Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Voeu de compagnie... (PV...Tinker Bell)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzu Minami

Suzu Minami


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

Voeu de compagnie... (PV...Tinker Bell) Empty
MessageSujet: Voeu de compagnie... (PV...Tinker Bell)   Voeu de compagnie... (PV...Tinker Bell) EmptyJeu 27 Avr - 13:56

Suzu était là depuis un moment, elle s'était assise près de l'eau, les jambes repliées sur elle, elle pensait... Le vent ne se levait pas; pourtant c'est ce qu'elle attendait. Elle aimait le vent dans ses longs cheuveux, la pluie sur son doux visage, l'eau sur ses douces levres... Mais rien n'y faisait, le vent, ni la pluie n'étaient présent et ce n'était certainement pas ce soir-là que celà arriverait... Le ciel était dégagé, bleu, scintillant d'étoiles... Sur le lac se dessinait les contours de la lune et sa lumière s'y reflétait tel un lampadaire sur le dessus d'une flaque d'eau... L'image était plutôt floue mais on y devinait quand même ce que celà était. Surtout, étant accompagnée par des millions d'étoiles...
La galaxie ce soir là était superbe, on la voyait très bien, c'était magnifique...
Puis une étoile filante passa, Suzu bougea avec précipitation, se mit sur les genoux et pria... Elle faisait un voeu, et ce voeux ce soir c'était d'avoir un peu de compagnie...

Puis les minutes défilèrent, Suzu attendait que son voeu se réalise... C'est quand elle allait pour se plonger dans un entraînement qu'elle entendit du bruit. Elle se leva et sortit son katana d'une vitesse folle. Puis la silhouette se dessina et s'approcha, l'air perdu... On ne voyait pas vraiment son visage, juste les contours... Suzu l'interpela:


Hé!! Qui es-tu?

En ce moment c'est ce qu'elle disait tout le temps... Elle voulait vraiment connaître tout le monde alors elle répétait la même scène à chaque fois... Mais celà différait selon les personnes et le sujet de discution suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 33
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Voeu de compagnie... (PV...Tinker Bell) Empty
MessageSujet: Re: Voeu de compagnie... (PV...Tinker Bell)   Voeu de compagnie... (PV...Tinker Bell) EmptySam 29 Avr - 1:39

La soirée était magnifique, le vent ne se leva pas, rien n’aurait pu entravait cette magnifique nuit, calme et sereine.
Une jeune fille se promenait le long du lac, elle pensait, elle imaginée ; des histoires, des amours inconnues, des romans de caps et d’épée, elle imaginée une autre vie meilleur peut être.
Elle tenait dans sa main une rose noire, enfin elle avait de noir que le nom, car sa couleur était plutôt pourpre bordeaux foncé. Cette rose avait de magnifique pétales, délicat, fin, la jeune fille s’accroupit, et la posa sur le bord du lac, et la laissa là. Elle la laissa s’éloigne au large. Lorsque la rose fut loin, elle tourna la tête sur la gauche, c’est alors qu’elle vit une ombre, quelqu’un se trouve sur le bord du lac.
Elle avança vers cette ombre. Elle s’arrêta juste avant d’être asse visible, elle voulait pouvoir partir sans être reconnue si jamais cette raconter s’avérait négative. L’inconnue lui demanda qui était-elle. La jeune fille qui se trouvait être Tinker répondit d’une voix qui semblait absente et venir d’un lointain passé :


« Mon nom est Tinker Bell. Ne t’as donc jamais appris qu’il fallait d’abord se présenté avant de demandé le nom d’une personne ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Suzu Minami

Suzu Minami


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

Voeu de compagnie... (PV...Tinker Bell) Empty
MessageSujet: Re: Voeu de compagnie... (PV...Tinker Bell)   Voeu de compagnie... (PV...Tinker Bell) EmptySam 29 Avr - 14:23

Suzu se mit à rire comme quand nous sommes meutrier. Le katana toujours pointée sur la personne, elle lui répondit:

Ha c'est toi Tinker...(rire) Tu es mieux quand tu faits ta gamine ou quand tu l'es, je n'en sais rien mais parler comme tu viens de le faire ne te vas pas...(rire).
Je suis Suzu Minami, enchantée.


Suzu rangea son katana et se mit contre le tronc d'un arbre qui prenait racine dans l'eau... La meilleure source de vie. Puis elle cueillit une rose rouge. Rouge bordeau, rouge sang... Tout en la humant, elle ajouta, d'une voix présente mais comme si elle se parlait à elle même:

Celle-ci, je ne la laisserai pas partir, ne serait-ce que par le vent, l'eau ou autre...

Suzu était sérieuse mais sa voix était apaisante. Elle n'en a pas l'air comme ça mais elle peut être redoutable quand elle le veut.... Elle n'en a pas l'air comme ça mais elle aimerait que Tinker soit gentille comme au cours et qu'elles puissent parler comme se parlent de bonnes amies... Suzu ajouta donc, d'une voix élancée:

Allez, vient!

Puis elle lui sourit, sans doutes un sourir qu'elle ne verra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 33
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Voeu de compagnie... (PV...Tinker Bell) Empty
MessageSujet: Re: Voeu de compagnie... (PV...Tinker Bell)   Voeu de compagnie... (PV...Tinker Bell) EmptySam 29 Avr - 21:15

Tinker regarda la jeune fille avec de grand yeux et se ravisa tout de suite a l’annonce de son nom :

« Ho… Excuse-moi ! Je suis désolé ! Vraiment désolé, comprends moi, on ne sait jamais sur qui on peut tomber ^^ »

Elle afficha un sourire radieux.
Tendit que Suzu posée son arme, Tinker l’admirait et la détaillait, elle était magnifique, et semblait avoir le contacte facile.
Après que Suzu est cueillit une rose, elle se tourna vers Tinker et lui demanda de venir.
Tinker toute déboussolé et perdu dans ses pensé répondit d’une voix perdue :


« Heu, Je veux bien venir avec toi, mais on va ou ? ».


(dsl pour la nulité du texte je n'ais pas d'autre d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Suzu Minami

Suzu Minami


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

Voeu de compagnie... (PV...Tinker Bell) Empty
MessageSujet: Re: Voeu de compagnie... (PV...Tinker Bell)   Voeu de compagnie... (PV...Tinker Bell) EmptySam 29 Avr - 21:22

Suzu se mit à rire comme précédemment puis lui répondit:[/i]

[i]Juste que tu t'approches. Tu as vu la distance entre nous? C'est à peine si je t'entends! (rire)
Je ne vais pas te manger (rire)


Puis Suzu se tourna vers sa rose, et vit Tinker s'approcher. Elle glissa délicatement dans les cheuveux se Tinker puis mit les cheuveux de sa compagne en arrière, tout en disant après s'être reculée pour mieux la regarder:

Tu es superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 33
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Voeu de compagnie... (PV...Tinker Bell) Empty
MessageSujet: Re: Voeu de compagnie... (PV...Tinker Bell)   Voeu de compagnie... (PV...Tinker Bell) EmptySam 29 Avr - 21:47

De nouveau Tinker écarquilla les yeux, c’était la première fois qu’on lui faisait un compliment aussi gentil et gratuitement, elle dit d’une petite voix :

« Mer...Merci. Tu très jolie toi aussi ! «

Elle baissa les yeux, elle ne s’attendait vraiment pas a cette rencontre, mais plus le temps avancé, plus elle se sentait en confiance, a part Kazuki aucune fille n’était son amie, et depuis que Kazuki n’allait pas vraiment bien, elle se sentait, même si se n’était pas de sa faute, abandonné. Tinker se baissa et cueillit une rose blanche et la mis dans les cheveux de Suzu comme pour lui dire merci, mais d’une façon plus profonde :

« Sa te va à ravir, le blanc ressort sur tes beaux cheveux. »


Elle marqua un temps d’arrêt comme si elle chercher ses mots et reprit :


« Alors cette première journée, comment s’est-elle passée ? »

*Mais comment ais-je pu lui demander quelque chose d’aussi commun. Bravo Tinker !*
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Suzu Minami

Suzu Minami


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

Voeu de compagnie... (PV...Tinker Bell) Empty
MessageSujet: Re: Voeu de compagnie... (PV...Tinker Bell)   Voeu de compagnie... (PV...Tinker Bell) EmptyDim 30 Avr - 2:43

Suzu regarda ses cheuveux en bataille et emmélés puis tout en les regardant, elle dit à Tinker:

Ca, des beaux cheuveux?

Puis elle se mit à rire et remercia Tinker en se penchant. Elle lui avait dit des gentillesses qui la touchait. Ca lui faisait plaisir... Puis elle repris:

Euh oui bonne journée merci. Et euh...
Je ne sais pas quoi dire je suis désolée...


La conversation n'était pas recherchée... Puis Suzu, se colla à l'arbre et s'y laissa glisser en soufflant...
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 33
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Voeu de compagnie... (PV...Tinker Bell) Empty
MessageSujet: Re: Voeu de compagnie... (PV...Tinker Bell)   Voeu de compagnie... (PV...Tinker Bell) EmptyDim 30 Avr - 4:21

"Je trouve que tes cheveux son magnifique. Pour moi de beau cheveux, sont des cheveux naturels, je veux dire sans coiffure complexe et puis j'adoreuhhh leur couleur (rire)"

La voyant se laisser tomber le long de l'arbre, Tinker s'inquiéta:

" Ça ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Suzu Minami

Suzu Minami


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

Voeu de compagnie... (PV...Tinker Bell) Empty
MessageSujet: Re: Voeu de compagnie... (PV...Tinker Bell)   Voeu de compagnie... (PV...Tinker Bell) EmptyDim 30 Avr - 13:57

Merci!

Dit-elle en souriant.

A quelques centimètre du sol, une jambe longeant l'herbe et l'autre contre elle, Suzu s'arrêta et regarda Tinker, puis lui dit:

Si si, ça va très bien!

Elle se laissa tomber sur les quelques centimètres qu'il restait et repris, en regardant l'eau:

Mais j'ai juste envie de me baigner...

Elle aimait l'eau, c'était étrange, enfin... Non, elle n'aimait pas l'eau mais elle aimait s'y baigner. Et elle préfèrait largement la piscine...
Quelques secondes d'intrigues passèrent et Tinker n'avait toujours pas réagie. Suzu repris donc sa phrase, pour faire comme un répétition mais dans une phrase différente. Elle lui dit donc:


J'ai envie de me baigner, pourquoi nous n'irions pas nous jeter à l'eau?

C'était surement stupide, sa phrase était mal formulée, Tinker aurait pu la prendre mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voeu de compagnie... (PV...Tinker Bell) Empty
MessageSujet: Re: Voeu de compagnie... (PV...Tinker Bell)   Voeu de compagnie... (PV...Tinker Bell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voeu de compagnie... (PV...Tinker Bell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tinker Bell
» Equipement de Tinker Bell
» Invitation pour le bal (PV... Tinker Bell)
» Une Derniere Fois (PV..Morgan; D. Nightmare; T.Bell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Endroits diverses du Château :: Le Lac Bleu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser