Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie d'Edengrade

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sanzô (PV...Tinker?)

2 participants
AuteurMessage
Sanzô

Sanzô

Niveau : 26

Sanzô (PV...Tinker?) Empty
MessageSujet: Sanzô (PV...Tinker?)   Sanzô (PV...Tinker?) EmptyLun 20 Mar - 23:24

Sanzô arriva en courant, les larmes s'échappaient de ses yeux violets, fuyants l'image du passé... Sa vue voilée par les larmes, il finit par tomber sur l'herbe encore humide de la rosée... Sans bouger, il fixait les quelques (...)lucioles multicolores qui s'échappaient du sol, les âmes qui étaient envoyées dans l'au-delà, des âmes mortes qui étaient jaloux des vivants et qui, donc, se réincarnaient en monstre, pour se venger, du fait que des personnes soient encore vivantes... Alors on envoyaients les défunts dans l'au-delà pour que leur âme puisse reposer en paix...

Sanzô les regarda donc, l'eau s'écoulant de ses yeux faisait une ptite flaque au niveau de son front qui était de côté, ses yeux étaient vvides et ses mains, une sur le côté et l'autre sur le côté opposé... Il attendait, peut être quelqu'un, ou tout simplement la mort... Son maître revint en mémoire, mais elle fut effacée par l'image de Tinker, qui pleurait puis lui qui l'éjecte sur les livres, il s'en voulait, il voulait mourir de son acte, il sentait trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell

Niveau : niveau 22

MessageSujet: Re: Sanzô (PV...Tinker?)   Sanzô (PV...Tinker?) EmptyLun 20 Mar - 23:32

Tinker arriva sur les lieux en boitant, elle avait mal partout, elle ne pleurait plus, mais ses larmes en séchant, lui brulait les yeux et particulièrement son œil au beurre noire.
Elle s’avança vers Sanzô elle le voyait floue, de sa main gauche, elle essaya de le gifler (et oui mdr Sanzô Tinker, le couple sadomaso (music de cirque)) Elle ne réussi qu’a l’effleurer.

Elle s’écroula, l’émotion était trop forte, elle était partager, entre colère et amour.
Puis ne pouvant retenir sa nature, même si elle risquait de se faire de nouveau ejecter, elle prit Sanzô dans ses bras.
http://argos.c0wb0ys.org/
Sanzô

Sanzô

MessageSujet: Re: Sanzô (PV...Tinker?)   Sanzô (PV...Tinker?) EmptyLun 20 Mar - 23:42

Sanzô qui était toujours à terre, vit cette fois-ci Tinker allongée en face de lui... Il se leva, malgrès les efforts, il reussit à tenir à peu près debout pour prendre son révolvère qu'il mit contre sa tempe... Il commenca à appuyer sur la détente, qui se souleva un peu, au fur et à mesure que les larmes de Sanzô tombèrent sur l'arme qui tremblait au même rythme que son bras; ses jambes aussi tremblaient, puis avec ces tremblements, une de ses chevilles se tordit la cheville, tout en glissant, son doigt soulevait de plus en plus la détente qui avait presque terminé son chemin pour éjecter une balle dans la tempe de Sanzô...

Je suis trop con... Pardonne moi...
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell

MessageSujet: Re: Sanzô (PV...Tinker?)   Sanzô (PV...Tinker?) EmptyLun 20 Mar - 23:47

(On dirait une tragédie grecque lol mais il y a le deus maquina)
Tinker lui prit le bras, et avec toute la force qu'il lui restait, elle lui fit baiser, le désarma.

"Pourquoi voudrais-tu te tuer ? J'ai mal c'est vraie, mais tu me ferais encore plus mal si tu te tuais... J'ai était stupide aussi de me jeter comme cela dans tes bras... Pardonne-moi..."

Elle enleva les balles du révolver et commença à partir.
Sanzô

Sanzô

MessageSujet: Re: Sanzô (PV...Tinker?)   Sanzô (PV...Tinker?) EmptyLun 20 Mar - 23:57

Sanzô s'agrippa à l'arbre, ses ongles s'enfoncait dans son écorce, sa main glissait, laissant une trace, une aurait cru un chat qui faisait ses griffes sur le tronc... Il se souleva et se mit à avancer, mais sans courir, il avait des problèmes respiratoires dont personne ne savait et ne voyait, c'était assez rare qu'une quinte de toux se déclanche après une respiration très faible...

Après une faible course, il rattrapa Tinker, la tourna et la regarda, puis d'une voix essouflée, étouffée, il lui dit:

Tu... Non...Tu n'as...C'est...

Il marqua une pause et respira à fond. Tandis qu'il se remplissait les poumons de l'air qu'il lui manquait, il tenait Tinker sans lui faire mal pour qu'elle ne parte pas, elle ne serait de toute façon pas allée bien loin... Le souffle repris, il continua et articula un minimum:

Ca ne m'a pas gêné, mais je croix que...Ce n'était pas le...moment...

Il l'a prit des deux bras, pas les poignets et les avnca vers lui, de peur qu'elle se débatte. Il avanca ses levres et l'embrassa avec tendresse, une douceur que l'on ne retrouvait nulle part, que de sa part et de celle de Tinker...
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell

MessageSujet: Re: Sanzô (PV...Tinker?)   Sanzô (PV...Tinker?) EmptyMar 21 Mar - 0:03

Tinker écarquilla les yeux, lorsque Sanzô l’embrasa, elle ne fut très surprise, une chaleur inconnue lui traversa le ventre.
Elle ressentait une immense joie, elle répondit a son baisé, et toute confuse, elle en rougie.
Leur baisé prit fin, et Tinker dit :

« Je… Tu…Nous nous somme embrassé !»

Il fallait qu’elle le dise pour réaliser, elle souriait bêtement et ne savait plus ou se mettre.
Sanzô

Sanzô

MessageSujet: Re: Sanzô (PV...Tinker?)   Sanzô (PV...Tinker?) EmptyMar 21 Mar - 0:08

Sanzô la regarda avec un léger sourire... Il la caressa du revers de sa main, tout en descendant son visage. Puis il passa sa main dans ses cheveux et l'embrassa encore... Celui-ci dura longtemps, il faisait passer un message, un message court, bref mais magique...

Je t'aime...

Sanzô l'aimait, profondemment, mais il avait peur que Tinker se retire et pense autre chose, qu'elle ait peur de la relation qui s'installait entre eux...
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell

MessageSujet: Re: Sanzô (PV...Tinker?)   Sanzô (PV...Tinker?) EmptyMar 21 Mar - 0:32

Parmi les fleurs, les papillons, et le temps, deux âmes, deux corps, restaient figée.
Ils étaient tout deux perdue, le vent qui passait dans leur cheveux ne les fient pas réagir.
Ils découvraient un sentiment qu’ils connaissaient très peu, L'amour.
L'amour, ce sentiment, qui vous tombe dessue, sans que vous n'ayez rien demandé.
Ces deux âmes perdue, c'était enfin retrouvé dans cette pénombre, et leur cœur déchiré par les peines du passés, se sont reconstruit mutuellement.
Tinker ouvrit la bouche, puis la referma; puis elle prit enfin la parole:

"Sanzô, je...Je ne sais pas si c'est la meilleur des choses, je ne sais pas si je suis prête, je... je t'aime, mais je ne sais pas...j'ai besoin de liberté, j'ai peur de l'amour je crois.."

Une rafale de vent passa au moment ou Tinker acheva sa phrase. Un silence pesant régnait.
Tinker reprit:

"Je t'aime"

Ses mots se perdirent dans les vents, ils furent enmené dans un autre lieu, celui des rêves bleu...

Dernière édition par le Mar 21 Mar - 23:41, édité 1 fois
Sanzô

Sanzô

MessageSujet: Re: Sanzô (PV...Tinker?)   Sanzô (PV...Tinker?) EmptyMar 21 Mar - 23:09

Sanzô baissa la tête, il était déçu mais il s'attendait à sa réponse... Il en avait peur, il voulait rester auprès d'elle, vivre avec elle... Il se sentait mal, sa tête tournait ses paupières se refermaient et lui, il continuait de la regarder, un regard amoureu... Puis il se tint à un autre arbre non loin de lui, et glissa contre. Cette fois-ci, il ne pouvait se relever... La souffle coupé, il dit tout bas à Tinker:

Moi aussi je t'aime...Mais...Mais je voulais faire ma vie avec toi...

Je t'aime Tinker... Je ne veux pas que tu me laisse... Sil te plaît...
Si tu pars...Je pars aussi, mais pas dans la même...direction...
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell

MessageSujet: Re: Sanzô (PV...Tinker?)   Sanzô (PV...Tinker?) EmptyMar 21 Mar - 23:46

Tinker se précipita vers Sanzô ; elle ne répondit pas de suite, elle prit d’abord le pou de Sanzô, elle s’inquiétait, il était très rapide.

Elle lui demanda:

« As-tu des problème respiratoire ? Sanzô répond-moi »

Elle avait évité la question de Sanzô, elle ne savait pas que répondre, encore une fois elle feuillait. Elle fit apparaître sa trousse de premier soin, elle parlait a Sanzô tout en l’examinent.

« Je, j’ai peur de moi, j’ai peur de l’amour que je peux t’apporter, j’ai peur que cet amour m’étouffe et me fasse mal… Je voudrais, mais j’ai peur »

Elle disait cela sans regarder Sanzô et en se concentrant le plus possible sur l’examen.
Sanzô

Sanzô

MessageSujet: Re: Sanzô (PV...Tinker?)   Sanzô (PV...Tinker?) EmptyMar 21 Mar - 23:52

Sanzô, d'une main, envoya balader la trousse de secours.

Laisse tomber, la respiration ne se soigne pas... Je me comprend, et... Laisse, je m'en vais... Je préfère que tu réflechisse à plusieurs choses dont nous avons parlés... Je m'en vais.

Sanzô s'agrippa à l'abre dont il se tenait dos et comenca à marcher, la respiration très courte, il respirait à fond, pour un souffle qu'un petit enfant aurait donné...
Puis il partit en direction du château...
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell

MessageSujet: Re: Sanzô (PV...Tinker?)   Sanzô (PV...Tinker?) EmptyMar 21 Mar - 23:56

La jeune fille vit partir Sanzô, elle ne savait plus quoi penser, elle aurait du dire oui, mais elle ne pouvait pas, elle avait trop peur.
Tinker tomba a genou et dit:

"SANZÔ reviens"
Sanzô

Sanzô

MessageSujet: Re: Sanzô (PV...Tinker?)   Sanzô (PV...Tinker?) EmptyMer 22 Mar - 0:01

Sanzô se retourna, les larmes coulants de ses yeux:

Tu me fait souffrir et tu veux que je reste... Désolé, mais je veux être un peu seul à présent... Tu m'excuseras mais je vais... Je vais voir...

Il alluma une cigarette, même le souffle court... Puis il se dirgea vers le château, dans sa chambre ou dans un endroit où il pourrait s'allonger sans problèmes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sanzô (PV...Tinker?)   Sanzô (PV...Tinker?) Empty

Sanzô (PV...Tinker?)
Page 1 sur 1