Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 l'invocation - cours 2 - le retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke U
Invité




l'invocation - cours 2 - le retour Empty
MessageSujet: l'invocation - cours 2 - le retour   l'invocation - cours 2 - le retour EmptyMer 15 Fév - 17:57

Pour ce qui ont réussi à invoquer des papillons, et qu'il les ont gardés, il va falloir apprendre a les renvoyés dans le pays des morts. Pour ce qui ont laissés leur insecte partir, regardez bien comment on fait et vous me montrerez comment vous faites la prochaine fois. Mais sachez, que si la créature était plus dangereuse (comme un troll) il faudrait le retrouver le plus vite possible car, si il n'est plus sous le contrôle de l'invocateur, il n'obéïra à personne, et à ce moment là ce sera perdu.

Pour le renvoyé, il faut imaginer trés fort dans sa tête que le papillon est parti dans un endroit où tout est noir, tendre les bras vers le sol mains ouvertes et pronocer la formule:

"réstituéra"

Ensuite vous pourrez vous attaquer à plus gros comme un chat (attention il griffe).

Si vous rencontrez des problémes veuillez me le signaler.

Maintenant, c'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung

Zerstörung


Nombre de messages : 217
Niveau : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

l'invocation - cours 2 - le retour Empty
MessageSujet: ;   l'invocation - cours 2 - le retour EmptyJeu 16 Fév - 21:46

Zerstören hésita,devant ce papillon devenu magnifique,mais prononca,en mettant ces mains vers le sol:
""réstituéra", et vit avec bonheur que le papillon avait disparu!il avait réussi dés la premiere fois!il était aux anges."Merci monsieur..."prononça t'il dans un souffle
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

l'invocation - cours 2 - le retour Empty
MessageSujet: Re: l'invocation - cours 2 - le retour   l'invocation - cours 2 - le retour EmptyJeu 16 Fév - 23:31

"Hooo professeur je voudrais tellement le garder avec moi il n'y en a pas ici bon... désolé petit papillon"

Je tendis mes mains vers le sol et dit.

"réstituéra"

C’est beaucoup moins dur que de le faire venir...
Je décidai donc de m'attaquer au chat.

"matou a nous deux; INVOCA CHAT"


Rien...je recommenças plusieurs fois sans grand changement jusqu'au moment ou

"invoca chat"

Un magnifique chat noir apparus devant mes yeux

"Youpi, haa trop biennn je suis trop forte"
Les élèves de la classe ainsi que le professeur me regarderaient bizarrement (o_O)
"He désolé"
Je murmurai pour finir un
"réstituéra"
Et le chat disparu


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Zerstörung

Zerstörung


Nombre de messages : 217
Niveau : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

l'invocation - cours 2 - le retour Empty
MessageSujet: Re: l'invocation - cours 2 - le retour   l'invocation - cours 2 - le retour EmptyJeu 16 Fév - 23:41

"A moi maintenant"

Zerstören se concentra et...s'arreta net:
"euh je peux pas d'abord ésséyer avec un rat ou un hamster?je le sens pas très bien le chat..."
Le professeur, confiant, aquiesa

"INVOCA RAT"s'écria t il.

un rat gris aux yeux rouges apparut,et voulut lui sauter au visage.
mais il n'en eu pas le temps.
"RETITUERA RAT"et le rat s'évanouit dans un nuage de poussiere...

C'était juste ce coup-ci...j'ais bien fais de commencer par un rat...
Revenir en haut Aller en bas
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena


Nombre de messages : 358
Age : 33
Niveau : Niveau 66
Date d'inscription : 21/09/2005

l'invocation - cours 2 - le retour Empty
MessageSujet: Re: l'invocation - cours 2 - le retour   l'invocation - cours 2 - le retour EmptyVen 17 Fév - 0:50

Zerstören veuillez vous inscrire dans le bureau des Professeurs...Après vous pourrez continuer à poster ici! Mr Legend, faites comme si il était inscrit svp.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




l'invocation - cours 2 - le retour Empty
MessageSujet: Re: l'invocation - cours 2 - le retour   l'invocation - cours 2 - le retour EmptyVen 17 Fév - 20:44

"Bon je crois que maintenat c'est a mon tour
Je vais essayer un aigle ça devrait pas être trop difficile."

"Invoca aigle"

A ce moment là un petit aiglon apparu
" bon c'est pas ce qui était prévu mais c'est mieu que rien, enfin je crois"
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Ages

Kurtis Ages


Nombre de messages : 55
Niveau : 28
Date d'inscription : 04/11/2005

l'invocation - cours 2 - le retour Empty
MessageSujet: Re: l'invocation - cours 2 - le retour   l'invocation - cours 2 - le retour EmptyDim 26 Fév - 18:20

réstituéra était donc la formule pour refaire partir la coccinelle de Kurtis. A peine, savait-il faire appaitre l'insecte qu'il voulut déjà le faire repartir. heureusement que le professeur est patient et qu'il apprend à tous les éleves les étapes correctement.....et dans l'ORDRE !
-réstituéra.....réstituéra........réstituéra.....
Kurtis était déboussolé. C'était la 1er fois qu'il se précicité autant et il perdait vite ses moyens. Il gardait d'habitude son sang froid mais son excitation d'utilisé la magie le mettait dans tous ces états. Un palier vers l'apprentissage.
-réstituéra coccinel... et une fois encore elle disparut avant la fin de l'incantation. Peut-être que le sort peut se faire aussi mentalement; si on le pense de tout son coeur et avec son corps en parfaite harmonie.....qui nous le dira.....
Et la coccinelle disparue
L'apparition et la disparition du chat se fit en un peu moins de 10 minutes. M Ages voulait à tout prix le faire sérieusement sans excitation, en étant parfaitement calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicod06.skyblog.com
Contenu sponsorisé





l'invocation - cours 2 - le retour Empty
MessageSujet: Re: l'invocation - cours 2 - le retour   l'invocation - cours 2 - le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'invocation - cours 2 - le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Cours IV ::.
» .:: Cours I ::.
» .:: Cours II ::.
» .:: Cours III ::.
» .:: Cours IV ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Salles de cours :: Cours de Magie Ancienne :: Session 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser