Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 .:: Cours V ::.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

.:: Cours V ::. Empty
MessageSujet: .:: Cours V ::.   .:: Cours V ::. EmptyDim 2 Avr - 16:00

Herasme avait vraiment aimé le cours précédent espérait que les élèves allaient encore plus apprécier celui-ci, certes pour certains ça serait un véritable cauchemar… Elle adorait faire ces cours, même si cela lui a fait avoir des réprimandes par le directeur. (elle en rigole encore) Mlle Morgan avait encore voulu faire un cours or programme. ( si vous regardez bien le condor n’est pas prévu pour cette année scolaire…) et surtout celui la … Elle avait passer des heures à préparé et à chercher les animaux dont elle avait besoin et quelquefois c’était devenu très dangereux…
Quand elle entra dans la salle environ 20 minutes avant le cours elle avait dans les bras de nombreux pots certains opaques et d’autres recouvert d’un bout de tissus.
Elle les disposa sur sa table qui était sur une petite plateforme, pour que tous ces élèves puissent voir le sujet d’aujourd’hui sans difficultés. Elle vérifia que tous les couvercles étaient bien fermés avant d’écrire quelques mot au tableau et de dessiner un schma qu'elle cacha en tournant le tableau.
Aprés quelques minutes d'attente en regardant la foret par la fenetre,la sonnerie retenti dans les couloirs du château…


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

.:: Cours V ::. Empty
MessageSujet: Herasme   .:: Cours V ::. EmptyMar 4 Avr - 12:41

Malgré la sonnerie et l'entrée bruyante de ces élèves, Mlle Morgan ne bougea pas, elle restait à regarder d'un air vague l'éxtérieur d'un air vague. Mais malgré ca elle était en attentive à tout...
Quand Kazuki l'appela Herasme ne répondit pas tout de suite, elle se retourna en silence et se dirigea vers son bureau sans un bruit... Elle leva la téte pour faire face à ces élèves...

Bonjour, j'espére que vous avez appreciez le dernier cours? Car certains élèves ont pu le remarquer nous avons essayez, à travers la découverte d'un animal, de surmonter une peur : le vertige.

Elle regarda d'un air fiére Tinker, qui elle aussi était heureuse d'avoir vaincu sa peur...

Dans ce nouveau cours nous allons procédés de la mem maniére. Mais avant tout je voudrais que vous me disiez vos peurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Lenne

Lenne


Nombre de messages : 107
Niveau : 18
Date d'inscription : 11/03/2006

.:: Cours V ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Cours V ::.   .:: Cours V ::. EmptyMer 5 Avr - 12:24

Lenne entendit la sonnerie et se leva tent bien que mal du banc qui longait le couloir de la salle de soins aux créatures ou elle avait finis sa nuit elle se mit debout en baillant ,son sac sur l'épaule et entra dans la salle ou elle vit Kazuki ,elle lui fit un petit signe de main et s'assit a coté d'elle

Coucou toi !ça va bien, en ce moment moi je suis tout le temp fatiguer ,d'étre toute seul dans mon dortoir sa me pérturbe sinon quoi de neuf ?Je suis super contente d'étre dans ce cours sa ma l'air euhh...Super !!!!!


Lenne sortit ses affaires et vit la prof absorber par ce qui se passait dehors , elle avait hate que le cours commence elle vit sa soeur appelé Mlle Morganelle ne répondit pas tout de suite
puis elle alla vers son bureau et le cours commenca elle vit que la prof posait une question qui ne luio fit pas plaisirs et elle regarda d'un air implorant Kazuki


oh lalal j'espere quel va pas me mettre en contact avec des oiseaux car sinon ...enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

.:: Cours V ::. Empty
MessageSujet: Herasme   .:: Cours V ::. EmptyMer 5 Avr - 14:27

Je sais que ces trés difficles d'avouer cela mais si vous arrivez à le vaincre c'est une fiérté qui vaut beaucioup plus que la peur...
Vas s'y Kazuki, je t'écoute?
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

.:: Cours V ::. Empty
MessageSujet: Herasme   .:: Cours V ::. EmptyJeu 6 Avr - 21:02

Votre peur est trés respectable, je dois l'avouer mais vous vous doutez bien que dans mon cours nous allons affronter des peur physique et moral liées aux animaux ou à certaines magies...
J'aimerais vous dire à tous qu'il ne faut pas avoir honte de sa peur, la peur faite de l'homme ce qu'il est, la peur forge les sentiements et le courage, la peur est esentiel pour que la vie et le monde soit stable, imaginez si personne n'avait peur de mourir ou de se jeter du haut d'une falaise ou meme de perdre sa famille... Tout les personnes seraient sur d'elles alors que c'est se qui vous arrive chaque jour qui vous forge une confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

.:: Cours V ::. Empty
MessageSujet: Herasme   .:: Cours V ::. EmptyJeu 6 Avr - 21:14

La honte!Oui, la honte qu'es la honte pour vous?
Le regard des autres sur vous alors qui n'en savent surement moins que vous, ou l'envie et la jalousie transformer en colére... Je vous le demande... La honte comme la peur doit vous forger l'esprit, croire en soi et prouver se dont on est capable...
La honte est la peur????
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

.:: Cours V ::. Empty
MessageSujet: Herasme   .:: Cours V ::. EmptyJeu 6 Avr - 21:49

N'estes vous pas ici pour apprendre et non pas pour nous apprendres des choses... Je ne voulais pas vous atrister ou meme vous blesser mais si vous avez vécu se que vous dite ,et je le crois, vous devrier étre fier d'étre devenu se que vous étes et vous ne devriez pas avoir honte non, pas honte de votre passé, à votre place je serais fiére... Mais nous ne sommes pas ici pour parler de nos personnels ou ni pour comparer nos souffrances mais tout le monde souffre Kazuki, tout le monde, alors pensez aux autres plus qu'a vous meme, je ne dis ca pas que pour vous mais pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

.:: Cours V ::. Empty
MessageSujet: Heramse   .:: Cours V ::. EmptyVen 7 Avr - 20:21

Herasme ne voulait pas la bléssé, vraiment pas... Elle la comprenait et sa ne la géner pas qu'elle lui parle mais pas en pleins milieu d'un cours...Elle se promit intérieurement d'aller s'excuser, elle avait été un peu forte...


Je suis désolé Kazuki mais je n'ais jamais dique vous étiez egoiste comme vous l'avez dit en répondant à ma questoin votre plus grand souci se sont vos amis et cela prouve que vous ne l'étes pas et je le sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

.:: Cours V ::. Empty
MessageSujet: Herasme   .:: Cours V ::. EmptyDim 9 Avr - 14:39

Mlle Morgan reussi à controler ces éléves qui c'étaient précipités aux fenetres pour voir Kazuki s'envoler vers le lac... Aprés avoir obtenue le silence Herasme ferma lesyeux quelques secondes pour se concentrer sur son cours en disantà Kazuki...

Je viendrais...


Herasme se resaisie et souria à ces éleves et commenca à nouveau le cours.

Je pense que vous avez tous une peur, et j'espére pouvoir vous aider à l'affronter... Et je sais qu'aujourd'hui de nombreuse personnes vont affronter leur peur...


Elle s'approcha de son bureau et retira un par un les morceau de toiles qui recouvrait des bocaux...La plupart des éléves poussére des cris de surprise et d'autres se reculérent le plus possible en se cachant derriére leurs amis... Mlle Morgan avait préparé dans ces bocaux des insectesou plutot des araignées de toutes les tailles et toutes les couleurs...

Satisfaite de l'effet de surprise, Herasme posa une question ...

Il faut bien commencer par les bases alors, quelqu'un peu me dire les particularitées d'une araignées???
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Evan Kra
Invité




.:: Cours V ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Cours V ::.   .:: Cours V ::. EmptyDim 9 Avr - 17:25

"Et bien je pense qu'elles ont 8 pattes et 6 yeux après certaines son plus agressives que d'autre.
Après il y a des araignées qui, par mutation, mesure plusieures mètres, ou encore qui n'ont rien en commun avec des araignées normal: plus de 8 pattes, un fil plus résistant, un venin plus mortelle..."


Evan apparue à sa place, il était invisible jusqu'à maintenant, il observait les autres élèves.

"Désolé Mlle, mais en ce moment c'est pas trop la forme, je ne suis pas sure de suivre tous les cours.
Mais bon je me suis inscrit alors pour le moment je dois les suivres, je bne voudrait ps que le maison perde des points çà cause de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

.:: Cours V ::. Empty
MessageSujet: Herasme   .:: Cours V ::. EmptyDim 9 Avr - 18:01

Trés bien pour votre explication Even. Mais j'aimerais vous dire qu'il y a un espace ou vous pouvez justifier vos absence ainsi vous ne faites pas perdre de points à votre maison...

Pour revenir à ces petites créatures, il existe plus 40 000 espèces d'araignées sans conter comme vous dites les mutés... La plus grosse mesure 25cm, et la plus petite n'est pas plus grosse qu'une téte d'épingle, c'est à dire 0.5 mm. Presque toutes possèdent des glandes à venin mais seulement de trés rare espèces on des venins dangereux pour l'homme, trés rarement mortels. Parmi ces espèces nous allons voir la Veuve noire ou Latrodectus mactans, qui est présente dans les régions chaudes du globe.


Elle pris un des bocaux pour le montrer à sa classe...Certains éléves étaient admiratifs devant ces insectes mais d'autres affronter une grande peur...


Si certains éléves ne veulent pas continuer ce cours, ils peuvent me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Lenne

Lenne


Nombre de messages : 107
Niveau : 18
Date d'inscription : 11/03/2006

.:: Cours V ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Cours V ::.   .:: Cours V ::. EmptyDim 9 Avr - 22:31

Lenne regardait les areignéebavec une petite craintes qui se lizait dans ses yeux ce n'était pas les areigné en elle meme qui lui fesait peur mais le contact de celle ci sur s peau elle ne suivait pas plus du tout le cour


euh mais on va pas pas devoir les toucher si ?

lenne avait besoin de petit défit a gagner pour garder confiance en elle et elle n'aimait pas du tout les perdre , pas du tout bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

.:: Cours V ::. Empty
MessageSujet: Herasme   .:: Cours V ::. EmptyLun 10 Avr - 18:39

Tu crois vraiment que nous allons rester à regarder ces merveilleuses petites bétes deriére leur bocaux de verres alors que je parlais d'affronter vos peur, certes les regarder peut en étre une mais les toucher... je trouve ca ... exitant, non?Mais je tiens à vous dire que certaines de ces araignées pourraient exterminé toutes la classe en quelques minutes meme si j'utilise la magie alors je pense que nous allons les observaient derriére leurs cages de verres, pour celles qui pourraient étre vraiment dangereuses...

Elle avait dit sa avec un ton de voix joyeux et amicale, elle adorait tout les animaux et apprendre son savoir à des élèves était magnifique...

Je pense qu'avant de passer à la pratique nous allons parler un peu en détaille des araignées... Pour commencer prenez ce croquis...

D'un coup de main en direction du tableau, elle fit apparaitre un schéma des araignées.


.:: Cours V ::. Araignee7xc.th



Voici un schéma morphologiques des araignées ou araneae. Comme l'a dit Evan, elles possédent deux paires de quatres pattes et leur corps est séparés en deux partis, le céphalothorax et l'abdomen. Contrairement aux autres arthropodes, les araignées ne possédent pas d'antennes, ni d'ailes.

Vous avez fini de copier le schéma?
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Dante Nightmare
Elite Marchombre
Dante Nightmare


Nombre de messages : 59
Niveau : 12
Date d'inscription : 19/02/2006

.:: Cours V ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Cours V ::.   .:: Cours V ::. EmptyLun 10 Avr - 20:55

on tocqua à la porte, et Dante entra.

"Escusez moi de vous déranger, mais je suis venu vous faire part de mon départ afin que vous ne me notiez plus absent."

Il s'arreta quelque temps sur les arraignées, et demanda:

"Allez parler des Tarentule du Désert? personnelemnt, c'est mon animal préféré."
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

.:: Cours V ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Cours V ::.   .:: Cours V ::. EmptyJeu 13 Avr - 20:45

Tinker qui se trouvait tout au fond de la classe, donc prés de la porte, fut la première à apercevoir Dante, elle le vit annoncer son départ. Tinker resta bouche bé sous le choc, elle se demandait se qui avait bien pu pousser Dante à arrêter les cours, il fallait qu’elle lui parle.
Elle jeta un dernière regard a Dante, puis se replongea dans ses cahiers, elle écoutait les paroles de Mlle Morgan toute en dessinant des petites fées et autres créatures magique sur ses parchemins, elle prenait très rarement des notes.
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

.:: Cours V ::. Empty
MessageSujet: Herasme   .:: Cours V ::. EmptyLun 17 Avr - 14:49

J'espére que vous avez tous pris des notes...
Le classe ne répondit rien ...
je m'en doutais ... Quelqu'un voudrais bien venir me rejoindre, je voudrais lui poser quelques questions ... Alors ?


En meme temps qu'elle parlait Heramse avait pris une petit boite en bois, qui était sculté de toutes sortes de créatures. Elle ouvrit et pris un petit sac de velours ...

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

.:: Cours V ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Cours V ::.   .:: Cours V ::. EmptyDim 23 Avr - 20:29

Tinker regarda intensément le schéma murmura des paroles, puis posa son doigt sur son parchemin murmura quelques mots. C’est alors qu’on vit apparaitre sur sa feuille le schéma de l’araignée. Elle regarda avec s’satisfaction son œuvre, elle venait de réaliser à la perfection et sans que personne ne s’en rendre compte, un sort de copie.
Mlle Morgan demanda si la classe avait fini. Tinker, prit la parole :


« OUI »

Lorsqu’elle eut dit se mot, elle se mit toute de suite la main sur la bouche, elle l’avait dit avec beaucoup trop d’entrain et beaucoup trop fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

.:: Cours V ::. Empty
MessageSujet: Herasme   .:: Cours V ::. EmptyLun 24 Avr - 0:04

Quand Mlle Morgan entendit au fond de sa classe, la voix de Tinker, qu'elle reconnaisait car c'était l'une des seules éléves à participer, elle souriat intérieurement. Enfin son cours allait bouger...

Tinker vous me dites cela car vous avez fini votre schéma ou car vous voulez venir avec moi découvrire ces merveilleuse créatures ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

.:: Cours V ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Cours V ::.   .:: Cours V ::. EmptyLun 24 Avr - 0:25

Tinker était prise au piège elle le savait, elle avait la flemme de bouger de sa place, mais en même temps, elle éviterait a Mlle Morgan une classe endormit, alors par respect et parce qu’elle l’aimait fortement. Elle se leva et avec un grand sourire qui faisait rayonner tout son visage mais ne cachait jamais ses cernes, dit :

« Et bien car j’ai fini mon schémas ! »

A ce moment là elle prit son schémas et imitas les vendeuses en le présentant comme un objet commercial avec un grand sourire (^^).
Elle fini par le reposer et par reprendre avec un ai sérieux :


« Et que je veux bien voir ses petites bestioles. »

Il lui fallait de « l’action » pour ne pas s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Suzu Minami

Suzu Minami


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

.:: Cours V ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Cours V ::.   .:: Cours V ::. EmptyMer 26 Avr - 17:16

Lorsque une jeune fille alla pour se lever, on frappa à la porte. Suzu entra par la suite, sous le regard interrogateur de tout le monde. Certaines personnes se mirent à rire. Suzu les fusilla du regard. Elle posa ensuite ses yeux sur son professeur. Elle était essouflée, ayant beaucoup couru pour arriver à son cours à l'heure.
Suzu replaca ses cheuveux ébouriffés et se présenta devant le bureau de Mlle. Morgan, tout en parlant en accéléré:


Excusez moi j'espère ne pas être trop en retard je viens de remplir ma fiche d'inscription à votre cours je... Désolée...

Suzu se baissa, mettant les mains sur ses genoux, essouflée. Puis elle se remit droite, se tourna vers la classe et dit, en se penchant pour dire bonjour:

Ha euh...Excusez moi... Je m'appelle Suzu Minami, je suis heureuse d'être ici.

Suzu aficha un grand et large sourire puis, revenant au sérieux alla s'assoire à la première place de libre, entre la jeune fille qui s'apprêtait à se lever et une autre jeune fille... Sas doute un ange... Elle avait des ailes blanches repliées sur elle même... Suzu la regarda avec admiration puis revint sur le cours...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

.:: Cours V ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Cours V ::.   .:: Cours V ::. EmptyMer 26 Avr - 21:08

Alors viens Tinker, mais mefie toi de ces "petites bestioles" ...

Elle sourit, elle savait que ces léves trouvaient ces cours ennuyeux et elle fesait tou pour les rendre intéréssant. Elle avait deja fait étudier des animaux qui n'était pas dans le programme de premiére année mais seul quelques élèves participaient vraiment. Elle voulait vraiment transmettre à ces élèves l'amour de la nature mais ils demandaient toujours de voir des dragons ou des monstres. C'est normal mais il aussi normal qu'il faut commencer par les bases pour pouvoir évoluer.
Quand soudain une élève entra dans la classe. Elle se nommait Suzu Minami.

Nous sommes vraiment ravie de vous voir dans le cours ! Et je suis sur que tu t'entendra bien avec les éléves de ma maison !

Suzu fut quelque peu surprise que Mlle Morgan sache sa nomination dans sa maison, elle l'avait le matin meme. Mais sa devait étre normal de la par de la directrice...

Tu peux aller t'assoir. Comme tu peux le voir (elle montra le tableau) nous étudions les araignées aujourd'hui, j'espére que ce cours vous plairas !


Pour les précédents cours venez me voir à la fin du cours Mlle Minami.
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

.:: Cours V ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Cours V ::.   .:: Cours V ::. EmptyMer 26 Avr - 21:09

Tinker regarda la jeune fille s'assoire, et lui fit un grand sourire;mais celle-ci ne le vit pas, elle était occupé, elle regardait Kazuki.
Tinker ravala donc son sourire et chemina vers le bureau tout en évitant les sacs et les pieds des éléves completement avachis sur leurs chaises.
Pour faire rire la classe, Tinker au ralenti fit semblant de tomber a cause d'un sac , biensur elle fini par se prendre vraiment les pieds de dans et fit un vole plané monumentale.


(dsl si il y a des fautes, j'ai pas la correction de window donc voilà et comme je suis pas douée dans ce domene c'est un peu la honte...Aucun commentaire merci.)
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Suzu Minami

Suzu Minami


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

.:: Cours V ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Cours V ::.   .:: Cours V ::. EmptyMer 26 Avr - 21:59

Suzu accouru vers Tinker, la prit par le bras et la souleva. En affichant un étrange sourire, elle lui dit:

Est-ce que ca va aller? Tu ne t'es pas fait mal au moins?

Suzu après avoir affiché son sourire, le désintégra. On pouvait voir son visage érieu et inquiétant... Elle avait peur que la jeune fille se s'est fait mal... Elle ajouta, une blague humoristique pathétique:

Tu voles très bien en tout cas! (rire)

Elle repris, honteuse:

Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

.:: Cours V ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Cours V ::.   .:: Cours V ::. EmptyMer 26 Avr - 22:17

Tinker se mit a rire et répondit:

"Tu sais, c'est des journées d'entrénement... Comment t'expliquer, cela m'arrive tout le temps... J'ai l'habitude, tu veras je suis résponsable des nombreux troues qui se trouvent dans les portes, beinh oui a force de me les prendre, il y a lussure..."

L'inconnue la regardait bizarement.Tinker s'enpressa de se corriger:

"Je plaisant, enfin quelque point son vraie, je me prend souvent les portes, mais par parcompte ma tête n'est pas asse dur pour crée un troue.
Je vais aller au tableau on reparlera a la fin du cours."



(h.s: l'histoire du je fais semblant de tomber et je tombe vraiment et bien sa m'est réellement arrivée... aucun commentaire mdrr BLONDEPOWER bon tjrs pas de correcteur d'ortho...)

Elle rajouta a voix basse pour que seul l'inconnue l'entend:

"Enfin on pourra parler aussi pendant le cours ! Aufaite mon nom c'est Tinker ou Mlle Bell, mais je pense que tu vas prefere m'apeler Tinker !"

Elle fini son parcourt du combat (mdr) et arriva enfin devant Mlle Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Suzu Minami

Suzu Minami


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

.:: Cours V ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Cours V ::.   .:: Cours V ::. EmptyMer 26 Avr - 22:43

Suzu la regardait, inquiète qu'elle se soit fait mal. Puis en attendant ce que disait tinker, elle se mit à rire et à lui répondre, sur un ton joyeux:

(rire) Daccord pas de problèmes Tinker (rires)

Elle rajouta à voix basse de même:

Après le cours c'est mieux, je suis assez bosseuse! Je préfère me concentrer au cours... Merci!

Puis elle reparti à sa place et commenca à installer ses affaires, tout en regardant cet ange superbe qui était à côté d'elle. Cet ange la regarda, lui posa un regard surpris... Suzu se mit à rougir et détourna la tête rapidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Cours V ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Cours V ::.   .:: Cours V ::. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Cours V ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:: Cours I ::.
» .:: Cours II ::.
» .:: Cours III ::.
» .:: Cours IV ::.
» Cours 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Salles de cours :: Cours de Soins aux créatures :: Session 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser