Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Arrivé ( Avec n'importe qui... )

Aller en bas 
AuteurMessage
Arès
Invité




Arrivé ( Avec n'importe qui... ) Empty
MessageSujet: Arrivé ( Avec n'importe qui... )   Arrivé ( Avec n'importe qui... ) EmptySam 10 Juin - 19:15

La nuit était tombé, les oisaeaux c'étaient tus, il n'y avait aucun nuage dans le ciel, les étoile et la Lune éclairé le chemin qui reliait l'académie au cimetière. Sur ce chemin on pouvait voir une ombre avançait, elle avançait lentement, elle était de taille moyenne, plutôt fine et élégante.
Sur le côté gauche de cette ombre on pouvait observer une sorte de broche qui dépassait.

Après avoir fait plusieurs mètres dans la pénombre, un jeune homme apparue, il s'agiçait d'Arès, un nouveau venu.
Il était assez dure avec les jeunes qu'il avait croisé dans les couloir de l'académie, il n'amait pas trop y passer du temps car il y avait des Mortelles, il ne pouvait rien faire et cela l'énervait.
La directrice était plus forte que lui et elle protégeait bien ses élèves, et de toute façon Arès ne voulait pas trop se faire remarquer, il devait être recherché par certaines personnes qui ne lui voulaient pas que du bien.

Arès continuait à marcher le long du chemin, ne sachant pas on il allait, il cherchait le cimetière mais ne connaissant pas les lieux il était un peu perdu.
Après avoir passé plusieur minutes à chercher son chemin Arès arriva enfin devant l'entré du cimetière. Le portail était immence et vieux, la rouille accumulé avec la pluie et les nombreux combats qui avaient au lieu dans le cimetière l'avait fatigué, il tennait à peine et menaçait de tomber à tout moment.

Arès s'approcha et poussa prudement le portail en faisant attention, en entrant dans le cimetière il entendit un bruit assourdissant, comme si un combat avait lieu derrière quelques arbres dressaient devant lui, il accéléra le pas pour voir ce qu'il ce passait mais en arrivant à l'endroit où le bruit avait été produit il ne vit rien, il y avait juste qulques pierre tombale et des caveaux.
Intriguéil s'avança un peu plus pour avoir une vu dégager mais il ne voyait toujours rien, un peu inquiet il se tourna pour voir si personne ne se cachet derrière lui mais encore une fois il y avait un vide. Baissant la tête il sentit un présence, au moment de ce retourner il perçu une lame et se figeat, quelqu'un était derrière lui et cette personne avait placé une dague sous le cou d'Arès.

Son sang ce glaça, à peine était-il arrivé que quelqu'un le menacait. Pour ce defendre il se retourna très rapidement et fit voler son agresseur contre un arbre, mais celui-ci ce rétablissa aussitôt.
L'agesseur étant dans la pénombre de l'ardre Arès n'avait pas à distingué son visage, l'inquiétude disparaissa mais il voulait savoir qui était le fou qui ausait l'attaquer.


" Monte toi si tu en as le courage, attaquer quelqu'un par derrière, il faut être un lache."

Attendant, une reponse Arès se mit dans une position défensive, pour le cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Invité




Arrivé ( Avec n'importe qui... ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé ( Avec n'importe qui... )   Arrivé ( Avec n'importe qui... ) EmptyJeu 15 Juin - 13:47

Arès se redressa, il tenait sa hallebarde dans sa main droite, c'était un tridant noir avec trois lames faites dans un mélange de titane et de platine.
On en voyait aucun étuis pour ranger l'arme, le seul moyen de la ranger était la magie. La broche qui était placé sur son bras droit avait disparue, celle-ci c'était transformé en hallebarde.
Arès redressa un peu la broche et il l'a remi en place, puis il s'approcha un peu de la jeune fille sortit de l'ombre.


" Excuse moi aussi, je suis allé un peu fort, tu es plutôt doué, enfin je veux dire rapide.
Bon si on faisait les présentations, je m'appelle Arès, je viens d'arriver mais je penser que mon arrivé faisait tant d'effets.
Et toi tu es?"


Arès avança vers la fille, puis il s'inclina en guise de révérence.
Les étoiles éclairaient le ciel et le sol de toute leur lumière, la Lune était caché par le seul nuage présent dans le ciel.
Après quelques pas Arès arriva devant la jeune fille, arrivé devant l'arbre il s'adossa contre et il la fixa en attendant une reponse
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé ( Avec n'importe qui... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mal? (PV nimporte qui)
» verre avec even
» verre avec zerstorung
» Decouverte (PV avec n'importe qui)
» Rencontre avec les morts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Endroits hors du Château :: Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser