Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Decouverte (PV avec n'importe qui)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krystal Beeblefruit

Krystal Beeblefruit


Nombre de messages : 70
Age : 38
Niveau : niveau 12
Date d'inscription : 02/06/2006

Decouverte (PV avec n'importe qui) Empty
MessageSujet: Decouverte (PV avec n'importe qui)   Decouverte (PV avec n'importe qui) EmptyMar 20 Juin - 15:46

Krystal venait de trouver la bibliothèque. En ouvrant la grande porte qui separait la bibliothèque au couloir, elle cru rever, elle n'avait jamais autant vu de livres de toute sa vie. Elle qui adorait lire aller etre servi, il y en avait pour tous les gout.

Woah murmura-t-elle

Elle s'approcha plus pres des livres, et vit une liste des genres de livres que l'on pouvait trouver ici.


Elle lisait a voix basse:
- Magie blanche, noire, anciennes ;
- Armes blanches, a feu ;
- les Plantes et leur vertues de guerison, les plantes et leur propriété dans les potions ;
- Potions etc...

Elle n'en revenait pas, elle venait de lire a peine le quart de ce que contenait la bibliothèque. Etant une passionée de plantes et de leurs vertues, elle se dirige vers cette section de la bibliothèque.
Elle lu dans sa tete les titres des bouquins, et se decida a en choisir un


Preparer des potions gueriseuses* a base de plantes pensa-t-elle voila qui doit etre interessant.

Elle se dirigea machinalement vers un des fauteils pres de la fenetre, le soleil lui eclairait naturellement son visage. Elle ouvrit son bouquin et commençait sa lecture.


(*Je ne sais pas comment sa s'ecrit, désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Decouverte (PV avec n'importe qui) Empty
MessageSujet: Herasme   Decouverte (PV avec n'importe qui) EmptyMar 20 Juin - 17:00

Herasme comme toujours sentis un élève entré dans la bibliothèque et elle entendit, malgré sa distance le grincement de la lourde porte de bois et le son de surprise qu'emit cet élève.
Elle le ou plus là sentit s'approcher des indications et des plans de la bibliothèque.
Tout les élèves devait avoir toujours une carte à porter de main, le bibliothèque était un véritable labyrinte ou il était facile de se perdre et c'était pour cela que Herasme avait ses pouvoirs. Elle pouvait sentir, la présence des personnes, se déplacé à une vitesse folle et tant d'autre chose encore. Ils étaient transmis entre chaque bibliothéquaires.
Herasme la vit prendre un livre et commencer à lire et elle ne voulat pas la déranger dans sa lecture, dans la découverte de ce monde, que tout le monde devait faire seul.
Après une bonne demi heure, Herasme arriva discrétement, comme à son habitude, et elle se placa derrière la jeune fille pour voir son livre.
Herasme avait lu énormément de livre de la bibliothèque mais lire tout était vraiment impossible tant de choses y étaient caché, personne ne savaient le nombre exacte de livre. Et elle vit le sujet...


Je suis sur que tu vas apprecier le nouveau prof de potions Krystal.
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Krystal Beeblefruit

Krystal Beeblefruit


Nombre de messages : 70
Age : 38
Niveau : niveau 12
Date d'inscription : 02/06/2006

Decouverte (PV avec n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte (PV avec n'importe qui)   Decouverte (PV avec n'importe qui) EmptyMar 20 Juin - 17:17

Krystal lisait toujours son livre sur les potions, elle s'etait inscrite il y a pas très longtemps au cours de potions, mais ne savait toujours pas si le nouveau prof etait arrivé. Elle etait tellement plongée dans sa lecture, tellement passionnée par ce qu'elle aprenait dans ce livre, qu'elle n'entendit pas que quelqu'un s'etait mise derriere elle.

L'inconnu lança : Je suis sur que tu vas apprecier le nouveau prof de potions Krystal.

Krystal sursauta, elle ne s'attendait pas a ce que quelqu'un lui parle. Elle se retourna, et se rassura quand elle vit la directrice, Mlle Herasme

Oh bonjour Mlle Herasme, je suis désolée je ne vous avez pas entendu arriver dis-je en reprenant mon souffle Ainsi le nouveau professeur de potions est arrivé? C'est super, j'ai vraiment hate de commencer! Quel est son nom?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Decouverte (PV avec n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte (PV avec n'importe qui)   Decouverte (PV avec n'importe qui) EmptyMar 20 Juin - 17:26

Oh bonjour Mlle Herasme, je suis désolée je ne vous avez pas entendu arriver. Ainsi le nouveau professeur de potions est arrivé? C'est super, j'ai vraiment hate de commencer! Quel est son nom?

Son nom et McConnor mais comme tu pouras le voir, il est jeune comme tout nos professeurs, et il est trés proche des élèves, il préfère qu'on l'appelle par son prénom, Peter. Tu verras il est trés gentil.

Herasme lui souriait, elle était heureuse de plus en plus de parents avait envoyé leur enfants ici, ils comprennaient enfin qu'ils étaient surement plus en sécurité ici, avec tout ses professeurs et sous la surveilliance du ministère que chez eux.
Mlle Morgan alla s'assoir en face d'elle sur un fauteuils et elle posa sur ses genoux les quelques livres qu'elle portait.


Alors, tu te sens bien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Krystal Beeblefruit

Krystal Beeblefruit


Nombre de messages : 70
Age : 38
Niveau : niveau 12
Date d'inscription : 02/06/2006

Decouverte (PV avec n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte (PV avec n'importe qui)   Decouverte (PV avec n'importe qui) EmptyMar 20 Juin - 17:53

La directrice repondit: Son nom et McConnor mais comme tu pouras le voir, il est jeune comme tout nos professeurs, et il est trés proche des élèves, il préfère qu'on l'appelle par son prénom, Peter. Tu verras il est trés gentil.

Je n'en doute pas, j'ai vraiment hate de commencer les cours de potions, sa a l'air vraiment interessant et passionant.

Herasme souriait a Krystal, elle semblait heureuse de voir une nouvelle eleve dans son etablissement. Elle lui demanda si elle se sentait bien ici

Oh oui, je suis vraiment contente, je me sentait un peu seule, mais je commence a faire connaissance avec plusieurs personnes et cela ce passe pour le mieux. Et puis je dois avouer que j'adore votre etablissement, il y a une ambiance magique qui regne et qui me fait rever. De plus, la mixité des eleves ici en font une ecole plus que speciale, et avoir la possibilité de rencontrer ses personnes et de parler librement de ses pouvoirs... repondais-je passionément

Excusez moi, je me suis laisser emportée par mon enthousiasme dis-je en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Decouverte (PV avec n'importe qui) Empty
MessageSujet: Herasme   Decouverte (PV avec n'importe qui) EmptyMar 20 Juin - 21:33

Tu sais , il ne faut jamais cacher et retenir ses sentiments surtout quandils sont joyeux et meme si ils sont tristes. quelqu'un est toujours la pour les entendres et les comprendres. Et en loccurence, maintenatn c'est moi.

Elle lui sourit et continua à lui parler.

en tant que directrice, en tant que professeur et meme en tant qu'amie je dois étre à l'ecoute. Et ta reaction me fait vraiment plaisir, ici de nombreux élèves sont triste et morne mais sa me fait chaud au coeur de voir des élèves si enjoué.
Et je dois t'avouer que je m'emporte facilement quand je suis heureuse et je dosi dire que c'est génant.


Elle avait dit cela, sur le ton de la confidence et Krystal c'était légerement bessée pour l'écouter.
Mlle Morgan écoutant sa réponse, reposa son dos sur le dossier du fauteuil. elle regardait sa bibliothèque, c'était pour elle une maison et trés peu d'élèves dans l'académie aimaient les livres comme elle mais il y en avait et elle faisait tou pour leur faire découvrir la connaisance que cachée cette biblitohèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Krystal Beeblefruit

Krystal Beeblefruit


Nombre de messages : 70
Age : 38
Niveau : niveau 12
Date d'inscription : 02/06/2006

Decouverte (PV avec n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte (PV avec n'importe qui)   Decouverte (PV avec n'importe qui) EmptyMar 20 Juin - 22:15

Krystal etait toujours rougissante, meme ses cheveux semblait moins rouge. Mlle Morgan lui expliquait qu'elle ne devait jamais retenir ses sentiments, qu'il y aurait toujours quelqu'un pour m'ecouter.
Je la regardais, ou plutot je l'observais pendant qu'elle continuer a me parler. Je n'avais pas remarquer a quel point sa beauté etait frappante, j'avais entendue dire qu'elle descendait des salamandres.

Mlle Morgan me parlait avec une telle douceur, elle me fesait confiance, et le ton qu'elle prennait ressemblait enormement a un ton de confidence.


Je ne savais pas qu'il y avait autant d'eleve triste.
Pour ma part, je n'ai rencontrer que 4 personnes, en vous comptant bien sur et j'avoue que en dehors de Tinker Bell et vous meme, ils ont été timide. Mais vu qu'ils sont nouveau, j'en conclu que c'est normal. lui dis-je
Mais pour les autres, je ne les ai pas encore rencontrer ajoutais-je doucement

Elle vit Herasme regarder autour d'elle dans la bibliotheque, elle fit de meme, et se dit a elle meme

J'aime vraiment cette endroit, les livres, le calme, je sais que je ne pourrais jamais lire tous ces livres, mais je lirais tout ce que je pourrais.

Krystal se retourna de nouveau vers Mlle Morgan qui ne la quitter pas des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Decouverte (PV avec n'importe qui) Empty
MessageSujet: Herasme   Decouverte (PV avec n'importe qui) EmptyMar 20 Juin - 23:57

C'est normal qu'il y ai peu d'élèves dans l'académie, les temps sont vraiment troublés et nous le voyons meme ici, dans une école aussi qu'un endroti pleins de sentinelles...
elle riat doucement...

Mais je ne peux pas changer la mentalité des gens, ils on chacun leurs reactions certains vont nous soutenirs et d'autres vont fuir croyant s'eloigner du problème. Je te parle ainsi des conflits que onus vivons car j'estime que ce n'est pas en cachant à mes élèves ce qui se passe dans le monde extérieur qu'ils vont murir. Tous les professeurs ainsi que moi meme sont la pour vous aider à comprendre cette situation, et à vous eduquer dans la bonne voix.

Herasme avait dit cela sereinement, elle n'aimait pas mentir à ses élèves, pour elle un enfant, si on peut dire, et plus digne de confiance que certains adultes...

Oui, c'est endroits est magnifique, j'y passe tout mes temps libre. Meme si j'adore la nature j'adore cette bibliothèque , j'ai toujours l'impression en ouvrant ses portes d'étres dans un nouveaux monde. Chacun de ses livres m'apprends tellement de choses et me font m'evader de mes problèmes mais je ne les oublies pas.Et si tu le désire je te montrerais les livres les plus passionnant.

Elle rigola, elle pouvait passer pour une reveuse et elle ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Krystal Beeblefruit

Krystal Beeblefruit


Nombre de messages : 70
Age : 38
Niveau : niveau 12
Date d'inscription : 02/06/2006

Decouverte (PV avec n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte (PV avec n'importe qui)   Decouverte (PV avec n'importe qui) EmptyMer 21 Juin - 0:43

Krystal ecoutait attentivement Herasme, elle comprennait que pas mal d'eleve avait fuit l'ecole, pensant etre plus en securité ailleurs, mais Krystal n'etait pas de leur avis

On ne peut etre en meilleur securité qu'ici pensa-t-elle tout bas

Elle ecoutait toujours attentivement la directrice, elle parlait d'une voix douce et disait les choses tel quels, elle ne chercher pas a cacher certains details sensibles, cette qualité augmenta l'admiration de Krystal pour Mlle Morgan.


Je serais de votre coté, je veux vous soutenir, je me battrais pour que ces conflits s'arete

Elle avait dis sa avec tellement de conviction, de motivation, elle s'en eté etonnée elle meme.

Mlle Morgan enchaina la conversation sur les livres, une passion commune pensa Krystal, et lui proposa de lui montrer les livres les plus passionants

Sa serait avec plaisir repondit simplement Krystal
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Decouverte (PV avec n'importe qui) Empty
MessageSujet: Herasme   Decouverte (PV avec n'importe qui) EmptyMer 21 Juin - 10:16

Je serais de votre coté, je veux vous soutenir, je me battrais pour que ces conflits s'arete.

Si tu veux, et c'est valable pour tout les élèves, arreter ses conflits, vous étes pour certains un peu trop jeunes mais ils vous sufiras d'étudier, de participer en cours, car c'est ici que vous allez apprendreà vous défendre et tout le reste. Et c'est le plus important.

Quand krystal lui dit qu'elle aussi aimait les livres, Herasme en fut trés heureuse et cela ce voyait.

Je dois vous laisser, j'ai énorméméent de travail mais tu peux venir quand tu le désir je serais toujours la...

Ca dernière phrase était assez mystérieuse et krystal n'y fit pas attention. Herasme se leva et partit dans l'allée centrale e la biblitohèque ou les reflets du soleil qui percaient à travers les vitraux illuminé son leger bandeaux de soie noir déposé sur une partie de son visage.

Bonne lecture.

Elle lui sourit et en un instant elle disparut dans les profondeurs de la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Decouverte (PV avec n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte (PV avec n'importe qui)   Decouverte (PV avec n'importe qui) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte (PV avec n'importe qui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hakkai... Rencontre avec Morgan Herasme
» verre avec even
» Rencontre avec les morts...
» verre avec zerstorung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Endroits diverses du Château :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser