Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cours 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tatiana Naua
Directrice adjointe
Directrice adjointe
Tatiana Naua


Nombre de messages : 112
Niveau : 50
Date d'inscription : 01/02/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Cours 1   Cours 1 EmptyMar 28 Fév - 21:23

-Bonjour à tous et bienvenu dans mon cours de Botannique.

Tatiana regardait les élèves attentivement, elle en reconnaissait certains qu'elle avait déjà croisé dans les couloir. Elle n'était pas très à l'aise pour son premier cours.

-Bon ce cours sera sur les roses... mais pas n'importe qu'elle rose. Il existe plusieur "race", qui se différencie grace à leur pouvoir magique, d'une part, et aussi a leur aspect.

Tatiana pris des pots avec des roses différentes qui était poser près d'une fenêtre et les déposa sur son bureau.

-Pour vous, il n'y a que la couleur, la taille, et l'allure générale de la rose qui change; pour vous elle sont un peu toute les mêmes, mais c'est loin d'être comme ça...

Elle marqua une pose et regardait de ses yeux de fée les élèves, elle avait peur de les désinterésés. Elle leur souris.

-Si je vous dit de reconnaitre: celle qui vous rappelle vos souvenir les plus douloureux ou encore les plus joyeux, celle qui vous aideront a faire une choix, celle qui peut hypnotisé quelqu'un, ou encore celles qui a des humeurs... Seriez vous les reconnaitre? Je ne pense pas (elle souris) Alors nous allons le faire ensemble.


Elle pris la premiere rose, elle était d'un rouge envouteur, on pouvait sentir son odeur à plusieur mêtres.

-Celle ci et la fleur de l'amour si elle est utilsé avec amour, ou du péché charnel si elles utilisé juste par attirance physique. Elle posséde des vertus affrodissiaques. On la reconnait car elle est essentiellement rouge, et a un odeur envoutante. Si vous restez là, à sentir son odeur, vous ressentirez des envies de tendresses.

Elle pris la deuxième fleur, elle était jaune comme le soleil, aussi éclatante que attendrissante.

-Celle ci est celle qui à des humeurs. SI vous vous en occupez bien elle sera comme celà: Jaune éclatant et brillante. Si vous la laissez dans un coin sans vous en occuper, elle deviendra terne.

Tatiana arracha a contre coeur une pétale de cette fleur. Celle ci devient tout de suite terne et on pouvait remarque une sorte de larme coulait. Tatiana pris la troisième rose, elle était d'un belle orange.

-Celle ci vous aidera a faire un choix. Il faut etre doux et gentil et elle donnera volontier son aide. Lorsque vous avez un problème que vous hésitez, carressez là doucement et elle vous transmettera le bon choix. Une Rose Du Choix fait la plupart du temps le bon choix, mais si votre quenstion, hésitation, a un mauvais fond (si vous hésitez a tuer tel ou tel personne) elle ne vous aidera surment pas.

Tatiana regarda les élèves et souri légerement. Elle vivait depuis de nombreuse année mais elle parressait très jeune. Elle était assez intimmidé face à des être pourtant plus jeune qu'elle dans l'âme.

-j'espeère que ce cours n'est pas trop long... Il ne reste qu'une rose.

Elle prit la derniere rose, elle était blanche et magnifique.

-La Fleur Du Souvenir, enfin Rose du Souvenir, mais il est possible de la trouver sous différente forme. Dès que vous vous en approchez ou que vous la touchez, ou même effleurez, un souvenir triste ou heureux vous reviendra, le souvenir est souvent celui qui a était le plus marquant de votre vie. Les images de vos aventures déffileront devant vos yeux, vous ressentirez des émotions, douleur ou joix. Ces fleur sont soit Blanche: Les plus calme, même si le souvenir est douloureux et n'accentura pas les émotions. Alors que la Noir, la plus "nerveuse", est un peu plus dangereuse, si ce souvenir et vraiment douloureux et que vous etes faible vous risquez de mettre un moment à vous en remmettre. NOtez que les Blanche rappelle souvent d'heureux souvenir et le contraire pour les Noirs.


Tatiana était soulagé, elle avait toute sa passions envers les plantes pour son premier cours elle esperait avoir interresé tous le monde.

-Avez vous des questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://fe3-tich3.c0wb0ys.org/
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyMar 28 Fév - 23:27

Tinker avait écoutée avec attention le cours, elle hésita un instant puis prit la parole:


"Oui, j'ai un question"


Mlle Naua semblait la chercher du regard.


"Heu! Je suis là Mlle"


Tout le monde rit dans la classe.L'hilarité était du au faite que Tinker fut obliger de se mettre debout et d'agiter ses bras, pour que la professeure la voit, en effet, Tinker était derrière le garçon le plus grand de sa classe, se qui n'était pas parfait pour voir le tableau, mais bien pratique pour se faire oublier et discuter.

"Je voudrais s'avoir si les roses du souvenir sont dangereuses; je m'explique, lorsque nous sommes prés d'une rose noire et que nous nous souvenons d'un souvenir horrible et que nous somme faible sans personne, pouvons-nous en mourir ...?"

Tinker acheva sa phrase avec un certain malaise qui se ressentait dans sa voix.
Le silence se fit soudain dans la classe tout le monde attendais avec impatiente la réponse de Mlle Naua
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Tatiana Naua
Directrice adjointe
Directrice adjointe
Tatiana Naua


Nombre de messages : 112
Niveau : 50
Date d'inscription : 01/02/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyMer 1 Mar - 16:37

Tatiana s'approchait doucement de Tinger, elle machait comme toute les fées, calmement. Elle n'avait pas tellement appréciait l'hilarité de classe, était parce qu'ils pensaient tous que Tatiana était "aveugle" et se moquait d'elle? OU alors était ce pour cette jeune demoiselle? Elle ne s'éternisa pas sue ces questions ds moin importantes et répondit:


-Cela est possible... mais très rare. Les roses du Souvenir ne sont pas conçut pour tuer, mais si à ce moment là vous êtes faible, que de manière générale vous êtes sensible, et si biensur votre souvenir est très puissant pour la douleur morale, cela est possible... Mais ce n'est pas la Fleur en elle-même qui vas vous tuer mais plutôt vous même! Ces souvenir vous pousseront peut être à vous faire mourrir vous même par vos moyen... J'espere que cela n'arrivera pas, et je prend le soin à ce qu'il n'y ait pas de Rose noir dans l'enceinte de cet établissement.


Tatiana avait ressenti une certainne tristesse ou douleur dans la voix de Tinger. Elle s'inquitait un peu mais décida de ne pas s'en faire tant que ça... Peut être était ce juste par rapport à un ami ou un proche. Elle sourit


-J'ai répondu a votre qestion? D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://fe3-tich3.c0wb0ys.org/
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyMer 1 Mar - 19:35

Tinker fut satisfaite de la réponse de Mlle Naua. Elle trouvait cette réponse très philosophique dans le faite que ce n'était pas la rose mais nous qui nous tuons quelque part...

"Oui madame, vous avez bien répondu a ma question !Et pour le moment je n'en ai pas d'autre"

Lorsqu'elle dit cette phrase Tinker avait un sourire resplendissant;la réponse de Mlle Naua lui avait beaucoup plus. C’est décidée maintenant elle ne se mettrait plus au fond de la classe, mais au 1er rend pour profiter d'avantage de ce cours qui devenait aux de Tinker l'un des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Dante Nightmare
Elite Marchombre
Dante Nightmare


Nombre de messages : 59
Niveau : 12
Date d'inscription : 19/02/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyMer 1 Mar - 20:23

Dante leva la main. Mme Naua l'interogea.

"Je me demandai comment peut on différencier une rose banale, c'est à dire une sans pouvoir, d'une rose "magique". Parce que pour moi, les roses ont toute le même parfum. Y a t'il autre chose pour ne pas les confondre ?... Et je voulais savoir aussi comment faire pour savoir si on est sous le pouvoir, d'une rose et comment s'en défaire."

C'était la première fois que Dante prenait plaisir à parler. Décidément, cette école lui plaisait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Shyzo

Shyzo


Nombre de messages : 12
Niveau : Niveau 56
Date d'inscription : 01/03/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyMer 1 Mar - 22:04

Shyzo était assis tranquillement au fond de la classe, une cigarette à la bouche. Il laissait les autres élèves poser des questions en attendant que Mlle Naua y répondre. Il avait écouté attentivement chaque mot et parole prononcé par la Professeur. Elle avait parlé de la Fleur de Souvenir, et une jeune fille aux cheveux blonds avaient demandé si on pouvait en mourir. Et la réponse était affirmative, meme si cela était rare...
Il réfléchit...puis prit une feuille. Il commençait à grifonner de nombreux calculs complexes...Il y rajoutait des dessins. Il pensa ensuite aux bouquins de Potions qu'il avait entièrement lu. Il continua à écrire frénétiquement sur sa copie, et soudain, il s'arrêta et souria. Ceci ne pouvait qu'être un mauvais signe...En effet. Il venait de trouver une formule qui pourrait permettre à une Rose du Souvenir à forcer celui ou celle qui la touche de souffrir terriblement, suite à de nombreux souvenirs malheureux vécus par la personne. Mais il fallait qu'il s'en procure quelques unes pour pouvoir essayer son raisonnement. Il fit un geste de la main. Soudain, il avait cinq roses du Souvenir noires en face de lui. Elles lévitaient pour éviter qu'il ne les touche. Il prit la parole.


- Vous dites qu'elles pourraient tuer quelqu'un? Mais il faudrait alors que le, ou les souvenirs soient...puissants non?

Il ferma la main : les fleurs avaient disparues on ne sait où...Il regarda la Professeur et attendit sa réponse. Il remarqua qu'il avait coupé un élève...Il l'interpela du regard et s'excusa.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyJeu 2 Mar - 0:15

Tinker se retourna qui était ce garçon, elle ne l'avait jamais vu auparavant.
Alors que le professeur répondait à sa question,
Tinker le devisageait.Ce garçon l'intriguait.
Il était châtain avec quelques mèches blondes, son visage était ovale se qui lui donnait une certaine beauté, il avait le regard noir et perçant, il était vêtus d'un t-shirt noir par dessus le quel il avait mit une chemise blanche entrouverte sa tenu se finissait par un jean et des chaussures noires, Tinker trouvait qu'il était habillé légèrement malgré le temps. Elle avait aussi remarquée qu'il y avait sur sa table, une feuille griffonnée de calcule et de dessins.
Tinker ne savait pas pourquoi, mais ce jeune homme la mettais mal alaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Tatiana Naua
Directrice adjointe
Directrice adjointe
Tatiana Naua


Nombre de messages : 112
Niveau : 50
Date d'inscription : 01/02/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyJeu 2 Mar - 21:44

Alors que Tatiana allait répondre à Dante, Shyzo lui coupit la parole. Elle vit les roses noirs disparaitre...

-(Pense)Mais... Comment a t-il fait...

Il ne lui fut pas plus de deux battements de ses ailes pour attérir près de l'élève. Les yeux de Tatiana étaient devenu d'un bleu perçant, il devenaient ainsi quand elle était soit en colère ou apeuré ou encore même très intrigué... Tatiana avait surtout peur de son tour de "passe-passe", comment a t-il fait pour avoir ces roses noirs?
Tatiana remarqua sa cigarrete, elle lui prit et dit:


- Les roses... était-ce une simple illusion...
Tatiana fit lévitait entre ses doigt puis disparaitre la cigarrete. Tout lemonde regardait la scène, silencieux.
-Ou était-elles bien réelle?...
Une fueille tombis des mains de Tatiana, qui, arrivé au sol se transforma en une plante, le tabac.
Elle regardait Shyzo, il était silencieux. Elle prit la plante et la donna a Shyzo.

-Je peux te voir à la fin du cous s'il te plait? Sinon pour te répondre, oui le souvenir doit être extrement puissant, mais en aucun cas la Rose tura.

Tatiana regardait l'élève, quelque chose en lui l'attirait, à ce moment là, sans savoir pourquoi, elle se demandait comment c'était d'être amoureux... Elle se tourna vers Dante et lui dit:

-Désolé pour cette... interruption. Pour te répondre, si tu vois une rose blanche c'est tout dabord, que si elle a un pouvoir, c'est celui du souvenir, et si tu es sous l'enprise de son pouvoir tu t'en rendras compte très facilment, car des images reviennent en toi, celui de ton souvenir. Pour les autres, elles ont souvent des pouvoirs qui n'infflu pas sur toi, comme la Rose aux Humeurs. Mais si tu es sous le charme de la Rose rouge, Rose du charme donc, il est dur de s'en appercevoir, tu ressentiras un besoin soudain de tendresse et d'amour, mais son parfum est beaucoup plus fort, tu le remarqueras surment. C'est vrai qu'il est parfois dur de les reconnaitre, mais quand une rose est magique, elle se trouve la plupart du temps dans un lieu magique. J'espère avoir répondu à ta question, mais de toute façon pour la reconnaissance il te faudras surment quelque année pour reconnaitre des fleur magiques et d'autres "naturelles", en étant ici vous l'apprendrez.


Tatiana avait fini de répondre à ces questions, mais elle était encore intrigué par Shizo. Ses yeux était redevenu normaux, c'est a dire de milles couleurs. Cette parties du corps, pour les Fées, est un bien précieux, car c'est grâce a leurs yeux qu'elles peuvent séduire les hommes, qui pour les Fées Normales, donc sans âmes (pas comme Tatiana qui est d'un père Humain), est un jeu.

-Vous avez d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://fe3-tich3.c0wb0ys.org/
Shyzo

Shyzo


Nombre de messages : 12
Niveau : Niveau 56
Date d'inscription : 01/03/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyVen 3 Mar - 22:31

Shyzo regardait Mlle Naua qui venait vers lui. Il ne réagit pas lorsqu'elle lui enleva sa cigarette. Il la regarda dans les yeux. Son regard était froid...mais profond. Il ne cilla pas lorsqu'elle lui parla. Il écoutait attentivement chacune de ses paroles. Elle semblait plutot intriguée, il savait pourquoi. Tout le monde avait un peu peur de Shyzo...Il est quelqu'un de mystérieux, et qui dit et fait toujours ce qu'il pense...
Il répondit à la question de la Professeur. Sa voix était ferme et sure d'elle, mais avec une pointe mystique...


- La réalité n'est qu'illusion...

Il ne dit pas plus. Il aimait bien faire stresser et douter les gens. Il était quelqu'un d'assez imprévisible...et cela lui plaisait.
Il reprit la parole.


- Il n'y a pas de problème. Je viendrai à la fin du cours...

Il la regarda s'éloigner. Elle répondait aux autres élèves. Lui, il prit une autre cigarette et la ralluma...
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyVen 3 Mar - 22:55

Mlle Tatiana était occupée à montrer à un petit groupe d'élève une rose. Tinker en profita pour aller voir de plus prés a quoi ressemblait ce jeune homme. Elle se leva et sans que le jeune homme la voit, vient se mettre en face de sa table, elle s'assit sur la table devant celle du jeune homme et le regarda, puis dit:

"Ce n'est pas bon de fumer, (rire), enfin après tout, tu fais comme tu veux, ou comme tu peux..."

Le jeune homme releva les yeux; Tinker continua de parler:

"Ho, excuse moi, j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Tinker(rire)Very Happy et toi comment te nome tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Shyzo

Shyzo


Nombre de messages : 12
Niveau : Niveau 56
Date d'inscription : 01/03/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptySam 4 Mar - 16:53

Alors que Shyzo fumait, il se remit àses calculs. Il avait réussi à berner la Professeure. Il était doué, et il le savait...Ses talents s'élevaient à d'autres choses que sa. Il continua à griffoner sur sa feuille. Il savait que cela pouvait marcher. Il avait eu d'autres expériences autrefois. Il avait crée lui-même sa Magie, ses armes, son artillerie complète...De nombreuses grenades, toutes aussi dangereuses les unes que les autres, créées par lui avaient tués de nombreuses vies. Environ deux cents...Tuer ne lui faisait pas peur, être tué non plus. Mais ce n'était pas aujourd'hui que cela arriverait. Personne le connaissait vraiment...Il entendit une fille qui lui parlait. Il ne leva pas les yeux...même lorsqu'il répondit.

- Cela n'est pas ton problème...Je fais ce que je veux avec ma vie.
Heureux de faire ta connaissance. Moi c'est Shyzo...

Il continua à écrire sur sa feuille...Il ne levait pas les yeux. Il était assez absorbé par ce qu'il faisait...Il s'arrêta à un moment...Puis se remit à écrire encore et encore des formules, aussi complexes les unes que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Naua
Directrice adjointe
Directrice adjointe
Tatiana Naua


Nombre de messages : 112
Niveau : 50
Date d'inscription : 01/02/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyDim 5 Mar - 0:34

Tatiana s'approcha de Kazuki pour lui répondre. Elle vit Tinger assis sur une table.

-S'il te plait Tinger, peut-tu te rassoir.

Elle lui sourit, elle aimait pas quand il y avait trop d'agitation, mais elle ne voulait pas non plus être trop sévere. Elle se tourna vers Kazuki et lui dit:

-Interrésente tes questions. Les Roses, magique ou non, ne changent pas de couleur, à moin que se soit leur pouvoir, je pourrais t'en montrais une, la Rose Caméléon. Enfin bref, sinon elle sont constitué d'une seule couleur, à part biensur la Rose du souvenir, qui comme je l'ai dit et soit noir, soit blanche. Toutes les Rose fanent, même si elles ont des pouvoir, elle ont le "cycle abituel" comme toutes fleurs. Quand celles-ci fanent elles ne nuisent pas, mais perdrent leurs pourvoir, comme par exemple la Rose du charme. J'espère avoir répondu a tes questions, et ne soit pas géné de les poser!


-D'autres questions?

Tatiana souriait, son premier cours se passait bien selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fe3-tich3.c0wb0ys.org/
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyDim 5 Mar - 1:26

Mlle Naua demanda à Tinker de se rassoir. De ce faite, Tinker n'eut pas le temps de répondre à la question de Kazuki, de toute manière, Kazuki savait la réponse.
Une fois assise, Tinker se mit à penser à la brève conversation qu'elle avait eue avec Shyzo.

"Ce mec est bizarre, mais il m'intrigue quand même, il ne me dit rien qui vaille, mais bon, je devrais lui laisser sa chance..."

La voix de la professeure demandant s’il n'y avait pas d'autres questions la fit sortir de ses pensées.

" He si madame, il y a des roses du souvenir dans le jardin de l'academie, vous aviez dit que si la personne était faible, elle pourrait en mourir, très rare sont ces cas je le sais, mais cela n'est pas dangereux d'en avoir ici ?je ne connais pas beaucoup d'élève n'ayant pas un lourd pa...ssé.»

Tinker eut du mal à finir sa phrase c'était trop dure, le souvenir de cette nuit ou elle avait été sous le pouvoir des roses du souvenir le revinrent, les images qu'elle avait eut a ce moment aussi, elle retenait ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Tatiana Naua
Directrice adjointe
Directrice adjointe
Tatiana Naua


Nombre de messages : 112
Niveau : 50
Date d'inscription : 01/02/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyDim 5 Mar - 23:22

Tatiana était contente de voir que certain élève participer bien au cours. Cela lui donnait encore plus envie de continuer. Lorsque Tatiana passa devant Kazuki, celle ci lui posa une question et elle lui répondit:

-Tu n'as pas à me remercier, celà est normal. (elle lui sourit) Les Roses dégagent des odeurs mais non nausif (si entend pas nausif qui causent du mal), par exemple la rose de Charme dégagent une odeur pour exercé son pouvoir, mais cette odeur ne causera pas de mal a quelqu'un. La rose des humeur dégagera une odeur assez spécial si elle se sent agressé et ça fera éternuer pendant un moment la personne qui agresse.

A peine Tatiana avait fini de répondre à la question de Kazuki que Tinger lui posa une autre question. A ce moment là Tatiana apperçu une gande tristesse dans la voix de Tinker... elle s'inquitait pour elle.

-Tout d'abord, je répete, que les Rose du Souvenir ne tue pas par elle-même, mais si la personne qui à revu ses souvenir et trop fragile, pourra se donner la mort, par simple volonté. Il est peut être dangeraux d'en avoir, mais celle dans l'enceinte de l'academie sont toutes blanche, et donc moins violente. Mais si il le faut je les retirerait.


Tatiana avait disposé dans l'enceinte de l'académie plusieeur Fleurs, que les élèves étudiront. Elle avait pris soin de ne pas en mettre des dangereuses, mais elle ne savait pas tellement qu'ici beaucoup d'élève avait un lourd passé. Elle pris donc la décision de retiré les Roses du Souvenir et de le mettre dans ses serres.


Tatiana sourit et dit: Encore d'autres questions?


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fe3-tich3.c0wb0ys.org/
Tatiana Naua
Directrice adjointe
Directrice adjointe
Tatiana Naua


Nombre de messages : 112
Niveau : 50
Date d'inscription : 01/02/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyLun 6 Mar - 23:06

Tatiana était près de Kazuki, elle a regardait de plus en plus inquite... Son poigné... Elle ne comprenait pas bien, mais elle savait juste qu'il fallait le faire. Elle pris la main de Kazuki qui tremblait encore un peu.


-Ne t'inquites pas... La premiere chose que je ferais en sortant de ce cours c'est d'enlever ses fleurs. Je vois qu'elle cause du mal... Je ne savais pas que...

Tatiana ne finit pas sa phrase, elle ne savait plus quoi dire. C'était la premiere fois qu'elle perdait les mots face à une élève. Tatiana pris une fueille d'une plante qui était dans un coin de la salle et entoura le poigné de Kazuki avec celle-ci.

-Elle permet une meilleur guérison, et soulage la douleur. Garde là un petit moment.

Elle lui sourit, se leva et marcha face à la classe.

-Est-ce que d'autres personnes ont des questions? Je crois qu'on à fait le tour mais si quelqu'un a une remarque je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
http://fe3-tich3.c0wb0ys.org/
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyLun 6 Mar - 23:27

Tinker ne savait pas se qu'elle avait fait de mal, elle avait juste posée une question...

"Non mademoiselle, je crois qu'il n'y a plus de question, de plus la cloche va bientôt sonner"

"Oui Mlle, Tinker va bientôt sonner"

Répliqua un élève, toute la classe se mit à rire et Tinker fit de même, elle ne pouvait plus s'arrêter, elle était comme ça, même si la "blague" portait sur elle, elle rigolait de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Shyzo

Shyzo


Nombre de messages : 12
Niveau : Niveau 56
Date d'inscription : 01/03/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyMar 7 Mar - 16:09

Shyzo écrivait toujours. A un moment, il s'arrêta. A priori il avait fini de faire ce qu'il voulait. D'un geste, toutes ses affaires furent rangées. Il regarda Kazuki. Elle voulait une cigarette. Mais est-ce qu'il y avait que sa? Il ne savait pas...Il lui en tendit une.

Tiens prends-la. Pour le feu, je pense que tu peux le faire seule, comme une grande...

Il ne rajouta rien. Il n'était pas très bavard...et encore moins avec certaines personnes. Ces deux filles ne lui voulaient aucun mal, il le savait, mais il préférait rester distant. Il ne voulait pas leur faire de mal...Car toute personne étant considérée comme un obstacle, selon Shyzo, il fallait s'en occuper le plus vite possible...et il ne voulait pas que ces deux filles, Kazuki et Tinker, fassent parties de ces "personnes étant un obstacle".
Il se leva, et alla en direction du bureau de Mlle Naua. Elle voulait le voir à la fin du cours, hors, c'était la fin du cours. Il s'arrêta en chemin et regarda Dante. Il lui lança un sourire mauvais...Pourquoi lui en voudrait-il?...Shyzo se tourna et se remit à marcher sans adresser un seul regard à Dante, ou aux autres personnes présentes. Soudain, le bureau où se trouvait Dante explosa. Shyzo, quant à lui, marchait toujours, la "clope au bec". Il s'arrêta devant le bureau de Tatiana et lui dit :


Vous vouliez me voir je crois...Par contre, si vous pouvez éviter d'abuser de mon temps et ma patience s'il vous plaît, cela m'arrangerait bien. Car j'ai pas mal de choses à faire après...

Il la regardait droit dans les yeux. Il savait que c'était impoli de dire des choses pareilles à un professeur, mais il avait réellement d'autres choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Naua
Directrice adjointe
Directrice adjointe
Tatiana Naua


Nombre de messages : 112
Niveau : 50
Date d'inscription : 01/02/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyJeu 9 Mar - 21:22

Tatiana regardait ses élève partir, elle leur souriaient... Kazuki la féliciter, ce qui fait vraiment plaisir à Tatiana.

-Merci Kazuki...

Elle sourit. Elle vit Shyzo arrivait devant son bureau, puis le bureau de Dante explosé... Après que Shyzo est terminé sa phrase, qui était pour le moins assez impolie, elle ne dit rien... Elle se mit a rire.


-Désolé Shyzo ne le prend pas mal...

Elle s'arreta de rire et le regarda dans les yeux, elle aussi, avec un petit sourire abituelle sur son visage.


-Je pensais que la vie était illusion... le temps l'est donc lui aussi... enfin bref, je ne t'es pas fais venir ici pour ça, ni pour abuser de ton précieux temps, mais pour te poser quelques questions...

Tatiana ne serait pas surpris si Shyzo lui répondait encore une fois par une phrase philosophique, qui a plien de sens mais en même temps aucun.

-Pourquoi a tu fait apparaitre ces trois roses noir? Et où les a tu eu?

Shyzo regardait toujours Tatiana dans les yeux, celà ne la perturbé pas tant que ça... Elle lui posait ces questions par curiosité et non pas pour le menacer ou lui faire comprendre "qu'avoir des Roses noir c'est mal"... Elle marqua une pose et dit:

-Tu remarquera avec le temps que je suis très curieuse.

Elle avait un doux sourire sur ses lèvres, elle ne voulait pas que Shyzo la "déteste" ou quoi que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://fe3-tich3.c0wb0ys.org/
Shyzo

Shyzo


Nombre de messages : 12
Niveau : Niveau 56
Date d'inscription : 01/03/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyDim 12 Mar - 21:49

Shyzo était toujours là...Il fumait sa cigarette. Personne ne savait que c'était lui qui avait fait exploser le bureau de Dante. Il n'adressait ni la parole ni un simple regard à Kazuki qui partait de la salle. D'ailleurs, Tinker et les autres aussi partaient. Il restait Dante, la Professeur et lui. Il leva les yeux vers Mlle Naua. Ses yeux commençaient à changer de couleur...Il était temps qu'il passe aux choses sérieuses.
Alors que la Professeur lui parlait, il se tourna et alla vers les plantes qui se trouvaient ici et là. Il s'arrêta et les regarda d'un regard flamboyant. Tout à coup, elles prirent feu, comme le reste de la salle. Il se tourna vers la Professeur, ou plutot, son Ancienne Professeur.


Je voulais vous dire avant que je parte, que le cours de Botanique est le seul cours auquel j'ai assisté. Et je dois vous dire qu'il est réussi. Continuez comme sa...ne changez rien.

Il lui souria gentiellement...

Vous m'excuserez j'ai d'autres choses à faire maintenant...Au fait pour les fleurs, elles viennent du jardin aux Milles couleurs. Et pourquoi les ais-je fait appraître? Regardez...

Il fit apparaître dans sa main une petite fiole au contenu violet. Il l'ouvrit et mit deux pétales noires dedans. Soudain, la couleur changea...une fumée flottait au-dessus. Il referma la fiole, souria aux deux personnes et mélangea le tout. Ensuite, il sortit une grenade...il y avait comme un trou dedans. Il ouvrit de nouveau la fiole et déposa le liquide à l'intérieur. Puis il referma on ne sait comment. Il fit disparaitre la fiole et reprit la parole, la cigarette toujours à la bouche.

Bon, voilà pourquoi. Je voudrai que vous donniez mes...remerciements au Directeur. Enfin, si vous vous en sortez bien sur!

Il fit exploser une des fenêtres, se transforma en un petit dragon de feu d'environ deux mètres et jeta la grenade...Et il s'envola avant l'impact.
La grenade toucha le sol...tout explosa! Une déflagration géante remplie la salle entière ! Puis petit à petit, tout se calma doucement...la salle fut recouverte de fumée et de flammes. Les personnes présentes étaient gravement touchées. Les vapeurs devaient commencer à faire leur effet...les roses noires devaient agir sur les sens de Tatiana et Dante...S'ils restaient là, ils mourraient...
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyDim 12 Mar - 22:26

Tinker n'était pas loin de la salle de cours, lorsque l’explosion eut lui.elle couru vers le lieu sinistré, elle y vit les corps inconscient de Mlle Naua, Kazuki et de Dante.
Tinker n'hésita pas une seconde, il fallait faire vite, très vite. Elle demanda à des élèves qui trainaient par là de l’aider à transporter les corps à l’infirmerie.
Tinker priait pour qu’il ne soit pas trop tard.
(>infirmerie)


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Dante Nightmare
Elite Marchombre
Dante Nightmare


Nombre de messages : 59
Niveau : 12
Date d'inscription : 19/02/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyDim 12 Mar - 22:53

Dante sentit son energie Pyrokinesique monté en lui. Sa haine était à son apogée, il savit que Shyzo venait de faire exploser son bureau, et par la même ocasion, le faire passer pour un bouffon. Dante se leva d'un bout et ajouta:

" Eh, gros con, vient ici, on va voir si tu as toujours la même gueule quand on te provoque en face."

Dante s'était avancait vers lui pendant se temps. Il se concentra, serra les poings, et laissa libre cours à sa puissance, faisant apparaître la succube qu'il était. Dante se nourissait de la surprise de certain élèves, et de la crainte des autres, tellement, que sa carrure augmentée à vue d'oeil. Lorsqu'il fut au niveau de Shyzo, l'aggripa, et lui décrocha un direct du droit dans la machoire. Dante et lui passèrent par la fenêtre:

"Vas y Shyzo, tu dis toi même que tu es puissant, mais montre le alors!!!"

Dante ne lachait pas Shyzo de son regard embrasé. Il savait qu'il faisait perdre des points à sa maison actuellement, mais sa savait guidé par une autre personne du chateau.


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenne

Lenne


Nombre de messages : 107
Niveau : 18
Date d'inscription : 11/03/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyDim 12 Mar - 23:02

Lenne passait devant la salle alors qu'elle faisait son arrivé dans l'Académie quand elle entendit une explosin , elle s'aprocha et vit deux garcons en train de se battre, maitrisant le feu elle etaignie flamme et braise quand elle vit tinker essayent de transporter les corps alors lenne l'aida a ammener les blesser a l'imfirmerie quand elle vit cette jeune fille blonde magnique avec ces levres qui lui rapeller les sienne ,tout comme son visage ,elle était desemparer de cette arrivé si brusque quand toute a coup elle s'écria :

KAZUKI !!!!!!et se jeta dans les bras de sa soeur qu'elle avait perdu depuis tant d'année esperant que c'elle si se reveille mais cela ne servait a rien , il fallait de toute urgence l'ammené a l'infirmerie .
(hj:désoler pour les faute d'orthographe Embarassed )




[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Dante Nightmare
Elite Marchombre
Dante Nightmare


Nombre de messages : 59
Niveau : 12
Date d'inscription : 19/02/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyDim 12 Mar - 23:08

Dante et shyzo était tout les deux dans le vide, jouant des poings et des pieds. Dante vit rapidement l'eau arrivé, se concentra sur Shyzo, et en se détachant de son étreinte dans un batement d'aile, lui jeta une onde de choc qui accelera sa chute le précipitant de l'eau du lac.

"CREVES ORDURE!!! DE LA PART DE L'ORDRE DES MERCENAIRES!!! RETOURNE EN ENFER !!!!"

Dante remonta dans la salle dévasté, et reprit sa forme humaine, beaucoup des non-bléssé avez était très choqué par sa transformation. Dante fit deux avant de s'éfondrait sur le sol. Shyzo avait reussi à lui planter un dague sous ses cotes gauches. Sa plaie saignait abondament.

"Tin..ker... rr...." dit il avant de perde connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne

Lenne


Nombre de messages : 107
Niveau : 18
Date d'inscription : 11/03/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyDim 12 Mar - 23:15

ahhhhh cria lenne un des garcons venai de se prnedr une dague dans la poitrine et tout a coup










elle venait de s'évanouir.


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenne

Lenne


Nombre de messages : 107
Niveau : 18
Date d'inscription : 11/03/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyDim 12 Mar - 23:17

elle se réveilla tout a coup , a coté de sa soeur restant lea hebeter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours 2
» .:: Cours II ::.
» .:: Cours III ::.
» .:: Cours IV ::.
» .:: Cours V ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Salles de cours :: Cours de Botanique :: Session 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser