Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Flamme (.......PV Morgan Herasme)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zak Nightmare
Chef Marchombre
Chef Marchombre
Zak Nightmare


Nombre de messages : 225
Niveau : 57
Date d'inscription : 30/01/2006

Flamme (.......PV  Morgan Herasme) Empty
MessageSujet: Flamme (.......PV Morgan Herasme)   Flamme (.......PV  Morgan Herasme) EmptyVen 17 Fév - 22:27

Zak était là depuis plusieurs heures, sur ce banc, *falait il le faire ou non*. Pour zak c'était le noir total, il ne savit s'il devait attendre, où s'il devait partir loin afin de l'oublié. Il resta ici le regard vide, perdu dans ses pensés. Allait-elle venir? Il ne pensait plus qu'à elle depuis cette nuit devant la forêt. Il fallait qu'il lui dise. Mais comment, cette question lui revené toujous, il ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Flamme (.......PV  Morgan Herasme) Empty
MessageSujet: Herasme   Flamme (.......PV  Morgan Herasme) EmptyVen 17 Fév - 22:37

Herasme avait gardé de nombreuses séquelles de l’histoire dans la forêt, un rien la fatigué, de plus personne ne venez la voir mais elle reçu un message d’un homme, plus précisément l’homme qui l’avait emmené à l’infirmerie pour prendre soins d’elle. Il lui demandait de venir la rejoindre. Elle divaguait pendant quelques minutes ne sachant quoi faire, cet homme l’avait vue et c’est pour cela qu’elle se méfiait de ce rendez-vous…Mais malgré son angoisse elle décida d’aller le rejoindre. Quand elle arriva, elle le vit sur ce banc, un rayon de soleil dans ces cheveux… Il avait senti sa présence et d’un coup il se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Zak Nightmare
Chef Marchombre
Chef Marchombre
Zak Nightmare


Nombre de messages : 225
Niveau : 57
Date d'inscription : 30/01/2006

Flamme (.......PV  Morgan Herasme) Empty
MessageSujet: Re: Flamme (.......PV Morgan Herasme)   Flamme (.......PV  Morgan Herasme) EmptyVen 17 Fév - 23:12

Zak se leva, l'invita a prendre place, s'assit à côté d'elle, inspira profondément, et déclara:

"Je suis très honoré que vous ayez acvcepté mon invitation. Il est vrai que je ne savais comment m'y prendre mais je pense que ceci devrait faire un bon début."

Zak colla ses mains l'une contre l'autre et fit appraitre un bouquet de Guizobanes Lumineuses. Les fleurs iluminé le visage de zak de leur couleurs d'opaline virant sur le fuchia, puis le lilas.Les yeux noir à la pupuille d'or de Zak se fermêrent laissant apparaître une larme pur qui tonbat sur son plastron.

"Mlle Hérasme, Je ne sais comment vous dire se que je n'ai jamais éprouvé. Avant mon coeur était rempli de la haine d'un prince, trahi par son sang et par son peuple, chassé par ses démon intérieur, or lorsque je me suis retrouvé avec vous l'autre soir à la lisière de la forêt, j'ai à nouveau ressenti le bienêtre et la joie qui m'avait si souvent fuit. Morgan, je n'ai qu'une phrase avous dire... Je...je..je vous..aime. Je vous aime."

Zak reprit son soufle et reprit vite lorsqu'il regrada le visage malheureux de Morgan.

" Morgan, ne croyais pas que suis sous le charme de la malédiction que portent toutes les Salamandre, bien au contraire, je suis en être aveugle au fait exterieur, c'es votre âme que j'aime."

Zak la laissa réfléchir continuant de regarder le soleil, ne voulant pas la regardé, de peur qu'elle ne s'enfuit, mais pourquoi s'enfuirait-elle. Zak ne savait plus quoi pensé, il était perdu. Il n'avait jamais ressenti se sentiment auparavant.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Flamme (.......PV  Morgan Herasme) Empty
MessageSujet: Re: Flamme (.......PV Morgan Herasme)   Flamme (.......PV  Morgan Herasme) EmptySam 18 Fév - 0:05

Herasme pris délicatement ces fleurs et les caressa du bout des doigts et à cet instant elle s’ouvrirent et rayonnèrent d’une beauté parfaite…
Herasme ne savait que penser de cette déclaration si soudaine, il n’avait jamais avant cet instant exprimé une attirance ou juste de l’amitié…Elle avait tellement souffert, elle avait beau avoir l’aire heureuse, elle ne l’était pas totalement et elle ne le serait jamais.
Elle sentait la tristesse de Zak, et elle pensa a leur rencontre dans la forêt, elle était trempée, elle n’avait aucune force, il l’avait pris dans ces bras pour la calmer et la, elle avait croisé son regard, elle ne pourra jamais l’oublié il avait su voir la vraie personne qui se cachait en elle..

Je n’ai qu’une chose a demandé : Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Zak Nightmare
Chef Marchombre
Chef Marchombre
Zak Nightmare


Nombre de messages : 225
Niveau : 57
Date d'inscription : 30/01/2006

Flamme (.......PV  Morgan Herasme) Empty
MessageSujet: Re: Flamme (.......PV Morgan Herasme)   Flamme (.......PV  Morgan Herasme) EmptySam 18 Fév - 0:22

"Je redoutais se pourquoi alors je n'ai qu'une chose a répondrepourquoi pas vous?. Je me suis aussi demander si cette attirance n'était pas dût à l'attirance des salamandre mais je me suis vite rendu compte que....c'est votre être que j'aime et juste sa, même dans vos pique de colère et même si vous éprouverié l'envie de me laissé je continurai a vous...aimé."

Zak resta silencieux quelque temps, la regardant cette fois ci et pour lui prouvé que son apparnece ne lui importé pas,... il lui retira son masque,... et contre toute attente le visage de zak ne bougea pas, il avait toujours la même expression d'embarras et l'envie de la protéger qu'il avit éprouvé dans la forêt fut de retour; lui nouant l'estomac, il ne put que rajouter:

"Mon coeur est entre vos main"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Flamme (.......PV  Morgan Herasme) Empty
MessageSujet: Re: Flamme (.......PV Morgan Herasme)   Flamme (.......PV  Morgan Herasme) EmptySam 18 Fév - 14:14

Herasme ne savait pas quoi dire, elle savait au fond d’elle-même qu’elle l’aimait, mais aimer une salamandre est une malédiction…Elle sentait les larmes qui montaient, qui coulait sur ces joues et qui tombaient sur ces fleurs…
D’une voix faible et calme :

Je prendrai votre cœur comme le plus fragile des bijoux, entre mes mains il ne craint rien, il brillera dans les ténèbres quand j’aurais besoin de vous et je le sentirai chaque jour grandir de plus en plus…Je le garde avec moi car mon ame est ouverte à vous…
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Zak Nightmare
Chef Marchombre
Chef Marchombre
Zak Nightmare


Nombre de messages : 225
Niveau : 57
Date d'inscription : 30/01/2006

Flamme (.......PV  Morgan Herasme) Empty
MessageSujet: Re: Flamme (.......PV Morgan Herasme)   Flamme (.......PV  Morgan Herasme) EmptySam 18 Fév - 14:24

Leurs mains se touchèrent, leurs yeux se croisèrent, ils se serrèrent l'un contre l'autre, et après un regard embrasé, leurs lèvres se joignirent. A se moment prècis Zak savait que sa vie n'allait plus être la même, enfin depuis que Malèkith lui avait annoncé qu'il était son père, Zak n'avait jamais ressenti un sentiment aussi fort. Il se sentais aimer et aprecier pas beaucoup. Mais cela lui importé peu car Morgan l'aimait

"Merci"Sussurat-il
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Flamme (.......PV  Morgan Herasme) Empty
MessageSujet: Herasme   Flamme (.......PV  Morgan Herasme) EmptySam 18 Fév - 14:31

Vous dites m'aimez mais vous ne me connaissez pas, je ne m'appele pas Morgan mais Herasme, Morgan est mon nom de famile enfin si vous vous le m'appelez par mon nom de famille.

Rire


Elle était heureuse, sa fesait si lontemps, qu'elle n'était pas sur d'avoir un homme qui l'aime.Elle se seras encore plus contre lui pour sentir la chaleur de son corps qu'elle découvre pour la premiére fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Zak Nightmare
Chef Marchombre
Chef Marchombre
Zak Nightmare


Nombre de messages : 225
Niveau : 57
Date d'inscription : 30/01/2006

Flamme (.......PV  Morgan Herasme) Empty
MessageSujet: Re: Flamme (.......PV Morgan Herasme)   Flamme (.......PV  Morgan Herasme) EmptyDim 19 Fév - 14:06

Zak sentait en lui comme une bouffé de bonheur, afin il allait pouvoir ressentir se sentiment superbe qu'est l'amour. Zak aurait voulu grimper sur la plus haute montagne du monde pour crier son bonheur, jamais il n'avait comme sa, et cela ne lui déplaisait pas au contrair.

"Morgan, je ne sais comment exprimer mon état, les mots me manque, je suis sans voix, voulez que je fasse quelque chose?

Zak trouva sa question ridicule, il venait de parler pour ne rien dire, il aurait mieux fait de laisser parler son coeur. Mais savait-il le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flamme (.......PV  Morgan Herasme) Empty
MessageSujet: Re: Flamme (.......PV Morgan Herasme)   Flamme (.......PV  Morgan Herasme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamme (.......PV Morgan Herasme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions
» Le Livre Des Morts ( PV: Morgan Herasme....)
» Morgan
» Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Corbeille :: Corbeille RP's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser