Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Livre Des Morts ( PV: Morgan Herasme....)

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Kra
Invité




Le Livre Des Morts ( PV: Morgan Herasme....) Empty
MessageSujet: Le Livre Des Morts ( PV: Morgan Herasme....)   Le Livre Des Morts ( PV: Morgan Herasme....) EmptyLun 27 Mar - 16:01

Even entra dans la bibliothèque, il ne savait pas trop où chercher, ce Livre était interdit à la publication et il ne savait pas si Mlle Herasme voudrait bien lui donner ce livre.
Il chercha Mlle Herasme, mais il ne la trouvait pas, il s'occupait en regardant les livres, ils étaient magnifiques, des couvertures en or, des dessins caligrafiques magnifiques et des lettres.
Les auteurs auront dû mettre des années pour les terminer.
Quelques minutes plus tard Mlle Herasme entra dans la bibliothèque.


"Bonjours Mlle, je pourrais vous parler en privée s'il vous plait, c'est très important."

Mlle le professeur le saalua très émablement, heureusement elle ne lui en voulait pas pour l'heure de retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Le Livre Des Morts ( PV: Morgan Herasme....) Empty
MessageSujet: Herasme   Le Livre Des Morts ( PV: Morgan Herasme....) EmptyLun 27 Mar - 17:47

Bonjour Even.

Comme à son habitude elle lui sourit puis se courba…
Quand Even lui dit qu’il voulait lui parler en privée, elle se demanda se qu’il voulait…

Viens suit moi, je connais cette bibliothèque comme ma poche, si tu ne veux pas étre entendu je sais ou aller…

Herasme marcha d’un pas vif et rapide, Even à force de marchait avez perdu le sens de l’orientation et c’était d’ailleurs ce que Mlle Morgan voulait… Ils passèrent devant des centaines de rangés de livres devant des dizaines de porte quand soudain elle s’arrêta net. Even un peu surpris lui fonça dedans. Elle rigolas en coin sans se faire entendre de Even… Elle ouvrit la porte et ils s’installèrent devant une cheminée et sur des chaise de velours autour d’une immense table ronde…

C’est bon tu peux me parler…
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Evan Kra
Invité




Le Livre Des Morts ( PV: Morgan Herasme....) Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Morts ( PV: Morgan Herasme....)   Le Livre Des Morts ( PV: Morgan Herasme....) EmptyLun 27 Mar - 17:57

" C'est un peu délicat, j'ai besoin d'un livre spéciale, un livre interdit.
Vous savez que je fais des crises très dangereuses, et j'ai trouvé un moyen de les arrêter.
Il me faut le *Livre Des Morts*.
Ecoutait, je sais que vous n'allez pas ouloir me le donner mais j'en ai besoin, c'est pour la sécurité des élèves de cette école.
Le moyen est très dangeureux mais uniquement pour moi, je risque gros mais si je ne le fait pas rapidement la prochaine crise pourrait être fatal pour certains élèves.
Je vous en supplie, Mlle, je sais que je ne suis pas le meilleur élève mais pour la sécurité de l'école, s'il vous plait."


Evan n'avait pas l'air rassuré, il espérait que Mlle Morgan accepte mais il avait peur de faire le rituelle.
Un *Nexus* ce n'est pas rien, l'être qui peut asborber une quantité d'énergie tellement grande que personne n'en connait la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Le Livre Des Morts ( PV: Morgan Herasme....) Empty
MessageSujet: Herasme   Le Livre Des Morts ( PV: Morgan Herasme....) EmptyMar 28 Mar - 12:27

Herasme n’était pas surprise de sa demande, certes c’était rare que des élèves soit dans ce genre d’ennuis, mais de nombreux élèves voulaient voir des livres interdits…
Elle savait que Evan était de confiance… Elle resta silencieuse pendant quelques minutes à regarder le crépitement et les étincelles de la cheminée…

C’est d’accords mais à une seule condition, je veux que tu me jure t’utiliser seulement se qui t’intéresse et rien d’autre… Ce livre est très dangereux et je veux être présente quand tu le liras… Sa te convient ?

Elle attendait la réaction de Evan qui était assis en face d’elle …
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Evan Kra
Invité




Le Livre Des Morts ( PV: Morgan Herasme....) Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Morts ( PV: Morgan Herasme....)   Le Livre Des Morts ( PV: Morgan Herasme....) EmptyMar 28 Mar - 15:41

Evan n'était pas trop d'accord avec le faite que Mlle Morgan soit présente lors de la cérémonie, mais c'était le seul moyen pour qu'il obtienne le Livre Des Morts.
Mlle Morgan alla chercher le livre dans une des parties de la bibliothèque où les élèves n'avaient pas le droit d'y acceder.
Elle revint quelque s minutes plus tard avec un sac marron, plutôt sale et usé avec l'age.
Ellle l'ouvrit et sorti le livre, il était noir noir comme les ténébreux, il faisait trembler le professeur et on voyait des être magiques comme des farfadets ou des fée, ce livre était terrifiant.


"Bon je crois que je n'ai pas le choix, vous pourrez venir mais à une condition:
vous n'interviendrait pas durant la cérémonie, vous me laisserez faire ce que j'ai besoin d'accomplir sans aucune remarques ni aucun sorts d'aides.
Cela pourrais faire rater toute l'opération ou pire libérer le NEXUS contre une autre cible que moi, une cible plus puissante qui pourrais nourrire le NEXUS et lui donner des pouvoir qui pourrais mettre en danger l'école.
Jespère que vous comprendrez; merci de votre aide."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Le Livre Des Morts ( PV: Morgan Herasme....) Empty
MessageSujet: Herasme   Le Livre Des Morts ( PV: Morgan Herasme....) EmptyDim 2 Avr - 15:19

Ne me prenez pas pour ce que je ne suis pas, je connais sans doute des choses dont vous n’avez même pas idée.
Mais pour vous soulagez je ne ferais rien…


Elle se leva de sa chaise, elle souffla à peine en direction de la cheminée et elle s’éteint et elle se dirigea vers la porte…
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Livre Des Morts ( PV: Morgan Herasme....) Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Morts ( PV: Morgan Herasme....)   Le Livre Des Morts ( PV: Morgan Herasme....) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Livre Des Morts ( PV: Morgan Herasme....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions
» Morgan Herasme
» Flamme (.......PV Morgan Herasme)
» Aussi belle qu'une rose...(PV. Morgan Herasme)
» Hakkai... Rencontre avec Morgan Herasme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Endroits diverses du Château :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser