Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pluie (youpi ^^)Pv Mlle Morgan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Pluie (youpi ^^)Pv Mlle Morgan Empty
MessageSujet: Pluie (youpi ^^)Pv Mlle Morgan   Pluie (youpi ^^)Pv Mlle Morgan EmptyJeu 27 Avr - 0:02

La pluie tombait par grosse goutte, cela fessait longtemps qu'il n'y avait eu pareil orage. Les gouttes crées une jolie mélodie (vive la zic de bambie mdrr) Et crée par leur flaque d'eau un nouveau monde où l'on pouvait entrer par le reflet.
Tinker arriva en courrant dans le hall de la bibliothèque.Elle était trempée et voulait absolment trouver un sort pour secher au plus vite, elle avait cours dans 10 minutes, et cela lui prenait 30 minutes pour monter au dortoire.Merci les escalier et les interminables couloires!
Elle arriva donc en courrant tel un petit lutin farceur et dans sa course, elle rentra dans Mlle Morgan qu'elle n'avait pas vu.
Tinker afficha un radieu sourire et se frota la tête d'un air géné.
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Pluie (youpi ^^)Pv Mlle Morgan Empty
MessageSujet: Herasme   Pluie (youpi ^^)Pv Mlle Morgan EmptyJeu 27 Avr - 9:48

Herasme flannait doucement dans les rayons à la recherche d'un livre inconnu quand soudain Mlle Bell lui fonca decu... Elle était trempé de la téte au pieds, elle avait laissait derriére elle un long sillage d'eau sur le marbres de la bibliothéque.

Je vois que tu as passer quelques temps à l'extérieur.

Elle rigola un peu et d'un geste de la main,on ne sait comment, elle secha le sol, sans aucun mot, ni aucun son juste avec l'esprit.

Tu veux que je te séche Tinker, je pense que sa serait positif pour ton cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Pluie (youpi ^^)Pv Mlle Morgan Empty
MessageSujet: Re: Pluie (youpi ^^)Pv Mlle Morgan   Pluie (youpi ^^)Pv Mlle Morgan EmptySam 29 Avr - 1:26

Le son de la voix douce et chaude de Mlle Morgan réchauffa le cœur de Tinker, avec un grand sourire, les yeux d’un enfant et d’une voix enfantine, elle répondit :

« Vioui je veux bien »

Elle se sentit obligé d’expliquer son état :

« J’ai passé un certain temps dehors… je discuter avec quelqu’un…Enfin voilà (rire) »

Tinker jeta un coud d’œil au livre que tenait Mlle Morgan

« C’est un nouveau livre ? De quoi parle t-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Pluie (youpi ^^)Pv Mlle Morgan Empty
MessageSujet: Herasme   Pluie (youpi ^^)Pv Mlle Morgan EmptyDim 30 Avr - 16:48

Herasme s'approcha de Tinker. Elle positionna sa main à quelques centimétres de ces vétements et elle y fit émaner de la chaleur en quelques secondes ces vétements étaient complétement sec. Elle fit de meme avec le reste de son corps.

Tinker la remercia d'un grand sourire et avec un de ces merci qui font respirer la joie. Herasme aimait beaucoup Tinker comme tout le monde d'ailleurs. Elle était gentille, à l'écoute, toujours joyeuse, c'était agreable alors que dans l'école tout le monde était trise et morne.

Quand Tinker lui parla du livre qu'elle avait dans les mains, elle ne le cacha pas meme si il aurait fallu...

Oh ce livre !

Son livre était trés vieux, il était encore couvert de poussiére seules quelques traces de doigts étaient visibles. On pouvait deviner qu'il était d'une couleur foncée , un rouge sang. Un marque page de tissus noir éfilé pendait sur le coté.

Et bien c'est un des livre sinterdit aux élèves je dois dire. Mais je bien le droit de vous dire de quoi il concerne .(rire)
Ce livre parle principalement de créature maléfique régnant à présent dans les grottes des nains et d'autre encore mais c'est confidentiel ! (rire)
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Pluie (youpi ^^)Pv Mlle Morgan Empty
MessageSujet: Re: Pluie (youpi ^^)Pv Mlle Morgan   Pluie (youpi ^^)Pv Mlle Morgan EmptyDim 30 Avr - 17:02

Les yeux de Tinker s’ouvrir en grand lorsque Mlle Herasme lui annonça que s’était un livre interdit aux élèves. Ces quelques mots piquèrent la curiosité de Tinker, elle voulait bien voir se qu’il y avait de dans.

*Je pense que je vais revenir cette nuit moi ! *

Elle regardait dans le vide, a cette pensé elle eu un lège sourire puis l’air de rien elle demanda :

« Et il se range ou ce livre ? Est-ce qu’il y a des livres sur les potions interdits aux élèves ? Ils doivent être bien gardés ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Pluie (youpi ^^)Pv Mlle Morgan Empty
MessageSujet: Herasme   Pluie (youpi ^^)Pv Mlle Morgan EmptyDim 30 Avr - 17:08

J'étais sur que vous alliez reagir comme ca ! (rire)
Mais je ne vous conseille pas de venir en douce a nuit pour trouver ces livres. Je suis toujours présente dans cette bibliothèque, c'est un des pouvrois qu'elle me donne, mon ame est toujours avec elle. Je sais donc à chaque instant qui est ici et ce qu'il fait.
Pour répondre à votre questoin la bibliothéque à de nombreuse salle interdite ou sont entrepossé des miliers de livres interdit aux éléves et meme à certains adultes. Ils sont protéger par des sort dont vous n'avez meme pas idées mais vous en avez deja vue un, vous avez de la chance .(rire)


Tinker avait de petites étincelles dans les yeux quand elle lui parla de ces livres interdit et elle ne se doutait pas de la puissance et du savoir qu'ils contenaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Pluie (youpi ^^)Pv Mlle Morgan Empty
MessageSujet: Re: Pluie (youpi ^^)Pv Mlle Morgan   Pluie (youpi ^^)Pv Mlle Morgan EmptyDim 30 Avr - 17:16

Tinker fit une moue boudeuse et dit :

« Est-ce qu’un jour j’aurais le droit d’en lire un ? Ils doivent puissant ces livres, très puissant ! »

Elle regarda dans le vide, soudain son regard se remplit d’une grande tristesse et d’une voix absente elle demanda :

« Est-ce que… Est-ce qu’il existe un livre ou il y aurait dedans une incantation, une formule qui ferait revenir les morts ? »
En disant cela, Tinker pensait bien évidement a sa mère morte il y a déjà si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Pluie (youpi ^^)Pv Mlle Morgan Empty
MessageSujet: Herasme   Pluie (youpi ^^)Pv Mlle Morgan EmptyDim 30 Avr - 17:32

Un jour peut étre tu pourras lire mais les utiliser c'est autre chose...

Quand soudain Tinker lui posa une question. La question que la plupart des gens possaient : comment faire revivre les morts... Toutes les personnes qui avaient perdus un étre chére venait lui demander, mais elle ne pouvait rien faire ...

Je suis désolé Tinker il y a des moyens, oui, mais des moyens interdit dangereux et maléfiques, des moyens trop puissant, la derniére personne qui a voulut le faire est morte et n'as pas reussi son but... C'est de la magie noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pluie (youpi ^^)Pv Mlle Morgan Empty
MessageSujet: Re: Pluie (youpi ^^)Pv Mlle Morgan   Pluie (youpi ^^)Pv Mlle Morgan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie (youpi ^^)Pv Mlle Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous important! (...PV Mlle Morgan et professeurs...)
» rencontre infortune (Pv Herasme)
» Morgan
» Morgan
» Le Livre Des Morts ( PV: Morgan Herasme....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Endroits diverses du Château :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser