Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 cours 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tatiana Naua
Directrice adjointe
Directrice adjointe
Tatiana Naua


Nombre de messages : 112
Niveau : 50
Date d'inscription : 01/02/2006

cours 2 Empty
MessageSujet: cours 2   cours 2 EmptySam 25 Mar - 20:58

Les élèves étaient entrés dans la salle de cours, Tatiana se tenait là, debout, plutôt angoissé. Elle ne voulait pas que l’incident du premier cours recommence … Les élèves s’assirent et se turent…

-Bonjour tout le monde. J’espère que ce cours se passera mieux que le précédent…

On sentait à la voix de Tatiana qu’elle était tendue.

-Le cours d’aujourd’hui sera sur les Bais. Il sera aussi diviser en deux parties : La première portera sur les fleurs des bais, la seconde sur les fruit. A la fin du cours je vous remettrez des sujets pour des exposer.

Tatiana commençait à se détendre, la classe était silencieuse et calme. Elle s’appuya sur son bureau et continua son cours.

-Donc les Fleurs de Bais… Elles poussent au printemps et il en existe de différentes couleurs. Il y a les blanches. On les trouve sur un arbuste de taille plutôt petit et leur odeur et assez particulière, elles sont aussi plus courantes que les autres. Si on les étudie, je pense que vous vous doutez bien, que c’est parce qu’elles ont certains pouvoirs. Les fleurs de Bais blanches ont comme pouvoir de rendre quelqu’un de plus fort. Pour cela il faut faire une potion que vous apprendrez sûrement à faire avec votre Professeur de Potions. Cette potions, une fois bu rendra la personne tellement forte qu’elle pourra soulevez plusieurs tonnes, et ainsi les « jeter » sur ses ennemis. Cette potion est donc utilisez lors de combat.

Tatiana pris une fleur de baie blanche. Elle la montra à la classe.

-Comme vous pouvez le remarquez, ces pétales sont assez longues et étroite. Si vous les touchez vous sentirez qu’il y a une fine poudre dessus. Cette poudre est ce qui contient les pouvoirs.

Elle s’approcha d’une élève. C’était Tinker Bell. Elle lui tendit la fleur et dit :

-Dit nous ce que tu en penses ? D’écris la à la classe, et n’oublie pas fait appel à plusieurs de tes sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://fe3-tich3.c0wb0ys.org/
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

cours 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2   cours 2 EmptyDim 26 Mar - 4:10

C’était le première cours de la journée, comme d’habitude, Tinker s’était réveillé en retard et avait couru dans les couloires, pour ne pas manquer le début du cours.
La « pression du réveil » commençais à diminuer, et Tinker commençais à s’assoupir, c’est alors qu’elle vit Mlle Naua s’approcher de sa table, et lui demander en quelque sorte d’analyser la fleur qu’elle lui tendait.
Tinker du alors dire ses premiers mot de la journée avec une vois pâteuse et roque :


« Oui, bien sur »

Elle prit la fleur, la senti, son parfum était suave et doux, mais en même temps sucré, cette odeur ressemblait à celle du caramel, puis après quelque seconde, une seconde odeur lui vient, une odeur de fruits et de caféine.
Elle toucha la fleur, on aurait de la poudre de fée, m mélangé a du pastel sec (comme celle de la fée clochette ^^), elle sentait que la fleur dégagé une énergie, mais elle n’aurait sut dire la quel.
Elle retendit la fleur à Mlle Naua et dit :


« Cette fleur est très spécial, par plusieurs points. Tout d'abort, elle a deux parfums, le premier qu’on sent tout de suite dès le première abor, a une odeur semblable a celle du caramel, puis en suite, un second vient éveiller notre sens olfactif, c’est un mélange de senteur de fruits et de caféine ensuite on découvre cette poudre enchanté qui la compose, elle est blanche et légèrement argentée, elle presque indescriptible, on dirait de la poudre de fée, mais mélangé avec du pastel sec, sa texture est douce. Enfin pour finir, je parlais de la chose la plus étrange, cette fleur, semble dégager une puissante énergie. »
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Lenne

Lenne


Nombre de messages : 107
Niveau : 18
Date d'inscription : 11/03/2006

cours 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2   cours 2 EmptyDim 26 Mar - 12:03

Lenne était assise derriere tinker et voyais sa réactiob,elle avait très envie elle aussi de sentir cette fleur,c'était son premier cours et elle écoutat attentivement la professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrgus Malvae

Pyrgus Malvae


Nombre de messages : 19
Niveau : 15
Date d'inscription : 03/03/2006

cours 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2   cours 2 EmptyDim 26 Mar - 14:55

J'étais arrivé le premier dans la salle de cours de Mlle Naua, pas question de louper une seule note de sa voix douce.
Je m'étais donc installé tout au fond de la salle afin de pouvoir l'admirer sans qu'elle ne me remarque. J'éspère que je ne l'ai pas trop surpris hier à l'infirmerie mais il fallait que je parte... elle parlais doucement et souriait sans cesse. Je prenais chaque explications en note et je dessinais cette jolie fleur qu'elle avais montré à tinker. Le travaille était rendu plus difficile étant donné que les sièges et le bureau étaient inadaptés à ma grande taille.

J'éspère qu'elle va me remarquer, peut être devrais-je préparer une question à poser tout de suite ou à la fin du cours. Je suis quand même assez timide, vais-je oser lever la main? Je ne connais personne. Mais il faut qu'elle me regarde elle est si belle, serais-je en train de tomber amoureux?


Mlle Naua .... Heu... les mots étaient sorties tous seuls de ma bouche. Mais qu'est-ce qui m'a pris, qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Naua
Directrice adjointe
Directrice adjointe
Tatiana Naua


Nombre de messages : 112
Niveau : 50
Date d'inscription : 01/02/2006

cours 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2   cours 2 EmptyDim 26 Mar - 19:47

-Très bien Tinker! Ton analyse était bien fondée, et tu as su la developper grâce tes sens.

Tout en parlant Tatiana distribuer des fleurs aux élèves pour qu'ils puissent les regarder, sentir, toucher...

-Apprenez à analyser les plantes, pour vos exposer il faudras le faire. Grâce à cette analyse, on peut savoir plusieurs chose sur la plante: si elle est, tout d'abord, magique, qu'elle pouvoir peut-elle bien contenir, etc... Par expemple Tinker a resentit une puissante énergie, et je vous ai dis que son pouvoir était de donner de la force. Chaques plantes est differentes mais méritent les mêmes attentions.

Tatiana passer dans les rangs, quand tout un coup elle entendit cette voix l'interpeller... Elle lui rappellait quelqu'un. Tatiana se retourna et fut suprise de le voir... Oui c'est bien lui... Le sourire de Tatiana disparut... Son coeur s'emballa... Ses pommettes rougis.

-Pyrgus... Pensa t-elle.

Elle resta quelque secondes à le regardait... Elle afficha un sourire géné, cet homme la déstabilisée. Les yeux de Tatiana commençèrent à devenir bleu, elle ressentais une forte émotion.

-Ou... Oui, balbutia Tatiana.

Elle prit conscience qu'elle était entouré d'autres élèves, ile ne fallait pas qu'elle se montre faible à la vu d'un élève, plus précisement, CET élève... Pyrgus Malvae...

-Que veux tu? Dit-elle d'un ton plus rassuré, et joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fe3-tich3.c0wb0ys.org/
Lenne

Lenne


Nombre de messages : 107
Niveau : 18
Date d'inscription : 11/03/2006

cours 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2   cours 2 EmptyDim 26 Mar - 20:45

Lenne leva la main

euhh excuser moi madame mais cette flaurs quand on la transphorme en potion ou il y a des doses a respecter ,je crois que personne ici ne voudrai ressembler a hulck ???
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Naua
Directrice adjointe
Directrice adjointe
Tatiana Naua


Nombre de messages : 112
Niveau : 50
Date d'inscription : 01/02/2006

cours 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2   cours 2 EmptyDim 26 Mar - 21:03

Tatiana fut surprise par la voix de Lenne, elle se retourna... Mais elle ne le voulait pas, elle aimerait rester des heures à regarder cet Elfe si majestueux, si beau... Elle sourit à Lenne et lui dit:

-Je pense, biensur, qu'il faut respecter des doses mais celà n'est pas mon domaine, je pense que vous verrez cette potions avec votre Professeur de Potions.

Elle se retourna denouveau vers Pyrgus.

-Je crois que tu avais demandé la parole... Pyrgus... ?

A chaque fois que Tatiana posée ses yeux sur cet être, une chaleur montait en elle...

-Je... Non c'est impossible... pensa t-elle, .. Peut-être bien... Je tombe amoureuse....

Mais quelque choses en elle lui dit qu'il ne l'aime pas comme elle l'aime...


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fe3-tich3.c0wb0ys.org/
Lenne

Lenne


Nombre de messages : 107
Niveau : 18
Date d'inscription : 11/03/2006

cours 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2   cours 2 EmptyDim 26 Mar - 21:14

merci madame

répondit elle ,elle avait une autre question a lui posée mais elle voier qu'elle était très absorber par pyrugus selon elle elle le "Matait"mais bon elle ne voulait pas crée d'embrouilles et resta la a écouter seulment écouter,elle n'aimait pas rester la a rien faire mais que pouvait elle faire d'autre...
Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrgus Malvae

Pyrgus Malvae


Nombre de messages : 19
Niveau : 15
Date d'inscription : 03/03/2006

cours 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2   cours 2 EmptyMar 28 Mar - 16:42

heu.... heu .... ah et bien, j'ai oublier ce que je voulais vous demander.

Je me rassit en prenant conscience que je venais d'être ridicule aux yeux de tout le monde: les autres éléves et surtout Mme Naua...

Quel imbécile! Il faut que je me rattrape.

Ah oui! je voulais savoir où on pouvait trouver des baies et ont-elles un goùt particulier? voilà.

Bien joué! C'est vrai que ma question n'était pas extraordinaire mais au moins je m'étais rattrapé.
Mme Naua était vraiment belle, il fallait que je lui parle à la fin du cours. J'éspère que je vais avoir assez de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne

Lenne


Nombre de messages : 107
Niveau : 18
Date d'inscription : 11/03/2006

cours 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2   cours 2 EmptyMar 28 Mar - 20:16

Lenne glissa un petit mot a pyrugus ou elle avait écrit:

tu l'aime bien non?ou alors les cours de botanique t'intéresse vraiment beaucoup. hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Naua
Directrice adjointe
Directrice adjointe
Tatiana Naua


Nombre de messages : 112
Niveau : 50
Date d'inscription : 01/02/2006

cours 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2   cours 2 EmptyMer 29 Mar - 16:46

Tatiana écoutait avec attention chacun des mots de Pyrgus. Elle regardait sa bouche quand il parlait, il lui semble si semsible et gentil... Il ne ressemble pas aux autres hommes.

-On la trouve dans des forêt plutôt éclairée. Si vous allez dans une forêt magique, vous en trouverez plus facilment. Les plantes décrivent l'endroit où elles vivent. Par exemple, Tinker nous a dit que son parfum semblait à du caramel, puis de la caféine et du fruit. Cela représente plutôt un climat doux, voir chaud. Elle nous a aussi dit qu'elle y voyait de la poudre semblable à du pastel sec, cela peut confirmer que le climat penche vers les chaud. Il ne faut pas oublier que nous étudions les fleur et plantes "primptemps été", donc pendant cette période le temps est plutôt agréable. Tu peux donc trouver cette plantes dans des forêts éclairé avec un climat doux.

Tatiana Voyait que Pyrgus buvait ses paroles. Il l'écoutait avec attention. A cette pensé les joues de Tatiana vienrent légèrement rosé.

-Pour le gout, je ne vais pas vous faire goutez, car il est assez amert, même si après quelques secondes, on sent le gout de la bai. On peut dire que, oui elle a un gout particulier.

Tatiana regarda pendant quelques secondes les élèves pour prendre sa respiration. Ce cours était calme, forte heuresement, elle n'avait pas envie de crier ou d'être sévère.

-Nous allons passait à une deuxième fleur de la bais toujours, mais celle-ci est rouge. Elle sont moins courante que les autres, et elle poussent sur un arbuste un peu plus grand. Son pouvoir est de développé vos 5 sens: le toucher, la vue, l'ouïe, l'odorat, et le gout. Grâce à cette potion vous pouvez repérer un ennemis de loin ou même l'entendre, espionner quelqu'un de l'autre côté d'une maison sans se faire repérer, ou trouver des indices sur un lieu grâce à votre toucher. Cette potion est courante.

Tatiana chercha des yeux un élève. Elle décida de dire:

-Qui veut faire comme Tinker a fait pour la fleur blanche mais cette fois avec la rouge?
Revenir en haut Aller en bas
http://fe3-tich3.c0wb0ys.org/
Lenne

Lenne


Nombre de messages : 107
Niveau : 18
Date d'inscription : 11/03/2006

cours 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2   cours 2 EmptyMer 29 Mar - 17:28

Lenne sursauta et par reflexe leva la main ,

j'aimerait bien esayer mais,je ne sais pas si je vait bien y arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Naua
Directrice adjointe
Directrice adjointe
Tatiana Naua


Nombre de messages : 112
Niveau : 50
Date d'inscription : 01/02/2006

cours 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2   cours 2 EmptyMer 29 Mar - 18:16

tatiana sourit à lenne. Elle aimait bien l'enthousiasme qu'elle mettait. Elle lui tendit une fleur est dit:

-Fait du mieux que tu peux!

Tatiana lui décrocha un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fe3-tich3.c0wb0ys.org/
Lenne

Lenne


Nombre de messages : 107
Niveau : 18
Date d'inscription : 11/03/2006

cours 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2   cours 2 EmptyMer 29 Mar - 20:25

Lenne prit la fleur de bais ,elle était de plus en plus stresser et elle ne voulait pas decevoir la profeseur ,toute la classe ce retournat vers elle ,s'est alors qu'elle se mit a rougire .Oh lala pourquoi je me suis mis dans une situation pareil,je vais encore raconté des bétises et ont vat se moquer de moi,quesque que j'suis bete se dit elle .
elle toucha la fleur,elle la trouvait assez reche contrairment a l'autre elle l'a sentit ,elle degager une bonne odeur ,pas du tout sucré plutot salé meme ,une odeur assez difficilment descriptible
.elle se décida tout de meme a donné son avis


Je trouve que cette plante ci est beucoup moins douce que la précedente elle est meme plutot reche et piquante ,en ce qui concerne son odeur elle est plutot euhh dificilment descriptible elle est plus salé et beaucoup plus forte que l'autre elle ne ressemble en rien aux autre odeur que je connaisse aprés l'avoir respirer j'ai eu une sentation bizarre et après on retrouve une autre odeur ,celle du sang .Ce ...ce ,ce n'est peut etre pas du tout bon et je je suis désoler si je me suis tromper c'est que c'est ce que j'ai ressantit alors après je ,je suis désoler je dit n'importe qoi !!



elle trembler de partout aprè son interpretation elle se demander ce q'on pouvit penser d'elle et la profs devait se dire qu'elle était nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne

Lenne


Nombre de messages : 107
Niveau : 18
Date d'inscription : 11/03/2006

cours 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2   cours 2 EmptyMer 29 Mar - 21:03

Lenne ne se retourna pas mais pensa quand meme trè fort a la remercier,elle s'avait qu'elle capterait sa pensée
Merci grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
Lenne

Lenne


Nombre de messages : 107
Niveau : 18
Date d'inscription : 11/03/2006

cours 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2   cours 2 EmptyMer 29 Mar - 22:07

Lenne jeta un regard supliant a la prof qui regardait amoureusement Pyrugus et qui n'avait pas l'air d'avoir beaucoup ecouter ca demonstration qu elle trouvait relativement minable ,au moins elle ne rigolerait pas d'elle s'était deja sa .elle glissa un petit papier sur le bureau de kazuki ou elle avait écrit :ta vu comment la prof regarde pyrugus hihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrgus Malvae

Pyrgus Malvae


Nombre de messages : 19
Niveau : 15
Date d'inscription : 03/03/2006

cours 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2   cours 2 EmptyMer 29 Mar - 22:43

j'avais l'impression que la professeur me regardais depuis quelques temps lorsque je me décida à lire ce mot que Lenne m'avais donné.

Citation :
tu l'aime bien non?ou alors les cours de botanique t'intéresse vraiment beaucoup. hihihi...

Mais pour qui elle se prends celle la pensai-je...

Si Lenne avait remarqué quelques chose, peut etre que tous les élèves avaient aussi vu que... oh non! Peut m'importe leur avis, il faut que j'aille voir Mlle Naua coute que coute à la fin du cours, j'ai besoin de lui parler. Je pourrais l'inviter à venir se ballader avec moi. Pourquoi pas ce soir? Je vais réfléchir...

Je pris un bout de papier et un stylo pour répondre à Lenne:

Nonon pas du tout! C'est juste que je suis très timide et que je trouve son cours très interressant! concentre toi un peu plus s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne

Lenne


Nombre de messages : 107
Niveau : 18
Date d'inscription : 11/03/2006

cours 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2   cours 2 EmptyMer 29 Mar - 23:48

Lenne lui repondit

Je suis concentré la n'est pas le probleme et puis le prend pas mal je disais sa pour rire et c'était une question,moi aussi je trouve le cpurs interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Naua
Directrice adjointe
Directrice adjointe
Tatiana Naua


Nombre de messages : 112
Niveau : 50
Date d'inscription : 01/02/2006

cours 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2   cours 2 EmptyJeu 30 Mar - 19:14

Tatiana avait écoutait Lenne faire sa présentation, pendant quelque secondes elle regarda dans le vide... Elle n'était pas ailleur elle cherchait ses mots. Elle remarqua ses mots qui passaient de table en table. Se moquait-on d'elle? Elle racla de la gorge et dit:

-C'est très bien Lenne, et ne t'inquiète pas, ce n'était vraiment pas stupide, pour un première c'était vraiment bien. En ce qui concerne l'odeur du sang, tu as peut être raison, mais sachez que si vous sentez une odeur à un moment et qu'il s'y passe un évenement, quand vous ressentirez cette odeur ce souvenir vous reviendra. Lenne, peut-être as tu déjà sentis cette odeur et à ce moment là quelqu'un, ou toi, saigner.

Tatiana marqua une pose et regarda Lenne, elle lui sourit.

-Lenne a très bien remarquer que cette fleur était plus réche et piquante que l'autre. En effet, celle-ci se situe près de roche, plus exactement elle pousse sur les roches. Cette plante est beaucoup plus "sauvage" que l'autre, on la trouve dans un climat assez chaud. Cette race de bais a un surnom : "Sacrifice". Elle porte ce surnom à cause de son implantation dans les roches. Les personnes qui voulaient récolter ses fleur devaient se "sacrifier" pour monter les roches, ainsi s'écorcher les mains et les pieds, puis les cueillir. Mais cette fleur n'étant pas douce, c'était plutôt une torture danc chercher qu'autre chose.

Pendant que Tatiana parlait, elle distrubuait encore des fleurs mais cette fois ci les fleurs de bai rouge. Quand elle ariva au niveau de Pyrgus elle se dit:

-Je ne doit pas le regarder, je ne dois pas le regarder...

Elle réussit à se contrôler, et à tourner la tête pour pas que leur regard s'entrecroise. Elle s'avit que si ses yeux croiseraient les siens, elle perdrait le controle d'elle-même...

-Avez vous des questions sur les fleurs de bais? Sinon on passe au fruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fe3-tich3.c0wb0ys.org/
Lenne

Lenne


Nombre de messages : 107
Niveau : 18
Date d'inscription : 11/03/2006

cours 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2   cours 2 EmptyJeu 30 Mar - 19:58

Lenne ayant vus arriver la proféseure ,elle ne voulai pas se faire gronder alors elle emflamma le petit papier quele destinait a Kazuki en le sérent dans sa main ,voiant la prof partire elle se raprocha de Kazuki pour lui répondre


oui tu a raison elle doit surment etre amoureuse ,je me demande ce qui vas se passer a la fin du cours .
Revenir en haut Aller en bas
Lenne

Lenne


Nombre de messages : 107
Niveau : 18
Date d'inscription : 11/03/2006

cours 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2   cours 2 EmptyJeu 30 Mar - 20:50

les cours sont simpa sa c'est vrait on devrait peu etre écouter,je reprend les mauvaises habitude du lyceé . humfff ....
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




cours 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2   cours 2 EmptyLun 3 Avr - 12:35

h.s:

Je vous signiale que tous les cours de botaniques ont été annulé jusqu'à nouvelle ordre.
Incident avec dante ( voir boycote grande salle).

Merci de votre compréhenssion
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Naua
Directrice adjointe
Directrice adjointe
Tatiana Naua


Nombre de messages : 112
Niveau : 50
Date d'inscription : 01/02/2006

cours 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2   cours 2 EmptyLun 3 Avr - 21:56

hs: non mais tu vois Even Boycote n'est pas egal a ANNULE! Alors tu vois boycoter quelque chose c'est ne plus l'acheter (ou y aller) donc dans ce cas ceux qui veulent ne vienne pas en cours, mais qu'ils s'attendent a des surprises!!
Aurevoir!

PS: Vu l'hors jeu, je sûpprimer les message concernant ça demain ou dans 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://fe3-tich3.c0wb0ys.org/
Zak Nightmare
Chef Marchombre
Chef Marchombre
Zak Nightmare


Nombre de messages : 225
Niveau : 57
Date d'inscription : 30/01/2006

cours 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2   cours 2 EmptyLun 3 Avr - 22:39

HJ: Le Boycott n'a auccun rapport avec l'annulation du cour car en effet ce dernier avez été reporté pour des raisons de rénovation de salle de cours, et ceux jusqu'a nouvelle ordre.
De plus je tien vous rappellez Mlle Naua, qu'aucun message ne doit être supprimer, sans en avoir parler au préalables au administrateur. Je voulais rajouter aussi qu'Evan n'est pas responsable de ce Boycott ca r c'est moi même qui lui ai demander de le faire. Donc bien entendu
toute sanction forfaitaire sera immédiatement annulés car les élèves on tout a fait le droit d'exprimer leur avis, c'est se qu'on appelle le libre arbitre, mais pour avoir cela il faudrait déjà avoir une âme. [color=white]Merci de m'avoir écouter
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Naua
Directrice adjointe
Directrice adjointe
Tatiana Naua


Nombre de messages : 112
Niveau : 50
Date d'inscription : 01/02/2006

cours 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2   cours 2 EmptyMar 4 Avr - 11:36

hs: Déja d'une on me prévien pas du repport et de deux, si un élève ne me rend pas de copie car il était absent c'est 0! Oui si ils veulent secher mon cours c'est leur problème mais ils assument les conséquences, franchement ça me soul cette histoire! J'en ai parlé avec Lini on s'est mis d'accord ensemble pour le retrait des points alors m*rde me faite pas ch**!!!!! Dsl de m'emporter mais bon, c'est pour la bonne cause!

Et je ne savais pas que j'avais pas le droit de suppimer de smessages dsl! mais si c'et pas marqué, je peux l'inventé...

PS: pour les autres le cours vas continuer je ne sais quand, surment quand je serais calmé...

Ah oui en fait Zak: J'AI UNE AME! si tu te rappel de ma répartition biensur, je suis d'un père hUMAIN donc AVEC une AME!
Revenir en haut Aller en bas
http://fe3-tich3.c0wb0ys.org/
Contenu sponsorisé





cours 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2   cours 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:: Cours IV ::.
» .:: Cours V ::.
» Cours 1
» cours
» .:: Cours IV ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Salles de cours :: Cours de Botanique :: Session 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser