Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Une Derniere Fois (PV..Morgan; D. Nightmare; T.Bell)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zak Nightmare
Chef Marchombre
Chef Marchombre
Zak Nightmare


Nombre de messages : 225
Niveau : 57
Date d'inscription : 30/01/2006

Une Derniere Fois (PV..Morgan; D. Nightmare; T.Bell) Empty
MessageSujet: Une Derniere Fois (PV..Morgan; D. Nightmare; T.Bell)   Une Derniere Fois (PV..Morgan; D. Nightmare; T.Bell) EmptyJeu 7 Sep - 19:08

Souvent les personnes pensent que la terreur vient des ténébres, mais peu cherche à savoir d'où vienne ces ténèbres. Aujourd'hui je peut vous le dire, l'Homme qui passe de la lumière à l'ombre et beaucoup plus dangereux. J'ai peu en faire les frais par moi même. j'ai voulu aider et je me suis perdu, mais j'ai aussi perdu ce à quoi je tenait. Mais je l'ai su lors de cette funeste soirée.

La nuit avait était froide, orageuse à certain endroits comme pour prévenir d'un danger. Mais peu en connaissait l'origine. Dante et moi marchions en direction de notre ancienne académie, car n'étant pas lache de nature, nous avions préféré annoncé clairement notre retour plutôt que d'attaquer en traitre. Certain d'entre vous pense qu'il s'agit d'une folie, ou bien d'une assurance traduisant une puissance hors-pair, mais se n'était rien de tout cela, nous voulions simplement montré que nous avions point peur. Enfin c'est ce que Dante et Sephiroth pensaient, pour ma part, j'avai une autre raison.

Je voudrai savoir ce que feriez si une parti de vous voulait ou anéantir une personne de votre histoire, pendant que l'autre cherche à s'y raccrocher. Moi je le sais déjà mais ce n'est pas le sujet de cette histoire.

Donc nous arrivions en vu d'Edengrade quand Sephiroth demanda de prendre le dessus, je lui laissa à la conditions de me la laisser lorsque je lui dirait. Après un certaion chantage sur le mort de l'hôte il accepta. Je resta en retrait quelques minutes. Mais je pouvais quand même suivre le débats. Sephiroth se rendit à la lisière de la forêt.


-"Dit moi NIGHTMARE, ce n'est pas ici que tu as scélé ton destin et celui de Lini ? Ou tu m'as prété allégence?"
-"Vois-tu Sephiroth, c'est ici que j'ai rencontré la raison de me battre, j'y ai trouvé après 128 ans de vie isolé, j'y ai trouvé....l'Amour."
-"Ne parle pas comme cela NIGHTMARE.L'amour est un sentiment invneté par les hommes afin de pouvoir justifier certain de leur actes."
-"Tu as raison,....., c'est la raison pour laquelle je n'ai pas tuer Hérasme afin de recuperer son sang. Et c'est aussi pour cela que je suis l'Hôte alors que son corps aurait du te servir. Comme tu le dit l'Amour et un sentiment humain, mais moi je suis un elfe, un elfe déjà mort, servant un Démon, et aimant une salamandre qui ma rejeté."
-"Tu parle comme une fillette Zak."
-"Zak!!! Les humains n'ont que rarement de pouvoir, et c'est la raison pour laquelle l'amour ne peut etre défait mon cher "Sefi". Tu as beau être puissant et intéligent, tu ne connais pas les tourment de l'âme est en cela tu restes moins fort que le moins puissant des homme.
-"Tu me diverties NIGHTMARE, pendant un instant j'ai cru à ton histoire. Même ton frère à l'air troublé, regarde."


C'est à ce moment que je scélla mon destin. Mais la chose aurait put etre moins dure si mon frère n'y avait pas était mélé. En effet Dante avit compris la raison pour laquelle je m'était allier à Sephiroth, mais il ne pouvait m'en parler car mon démon l'aurai sut. Je garderai toujours l'expression de Dante qui pour la premiere fois était fier de sa famille. Son visage de jeune homme venait d'etre envahit par la stupeur, comme si un destin morbide devait s'abatre sur moi dans l'instant. Je ne put rien lui dire, et je ne pourai jamais lui dire, bien que je le veuille à chaqu'une de nos rencontres après nos divers missions. Mais voila, Dante savait et s'était ce qui compter.

-"NIGHTMARE, quand doit arriver Hérasme, je me demande comment une salamandre peut te plaire de ton plein grès?"
-"Elle ne me plait pas, je l'aime."
-"Tu l'aimes. Hahahahahaha, vraiment NIGHTMARE, tu sais que ta puissances pourait la revenir, imbécile"
-"Oui mais je veut que ce soit elle qui décide de revenir."
-"Vraiment desastreux. Quel empoté tu fais NIGHTMARE.
-"Peut-être, mais c'est une chose donc je suis fier. Elle."


Sephiroth ne trouva rien a ajouter comme si le fanatisme dont je faisai preuve le clouait ou bien le revoltait, je ne l'ai jamais vraiment sut. Mais ce fut quelque minutes plus tard qu'Hérasme ce montra.

Ps: je prend le risque mais voila: J'ai décider de faire parler Zak comme si c'était lui qui énoncait les détails dans la description.


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 33
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Une Derniere Fois (PV..Morgan; D. Nightmare; T.Bell) Empty
MessageSujet: Re: Une Derniere Fois (PV..Morgan; D. Nightmare; T.Bell)   Une Derniere Fois (PV..Morgan; D. Nightmare; T.Bell) EmptyJeu 7 Sep - 20:47

Notre Herasme tant attendu, n’arrive pas tout de suite. La première à faire son apparition, fut une jeune fille qu’on ne s’attendait pas avoir ici, Tinker.
Elle venait du jardin ou elle avait rencontré un certain Roy, qu’elle connaissait peut d’ailleurs, et qui lui avait annoncé carte sur table que Dante était de retour et que de sur plus il l’aimait.
Ces mots l’avaient grandement troublé, et en un éclaire, elle était sortie de sa torpeur, pour se diriger vers le château.
Bien avant de rencontrer les deux hommes qui n’étaient plus que des ombres à présent, elle s’arrêta en plein milieu d’un chemin et se mit à penser :


* Mais qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi est-il revenu ? Pourquoi ais-je ce mauvaise pressentiment ? A-t-il un rapport avec tout cela ? Pourquoi m'aimerait-il? Comment Roy est au courant ?*

Elle prit sa tête entre ses mains et se força à ne plus penser.
Elle releva la tête fit quelque pas et aperçus alors le professeur Nightmare et Dante.
Par un étrange maléfice, ses pas s’alourdir, son cœur ralentit et sa respiration devint difficile.
Elle décida de les interpelait, d’une voix essouffler et peu coutume, elle prit la parole :


« Qu’est-ce que… vous faite là… professeur ?... Et… toi Dante,… tu n’étais pas… parti pour tou…jours ? »

Elle finit sa phrase a bout de souffle, Tinker ne comprenait pas se qui se passer. Une puissance magie noire devait être a l’œuvre, elle dévisagea Le professeur Nightmare, et vit que son visage pourtant rester le même, avait une allure démoniaque, elle l’observa un peu plus et fut rassurer par ses yeux, d’où émaner une certaine lueur rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Zak Nightmare
Chef Marchombre
Chef Marchombre
Zak Nightmare


Nombre de messages : 225
Niveau : 57
Date d'inscription : 30/01/2006

Une Derniere Fois (PV..Morgan; D. Nightmare; T.Bell) Empty
MessageSujet: Re: Une Derniere Fois (PV..Morgan; D. Nightmare; T.Bell)   Une Derniere Fois (PV..Morgan; D. Nightmare; T.Bell) EmptyVen 8 Sep - 19:45

On dit que l'Amour peut pousser à faire des choses bizares. Mais est ce que la Haine du monde peut les empecher? Decidement nous avons put constater que notre famille colectionne les déboire amoureux. Après moi, c'était au tour de Dante, maisalons voir pourqoui

L'arrivé de Tinker ne se fit pas sans acrocs hélas. Cette Miss Bell, on aurait put croire que l'avait le don de ce retrouver au beau milieu des événement dangereux. Pour ceux qui ne se rapelle plus, elle avait était presque au premier rang de la bataille entre Dante et Shyzo, il y de cela une session. Mais l'important aujourd'hui, c'est qu'une fois de plus, elle risquait gros en s'étant approcher. Je me souvient de son expression lorsque que Sephiroth prononça les premiers mots.


-"Une adolescente, dehors à cette heure, dit moi NIGHTMARE, comment ce chateau était il toujours debout avec des protection aussi pitoyables."
-"Ho tu vas me lacher avec tes réflexions. si les protection sont si mèdiocre c'est peut être que je les ai affaibli durant ma visite au début de la semaine, et il me semble que personne ne s'en ai encore aperçu."
-"Finalement, tu es utile bien que j'ai encore des doutes sur tes intentions"
-"C'est si tu n'avait aucun doute qu'il faudrait t'en faire !!"
-"Très bien mais vois-tu mes doutes sont portés sur une autre personne.


Cette phrase explosa dans ma tète. Dante, Sephiroth voulait qu'il tue Tinker. Mais je ne fut pas le seul à m'en rendre compte, Dante avait levé les yeux vers moi, enfin Nous, plutôt. Et durant quelque seconde, je me permit pas de douter de mon fraternel. Je savai que sa décision serait la bonne, mais pour lui, quel était le bon camps. Puis Séphiroth reprit la parole:

-"Miss Bell, si j'en crois votre ancien ancien professeur, je vous souhaite un bon voyage dans l'au delà".
-"NNNOOONNN. Arrete Sephiroth, elle n'a rien avoir dans cette histoire."
-"Sache que le premier crime qui m'a été reprocher n'était pas de moi! Alors ne me fait pas la moral NIGHTMARE."
-Si tu y tien tant que ça, alors nous trouveront une solution. Je te rapelle que le secret est notre principale règle."


Je me tourna vers Tinker la regarda fixement comme pour lui dire de courir, mais rien n'y fit car si elle courait Sephiroth, la tuerai. Alors Séphiroth me redonna le contrôle pendant quelques instants, juste le temps que je mui explique ses possiblités.

-"Tinker, désolé de te revoir dans ces conditions, mais je suis navré de ce que je doit te dire. Tu as deux choix, Mourir ici, ou bien Vivre, mais en prétant allégence à notre cause. Je sais que ceci n'est pas un choix, mais si je te le dit pas Sephiroth t'executera sur le chant"

Mais Sephiroth reprit le controle immédiatement.

-"Non NIGHTMARE, j'avai une idée que je trouve bonne. Tu doit connaitre l'état de ton frère sur la question.

Dante, je t'ordonne de tuer cette fille!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 33
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Une Derniere Fois (PV..Morgan; D. Nightmare; T.Bell) Empty
MessageSujet: Re: Une Derniere Fois (PV..Morgan; D. Nightmare; T.Bell)   Une Derniere Fois (PV..Morgan; D. Nightmare; T.Bell) EmptySam 9 Sep - 1:54

La scène qui venait de ce passer, glaça littéralement sur place la jeune Tinker, elle fut surprit de la double personnalité de Mr Nightmare, et que Dante les suivait ou le suivait cela était difficile a définir.
Comment aller-t-elle s’en sortir ?
Elle avait de plus en plus de mal a respirer, elle soupçonnait, Le Mal qui survivait dans Mr Nightmare, d’avoir senti son arriver, il aurait pu la tuer en une seconde, mais voulait-il seulement le faire lui-même ? Non. Il voulait voir la fidélité de Dante. Et sur ce point, Tinker douté, la peur la prit, mais elle préféra ne pas la faire transparaitre.
Réunissant le peut d’énergie qui lui restait, elle se redressa afficha un sourire radieux et un visage détendu, puis elle ferma les yeux, et les rouvrit l’instant d’après.
Tinker s’apprêtait à donner la réponse a la question du Mal, survira et combattre au coter du mal ou mourir en étant fière de son choix…
La peur avait disparu, elle savait sa réponse :


« Comment pouvez-vous me poser cette question, ne voyait vous pas que mon âme est pure, je ne la salirais jamais pour vous, jamais… J’ai malheureusement peur de comprendre se qui se passe ici, je l’ai senti… J’espère que vous savez se que vous faite Mr Nightmare et vous Dante… Comment en ete vous arrivé là ? »

Elle observa une pause et regard droit dans les yeux Dante.

« Comme vous l’aurez compris, je ne me rallierais jamais a vos rends.
Professeur Nightmare, ne vous inquiéter pas, je suis consciente de ce choix, vous avez essayé de me défendre et je vous en remercie, seulement un détaille me trouble, vous avez plaidé mon innocence…Combien d’innocent aller vous tuer de votre main pour cette homme ? Combien dans les prochain jours, mois et même année ? Réfléchissait bien je ne serais pas la dernière qu’il tuera combien y en aura-t-il après moi ?
En tout cas sachez que je me laisserai pas tuer comme cela j’ai beau n’être qu’une jeune élève, mais mon honneur en tien, je préfère mourir en me battant pour mes idéologies et mes valeurs plutôt que de mourir en pleurant. »


D’un regard droit ne trahissant aucune de ces peurs qui l’étouffer intérieurement, elle sorti sa baguette et mis sa main droite en avant( un peu a la tidus oui avec la petite dance qui va avec ^^ dsl peut pas mempecher de foutre une connerie).Ses cheveux d’or, était encore éclatant malgré la pluie, le vent les faissait légèrement volé. Son visage si pur paraissait incompatible avec la situation. Un ange en Enfer…
Elle était prête, elle attendait avec sérénité sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Contenu sponsorisé





Une Derniere Fois (PV..Morgan; D. Nightmare; T.Bell) Empty
MessageSujet: Re: Une Derniere Fois (PV..Morgan; D. Nightmare; T.Bell)   Une Derniere Fois (PV..Morgan; D. Nightmare; T.Bell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Derniere Fois (PV..Morgan; D. Nightmare; T.Bell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zak Nightmare VS Even Kraus [Zak Nightmare]
» Tinker Bell
» Equipement de Tinker Bell
» Voeu de compagnie... (PV...Tinker Bell)
» Invitation pour le bal (PV... Tinker Bell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Endroits diverses du Château :: Le Lac Bleu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser