Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie d'Edengrade

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Kazuki (P.V...Even) "Un lit fleuris..."

AuteurMessage
Evan Kra
Invité

Kazuki (P.V...Even) "Un lit fleuris..." Empty
MessageSujet: Re: Kazuki (P.V...Even) "Un lit fleuris..."   Kazuki (P.V...Even) "Un lit fleuris..." EmptyJeu 23 Mar - 16:28

Even se tordait de douleur, Kazuki ne le savait pas mais ce n'était pas ventre qui lui faisait mal.
Ses crises étaient de plus en plus fréquente et de plus en plus douleureuses mais il s'éfforçait de les cacher, il ne voulait pas le dire, ces crises étaient dangeuses, Even ne les contrôlait pas et les explosions d'énergies pourraient blesser les gens qui ce trouvaient autours de lui.
Even se réveilla tout à coup et se mit sur ses pieds, il était de bout et Kazuki avait l'air surprise de le voir debout aussi vite.

" Il faut que tu t'éloigne de moi, ne reste pas là c'est dangereux stp.
Je ne sais pas ce qui va se passer."

Even tomba à genou par terre, il était fatigué, il aurait peut-être dû rester à l'infirmerie mais il en avait marre d'y passer son temps.
Il regarda Kazuki, il ne comprenait pourquoi elle l'avait porté jusqu' ici.

"Pouquoi tu m'as porté?
Je comprend pas trop mais bon c'est simpa de m'avoir aidé à m'échapper, c'est pas contre Tinker, je l'aime bien mais bon l'infirmerie ça me soulait."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité

MessageSujet: Re: Kazuki (P.V...Even) "Un lit fleuris..."   Kazuki (P.V...Even) "Un lit fleuris..." EmptyVen 24 Mar - 19:48

"Je ne comprend pas pourquoi tu fais ça, on se connait à peine.
Tout ce que je sais de toi c'est que tu es avec Lini, enfin quand il est là.
Après on c'est un peu parlé en cours, remarque depuis quelques jours je n'y suis pas allé.
Mais merci pour ce que tu fais, à par Tinker et Lini on m'a pas beaucoup porté attention et puis je sens que ça commence à passer.
Au faite ne t'en fait pas pour les cheveux, ils repousseront j'ai l'habitude, depuis que je suis mort.
Passer du temps avec moi c'est pas un cadeau enfin je sais pas faudrait demander à Tinker.
Enfin bref tu veux qu'on parle ?"
Evan Kra
Invité

MessageSujet: Re: Kazuki (P.V...Even) "Un lit fleuris..."   Kazuki (P.V...Even) "Un lit fleuris..." EmptyVen 24 Mar - 20:33

" Désolé si je t'ai blessé, c'était pas mon intention.
Merci c'est pas tous les jours qu'on me fait un compliment masi bon, relève la tête je ne suis pas un roi ou alors ça se verait."

Even se mit à genou à côté de kazuki et il lui releva la tête, il n'aimait pas voir les gens malheureux.

" Qu'est-ce que tu as?
Depuis quelques temps j'avais remarqué que tu étais bizard, tu sais tu peux me parler je suis mué comme une tombe sauf quand il y a des vies en jeu mais là j'espère que ce n'est pas le cas
!"

Pendant quelques minutes Even ouliait sa douleur pour parler avec Kazuki.
Evan Kra
Invité

MessageSujet: Re: Kazuki (P.V...Even) "Un lit fleuris..."   Kazuki (P.V...Even) "Un lit fleuris..." EmptySam 25 Mar - 16:10

" Pourquoi?
Il ne faut pas dire ça, il n'est stupide que la stupidité, tu es très loin d'être stupide.
Et je t'entend pleurer, je ne suis pas sourd, enfin je crois, mais pleurer peut faire du bien de temps en temps, masi il ne faut pas en abuser.
Tu sais, enfaite non tu sais pas mais tu peux me parler, je suis là en cas de problèmes.
Tiens, prends ça, c'est un pendentif d'appelle, tu as un problème, tu l'active et j'arrive, active le même quand tu as besoin de parler.
Je n'aime pas voir les gens triste, cela me rappelle trop les mois passé en enfer, c'était toute cette tristesse, ce mal.
Et arrête de dire que tu es désolée je vais commencer à croire que tu à fait quelques chose."

Even passa la main sous les yeux de Kazuki pour effacer les larmes qui coulaient.
Il ne suportait pas les personnes qui pleuraient, cela lui donnait envie de pleurer.
Il n'avait pas souvent croiser Kazuki, un peu dans les couloirs ou en cours, pourtant il avait envi de l'aider, ou du moins de lui parler.
Evan Kra
Invité

MessageSujet: Re: Kazuki (P.V...Even) "Un lit fleuris..."   Kazuki (P.V...Even) "Un lit fleuris..." EmptySam 25 Mar - 16:40

Ils restèrent là, tous les deux assient sans rien pendant plus d'une heure.
Personne ne parlait, comme s'ils avaient perdu leur langue, personne ne voulait troubler le silence qui c'était installé, tout était si calme, on aurait dit que même les oiseaux ne faisaient pas de bruit.
Le vent commença à se lever, les branches bougèrent puis d'un coup le silence revint.
Even se sentait mieu, son ventre ne faisait plus de bruit et son visage reprit une couleur normale, la crise était passé mais il sentait au fond de lui que la prochaine passerait plus difficilement et qu'elle ferait des dégat mais il préféra l'oublier pour l'instant.
Au bout d'une heure il se leva, Kazuki le regarda en attendant se qu'il allait faire.

" Tu viens, on va faire un tour.
Rester assi ça donne des émoroïdes, c'est pas bon pour la santé.
Mais si tu veux pas venir avec moi, tu fais comme tu veux mais moi je dois me dégourdir les jambes, j'ai l'impression d'avoir était écrasé par un semi-remorque."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kazuki (P.V...Even) "Un lit fleuris..."   Kazuki (P.V...Even) "Un lit fleuris..." Empty

Kazuki (P.V...Even) "Un lit fleuris..."
Page 1 sur 1