Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 "retrouvaille"

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke U
Invité




"retrouvaille" Empty
MessageSujet: "retrouvaille"   "retrouvaille" EmptyJeu 16 Fév - 22:16

Je me retrouvas encore une fois dans le cimetiére malgré moi car mes pas me menais tout le temps dans cet endroit pour je ne sais quel raison. Je décidas donc de regarder les tombes et leurs nom. Il y avait de tou, des humains, des fées , des vampires, des élfes. Mais une tombe m'attira, une tombe avec des yeux sur la pierre tombale, ils me rappelaient des chôses, mais quoi? Le nom avait été recouvert de mousse, je me mis à enlever ce qui m'enpecher de le voir et lorsque j'eu finis, mon coeur s'arreta. Il y avait marqué:

Raziel, date inconnu

Je sentis des larmes me monter aux yeux. J'avais cheché si longtemps cette tombe, et elle était là depuis le début. Il fallait que j'exprime ma tristesse d'une façon ou d'une autre, un combat contre quelqu'un aurait peut être tout arrangé. Mais une brindille craquat deriére moi. Qui encore allait pérturber ce silence si appaisants?
Revenir en haut Aller en bas
 
"retrouvaille"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef-cuisinier du restaurant "Les Trois Louis"
» rencontre "romantique"(lol quoi il est 4h30)PV San
» Arbitre du "club de duel"
» Serveur aux " Trois Louis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Corbeille :: Corbeille RP's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser