Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 l'inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke U
Invité




l'inconnu Empty
MessageSujet: l'inconnu   l'inconnu EmptyMer 15 Fév - 17:25

Alors que Kain marchait tranquillement dans les allées sombre du cimetière en pensant à ses prochains cours, ils senti un courant d'air passer juste a ses pieds. Il se retourna mais ne vit personne. Le vampire pensa qu'il avait imaginé ce bruissements dérriére lui. Mais cela recommença, mais là, il sentit aussi l'étofe d'une cape. Il cria alors:

Qui est là?

Mais aucune voix lui répondit tout d'abord. Kain fronça les yeux pour voir dans cette pénombre de plus en plus obscure, car la lune était masqué par des nuages d'un rouge sang. Cela voulait dire, chez les vampires que la nuit n'allait pas ête de tou repos pour certains. Soudaint, une forme se dessina dans la nuit et s'avanca vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung

Zerstörung


Nombre de messages : 217
Niveau : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

l'inconnu Empty
MessageSujet: .   l'inconnu EmptyJeu 16 Fév - 19:46

Je m'avancais dans le cimetiere pour rencontrer des âmes et esprits de mon envergure,mais ne trouvait que quelques goules...tout d'un coup je vis quelqu'un.je sondais son âme et m'aperçut qu'il s'agissait d'un vampire.il s'ecria "qui est là?"j'eus peur en voyant son visage:un hautr dignitaire:Kain en personne...j'hésitais longuement mais finissais par avancer en sa direction...espérons qu'il sache que je ne lui veut pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: l'inconnu   l'inconnu EmptyJeu 16 Fév - 20:59

je ne reconnus pas tout de suite qui s'avançait vers moi. On aurait dit une ombre, mais lorsqu'il fut plus prés, je distingua ce jeune homme à l'air triste, ni matériel ni immatériel. Juste entre les deux, il me fit penser à mon ami mort pour moi quand il était jeune, si triste, si seul. Je lui dit:

Avance, n'ait pas peur de moi! Tu me fait penser à un viel ami à moi, qui aurait donné tout ce qu'il avait pour retrouver une vie normale. Je crois bien qu'il avait mit une potion au point pour retrouver une apparence réél pendant 24 heures. Si je la retrouve, je te la donnerait, quand dit tu?

Je le vis réfléchir pendant quelque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung

Zerstörung


Nombre de messages : 217
Niveau : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

l'inconnu Empty
MessageSujet: grand merci   l'inconnu EmptyJeu 16 Fév - 21:03

Je vous remercie bien...ce serait avec grand honneur que j'acceptrerai la potion de votre défunt ami...mais je suppose que cela n'est pas gratuit:que voulez vous en échange?bien que je n'ais pas grand chose a vous offrir,a part mon amitié,si vous en voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: l'inconnu   l'inconnu EmptyJeu 16 Fév - 21:11

Je réfléchis, et, comme la seule qui m'aurais fait plaisir était d'avoir des éléves à mon cours, je lui proposa:

Et bien que dirait tu de venir à mes cours de magie ancienne? Tu n'ait pas obligé mais je pense que tu comprendrais mieux le fonctionnement de toute ces chôses, car tu as de grande capacitée, je le sens.

Mais était-ce une bonne idée de lui faire revivre des moments de sa vie? Ce serait à lui de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung

Zerstörung


Nombre de messages : 217
Niveau : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

l'inconnu Empty
MessageSujet: oui!   l'inconnu EmptyJeu 16 Fév - 21:14

Ce serait avec grand plaisir,monsieur,lui repondit il,mais je ne sais pas a quelle heure se passent vos cours...vouleez vous bien me donner l'emploi du temps?
merci d'avance.

au fond de son ame,il su qu'il allez réaliser de grandes choses avec ce professeur,et peut etre ami...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: l'inconnu   l'inconnu EmptyJeu 16 Fév - 21:26

Il compris que ce jeune homme avait besoin que l'on l'inicie au pratiques anciennes. Son ceur autrefoi pur comme la licorne était passé par le côté obsurs, mais aujourd'hui, il repatait vers la lumiére. je lui offris donc un flacon d'élixir et lui dit ces quelques paroles:

Prends en bien soin, je vais demandé au professeur de potion de t'en préparer si il le veut bien. Mes cours se dérouleront à 16 heurs, mais tu en a déjà deux à ratraper.

Je commencis à remonter le chemin en direction du chateau en pensant à ce Zerstören qui me rappelais tant ce cher Raziel.
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung

Zerstörung


Nombre de messages : 217
Niveau : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

l'inconnu Empty
MessageSujet: retour au chateau   l'inconnu EmptyJeu 16 Fév - 21:32

En retournant au chateau,Zerstören comptenpla la fiole rempli d'un liquide étrange...pouvait elle réélement lui rendre son apparence?il se demandait aussi qui était le vieil ami de son nouveau profeseur qui lui rapellait tant son propre passé...allait il l'apprendre un jour?et ces deux cours a ratraper,qu'allait il arriver...il se sentit plus angoissé que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: l'inconnu   l'inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Corbeille :: Corbeille RP's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser