Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 escapade nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

escapade nocturne Empty
MessageSujet: escapade nocturne   escapade nocturne EmptySam 8 Avr - 0:16

kakashi comme à son habitude, faisait l'une de ses escapades nocturnes. après avoir fait un détour par le cimetière il était rentré et s'était dirigé vers la bibliothèque. il affectionnait ce lieu toujours calme, et encore plus la nuit lorsqu'il s'y trouvait seul (ou du moins il pensait l'être), dans la pénombre. il s'assit à une table et attendit un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

escapade nocturne Empty
MessageSujet: Herasme   escapade nocturne EmptySam 8 Avr - 0:25

Herasme restait toutes ces nuits dans la bibliothéque,de toute facon elle y était toujours, elle en était la gardienne...
Cette nuit la, quand elle lisait des livres secret à la faible lumiére d'une bougie, elle entendit et surtout sentit quelqu'uns dans la bibliothèque...
Elle se leva, elle voyait la premier croissant de la lune à travers les vitraux de couleurs et comme à son habitude elle marcha en silence, personne ne la voyait et personne ne pouvait l'entendre...
Quand elle arriva enfin, elle vit un garcon assit à une table la lune l'éclairé à peine seul l'ombre de la nuit le couvrait...
Elle s'approcha et il vit les flammes dans ces yeux que nul ombres peut éteindres...

Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: escapade nocturne   escapade nocturne EmptySam 8 Avr - 0:29

-bonsoir, répondit kakashi d'un ton extrêment calme comme si il savait parfaitement que quelqu'un étant derrière lui. Il fixait la lune, assis sur une chaise proche d'une fenêtre et ne détourna pas le regard pour voir son interlocuteur. il ne fit aucun mouvement d'ailleurs, il se contenta simplement d'ajouter
-je pensais être seul.
Il semblait attendre quelque chose, ou quelqu'un mais personne n'aurait été capable de deviner quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

escapade nocturne Empty
MessageSujet: Herasme   escapade nocturne EmptySam 8 Avr - 10:41

Mlle Morgan était vraiment intriguée par ce jeune homme, quel idée de se balader à cet heure de la nuit dans la biliothèque, et elle fesait de meme...

Personne n'ais jamais seule dans ma bibliothèque, mon ame est ici, je vois tout et j'entends tout... meme si je ne suis pas la...
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: escapade nocturne   escapade nocturne EmptySam 8 Avr - 17:47

-hum, je tâcherai de m'en souvenir, dit-il toujours sans avoir fait le moindre mouvement. soudain, en une fraction de seconde il avait disparu.
-j'éspère que ma présence ne vous dérange pas, gliassa-t-il à l'oreille d'Herasme. il s'était placé derrière elle à une telle vitesse qu'il semblait s'être téléporté. il s'approcha d'une étagère, saisit un livre et retourna s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

escapade nocturne Empty
MessageSujet: Herasme   escapade nocturne EmptySam 8 Avr - 18:04


Votre présence ne me dérange pas, c'est toujours positif d'avoir de la compagnie...
Vous croyez me faire peur en fesant cela?


Elle rigola doucement, sans bouger en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: escapade nocturne   escapade nocturne EmptySam 8 Avr - 22:59

-vous faire peur? non ce n'était pas mon intention, dit il d'un air amusé
-puis-je savoir ce qui vous amène ici à une heure pareille si ce n'est pas trop indiscret? kakashi parlait calmenet en feuilletant les pages de son livre. son visage à demi masqué était éclairé par la lumière blanche de la lune. il tournait lentement les pages de l'ouvrage mais semblait cependant ne pas vraiment regarder son contenu. son regard portait au delà des pages...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

escapade nocturne Empty
MessageSujet: Herasme   escapade nocturne EmptyDim 9 Avr - 0:34

Vous me demandez pourquoi je suis là à cette heure ci? Ca serait plutot à moi de vous le demandez non?

Elle observait son masque, c'était l'une des seules personnes ici à en porté un, certes ce n'était pas pour les meme raison, mais le fait que tout deux se gache donnait envie à Herasme de le connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: escapade nocturne   escapade nocturne EmptyJeu 20 Avr - 22:37

-ce que je fais là? j'apprécie le calme de la nuit...
son bandeau était relevé mais, dans la pénombre de la pièce, son si mystérieux oeil gauche d'habitude couvert était invisible. d'un gest rapide il rabaissa son bandeau. il ne cessait de tourner lentement les pages de son livre. la lune commençait à baisser dans le ciel. il devait être aux alentours de 3h du matin. lui et hérasme étaient probablement les seuls personnes encore éveillées dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

escapade nocturne Empty
MessageSujet: Herasme   escapade nocturne EmptyVen 21 Avr - 23:17

Le calme de la nuit oui,temporaire mais calme... la nuit n'est jamais calme, elle est toujours intérompue par le jours non?...c'est l'histoire contenue dans ces feuilles qui est calme est prévisible.Notre vie n'est pas prévisible, il faut toujours étre sur ces gardes, vous n'étes pas d'accords?

Mlle Morgan fit apparaitre un livre et se posa comme à son habitude sur un fauteuil, les jambes sur l'acoudoire...Elle ne portait pas sa tenue habituel mais pluto une robe emraude,tranparente.on voyait clairement sa poitrine et le tissu glissait doucement le long de ces formes... Elle était pieds nu, elle adorait sentir le sol, l'herbe le bois, le tapis...

Vous n'étes pas obligé de remettre votre masque vous savez moi aussi de temps en temps j'ai envie de respirer...Je ne vous ai jamais vus encore, excusez moi je ne me suis pas présentée. Je suis Morgan Herasme Professeur de soins aux créatures magique directrices de Heart of Earth et comme vous avez pu le constater je gére cette bibliothéque. Et vous vous étes???
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: escapade nocturne   escapade nocturne EmptySam 22 Avr - 0:00

le silence s'installa pendant quelques secondes.
-hatake kakashi, déclara kakashi. pardonnez, si mon masque vous dérange mais je ne l'enlève jamais.
maintenant qu'il avait rabaissé son bandeau, il tournait les pages beaucoup plus lentement. il ajouta:
- je ne peux retirer mon bandeau non plus, celà plus par necessité que par souhait... il marqua une pause. il parlait calmement et semblait ne pas porter attention à son interlocutrice comme à son habitude (comme à sa mauvaise habitude). il leva lentement la tête vers hérasme et, tout en admirant la beauté de cet être, dit:
-temporaire oui, la nuit n'est qu'un moment de calme éphémère, c'est pour ça qu'il est magnifique. s'il pouvait durer éternellement il perdrait toute sa beauté... l'histoire de ces pages ne sont pas si calmes, il peut s'y passer des chose que nous ne pouvont prévoire. notre vie est, je pense, aussi prévisible que ces pages, nous sommes les auteurs de notre existance.
tout en disant celà, il avait refermé l'ouvrage qu'il semblait lire peu avant, s'était tourné vers hérasme et la faixait de son oeil droit (le gauche étant masqué par son bandeau)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

escapade nocturne Empty
MessageSujet: Herasme   escapade nocturne EmptySam 22 Avr - 11:09

Lisez un livre une fois et vous ne serez plus surprise par l'histoire qui se passe à l'intérieur...

Hatake la regardait, elle n'arrivait pas à comprendre son regard, non, elle ne savait pas se qu'il voulait dire.Il restaire pendant quelques minutes à se regarder, sans un bruit. Il fesait frais dans la bibliothéque. Elle était tellement grande, il aurait fallu des centaines de cheminées pour qu'il y ai douce tiédeur durant la nuit. Herasme frissona, ces vétements avait beau étre agreables à portée et à son avantage ils ne portaient pas trés chaud.
Alors elle posa sur son ventre son livre et elle tendit la main devant elle. Elle fit un apparaitre un une petit flamme orange avec des reflets vert.Les murs, les livres étaient remplis d'ondes de couleurs du à la flamme. Mlle Morgan, elle aussi avait aussi les reflets des flammes sur sa peau...

Sa vous génes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: escapade nocturne   escapade nocturne EmptySam 22 Avr - 23:30

-pas du tout, répondit kakashi sans la lacher du regard. la lumière colorée reflétait sur sa chevelure argentée et sur la plaque métalique attachée à son bandeau. il souleva très légèrement son bandeau de façon à ce que son oeil gauche demeure invisilble à hérasme. il fixa quelques instants la flamme.
-ce sort est bien plus complexe qu'il n'y parait. il remit son bandeau en place. hérasme était visiblement intriguée par ce qu'il dissimulait sous ce bandeau. il ne cessait de fixer hérasme, ce qui contrastait fortement avec cette impression d'indiférence qu'il donnait quelques instants plus tôt. s'en suivit un nouvel instant de silence, les yeux dans les yeux qui sembla durer une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: escapade nocturne   escapade nocturne EmptyMer 26 Avr - 23:41

Tu sais ce sort n'est pas complexe pour moi, je ne veux pas me situer au dessus des autres mais on va dire que pour moi c'est naturel, je l'ai dans le sang.
Elle émit un petit rire quand elle dit qu'elle avait sa dans le sang, c'était dans les deux sens du terme.
Hatake et Herasme continuaient à se regarder dans les yeux, Mlle Morgan ne savait pas trop pourquoi ils fesaient ca, peut étre pour savoir ce que pensait les autres, elle le regardait pas d'un regard méchant, ni meme intrigué, elle ne savait meme pas ce que cela signifier.
Quand soudain la pluie se mit à tomber, herasme ne resista pas à l'envie de regarder par les grandes fenétres l'eau qui culait sur le verre, elle sourit ... Elle adorait la pluie, ce qui était d'ailleur béte vut qu'elle est faite de flammes mais elle adorait ca, c'est tout...
Hatake la regarda d'un air intrigué...

Tu sais j'adore l'eau,c'est contraire à ma nature mais je l'aime.

Elle dit plus rien continuant de regarder les filets d'eau, elle souriait, elle était bercer par ce bruit doux et continuel...

Me trouver ici la nuit autour de ce que j'aime le plus et avec en fond la douce mélodie du cycle de l'eau... c'est béte non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: escapade nocturne   escapade nocturne EmptyJeu 27 Avr - 1:30

-moi aussi, il y a quelque chose d'appaisant dans l'eau.
la pluie s'intensifiait petit à petit, l'eau ruisselait sur les immenses vitres de la biblothèque. on entendait distinctement les fines gouttes entrer en contact avec le sol. kakashi se retourna pour regarder un instant la pluie
-suiton! murmura-t-il soudain en formant une succession de signes avec ses mains. la pluie qui tombait derrière la fenêtre se figea, les gouttes se rassemblèrent pour former un dragon. l'animal aquatique regardait hérasme et kakashi. ce dernier continuait de former des signes avec ses mains jusqu'à ce que, aussi soudainement qu'il était apparu, le dragon disparu, les gouttes d'eau le composant ayant rejoint leur chute.
-je manque d'entraînement, dit il pour lui même. il se tourna à nouveau vers hérasme. il la regarait. elle, fixait toujours la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

escapade nocturne Empty
MessageSujet: Herasme   escapade nocturne EmptyJeu 27 Avr - 9:58

Hatahe avait formé un dragon avec les centaines de gouttes d'eau à l'extérieur de la bibliothèque, Herasme avait était impresionné certes il manquait de consistance mais c'était deja exelent.
Au bout d'une demi heure sans avoir bouger un cil, herasme tourna la téte et lui sourit.

Mais vous étes trés doué !

Elle espérait vraiment qu'il comprendrait le sens de ces quelques mots. Herasme pouvait écrire des centaines de pages mais elle préférait rester simple pour exprimer ce qu'elle resentait, comme elle le disait souvent : Il suffit de reussir à faire paser ces émotions dans de simples mots !

Herasme se leva enfin, pour aller possait un livre elle était vraiment fatuiguait, ces cours, ces éléves et toutescette journée passer à lire l'avait beaucoup affaiblie, elle devait aller se réchauffer. Elle s'avanca quand soudain un éclair tapa juste devant les grandes fenetre, Herasme fut tellement surprise qu'elle tomba quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: escapade nocturne   escapade nocturne EmptyJeu 27 Avr - 16:59

avec la même vitesse êxtrème dont il avait fait usage plus tôt dans la nuit, kakashi s'était placé derière hérasme. il la rattrappa avec une grande douceur.
-vous ne vous êtes pas fait mal? demanda-t-il. on devinait un sourire sous ce masque de tissu noir. kakashi avait mis genou à terre, hérasme était dans ses bras à demi allongée. la pluie tombait toujours à l'extérieur. la biblothèque était envahi par les ténèrbres. la seule source de lumière provenait de l'éclat de la lune à demi cachée par les nuages à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

escapade nocturne Empty
MessageSujet: Herasme   escapade nocturne EmptyJeu 27 Avr - 18:12

... Quand soudain Hatake la rattrappa, comme si c'était une plume, il n'était pas brusque il était meme doux. Il avait posé un genou à terre pour pouvoir se tenir ainsi pendant plusieurs minutes sans tomber.

La pluie tombait toujours à l'exterieur, des éclairs continuait de gronder mais ils ne bougeaient pas. Ils restaient comme tout à l'heure à se regarder dans les yeux, sans dire mots. Seul la pluie intéronpait la silence de la nuit.

Des reflets argentée venant de la lune fesait briller les cheveux de hatake et donnait un reflet de diamant à la peau de Herasme.
La robe de Herasme, était un peu ouverte ce qui eu pour effet de laisser à la vu de tous ( ^^ malgré la seule présence de Hatake ) ces jambes . Elles étaient fines et musclée ...
Elle fut géné et baissa la téte ...
Herasme avait connu des hommes plus que n'importe qui sa beauté les attirés tous, voila pourquoi elle se cachait mais aujourd'hui elle c'était dévoilé...
La main de Hatake toucha son menton pour lui faire remonter sa téte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: escapade nocturne   escapade nocturne EmptyVen 28 Avr - 14:19

il admirait ce corps magnifique et regrettait de ne pouvoir voir le visage d'hérasme. la faible lumière écarlate intincelait sur ses courbes. ni elle ni kakashi ne disait mot. ils profitaient simplement de ce moment d'intimité rare. il la serrait légèrement contre lui avec une extrême douceur, observant ce visage mistérieux. il passa avec délicatesse sa main dans les cheveux d'hérasme en lui souriant. elle semblait être un peu gênée. elle était fatiguée et avait un peu froid. kakashi d'un mouvement de main alluma une flamme idendique à celle qu'hérasme avait fait apparaitre un peu plus tôt. la scène avait quelque chose de romantique. les deux êtres plongèrent à nouveaux leurs regards l'un dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

escapade nocturne Empty
MessageSujet: Herasme   escapade nocturne EmptyDim 30 Avr - 17:04

Ils restérent tous les deux dans cette position, en se regardant les yeux dans les yeux. Herasme ne savait pas quoi faire. Il n'était pas comme tout les autres qui voulaient l'avoir pour sa beauté et sa vertu. Mais lui non il ne lui avait pas sauter decu et il ne la dévisager pas comme un animal. Elle sentait ces yeux parcourant la plupart de ces parcelles de peaux, il devait surement mieux la comprenre que les autres.
Quand soudain il glissa ces loing doigs dans les cheveux de Mlle Morgan, elle ne bougea pas et elle ferma les yeux pendant qui l'a caressé.
Aprés cet instant herasme le regardant comme pour voir si il allait approuver son geste.
Elle approcha doucement la main de son visage pour toucher délicatement le morceau de tissus, elle aurait voulu savoir ce qui se cachait derriére ce masque mais elle comprennait. Elle ne fit rien à part le toucher en attendant un geste, une reaction...

Elle le regardait, ces cheveux argentée autour du visage lui donnait un air sage et calme... Herasme était trop absorbés par lui qu'elle ne pensait plus à ce qui se passer autour d'eux quand soudain un éclaire résonna durement dans toute la bibliothéque lécant derriére lui des ecos...
Elle sursauta et s'acrocha encore plus de Hatake qui la serait dans ces bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: escapade nocturne   escapade nocturne EmptyLun 1 Mai - 0:34

kakashi sentait la main fine et douce d'hérasme sur son visage. c'était une sensation plus qu'agréable. lorsque qu'elle s'approcha de son masque, il saisit cette main, effrayé, pas violement mais il hésitait. depuis l'âge de 5 ans, personne ne l'avait vu sans ce masque, il faisait presque partie de lui. cependant, cette nuit, queque chose avait changé. en très peu de temps, il avait lié avec hérasme, une relation d'intimité et de tendresse comme il en avait eu peu dans sa vie. finalement, il lacha la main de mlle morgan et la laissa faire. son oeil resterait caché par le bandeau, il n'avait rien à perdre. la pluie tombait, la flamme rougeoyait en délivrant une agréable chaleur mais, à ce moment là, ils n'ent avaient plus vraiment besoin, l'un contre l'autre, chacun se nourrissait de la chaleur corporelle (en légère augmentation) de l'autre. kakashi sentait son masque glisser peu à peu de son visage en même temps que la main d'hérasme...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

escapade nocturne Empty
MessageSujet: Herasme   escapade nocturne EmptyLun 1 Mai - 10:52

Hatake continuait de parcourir son corps sans un mot,il lui caressait le cou en descendant doucement vers ces épaules. On entendait le clissement de la robe de Herasme sur la peau douce son bras laissant apparaitre son magnifique décolté, sous les yeux de Hatake. Herasme ne disait rien, se laicant faire frissonner sous ces caresses, si douce.
Hatake lui avait avait pris la main d'un geste rapide quand elle avait touché son masque mais il carressa sa main en signe d'abrobation. il l'a regardé d'un regard serein sur de lui et heureux, elle décida alors qu'elle pouvait le faire... Elle ne savait pas ce qu'il cachait mais Herasme n'avait pas peur, pas maintenant ...
Elle passa alors délicatement ces deux mains derriéres son cou, se raprochant encore plus de son corps en lui laissant le plaisir de sentir ces formes, pour défaire le noeud de son masque. Elle l'enleva doucement, sans brusquée les choses puis le laissa glisser doucement pour laisser apparaitre son visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: escapade nocturne   escapade nocturne EmptyLun 1 Mai - 16:01

le masque glissa lentement le long de son visage. depuis bientôt 20 ans, personne n'avait vu ce visage. il était éclairé par la lueur multicolore de la flamme. le morceau de tissu dévoila un visage fin d'une grande beauté. il sentait encore la douce main d'hérasme caresser son visage. elle pouvait à présent voir clairement son sourir, doux et chaleureux. il repoussa délicatement une mèche de cheuveux du front d'hérasme. il n'éssaierai probablement pas de le lui retirer, il attendait qu'elle le fasse d'elle même. il la serait toujours contre lui. le temps semblait suspendu, les lourdes perles du temps n'heurtaient plus le sol, ils étaient ailleur à ce moment, ils étaient seuls, ils n'y avaient plus qu'eux deux, le regard perdu dans des poussières d'étoiles, blotti l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

escapade nocturne Empty
MessageSujet: Herasme   escapade nocturne EmptyLun 1 Mai - 16:45

Herasme venait d'enlever le bandeau d'Hatake et elle le regardait, il était beau, elle devait l'avouer, elle aimait deja beaucoup le sourire qu'il lui faisait... Elle lui carressa la joue, ne sachant quoi faire, ils se regardaient le temps était comme immobile... Il voulait aussi la voir mais pouvait t'elle le faire ? Elle avait peur de sa reaction, de la reaction des hommes, peur de ne plus voir dans ces yeux sa tranquilité et mais l'admiration qu'il y aurait si elle enlevait son masque... Elle avait toujours crus les hommes mais elle avait arreter et à présent elle ne savait que faire... Puis soudain, elle pensa à une chose que sa mére lui avait dit étant petite : Quand un jour un homme t'aimeras vraiment les autres pouront de regarder sans devenir fou...
Et elle pensa à Zak...
Elle était dans les bras d'Hatake mais elle aimait Zak, la situation dans laquelle ils se trouvaient l'avait chamboulés, elle le trouvait si charmant si gentil, elle ne savait que faire...
Elle ferma les yeux pour laisser entrevoir à Hatake une larme aux coins de ces yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: escapade nocturne   escapade nocturne EmptyLun 1 Mai - 18:15

hérasme semblait perdue. un flot d'émotion inattendu, perturbant ses sentiments et pensée avait jaillit en elle. elle ne savait que faire. kakashi lui souriait tendrement, passant sa main dans ses cheveux pour la rassurer. même si le temps semblait avoir stoppé sa course, la nuit avançait et allait bientôt être brisée par les éclats de lumière du soleil. il leur restait tout au plus 1h. celà faisait à présent de longues minutes qu'ils étaient l'un contre l'autre à s'obsever. kakashi fit quelques signes avec l'une de ses mains. soudain, la bibliothèque s'assombrit, des milliers d'étoiles apparurent, tournoyant autours des deux êtres. c'est comme s'ils planaient dans l'infini. tous deux enlacé au milieu d'une scintillante poussière d'étoile. kakashi éspérait que cette vision magnifique allait la rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: escapade nocturne   escapade nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
escapade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escapade( Pv.. Kazuki...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Endroits diverses du Château :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser