Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Escapade( Pv.. Kazuki...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Kra
Invité




Escapade( Pv.. Kazuki...) Empty
MessageSujet: Escapade( Pv.. Kazuki...)   Escapade( Pv.. Kazuki...) EmptyVen 7 Avr - 22:40

Un éclaire suivit d'un flash blanc apparu dans le cimetière, aussitôt 2 silhouettes se dessinèrent dans l'éclairage de la Lune.
Aussitôt les 2 silhouettes se mîrent face à face.
Kazuki était habillée tout de noir, Evan lui était torse nue, on pouvait voir son tatouage sur son bras gauche, un serpent représentant l'ordre des assassins auquel il a appartenu.
Evan baissa la tête, quand il la releva ses yeux étaient devenu bleu, même le blanc.
Kazuki fit un pas en arrière.


"Non ne t'en fait pas c'est normale, je me sens mieu en étant moi même.
C'est ma couleur naturel, celle que j'utilise habituellement c'est juste une illusion.
Je ne veux pas qu'on est peur de moi, déjà que je reviens de l'enfer, pour la plus par je suis un démon.
Ca me rassure de savoir qu'il y a des gens qui me font confiances, qui croient en moi.
Quand tu veux, moi je suis pret."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




Escapade( Pv.. Kazuki...) Empty
MessageSujet: Re: Escapade( Pv.. Kazuki...)   Escapade( Pv.. Kazuki...) EmptyDim 9 Avr - 17:08

"NON, ARRÊTE, arrête tout maintenant.
On trouvera un autre moyen, je ne veux prendre aucun risque.
On coupe le portail maintenant, je peux me faire tout seul, j'en suis sure.
Si je t'emmene en enfer tu vas y rester coincé, je ne veux pas ça.
Je ne veux pas te perdre, pas maintenant, le portail ne supportera 2 personnes.
C'est pas grave on trouvera un autre moyen, on rentre au château et on te soigne.
Et je m'en fou que tu ne sois pas d'accord, tu vas m'écouter sans rien dire et sans raller!!"


Evan était décidé, son problème il le résolverait plus tard.
Pour l'instant ils devaient aller à l'infirmerie et vite, Kazuki n'avait pas l'air dans un bon état.
Elle ne tenait même pas debout.


"Arrête le portail, tu sais que je peux le faire, mais je ne veux pas te faire du mal, coupe le portail, coupe le maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




Escapade( Pv.. Kazuki...) Empty
MessageSujet: Re: Escapade( Pv.. Kazuki...)   Escapade( Pv.. Kazuki...) EmptyDim 9 Avr - 17:49

"Je suis là, mais ...."

Kazuki se retourna, mais elle ne vit pas Evan pourtant il était là, juste en face d'elle.
Le portail, le retour en enfer l'avait transformé, il était devenu immatérielle.
Apparement un seul passage avait suffit, mais il fallait quand même rentrer dans la Trinité.


"Comment tu vas? Tu vas mieu?
Finalement je crois que se n'était pas une mauvaise idée, toi ut vas mieu, c'est déjà bien, je suis content pour toi.
Bon là on va avoir du boulot, tu pourra te battre?"


Tout à coups Eavn devint visible, il se metta à genou sur le sol et il tendit la main à Kazuki.
Quand elle voulu l'attraper elle passa à travers, Evn soupira, il ne savait plus quoi faire.
Maintenant il fallait résoudre 2 problèmes, et sachant qu'il allait y avoir des combats, cela n'allait pas être facile.
Kazuki et Evan entrèrent dans une salle noir, du sang coulait le long des mur et plusieurs démons de base y avaient installé leur territoire.
Quand ils attaquèrent Kazuki claqua dans les mains et ils disparurent aussitôt.


"D'accord, tu en as d'autre comme ça, parce que bon si tu veux je te montre des techniques plus simpa, là c'est pas très drôle.
Mais il faudra que tu me dise comment tu as fais, enfin si tu veux bien."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




Escapade( Pv.. Kazuki...) Empty
MessageSujet: Re: Escapade( Pv.. Kazuki...)   Escapade( Pv.. Kazuki...) EmptyDim 9 Avr - 20:03

"Ecoute, tu m'as beaucoup aidé jusqu'à maintenant et je t'en remercie.
Je tiens aussi à te dire que je tiens à toi et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
Je suis désolé pour ce qu'il va ce passé maintenant."


Evan baissa les yeux, à ce moment là un aura bleu se forma autours de lui, Kazuki fit aussitôt un pas en arrière.
Au bout de quelques secondes Evan avait reprit sa forme d'origine, il était redevenu matérielle.
Kazuki fut surprise, une larme coula le lond de la joue de Evan.


"Je suis désolé, réellement, ne m'en veux pas, s'il te plait, je fais ça pour toi, comprend le, s'il te plait."

L'aura s'intenssifia, il devint très puissant, quand il leva la tête ses yeux n'était plus bleu mais noir, un noir intence.
D'un geste de la main il progeta Kazuki derrière la porte detruite et il forma un champs magnétique impénétrable pour Kazuki.
Il se retourna vers le champs et plaqua sa main contre.


"Je t'aime."

Il se retourna et parti en direction du magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




Escapade( Pv.. Kazuki...) Empty
MessageSujet: Re: Escapade( Pv.. Kazuki...)   Escapade( Pv.. Kazuki...) EmptyMer 12 Avr - 15:33

"Tu ne le vera plus, je vais le tuer, l''envoyer dans un endroit où personne ne pourra venir l'en sortir.
Mais si c'est toi qui le contrôlait, on devra avoirune petite discution après mon retour, rentre sur terre, je te retrouve là bas.
Quand je l'aurais tué j'aurais le pouvoir d'aller et venir en enfer à ma gise.
je serais le maitre de l'enfer mais ne t'en fais pas, je lèguerais mais pouvoir et mon titre à un ami qui reignera sans nous poser de problèmes."


Evan continua à avancer, il arriva bientôt devant le magicien qui, levant la tête eu un rire mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade( Pv.. Kazuki...) Empty
MessageSujet: Re: Escapade( Pv.. Kazuki...)   Escapade( Pv.. Kazuki...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade( Pv.. Kazuki...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Retenunue pour Kazuki ::.
» Retour (Kazuki... et Tinker)
» escapade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Endroits hors du Château :: Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser