Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour (Kazuki... et Tinker)

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Kra
Invité




Retour (Kazuki... et Tinker) Empty
MessageSujet: Retour (Kazuki... et Tinker)   Retour (Kazuki... et Tinker) EmptySam 1 Avr - 16:18

Un homme, tout habillé de noir entra dans l'infirmerie, une grande énergie ténébreuse se dégageait de cet homme.
Il avançaient dans l'infirmerie et il cherchait le bureau de l'infirmière.
Au fur et à mesure qu'il s'enfonçait dans l'infirmerie, les lumières s'éteigneaient, se rallumaient puis se rééteigneaient.
Certains passiants regardaient l'homme avec comme s'il était un extra-terrestre, d'autres le prennaient pour un fou.
Quand il arriva devant Tinker, elle était en train de lire un livre sur la magie, les sorts de guérisons et d'altération d'état.
il se pencha vers elle et lui enleva le livre des mains, il le posa sur le bureau.
Tinker n'avait pas l'air contente, elle regardait l'homme avec un regard méchant, comme si elle voulait le fusillé sur place.
Au bout de quelques secondes il se recula, Tinker passa de l'autre côté du bureau, elle était bien décidée à savoir qui il était.


"Alors comment vas-tu?
OOOhhh tu ne m'as quand même pas déjà oublié, cela ne pas si lontemps que ça que j'ai disparu.
Voyont, c'est moi, c'est Evan, je me suis dit qu'un petit bonjours serait le bienvenue."


Evan se recula et défaisa tout sa tenue, le passage derrière la porte lui avait laissé des marque.
Son dos était couvert de cicatrice, des marques de fouet, de torture, des coups de couteaux.
Evan avait un peu changé, il avait un air triste mais il souriait, ses cheveux était devenus gris, sa peau était mate.
Il regardait Tinker avec un air de soulagement, les dernier jours avaient était épuisant,il était fatigué mais il s'en moquait, il avait retrouvé ses amis, l'école de l'espoir comme il disait.


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Retour (Kazuki... et Tinker) Empty
MessageSujet: Re: Retour (Kazuki... et Tinker)   Retour (Kazuki... et Tinker) EmptyDim 2 Avr - 13:37

Les lumières clignotées, Tinker n’y fit pas attention, elle était trop plongée dans son livre. Tout d’un coup, son livre lui fut retiré, elle regarda la personne d’un regard noir.
Elle s’’approcha de lui, elle était bien décidé à savoir qui était cette personne.
Elle fut choqué lorsque l’étranger pris la parole, et dit son nom :


« Evan… »

Son nom résonné dans sa tête.
Il enleva sa tunique, Tinker regarda d’un aire aurifié toute les cicatrices, elle se mit à pleurer.
Elle le prit dans ses bras et lui dit :


« Mon dieu… Ou étais-tu ? … »

(HS : sa ferais une bonne fin de saison je trouve ^^ enfin fin d’épisode ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Evan Kra
Invité




Retour (Kazuki... et Tinker) Empty
MessageSujet: Re: Retour (Kazuki... et Tinker)   Retour (Kazuki... et Tinker) EmptyDim 2 Avr - 14:44

"Content de te revoir Tinker,
comment vas-tu? moi ça pourrais aller mieu mais bon !!"
dit-il sur un ton ironique.

"Et bien, on dirais que je ne suis pas le seul à te donner du travail.
Pour te dire j'ai refait un petit tour un enfer, bizarement cela n'a pas changé, toujours aussi.....
Enfin bref, pour te dire que tout va bien, mes crises ont disparues, je ne suis plus un dangé.
Mais pourquoi Kazuki est parti comme ça? Elle veut pas me voir ou quoi?"


Evan baissa les yeux, il sentit que Kazuki n'était pas bien, il e savait pas pourquoi elle éytait triste, ni comment il l'avait sû masi cela le préocupait.
Mais quand il se tourna vers le miroir son attention fut détourné pas du sang qui coulait, une plaie c'était réouverte et beaucoup de sang s'écoulait.
Il se concentra et aussitôt la plaie se referma.
Tinker avait l'air de dire **bon ok il a plus besoin de moi*.


"Ecoute Tinker, je suis désolé, faut que j'aiiel voir Kazuki.
Je reviens un peu plus tard.
Aller bonne chance avec tes passient."


Evan se tourna et il sortit dans le couloir pour chercher Kazuki, il chercha des deux côtés quand il entendit des pleure, il se dirigea d'un pas rapide vers les pleures.
Quand il vit il alla s'assoir à côté d'elle et il dit:


"Je suis désolé!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




Retour (Kazuki... et Tinker) Empty
MessageSujet: Re: Retour (Kazuki... et Tinker)   Retour (Kazuki... et Tinker) EmptyDim 2 Avr - 16:06

Evan releva la tête de Kazuki avec sa main, et il essaya d'essuyer ses larmes.
Il ne savait pas trop quoi dire, il était parti pour ne pas blesser quelqu'un mais en le faisant il avait blessé une des personnes qui comptit le plus à ses yeux.


"Ne soit pas désolé, tu n'as aucune raison, si je ne t'ai pas prévenu c'était parce que je savaisaue tu voudrais venir, je ne voulais pas que tu vois ça, je ne voulais pas prendre le risque qu'il t'arrive quelque chose.
Je ne me le serais jamais pardonné, masi maintenant tout va aller bien, plus de crises, plus de dangers, plus rien.
Plus que moi, un être normal, la seul différence c'est que maintenat, la prochaine fois que je meurs, sois je reste en enfer, sois si j'y arrive enore, je ressors mais je reste immatérielle.
Ecoute, je sais que tu m'en veux mais s'il te plait, on oublie et on repart à zéros."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




Retour (Kazuki... et Tinker) Empty
MessageSujet: Re: Retour (Kazuki... et Tinker)   Retour (Kazuki... et Tinker) EmptyDim 2 Avr - 16:41

" Le NEXUS avait absorbé la malédiction, je n'ai eu aucune crises depuis une semaine.
Tu es sure que tu veuille prendre des risques, je ne veux pas qu'il t'arrive quelques choses.
Je ne me le pardonerais jamais, je ne pourrais pas vivre en sachant qu'il t'est arrivé quelque chose par ma faute.
Comment je ferais pour vivre si tu n'était pas là, je pense que j'aurais pas eu la force de ressortir de l'enfer si il n'y avait pas eu quelqu'un qui m'attendait ici, dans ce monde.
Et dit toi bien que jamais je ne te t'oublirais, jamais, tu entend."


Evan frissona, une rafale de vent passa dans le couloir, Evan se retourna brusquement mais il n'y avait rien.
Il faisait froid et Kazuki tremblée, Evan souffla et un courant d'air chaud le s'enveloppa.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




Retour (Kazuki... et Tinker) Empty
MessageSujet: Re: Retour (Kazuki... et Tinker)   Retour (Kazuki... et Tinker) EmptyDim 2 Avr - 20:39

"Noon, ce n'est pas possible, c'était écris dans le Livre Des Morts, c'est un livre sacré, les écris qui y sont, ont été inscris par les fondateurs de la magie,ce...ce... ce n'est pas possible."

Evan balbutia, il ne savai tplus quoi dire, il saait que Kzuki ne lui aurait pas dit cela si elle n'en était pas sure.
Il se releva puis retomba à terre, il était destabilisé, il ne savait plus quoi faire.
Il avait risqué sa vie, celle de ces camarade, pour rien!!!
Il regarda Kazuki, elle pleurait encore, mais pourquoi, il y avait un autre moyen mais c'était trop tard, il devait mourrir, tué par la dague celeste, et ressortir de l'enfer, mais une troisième fois.
Il était donc condamné à partir, à vivre seul, tout seul.
Pourquoi, pourquoi lui, il devait savoir, il devait en être sûre.
Quand tout à coups il eu un flash, un souvenir de la bataille entre
*LE MAGICIEN* et lui.
Il revit le magicien utiliser une incantation magique, mais pour le moment il devait oublier ses problèmes, il voulait résoudre le problème de Kazuki avant.
Mais il ne savait pas comment, il ne savait même pas qu'elle était le problème.


"Bon on verra masi problème plus tard.
D'abord on va s'occuper des tiens, si tu veux bien me dire qu'elle est ton problème ou tes problèmes."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




Retour (Kazuki... et Tinker) Empty
MessageSujet: Re: Retour (Kazuki... et Tinker)   Retour (Kazuki... et Tinker) EmptyMar 4 Avr - 18:16

Evan était intrigué, cette incantation ne pouvait pas être la même, cela serait trop facile.
Evan avait l'air penssif, il réfléchissait, quand tout à coups il surssota et cria:


"J'AI TROUVE.
Oui je sais comment annuler les crises, je sais mais oui c'était si facile et en plus sous mon nez.
OOOOhhhhhhhh Kazuki je t'adore, merci, merci beaucoup.
Tu peux venir avec moi si tu veux, je ne pense pas que se sera dangereux, mais il faut trouver Lini, je croix qu'il est au lac.
Tu viens?"


Evan embrassa Kazuki qui avait l'air surprise, même Evan eu l'air surpris.

"EEEEuuhhhh désolé, je sais pas pourquoi j'ai fais ça!!!
Excuse-moi, enfin oublions on en reparlera plus tard si tu veux!!"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




Retour (Kazuki... et Tinker) Empty
MessageSujet: Re: Retour (Kazuki... et Tinker)   Retour (Kazuki... et Tinker) EmptyMar 4 Avr - 18:52

"Je ne sais pas si on pourrait le faire, mais on peut toujours demander à Zak, mais bon je peux bien faire ça pour toi.Je crois qu'il est dasn son bureau, on y va!!"

Evan était plutôt géné, il ne savait plus trop où se mettre, il n'avait pas prévu cela.
Evan était tout rouge, mais bon il fallait passer pour le moment, il regarda des deux côtés du couloir pour voir par où ils devaient passer pour se rendre au bureau de Mr Nightmare.


"Bon on y va, plus ce sera réglé, plus vite je pourrait, ou on pourra oublier ces mauvais moments."

h.s: désolé s'il est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




Retour (Kazuki... et Tinker) Empty
MessageSujet: Re: Retour (Kazuki... et Tinker)   Retour (Kazuki... et Tinker) EmptyMer 5 Avr - 15:08

"Mais qu'es-ce que tu as?
Je dois leur demander, j'ai besoin de toi et tu le sais, mais il me faut une autorisation.
On en peut pas ouvrir un portail vers l'enfer sans autorisation, mais bon on va le faire sans si tu veux, mais pas la peine de t'énerver.
Mais que tu en veuille à Lini je peux comprendre, même si je ne sais pas de quoi il s'agit mais pourquoi tu en veux à Zak?
Enfin bref laisse tombé.
Où tu veux aller, il faut qu'on aille dans un endroit où tu te sente bien, tranquille et où tu ne sois aps stressé."


Evan ne cligner pas des yeux, il ne voulait pas se meller des affaires de Lini mais il fallait quand même qu'il fasse un petit voyage en enfer et se n'était pas rien.

"Bon écoute, je vais t'expliquer mon plan.
Tu pourrais m'ouvrir un autre portail vers l'enfer?"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




Retour (Kazuki... et Tinker) Empty
MessageSujet: Re: Retour (Kazuki... et Tinker)   Retour (Kazuki... et Tinker) EmptyMer 5 Avr - 16:17

"Ne t'en fait pas pour le soutien, je sais comment faire, c'est aussi facile que le transfaire de blessure.
Pour le soutient, si jamais je vois ou je sens que tu vas t'évanouïr je ne chercherais pas à comprendre, on arrêtera tout tu m'entend, je ne veux pas que tu risque de rester en enfer.
Je ne suis même pas sure de vouloir prendre le risque de t'emporter avec moi.
Mais si tu dis que c'est le seul moyen que j'y accede, j'ai pas le choix.
Mais promet moi une chose, si jamais tu ne te sens pas bien dit le moi, s'il te plait, ne joue pas les héros.
Ok pour le cimetière, mais tu devrais prendre un abonnement pour y entrer, non c'est une blague, pas drôle mais c'est une blague je t'assure."


Evan rigola légèrement, sa blague n'était pas drôle mais il l'avait sorti juste pour d'étendre l'atmosphère.
Il hésitait beaucoup sur le faite que Kazuki devait l'accompagner en enfer mais bon cela pouvait être bénéfique.
Cela pourrait être un bon entrainement, une formation ou peut-être il aurait l'occasion de lui montrer le monde où il avait vécu pendant près de 2 ans.
Quand Evan se regarda dans le miroir il prit peur, il ne comprennais pas pourquoi il était aussi pâle.
Mais bon, il fallait se dépêcher pour ne pas se faire prendre par les professeurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




Retour (Kazuki... et Tinker) Empty
MessageSujet: Re: Retour (Kazuki... et Tinker)   Retour (Kazuki... et Tinker) EmptyJeu 6 Avr - 18:04

"Je sais que tu es déjà allé en enfer, mais tu ma mal compri.
Ecoute, tu pourrais me dire si tu connais une persone proche de toi et qui est morte il y a moins de 1 an?"


Kazuki regarda Evan avec étonement, qu'elle pouvait bien être le rapport avec le portail.
Evan lui sourit, il ne voulait pas lui cacher ce qui les attendait mais il fallait quand même qu'elle sache que les combats ne seront pas aussi nombreux que d'habitude.


"Je voulait te prévenir, il faudra ouvrir le portail dans la Trinité, c'est ici que les âmes y sont envoyés.
Si tu cherche à leur parler ou à les toucher, tu serais immédiatement emprisoné à vie.
Les combats ne seront pas nombreux, on devrait tomber sur des gardiens de la Trinité, ou des trolls mais cela tu dois déjà les connaître.
Tu vera des choses qui ne sont pas très jolies, que tu n'imagine pas, j'y suis allé une seul fois et j'ai cru que j'allais y rester, j'y ai vue des amis proches et se n'est pas beau à voir.
Tu n'es pas obligé de m'aider, de risquer ta vie pour sauver la mienne!!"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




Retour (Kazuki... et Tinker) Empty
MessageSujet: Re: Retour (Kazuki... et Tinker)   Retour (Kazuki... et Tinker) EmptyVen 7 Avr - 19:11

"D'accord, mais il faudra que tu m'explique tout après ok?
Bon bin si tu es prête on peut y aller.
Tu es trop mystérieuse, j'aime pouvoir faire confiance à la personne qui m'accompagne en enfer.
Mais bon je suppose que je peux te faire confiance, enfin si j peux pas dit le moi!!
Non ne t'en fait pas je te fait confiance, laisse moi 30 secondes pour me préparer et toi conscentre toi un peu, je veux pas te commander mais disons que je stresse un peu, si jamais on m'attrape, je reste coincé à jamais en bas."



Evan s'approcha d'un lit et enleva sa chemise, il était torse nue, plusieurs cicatrices ressortaient dans son dos.
Il bougea son dos et on entendit toutes ses vertèbres se mirent à craquer, il fit la même chose avec ses bras, ses doigts et ses jambes.
Il sortit de sa poche un pendentif en forme de croix satanique, et il le plaça autours de son coup.


"Pour me protéger des esprits envoutant, s'ils prennent mon corps ils pourront revenir sur Terre et la se sera le bordel enfin tu vois de quoi je parle."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




Retour (Kazuki... et Tinker) Empty
MessageSujet: Re: Retour (Kazuki... et Tinker)   Retour (Kazuki... et Tinker) EmptyVen 7 Avr - 20:32

"Oui, bien, enfin bref,eeuuuuuhhhh"

Evan était géné, il n'avais jamais quelqu'un aussi dénudé.

"Désolé, c'est que j'ai pas l'habitude, enfin tu es très... très...
Enfaite je sais pas quoi te dire, c'est vraie que maintenant tu as une tenue passe-partout.
Tu es plutôt décoinssé comme fille, c'est bizard, je te penssais plus, enfin plus renfermé, mais c'est pas méchant je t'assure, mais la Kazuki que je viens de voir et très jolie et enfin bref on dérive.
On y va?"


Evan se retourna et déssina un paintagramme sur le mur.

"On l'effacera après notre petite escapade.
Il faudrat que tu me couvre le temps que j'invoque les esprits pour me purifier.
Après se sera fini, on rentre et je t'invite à boire un verre ok?
Ecoute il faudrat que je te dise un truc quand on sera rentré, et n'oublie pas, ton pendentif de soutient, celui que je t'ai offert dans le cimetière, il marche en enfer, en cas de problème durant l'incantation, appelle moi et j'arrive aussitôt."


Evan tendit la main çà Kazuki qui l'a prit aussitôt, à ce moment un flux d'énergie passa entre les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour (Kazuki... et Tinker) Empty
MessageSujet: Re: Retour (Kazuki... et Tinker)   Retour (Kazuki... et Tinker) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour (Kazuki... et Tinker)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Retenunue pour Kazuki ::.
» ANNIV' TINKER
» Tinker Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Corbeille :: Corbeille RP's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser