Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie d'Edengrade

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

retour du Cimetière

2 participants
AuteurMessage
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell

Niveau : niveau 22

retour du Cimetière Empty
MessageSujet: retour du Cimetière   retour du Cimetière EmptyMer 22 Fév - 16:33

Tinker était alongée les yeux fermés,elle dormait paisiblement,aucun bruit n'aurait put la sortir de cette torpeur presque voulu.Dans son sommeil,presque comateux,elle se rapelais tous les evenements d'hier,toute cette tristesse,toute cette colere,tout cette haine,tout cette amour...Amour ce mot resonnait dans sa tête,amour,elle ne savait pas se que celà voulais dire, apres tout elle n'avait connut que l'amour maternel.Aucun autre amour,elle n'était jamais tombée amoureuse...Elle ne croyait pas en l'amour,le vraie,elle ne pensait pas que cela pourrait lui arriver...Elle avait toujours vu cela arriver aux autres,elle n'avait eu que les petites histoires de bas etage,les histoires sans lendemain,les histoires qu'on oublie dans les draps apres avoir...Ce dernier souvenir la fit se reveiller.
Une larme coulait sur sa joue si douce.
"Pourquoi?..."
Les larmes se firent plus presentes,elle eclata en sanglos...
Elle pleura,pleura jusqu'a n'en plus pouvoir.Puis,elle s'arreta....Il ne falait pas,non...
Elle fixait le plafond,lorsqu'elle entendit un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Zerstörung

Zerstörung

Niveau : 41

MessageSujet: malade   retour du Cimetière EmptyMer 22 Fév - 16:37

C'était Zerstören.Il venait à l'infirmerie pour demander un reméde contre les brulures.Il vit Tinker allongé sur un lit.

"Tinker?Ca va?tu es malade?mais...tu pleures?qu'est ce qu'il y a?tu peux tout me dire tu sais?

"qu' a t'elle...elle a l'air si triste...j'espere qu'elle ne va pas s'esquiver,comme la derniere fois..."
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell

MessageSujet: Re: retour du Cimetière   retour du Cimetière EmptyMer 22 Fév - 16:41

Tinker qui c'était arretée de pleurer,le regarda...Elle etait au bord des larmes.

"Zerstören...,je, ne me regarde pas comme ça...Je n'ais pas a pleurer..."

Elle le regardait,elle avait honte mais ne pouvait retenir ses larmes.

" je.... "

ELle s'éffondra,elle était en larmes.
Zerstörung

Zerstörung

Niveau : 41

MessageSujet: Re: retour du Cimetière   retour du Cimetière EmptyMer 22 Fév - 16:45

Zerstören sursauta.Il n'avait jamais vu son amie dans cet état.

"allons, allons!Ce n'est pas grave!tout le monde a le droit de pleurer...Pleure,ça fait du bien...

Il ne savait pas quoi dire,lui qui pleurait si souvent...

Qu'est ce que je peux faire pour toi?Je n'aime pas te voir triste...
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell

MessageSujet: Re: retour du Cimetière   retour du Cimetière EmptyMer 22 Fév - 16:59

Tinker le regardait,elle se mit a rire...Aucun homme(hp:"homme" ,...^^ mangué lol)ne l'avait traitée ainsi, ils l'avaient toujours traité en femme inférieure.Zerstören lui proposait son aide,elle fut si émue,elle ne savait pas quelle reaction avoir,elle était tellement heureuse.
Elle le regarda de nouveau et eclata de nouveau de rire,il la regarait bizarrement O_o, il ne devait pas comprendre que ses paroles était celles qu'elle attendait de la part d'un ami.

"Merci,tu es là c'est deja beaucoup,enfin si tu le demande pourrais tu m'apporter un livre de magie...Pour que je revise mes sorts..."

Pourquoi avait-elle pleurée,simple faiblesse,ici tout allait bien malgres quelques incidents(hp:quelques... ^^' ) ,tout allait bien.Il fallait que cela dure...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour du Cimetière   retour du Cimetière Empty

retour du Cimetière
Page 1 sur 1