d'une voix presque inaudible

Je m'appelle Krystal, et j'ai 16 ans. Je suis arrivée il y a quelques jours a Edengrade et j'ai pas encore pris tous mes reperes. Je chercher a faire connaissance avec du monde, c'est pour sa que je me suis permis de venir frapper a votre bureau. Quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 33
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Faire connaissance (pv Tinker) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance (pv Tinker)   Faire connaissance (pv Tinker) EmptyMar 20 Juin - 17:52

Tinker vit que la jeune fille était timide, elle avait un visage si pur et si doux qu’on avait envie de la prendre dans ses bras pour la consoler.

«N’est pas peur, avec moi tu n’as rien a gindre !
Je prénomme Tinker ou Mlle Bell (rire).
Tu es donc en 6éme année si ne m’abuse ? Tu t’en sors bien ? Si tu as besoin de la moindre aide n’hésite pas je suis là ?
Je suis élève mais aussi infirmière, j’adore aider les autres : D »
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Krystal Beeblefruit

Krystal Beeblefruit


Nombre de messages : 70
Age : 38
Niveau : niveau 12
Date d'inscription : 02/06/2006

Faire connaissance (pv Tinker) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance (pv Tinker)   Faire connaissance (pv Tinker) EmptyMar 20 Juin - 18:00

Tinker avait une voix douce et rassurante, elle me demandait si j'etais en 6eme année et si tout ce passait bien

Oui vous avez raison, je suis en 6eme année, mais pour etre honnete, je n'ai pas pu commencer mes cours car les cours ou je me suis inscrite n'ont plus de professeurs. Il y a que le cours de potions que je vais bientot pouvoir commencer du a l'arrivée du nouveau prof.

Vous etes en quel année? Ce n'est pas trop dur de jongler entre infirmiere et les cours?

Je ne pouvais detacher mon regard d'elle, elle etait vraiment rayonnante, elle avait une telle joie de vivre, sa se voyait sur son visage... J'aurais aimer lui ressembler
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 33
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Faire connaissance (pv Tinker) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance (pv Tinker)   Faire connaissance (pv Tinker) EmptyMar 20 Juin - 18:11

Tinker se mit à rire :

« Tu sais tu peux me tutoyer ! Oui c’est vrai que le manque de professeur bloque un bon nombre de cours ! Pour ma part je suis en 8eme année il me reste plus que deux ans à faire enfin là j’arrive a la fin de ma 8eme année l’année prochaine je suis en 9éme année sa va être chaud !
Pour se qui est de jongler entre les cours et l’infirmerie j’ai mon petit secret… »


Elle sortir de son décolleté une petite bague surmonté d’une pierre rouge.

« Regarde, c’est une bague duotemps, cela me permet de retourner dans le passer proche en quelque sorte je peux être a deux endroit en même temps ; bien sur sa n’enlève pas la fatigue mais bon… Sinon as tu rencontré d’autre personne ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Krystal Beeblefruit

Krystal Beeblefruit


Nombre de messages : 70
Age : 38
Niveau : niveau 12
Date d'inscription : 02/06/2006

Faire connaissance (pv Tinker) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance (pv Tinker)   Faire connaissance (pv Tinker) EmptyMar 20 Juin - 19:25

Krystal ecoutait Tinker qui lui expliquer dans quel année elle se trouvait. Apparament, elle allait finir sa 8eme année et rentrer dans sa 9eme année.
Puis elle m'expliqua comment elle faisait pour arriver a jongler entre les cours et l'infirmerie. Elle sorti une bague avec une pierre rouge de son decolleté


Regarde, c’est une bague duotemps, cela me permet de retourner dans le passer proche en quelque sorte je peux être a deux endroit en même temps me dit-elle

Puis elle enchaina et me demanda: Sinon as tu rencontré d’autre personne ?

Oui, lui dis-je j'ai rencontré une personne d'Aquatica, ma maison! Elle s'appelle Kalhan Io, elle aussi est nouvelle. Puis j'ai rencontré un garcon de Fire Stream, Sasuke Uchiwa, sur qui j'ai craqué et aparement c'est reciproque. Sinon j'ai rencontré Mlle Morgan. Et puis toi!

Puis elle bafouilla en excuse: Désolée, j'ai souvent tendance a trop parler
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 33
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Faire connaissance (pv Tinker) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance (pv Tinker)   Faire connaissance (pv Tinker) EmptyMar 20 Juin - 22:21

Tinker prise de compassion devant cette petit visage perdu, la pris dans ses bras.

« Ne dit pas ça voyons ! On ne parle jamais trop ! Surtout que ces derniers temps je n’ais pas vue grand monde, entre mes révisions et l’infirmerie. D’habitude je voyais les gens pendant les cours, mais là comme ils sont temporairement arrêté je ne voix presque plus personne. Cela me fait donc énormément plaisir de parler avec toi !
Je ne connais pas Mlle IO, je suis pars contre en très bon thermes avec Mlle Morgan. Je vois aussi que tu semble avoir trouvé l’amour ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Krystal Beeblefruit

Krystal Beeblefruit


Nombre de messages : 70
Age : 38
Niveau : niveau 12
Date d'inscription : 02/06/2006

Faire connaissance (pv Tinker) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance (pv Tinker)   Faire connaissance (pv Tinker) EmptyMar 20 Juin - 22:51

Tinker venait de prendre Krystal dans ses bras. Krystalse sentait confuse, mais elle ne savait pas pourquoi. Cependant etre dans les bras de Tinker lui avait fait un effet plus que benefique.

Je comprend pourquoi tu es a l'infirmerie, il y a une aura qui se degage de toi, et qui fait qu'on se sent tout de suite bien avec toi.

Krystal lui avait dit sa en la regardant droit dans les yeux, mais sans lui laisser le temps de repondre elle enchaina

Mlle Io est vraiment très gentille, elle est un peu timide, et elle a de magnifique yeux verts. Pour ceu qui est d'avoir trouver l'amour, c'est vrai, et meme si cela s'est fait rapidement, nos sentiments sont fort!

Puis j'ajouter l'air soucieuse

Tu as dit que tu avais des revisions, quand on lieu tes examens? Si tu veux que je te laisse reviser hesite pas a me le dire.

Krystal s'etait enfoncée dans le fauteil enface de Tinker en attendnt sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 33
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Faire connaissance (pv Tinker) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance (pv Tinker)   Faire connaissance (pv Tinker) EmptyMar 20 Juin - 22:59

Lorsque Krystal lui fit l’un des plus beaux compliments qu’elle pouvait réservoir, Tinker se mit à rougir. Elle aurait voulue la remercie, mais elle ne lui en lésa pas le temps. Tinker se dit que l’expression de son visage exprimer toute parole.
Krystal lui posa toute sorte de questions sur ces examens et semblait gêné elle pensait qu’elle dérangé.


« Je ne sais pas quand sont mes examens, je révise souvent pour ne pas perdre le file ! Tu ne me dérange pas le moins du monde, mais si tu veux y aller vais ne t’inquiète pas, nous aurons surement l’occasion de nous revoir ! »

Sur cette dernière parole, Tinker fit un clin d’œil à Krystal.
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Contenu sponsorisé





Faire connaissance (pv Tinker) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance (pv Tinker)   Faire connaissance (pv Tinker) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaissance (pv Tinker)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNIV' TINKER
» Tinker Bell
» Invitation pour le bal (PV... Tinker Bell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Endroits diverses du Château :: L'Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser