Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Hakkai... Rencontre avec Morgan Herasme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakkai
Professeur de Magie Blanche
Professeur de Magie Blanche
Hakkai


Nombre de messages : 48
Niveau : 24
Date d'inscription : 29/03/2006

Hakkai... Rencontre avec Morgan Herasme Empty
MessageSujet: Hakkai... Rencontre avec Morgan Herasme   Hakkai... Rencontre avec Morgan Herasme EmptySam 1 Avr - 20:50

Hakkai entra dans la bibliothèque, déjà deux jours qu'il était là, et déjà plusieurs livres empreintés. Il les remit en place et s'avanca dans la longue et giganstesque allée contenant des rayon avec des piles de toutes sortes de livres. Il vit au loin un livre prêt à tomber, en équilibre sur un autre au dessus d'un meuble, quelqu'un l'avait mal replacé; il coura et rattrapa le livre qui était à quelques centimètres du sol. Il mit sa main derrière la tête et dit à haute voix, pas trop fort non plus, ces quelques mots en riant:

Ouf... Il était temps... (rire) ^^

Hakkai releva la tête entièrement et ouvrit les yeux. Par stupéfiaction, il vit une femme devant lui, elle était malheureusement masqué, mais cela ne le dérangeait pas. Il lui sourit et lui demanda:

Bonjour, je suis désolé, je voulais rattraper ce liv... (?)
Hahaha... (discret) Euh... Et bien je voulais vous demander, j'ai eu de la chance de tomber sur quelqu'un en tous cas, mais, savez-vous où je pourrai trouver la créatrice de cette bibliothèque, ou tout simplement la gérante? Vous seriez bien aimable... ^^


Il lui sourit encore, Hakkai souriait toujours... Celui-ci remit donc le livre à sa place et regarda cette femme avec un sourire mais avec surprise... Il ne l'avait pas vu ni entendu arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Hakkai... Rencontre avec Morgan Herasme Empty
MessageSujet: Herasme   Hakkai... Rencontre avec Morgan Herasme EmptySam 1 Avr - 21:35

Comme à son habitude Herasme surveiller tranquillement tout en lisant, sa bibliothèque. Toutes les personnes qui venaient ici se demandaient toujours comment elle pouvait tout savoir tout et allé aussi vite et cela l’amusait beaucoup. La réponse était très simple enfin si on peut dire, cette bibliothécaire est magique et elle donnait ces pouvoirs à sa propriétaire si on peut dire. C’est ainsi que Mlle Morgan pouvait dans la bibliothèque, être à plusieurs endroit en même temps ou encore pouvoir tout voir et tout entendre.
Ca faisait plusieurs semaines qu’elle voyait ce jeune homme venir dans sa bibliothèque et cela l’intriguée beaucoup, en générale personne n’aimaient venir car il n’y avait pas assez de bruit ou d’action. Herasme, elle savait toutes choses et les trésors qui se trouvaient dans les livres et personnes ne le comprenaient vraiment. C’est pour cela qu’elle espérait un jour partager ces trésors avec quelqu’un qui la comprenne.
Herasme s’approcha comme à son habitude, doucement pour pendre par surprise ce fameux jeune homme. Il fut d’ailleurs très surpris…
Après lui avoir dit bonjour avec sa courbette habituel, elle lui sourit, d’un sourire ravageur et elle vit que cela lui plaisait beaucoup comme tout les hommes…

C’est moi… Cette bibliothèque m’appartient… Et arrête donc de me parler comme si j’avais 100 ans, même si c’est presque vrai, en race humaine j’ai votre age…

Sa voix était douce est calme, quand elle était ici plus rien ne pouvait la rendre triste…
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Hakkai
Professeur de Magie Blanche
Professeur de Magie Blanche
Hakkai


Nombre de messages : 48
Niveau : 24
Date d'inscription : 29/03/2006

Hakkai... Rencontre avec Morgan Herasme Empty
MessageSujet: Re: Hakkai... Rencontre avec Morgan Herasme   Hakkai... Rencontre avec Morgan Herasme EmptySam 1 Avr - 23:30

Hakkai la regarda un instant, et ouvrit grand les yeux, poussa un bruitage de surprise et se mit à rire doucement. Il la regarda dans les yeux et lui dit, toujours en riant:

Ha! Mais je ne vous considère pas, enfin je ne parle pas de façon à vous donner 100 ans, n'ayez crainte ^^

Il marqua une petite pause et regarda autour de lui, puis repris, tout en souriant:

Alors comme ceci c'est vous... Je suis enchanté, je tenais une bibliothèque il y a 500 ans. Mais étant exclus du Paradis celeste, je l'ai perdu avec mon épouse...

Hakkai effaca son sourire et baissa la tête. Puis il se reprit en riant:

Oui et donc, j'étais un maréchal, je passais mes journées dans ma bibliothèque, sous des piles de livres que je finissais dans la journée...
Ho je suis désolée, je en vous embête pas au moins ?


Hakkai sourit encore une fois et contempla la bibliothèque, elle était un peu plus grande que la sienne... Il dit une dernière chose avant de la laisser répondre:

En fait, une bibliothèque est un peu comme ma maison... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Hakkai... Rencontre avec Morgan Herasme Empty
MessageSujet: Herasme   Hakkai... Rencontre avec Morgan Herasme EmptySam 8 Avr - 13:10

Herasme regardait cet homme avec un regard pleins de respect...L'expresion de son visage quand il l'avait parler de sa bibliothèque et de sa femme était pleine de tristesse mais il arrivait malgré ca à sourire et sa Mlle Morgan le respectait, trop peu de personne souriaient vraiment dans cette école...

Vous ne me dérangez pas du tout, je suis toujours ravie de voir que quelqu'un me comprenne vraiment, cette bibliothèque est ma maison, je n'ais pas encore lu tout les livres qu'elle renferme et je ne connais pas encore toutes les cachettes pleines de livres pleins de savoir... J'y reste toute mes nuit et toutes me journées, personne ne me comprends vraiment, j'aime vivre apprendre et découvrir des choses à travers les livres et sa personnes encore dans l'école ne le comprends...

Elle voyait qui parcouraient d'un regard pleins d'émotions et de surprise les murs, le plafond de la biblitohèque... Elle était si grande et si belle et Mlle Morgan en était bien fière...

Elle est belle unh?

Elle la regarda, cette bibliothèque si ... Pleines de connaisance encore inconnus de tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Hakkai
Professeur de Magie Blanche
Professeur de Magie Blanche
Hakkai


Nombre de messages : 48
Niveau : 24
Date d'inscription : 29/03/2006

Hakkai... Rencontre avec Morgan Herasme Empty
MessageSujet: Re: Hakkai... Rencontre avec Morgan Herasme   Hakkai... Rencontre avec Morgan Herasme EmptySam 8 Avr - 18:11

Hakkaï se mit à rire puis baissa le ton en donnant un petit soupire de bonheur et dit, toujours un petit rire dans la voix:

Oui c'est vrai qu'elle est superbe... ^^

Il effaca son sourire quelques minutes, il se déplaca, prit un livre et se replaca devant Mlle. Morgan:

(rire) Je ne l'ai pas lu celui-là (rire) ^^

Hakkaï contempla la salle une dernière fois et sourit, tout en prononçant cette phrase:

C'est splendide ici, je reviendrais, surtout de nuit, je n'arrive pas à dormir et je me sens mieux dans un environnement bibliothéquaire que dans un lit (rire) ^^

Il salua Mlle. Morgan puis commenca à harpenter les rayons pour y chercher d'autres livres. Il s'installa ensuite contre un mur et se mit à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Hakkai... Rencontre avec Morgan Herasme Empty
MessageSujet: Herasme   Hakkai... Rencontre avec Morgan Herasme EmptySam 8 Avr - 18:16

Avant qu'il parte herasme dit tout bas...

Je serais toujours la...
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Hakkai
Professeur de Magie Blanche
Professeur de Magie Blanche
Hakkai


Nombre de messages : 48
Niveau : 24
Date d'inscription : 29/03/2006

Hakkai... Rencontre avec Morgan Herasme Empty
MessageSujet: Re: Hakkai... Rencontre avec Morgan Herasme   Hakkai... Rencontre avec Morgan Herasme EmptySam 8 Avr - 19:07

Hakkai, s'arrêta légèrement avant de partir, il baissa la tête et souria, sans que Mlle. Morgan ne le voit et partit lire ses livres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hakkai... Rencontre avec Morgan Herasme Empty
MessageSujet: Re: Hakkai... Rencontre avec Morgan Herasme   Hakkai... Rencontre avec Morgan Herasme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakkai... Rencontre avec Morgan Herasme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions
» Morgan Herasme
» Flamme (.......PV Morgan Herasme)
» Le Livre Des Morts ( PV: Morgan Herasme....)
» Aussi belle qu'une rose...(PV. Morgan Herasme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Endroits diverses du Château :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser