Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec les morts...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalhan

Kalhan


Nombre de messages : 60
Niveau : 12
Date d'inscription : 06/06/2006

Rencontre avec les morts... Empty
MessageSujet: Rencontre avec les morts...   Rencontre avec les morts... EmptyJeu 22 Juin - 16:01

La nuit venait de tomber sur l’académie Edengrade. Le ciel était parsemé de nuages, qui s’étiraient paresseusement, évoquant des créatures pour le moins difformes. Sous cette masse de cumulus, les rayons de la Lune n’arrivaient pas à percer, ce qui rendait la nuit sombre et obscure. Ce soir là, le calme était absolu, comme si les bruits n’osaient déranger la tranquillité de cette nuit. La plupart des élèves étaient à l’académie, à bavarder joyeusement, assis sur les bancs de la grande salle. Mais une élève n’était pas parmi eux. C’était Kalhan, une nouvelle qui venait d’arriver a Edengrade depuis quelques jours. Elle avait préféré s’éclipser, pour rester quelques instant seule, et percer les secrets de l'unique endroit qu’elle n’avait pas encore visité. La nuit était propice pour ça, sombre et lugubre a souhait. La jeune fille marchait d’un pas rapide sur le chemin rapide, vers l’endroit où résidait de nombreux défunts.

Elle arriva devant la porte du cimetière et s’arrêta. Ce lieu l’attirait autant qu’il la répugnait. L’adolescente redoutait ce qui pourrait arriver dans les minutes avenir, mais elle devait surmonter sa frayeur. La grille du cimetière grinça sinistrement quand elle l’ouvrit. Kalhan respira – expira un grand cou, et se faufila par l’ouverture de la grille. Le gravier faisait un bruit sinistre a chaque pas quel faisait, ce qui augmenta son anxiété. Malgré les suées qu’elle avait, elle continua. Elle savait qu’elle pouvait encore reculer, mais elle ne démenti pas et poursuivit son chemin. Il n’ y avait aucune âme qui vivent dans se lieu.

Quel ironie pensa –t-elle … Comme si les vivants s’aventurai ici par une nuit pareil.

Les plaques mortuaires étaient disposées sans ordres apparents. La pierre des sépultures était érodé par le passage du temps, et certaines d’entre elles, étaient recouvert de lichens. La jeune fille continua sa progression dans se lieu macabre. Pour l’instant elle ne sentait rien, ce qui était plutôt bon signe. Elle ce détendit et avança.
Kalhan parcourut quelques mètres et arriva devant une tombe, qui arborait sur le devant une statue représentant un ange. Elle s’approcha du mausolée, et admira la créature ailée. Ses traits étaient minces, saisissant de réalité et sa silhouette effilée. Pendant quelques instants elle resta à l’admirer, ne sachant pourquoi elle avait un tel engouement pour cette statuette, quand elle sentit son collier lui brûler la peau délicate de son cou.

Il est beau n’est ce pas ?

Un rire aigu s’en suivit.La voix, irréelle, semblait surgir de nul part mais se répercuta longtemps dans l’esprit de la jeune fille. Elle se retourna vivement, et laissa tomber l’ange sur le gravier, qui se brisa à ses pieds. L’adolescente savait qu’elle n’aurait pas dû venir, mais sa avait été plus fort qu’elle. Au fond elle, elle savait que son don avait toujours été là, mais elle avait voulu croire l’inverse. Devant elle, plusieurs silhouettes vertes se composèrent, pour laisser apparaître des défunts. Leurs voix se mélangèrent, pour crée un brouhaha inaudible au oreille de la jeune fille. Elle mit ses mains sur ses oreilles, pour ne plus entendre leurs gémissements, mais en vain. Des larmes perlèrent le long de ses joues, et elle fut prise de soubresauts. Elle aurait voulu courir mais ses jambes était figées par la peur. Les défunts se rapprochaient toujours, et elle savaient que si ils la touchaient, elle verrait a nouveau et percevrait toutes les souffrances qu’ils avait endurer au cours de leurs existence. L'adolescente ne savait pas si elle résisterai encore a cette épreuve. Sa tête se mit a tourner, et elle sentit ses jambes se dérobées sous elle.

Non, pas maintenant ... il ne faut pas ... je doit y arriver... pensa - t- elle au plus profond elle même

Malgré sa volonté de battre ses demons intérieur, elle sombra dans le néant. Avant de tombé, elle aperçu vaguement une silhouette qui approchait d’elle en courant, ...
Sa nuque allait se rompre sur le rebord de la tombe, quand des bras puissant la rattrapèrent, in extrémiste …
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai
Professeur de Magie Blanche
Professeur de Magie Blanche
Hakkai


Nombre de messages : 48
Niveau : 24
Date d'inscription : 29/03/2006

Rencontre avec les morts... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les morts...   Rencontre avec les morts... EmptyJeu 22 Juin - 19:08

Hakkai n'est quequ'un qui est si découvert et qui a toujours le sourire aux lèvres... Il a, en quelques sortes, un jeu bien caché. Comme un côté sombre et un côté bénéfique... Un côté où i est heureux, puis l'autre où son passé revient et que ses crimes refont surface... Ces milles monstres, qu'il avait tué auparavant, il revoyait leur sang sur ses mains salies...

Hakkai essaya de chasser ces pensées et s'aventura dans le sinistre cimetière. C'était la masse noire qui vouait tuer, l'ombre tel un voile sombre qui se faufilait entre les arbres du chemin menant au cimetière...
Une fois arrivé devant la grille, il sursauta à moitier... L'immense grille rouillée était entrouverte. Jamais, Hakkai n'aurait pensé que quelqu'un se serait aventuré dans le cimetière à cette heure ci, surtout lorsque les défunts rôdes...

Hakkai se glissa alors dans l'embrassure de la porte, en faisant attention de ne pas faire dégager un bruit strident qui aurait pût aerter quelqu'un.
A pas feutrés, il se mit à courir avec rapidité et tant d'agilité, qu'il fut au fond du cimetière peu de temps après son arrivée.
Puis un bruit suivit l'enchaînement de ses pas... Une jeune femme semblait parler dans ce décor sombre. Hakkai s'arrêta brusquement et se mit derrière un arbre. Derrière les feuilles qui devenaient noires avec la nuit, Hakkai entendit e bruit d'une statue se briser... Enfin persuadé que quelqu'un était ici, il décida de continuer son chemin en se faisant plus discret.
Mais, par malheur, il vit la jeune femme. Il était sûr qu'elle l'avait l'avait vu mais pourtant... Lorsqu'elle s'éfondra, Hakkai se précipita sur elle et s'accroupit pour la retenir avant qu'elle ne heurte le bord d'une tombe... Elle se serait rompue la nuque et serait morte sur le coup...

Sur un geste gracieux, il retira ses cheveux qui lui tombaient sur le visage et d'une voix douce, lui demanda, presque affolé et apeurée par l'état de la jeune fille:


Vous allez bien? Répondez moi s'il vous plaît...

Hakkai, étant professeur de magie blanche, s'empressa de poser la jeune femme à terre et de concentrer de l'énergie au creux de sa main. Une petite boule blanche encerclée par des anneaux bleus crystal, se forma dans sa main. La sphère de glace semblait se multiplier en taille. Hakkai baissa son bras et posa la main sur sa tempe, là ou la petite boule s'était formée. Cette dernière s'éleva et retomba sur le corps inanimé. Quelques secondes après, la jeune fille s'était réveillé en sursaut, toussotant du réveil ou du sommeil brutal...
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Nombre de messages : 60
Niveau : 12
Date d'inscription : 06/06/2006

Rencontre avec les morts... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les morts...   Rencontre avec les morts... EmptySam 1 Juil - 13:57

La dernière chose qu’elle se souvenait, c’était avoir aperçu vaguement une silhouette courir vers elle…puis plus rien. Elle avait pourtant essayé de ne pas sombrer dans le néant, mais il avait été plus forte qu’elle, et l’avait emporter, direction ses profondeurs. Malgré son évanouissement, elle essayai de lutter, mais en vain. Elle allait finalement lâcher prise, quand une délicieuse effluve vint réchauffer son corps, et chassa le noir de son esprit. Le jeune fille s’y accrocha, comme un naufrageur, entre la vie et la mort, s’accrocherait à une bouée de sauvetage…


Le réveille lui provoqua une légère quinte de toux. Sa bouche était pâteuse et ses membres endoloris. Pourtant elle aurait juré qu’elle n’avait été inconsciente que quelques minutes. Son regard - encore flou, embrumé par le sommeil dans lequel elle avait sombrée – croisa deux yeux verts, inconnu aux yeux de l’adolescente. Kalhan se dégagea rapidement des bras du jeune homme, et recula brusquement contre la pierre tombale, effarée. En reculant près de la sépulture, elle s’entailla la mains avec les débris de l’ange, ce qui fis couler une larme le long de sa joue, mais ne s’en inquiéta pas, trop de questions envahissaient ses pensées. Qui était donc cet inconnu ? D’où venait il et que faisait il ici a une heure pareil ? Et…
Quand elle c’était dégagé du jeune homme, elle avait vu une pointe d’inquiétude et de tristesse dans ses yeux verts. Même si sa réaction avait été celle d’une jeune fille apeurée, elle ne ressentait aucune crainte envers cet homme…il l’avait juste surprise. Kalhan savait qu’elle lui devait une fière chandelle, elle aurai voulu le remercier de l’avoir sauvé, mais comme toujours, les mots restèrent coincé dans sa gorge …


Malgré l’obscurité, elle pu remarquer que l’inconnu était grand et mince. Ses cheveux brin flottaient au vent, et il arborait un énigmatique sourire en coins. La jeune fille dégagea d’un revers de main les cheveux qui lui obstruaient la vue, et brisa le silence -qui régnait en maître dans le cimetière,- en lui demandant d’une voix posé et douce :

Vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai
Professeur de Magie Blanche
Professeur de Magie Blanche
Hakkai


Nombre de messages : 48
Niveau : 24
Date d'inscription : 29/03/2006

Rencontre avec les morts... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les morts...   Rencontre avec les morts... EmptySam 1 Juil - 16:01

a jeune femme recula brusquement, contre une pierre tombale. Cette dernière était presque noire, usée avec le temps et le sang. La jeune femme se coupa la main après avoir reculé, appeurée... Une larme coulait sur sa joue, mais elle ne semblait pas en prendre vraiment conscience, elle avait surement trop peur pour s'en inquiéter...
Hakkai lui prit alors doucement la main et passa la sienne sur sa paume entaillée. Doucement, la blessure se cicatrisait sous la lueur verte que dégageait la main de Hakkai. Ce dernier recula pour la laisser repprendre ses esprits. Il lui sourit puis lui dit, remettant ses lunettes droites:


Répondez au moins... Comment allez-vous?

La jeune femme sembait effarée, et cela se comprenait... Hakkai se décida en fin de compte à lui répondre. Il était vrai que ce n'était pas correct de rester sur une question non répondue...:

Je suis le nouveau professeur de magie blanche. Hakkai, Cho Hakkai...
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Nombre de messages : 60
Niveau : 12
Date d'inscription : 06/06/2006

Rencontre avec les morts... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les morts...   Rencontre avec les morts... EmptyLun 24 Juil - 20:12

Le regard de la jeune fille ne quittait plus les yeux verts de l’inconnu. Kalhan pouvait lire dans ses derniers une pointe de souffrance, caché par une lueur de mystère. Le sourire énigmatique qu’il arborait constamment au coin de ses lèvres, accentuait son air ténébreux. L’impression qui submergea la jeune fille était que cet homme était entourée d’un voile tissé d’énigmes et de secrets, confiné dans ses ténèbres.
Le sang chaud qui coulait abondamment de la main de l’adolescente, la réconfortait un peu dans ce lieu macabre. Au dessus d’eux, les nuages c’était disperser sur la voûte céleste, lassant passer les rayons de la lune ce qui éclairait un peu plus le cimetière.
Kalhan étudiai attentivement l’homme qui lui avait sauvé la vie. Elle se murmura au fond elle, qu’il faudrait, un jour, qu’elle perde cette manie d’étudié toutes les personnes qu’elle rencontrait, mais pour le moment, elle ne prêta aucune attention à ce propos. Les yeux remplient de secret de l’inconnu la subjuguai…
Quand le jeune homme pris la main de Kalhan, rompant par la même occasion son « étude », ce contacte la surpris. Un léger picotement diffus envahie la mains de la jeune fille. Ce sort rudimentaire ne l’étonna pas. Même si elle ne savait pas l’utilisé, des formateurs – comme sont défunt maître – l’avais déjà utilisé sur elle pour guérir des blessures partielles…

Merci … murmura,- d’un murmure a peine inaudible - Kalhan pendant que l’inconnu se reculait.

Il lui sourit, remit ses lunettes en place, et lui demanda si elle allait bien. A ce moment, un mauvais pressentiment, envahit l’adolescente. Elle sonda le cimetière à la recherche d’un éventuel danger, mais ne vit rien. Son attention revint sur l’homme qui lui faisait face, et la question qu’il lui avait posée puis Kalhan secoua la tête en signe d’approbation pour dire que tous allaient bien.
L’inconnu souriait toujours de son sourire énigmatique, mais leva cependant le voile sur l’une des questions que ce posait la semi-elfe. Il se prénommait Cho Hakkai, et était professeur de magie blanche … Kalhan se promit, dès le lendemain, d’aller s’inscrire a ce cours. Elle lui sourit timidement, - d’un de ses sourires a peine perceptible - se redressa contre la pierre froide de la tombe, et pris son collier entre son pouce et son index. Il lui chatouillait légèrement la peau, ce qui ne prévoyait rien de mauvais. Kalhan décida de se levé , se disant que c’était certainement plus convenable face a un professeur, que d’être assise comme une souillons dans la poussière et les graviers.

Je m’appelle Kalhan Io … Je suis désolé pour se malencontreuse accident, je ne voulais pas vous déranger dans vos réflexion, … A vrai dire, je ne pensais pas trouver quelqu’un dans se lieu par cette nuit, et a cette heure ci … Je,… Je ferais peu être mieux de partir,… je ne veux pas vous imposer ma présence … Encore désolé.

Kalhan avait dit ça un peu honteusement. Elle était venue ici tardivement pour ne rencontrer personne, et pour que personne ne la voie dans cette état … Mais si Hakkai n’était pas arriver, a l’heure qu’il était elle ne saurait certainement plus de ce monde. L’adolescente n’avais pas vraiment envie de partir, mais elle ne voulais pas déranger le jeune professeur dans ses réflexions, et surtout pas lui imposer ça compagnie, qui n’était pas toujours très joyeuse surtout dans ses moments là. Puis au fond elle, même si cette idée ne fit que l’effleurer, elle avait peur que son pouvoir se manifeste comme il l’avait fait avec Evan.

La jeune fille exquiva quelques pas pour contourné Hakkai, et commença a sortir du cimetière… Mais une main la retint par le poignée, ce qui fit sursauté l’adolescente …


Ps: Désolé pour le retard ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec les morts... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les morts...   Rencontre avec les morts... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les morts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Livre Des Morts ( PV: Morgan Herasme....)
» verre avec even
» verre avec zerstorung
» Decouverte (PV avec n'importe qui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Endroits hors du Château :: Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser