Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Suite rencontre infortune( PV Tinker et Herasme )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Kra
Invité




Suite rencontre infortune( PV Tinker et Herasme ) Empty
MessageSujet: Suite rencontre infortune( PV Tinker et Herasme )   Suite rencontre infortune( PV Tinker et Herasme ) EmptyDim 14 Mai - 16:32

Le soleil était haut dans le ciel, tout était paisible dans le château, le calme était revenu après plusieurs incidents.
Les rayons de lumières traversaient les carreaux de l’infirmerie. Ce jours là elle était pleine, les élèves y étaient de plus en plus nombreux, la plupart venait pour de petites écorchure ou alors juste pour voir l’infirmière : Tinker.
Les salles étaient pleines, le bruit était de plus en plus important, les élèves parlaient, criaient et se bousculaient sans faire attention aux personnes qui avaient besoins de repos.

Tinker s’occupait des quelques élèves quand une ombre passa devant la fenêtre, les élèves firent un pas en arrière mais pas Tinker elle savait très bien que c’était Evan.
Il entra dans l’infirmerie par un fenêtre qui avait était brisé durant les affrontement qui avait eu lieu dans l’infirmerie.
Il passa la porte qui séparait les deux salles un peu paniqué.


»Tinker vient vite, c’est Herasme, elle est pas bien.
Elle est tombé dans les pommes toute à l’heure, je crois que c’est à cause de l’eau. »



Evan reparti dans la pièce où il avait déposé le professeur, Tinker le suivi d ‘un pas rapide et bruyant.
En entrant dans la pièce, les deux adolescents se regardèrent et s’approchèrent du professeur.


« Mlle vous m’entendez ?
Je ne peux plus vous donner du feu, je suis à cour d’énergie. Je suis désolé Mlle. »


Evan attendait la réaction de Tinker et surtout celle du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Suite rencontre infortune( PV Tinker et Herasme ) Empty
MessageSujet: Re: Suite rencontre infortune( PV Tinker et Herasme )   Suite rencontre infortune( PV Tinker et Herasme ) EmptyDim 14 Mai - 16:57

Le soleil était revenu, la joie avec aussi, mais beaucoup d’élève avait était traumatisés par l’affrontement.
Tinker était donc surcharger de boulot, de plus il y avait un grand nombre d’élève qui venait pour se fait soigner. Elle courrait par tout aller de blesse en blesse changer les pansements.
Elle était pied nu, ce ci peut par être absurde dans une infirmerie, mais Tinker préfère elle se déplacer beaucoup plus vite sans chaussure, elle n’aimait pas en porter d’ailleurs et puis le sol était doux, si doux qu’on pouvait s’allonger dessue et rêver...rêver.
Tout d’un coup une ombre immense vient s’abattre sur l’infirmerie.
Les élèves étaient apeurés, et reculèrent tous d’un pas. L’infirmerie savait qui était cette ombre, elle s’avança calmement vers la fenêtre brisé et vis Evan arriver et renter majestueusement dans l’infirmerie.
Elle lui fit un magnifique sourire remplit de bonté qui aurait pu soigner n’importe quel blessure du cœur ou en tout cas grandement l’allégé.


« Que veux-tu ? »

Evan semblait inquiet, il lui fit par d’une missive urgente : Mlle Morgane n’était pas bien elle s’était évanouie.
Tinker connaissant la force de la jeune femme se dit que cela devait être grave.
Elle prit donc le maximum de livre et de potion dans ses bras et courus a la suite d’Evan qui était déjà parti vers Mlle Morgane.
Tinker courrait rapidement, d’un pas lourd et angoissé, le sol était froid, ses pieds nus frissonnaient a chaque contacte.
Apres quelque minute de cours effrénés, elle arriva prés de Mlle Morgane.
Elle lui prit son pou, elle respirer encore mais difficilement.
Sans s’affoler, Tinker s’assit en tailleur, prit un livre et chercha rapidement le chapitre sur les salamandres.
Elle trouva la page qui l’intéressait, ais elle voulait d’abor savoir comment cela s’était passé.
Elle avait besoin de ces informations pour pouvoir exécuter correctement la bonne potion et par la suite al bonne bénédiction.


« Mlle Morgane ? Pouvez-vous parler ? »

Elle se tourna vers Evan :

« Dis moi vite comment cela est arrivé, puis parle lui, n’arrête pas de lui parler, il faut qu’elle reste avec nous.»
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Evan Kra
Invité




Suite rencontre infortune( PV Tinker et Herasme ) Empty
MessageSujet: Re: Suite rencontre infortune( PV Tinker et Herasme )   Suite rencontre infortune( PV Tinker et Herasme ) EmptyLun 5 Juin - 17:37

Evan était devant Tinker, elle lui parlait mais il écoutait à moitier, il observait Herasme alongeait sur le lit derrière, on ne s'avait pas si elle était éveillé ou si elle était évanouie.
En se retourna il vit que Tinker lui parlait et il commença à écouter.


"Excuse moi je pensais à autre chose.
Je l'ai trouvé au bord du lac, elle était à peine consciente, et elle était trempée.
J'ai utilisé mes pouvoir pour lui donner un peu d'énergie mais bon je ne suis pas assez fort puis lui en donner assez.
Enfin bref quand j'ai vu que ça ne faisait pas trop d'effet je l'ai ammené ici, mais je me sens pas trop bien, un peu faible.
D'ailleur, si ça t'ennui pas je vais aller m'alonger pas à côté d'Herasme, comme ça je pourrais lui parler et me reposer en même temps."


Evan se retourna et partie en direction d'Herasme et alla s'alonger sur un lit près d'elle.
Il approcha sa sa tête d'elle et lui dit:


"Mlle, allait il faut parler, que devons-nous faire pour vous aidez, je n'ai plus assez d'énergie pour vous alimenter en feu, mais si on peut faire quelques chose d'auter pour vous dite le nous, aidez nous s'il vous plait."

Evan tomba en arrière, le dont d'énergie plus le vol avec Herasme dans les bras l'avait un peu fatigué.
Toute son énergie s'échapper de son corps, de son âme mais c'était habituelle, cela lui arrivait depuis quelques temps.




(H-S : désolé pour le retard, j'avais pas mal de trucs à faire!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Suite rencontre infortune( PV Tinker et Herasme ) Empty
MessageSujet: Re: Suite rencontre infortune( PV Tinker et Herasme )   Suite rencontre infortune( PV Tinker et Herasme ) EmptyMer 7 Juin - 13:31

Herasme ne savait pas exactement ou elle se trouvait à l’extérieur du château à l’intérieur ? Ses yeux à peine ouvert ne filtraient que quelques rayons de lumière qui d’ailleurs l’éblouissait…
Elle ne sentait même pas les choses qui l’entouraient, pour elle, elle flottait dans les airs, sans aucun contact. Ou elle se trouvait, entrevie e mort ou entre ciel et terre entre réve et réalité ? Elle ne le savait pas, elle n’avait pas assez d’énergie pour le savoir et même pour lutter contre sa létargie.

Evan qui était épuisé, se tenait sur un lit à coté de Herasme. Elle n’entendait rien ou juste certains mots, sans vraiment comprendre leurs significations. Pendant ce temps Tinker, courait dans tous les sens dans l’infirmerie pour trouver un remède, ouvrant chaque livre, chaque encyclopédie qu’elle jetait à terre sans rien trouver. Elle ouvrait chaque armoire à la recherche d’un remède mais en vain… Peux de personnes ont vu des salamandres et encore moins de personnes peuvent les comprendre et les soigner…

Après un effort surhumain Herasme agrippa le drap de son lit pour se forcer à parler. Elle bougea les lèvres mais aucun son de sortait de sa bouche. Evan appela vite Tinker qui se précipita autour du lit de Herasme…


Brûle…eau … de vie…bois…

HRS : Je sais pas comment j'ais fais pour faire tant de ligne alors que je suis à moitié morte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Suite rencontre infortune( PV Tinker et Herasme ) Empty
MessageSujet: Re: Suite rencontre infortune( PV Tinker et Herasme )   Suite rencontre infortune( PV Tinker et Herasme ) EmptyLun 19 Juin - 19:03

Tinker entendit Evan l’appeler, malgré sa grande sensibilité et son respect en vers les livres, elle laissa tomber violement ceux qu’elle avait en main pour courir au chevet d’Herasme.
Elle s’agenouilla et prit dans une bassine qui se trouver a coter du lit, un charbon ardent qu’elle appliqua sur le front d’Herasme.


« Parler madame, aidez moi je ne sais comment vous soigner. »

Mlle Morgane semblait luter, elle parvient à ouvrir la bouche et a prononcer quelque mot que Tinker eut du mal à mettre en relation, elle pensait avoir compris quelque chose, mais elle n’était pas sur.

« Je n’ais pas bien compris madame, fermez les yeux si je dis la bonne solution :
Vous voulez que je vous immerge d’eau de vie et que je vous brule au feu de bois, ou que je fasse bruler de l’eau de vie au feu de bois ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Suite rencontre infortune( PV Tinker et Herasme ) Empty
MessageSujet: Re: Suite rencontre infortune( PV Tinker et Herasme )   Suite rencontre infortune( PV Tinker et Herasme ) EmptyLun 19 Juin - 23:00

Herasme ne ferma pas les yeux, Tinker n'avait compris que quelques mots et elle n'avait pas reussi à comprendre comment elle devait utiliser l'eau de vie.
Herasme dans un dernier effort arriva, enfin si on peut dire, à articuler quelques mots, dans une sorte de rale, de souffle sourd et rauque.


Du feu..su... sur eau de vie... Un seul... un ... verre...

Elle n'arriva pas à prenoncé un mot de plus, elle ferma les yeux peu à peu sombrant dans un état comateux. Elle vit avant de fermer les yeux, Tinker qui courait prendre une bouteille en verre...
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Suite rencontre infortune( PV Tinker et Herasme ) Empty
MessageSujet: Re: Suite rencontre infortune( PV Tinker et Herasme )   Suite rencontre infortune( PV Tinker et Herasme ) EmptyMar 20 Juin - 14:29

Tinker couru vers les armoires, pendant sa course, énormément de choses se passaient dans sa tête. Les larmes lui vinrent: et si elle n’arrivait pas a sauvé la directrice, comment aller-t-elle s’en sortir, comment aller-t-ils tous s’en sortir ? Elle était pour beaucoup de personne la lumière qui les guidait, sans elle l’espoir était mince.
Tinker arriva aux armoires, elle en ouvrit une, dans sa précipitation, elle fit tomber toutes les fioles qui se trouvaient devant la précieuse bouteille d’eau de vie, lorsqu'elle fut a sa porté elle l'attrappa vivement.
Elle fit apparaitre un verre, y versa l’eau de vie et se concentra.
Tout d’un coup le liquide s’enflamma, elle s’en pressa alors de courir vers Mlle Morgan pour lui tendre le précieux breuvage :


« Tenez Madame buvez »

Elle lui posa le rebord du verre au niveau des lèvres et commença à le pencher légèrement, elle espérait, qu’il restait a Mlle Morgane assai de force pour tout boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Suite rencontre infortune( PV Tinker et Herasme ) Empty
MessageSujet: Re: Suite rencontre infortune( PV Tinker et Herasme )   Suite rencontre infortune( PV Tinker et Herasme ) EmptyMar 20 Juin - 17:19

Herasme n'entendait rien, elle ne voyait rien mais elle sentis quelque chose qui la fit se reveiller.
Elle sentis un liquide froit se deverser dans sa bouche et sur son visage. Et peu à peu elle ouvrat les yeux. Elle pouvait sentir, se liquide s'immiser dans chaquns de ses membres comme pour les nourir et leur donner une vie.
Elle ouvrit doucement les yeux et souris ...
Elle était sauvée mais épuiser. Et elle s'endormie. tinker rassurée de la voire respirer se posa sur une chaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Evan Kra
Invité




Suite rencontre infortune( PV Tinker et Herasme ) Empty
MessageSujet: Re: Suite rencontre infortune( PV Tinker et Herasme )   Suite rencontre infortune( PV Tinker et Herasme ) EmptyMar 20 Juin - 17:32

Evan était alongé sur un lit ua côté d'Herasme, il était à moitier endormi quand il entendit un petit bruit de choc, en se relevnant il vit que Tinker c'était affalé sur une chaise et que Herasme allait mieu.
Un reposé il tenta de se lever pour appeler Tinker, en se levant il s'écroula à terre mais personne ne semblait réagir.
Arpsè quelques secondes au sol il dit avec un thon ironique.


" Tinker, excuse moi, je voudrais pas te déranger mais est-ce que tu pourrais venir me filer un coup de main, j'ai l'impression d'être parapléguique.
Mais si je te dérange ttrop dis le moi je me débrouillerais."
dit-il en rigolant.

Après avoir dis quelques mots il leva le bras avec peine pour montrer où il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Suite rencontre infortune( PV Tinker et Herasme ) Empty
MessageSujet: Re: Suite rencontre infortune( PV Tinker et Herasme )   Suite rencontre infortune( PV Tinker et Herasme ) EmptyMar 20 Juin - 17:46

Pars épuisement du au stress Tinker s’écroula littéralement sur une chaise, elle poussa un soupire de soulagement et le regard plein de bonheur le corps de la directrice reprendre vie, puis elle dit a Evan :

« On l’as sauvé ! Heureusement que tu l’as amené je ne pensais jamais m’en sortir seule… Cette expérience ma montré qu’il me manque encore des notions en matière de potions… Je ne sais si je mérite vraiment ce poste, par mon incompétence elle a fait y mourir »

Elle entendit aucune réponse de la pars de Evan, au bout d’un moment il se manifesta.
C’est alors qu’elle s’aperçut qu’il était par terre.
Elle s’empressa de se lever pour l’aider à se relever, elle le prit sous les bras et essaya avec ces faibles bras de relever ce corps musclé.



« Désolé Evan je n’y arrive pas, je ne suis pas musclore » dit-elle en rigolant.


Elle le reposa délicatement par terre et couru chercher une aiguille.

« On va voir si tu es paraplégique, dit moi si tu sens quand je pique ton pied »

Tinker enleva la chaussure d’Evan et sa chaussette (sa pue mdr) et le piqua avec l’aiguille.

« Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Evan Kra
Invité




Suite rencontre infortune( PV Tinker et Herasme ) Empty
MessageSujet: Re: Suite rencontre infortune( PV Tinker et Herasme )   Suite rencontre infortune( PV Tinker et Herasme ) EmptyMar 20 Juin - 17:55

Evan était mort de rire, Tinker pensait qu'il parlait sérieusement, elle n'arrêtait pas de le piquer et lui il n'arrêtait pas de rire.

" Tinker arrête, je rigolais, biensure que je sens mes pieds, il en faut plus quand même, et puis explique moi, comment j'aurais fais pour me lever si j'étais paraplégique."

Tinker recula d'un bond en entendant Evan, apparement elle l'avait prit au sérieux et elle ne semblait pas avoir envi de rire.
Après quelques minutes il se releva avec peine et s'approcha de Tinker.


" Tu t'en es sortie comme une chef, alors arrête de faire la tête, Mlle Morgan va mieu, va te reposer je reste avec elle, tes autres passiant attendront un peu, la plupart non rien du tout.
Aller vas t'allonger et repose toi."


Dans un grand Evan prit la main de Tinker et il la mena près d'un lit vide où elle s'allongea et en quelques secondes elle s'endormie.
Evan alla chercher une couverture il la posa sur la jeune infirmière à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite rencontre infortune( PV Tinker et Herasme ) Empty
MessageSujet: Re: Suite rencontre infortune( PV Tinker et Herasme )   Suite rencontre infortune( PV Tinker et Herasme ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite rencontre infortune( PV Tinker et Herasme )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre infortune (Pv Herasme)
» Faire connaissance (pv Tinker)
» Tinker Bell
» Invitation pour le bal (PV... Tinker Bell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Endroits diverses du Château :: L'Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser