| PV Tatiana/Morgan... Rencontre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tatiana Naua Directrice adjointe
| Sujet: PV Tatiana/Morgan... Rencontre Jeu 2 Mar - 22:47 | |
| Tatiana se baladait dans ces jardins elle les trouvait magnifique... Toutes ces couleur la rendait joyeuse. Elle flottait près du sol, et allait de fleur en fleur, laissait derriere elle une fine pousiere brillante, chaque Fée en laisse sur son passage si elle est heureuse. Elle réfléchissait pour ses prochain cours: comment mieux les présenter, comment les rendre plus interresant, et pourquoi pas faire venir la classe ici? elle était dans son monde, elle oubliait les autres elle voyait juste les arbres, arbustes et les fleur, les petits ruisseaux, les couleurs de la Nature, juste ce qui était le plus beau pour elle: la Nature. A force de volée un peu n'importe où de chantonnait et dansait comme chaque Fée le fait autour des fleurs, de s'envoler un peu plus haut, Tatiana ne fesait plus attention où elle était. D'un coup elle se retrouva près d'un banc entouré de plante grimppante, et quelqu'un était là... C'était Morgan. Elle avait la tête baissait, "elle ne m'a surment pas remarqué." pensa Tatiana. Morgan avait l'air d'être dans ses pensée. Morgan est, aux yeux de Tatiana, une femme formidable, pleine de sens et de charme. Elle l'enviait peut être un peu, mais en aucun cas elle n'était jalouse d'elle, elle l'admirait beaucoup. Tatianadécida cete fois ci de faire plus ample connaissance avec elle.
-Bonjour Morgan... Je pense que vous me reconnaissé?
Tatiana sourit... Morgan leva la tête... | |
|
| |
Morgan Herasme Directrice d'Edengrade
Nombre de messages : 546 Age : 34 Niveau : niveau 58 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Herasme Mer 8 Mar - 14:23 | |
| Herasme leva la téte quand Mlle Naua était proche d'elle. Elle lui sourit et la regarda de bas en haut. Elle était vraiment jolie... Herasme lui répondit d'une voix gai mais qui cachait de la souffrance..
Bien sur, je vous reconnais Mlle Naua, la plupart de mes éléves sont contents de vos premiers cours...
Elle vint s'assoir à coté de Herasme. Le soleil les baignait toute les deux dans un halo de chaleur, les fleurs autour d'elles donnaient une senteure douce et fruité aux jardins... Le printemps revenait... | |
|
| |
| Sujet: Re: PV Tatiana/Morgan... Rencontre Jeu 9 Mar - 21:31 | |
| Une légère brise fesait voler les cheveux de Morgan et Tatiana. Celle-ci sourit et repousa les méches de cheveux qui était devant son visage.
-Vous savez Mlle Herasme... Je peux sentir votre douleur, votre tristesse... Si vous voulez m'en parler je suis là, à n'importe quelles heures, du jour comme de la nuit...
Tatiana ne supportait pas de voir les gens qui l'entourent triste, mélancolique... Elle ressenté beaucoup de douleur dans cette académie, elle ne voulait pas se méler des affaire de tout le monde, mais elle ressentait quelque chose qui lui disait que pour Morgan c'était différent... Elle était d'une beauté pure, et Tatiana aime voir la beauté joyeuse...
-Sinon mes élèves ont aussi dit que vos cours était très bien... Vous devez connaitre plusieur peuple, non? Avez vous déjà rencontré d'autre Fées?
Tatiana était assez bavarde, elle avait peur d'agresser Morgan.
-Désolé... je suis assez bavarde et curieuse.
Elle lui sourit. | |
|
| |
Nombre de messages : 546 Age : 34 Niveau : niveau 58 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Herasme Ven 10 Mar - 21:11 | |
| Herasme sentait le vent qui passait dans les failles de son masque, elle ne le supportait plus, elle aimerait tellement l’enlever…
Si ça peut vous rassurer quand je suis de bonne humeur je suis aussi bavarde que vous (rire), j’ai même un peu trop parler quand j’étais avec M. le Premier ministre et je dois vous avouer que c’était très gênant(rire) Mais pour répondre à votre question, j’ai rencontré des centaines de peuples de fées différentes, il y en à tellement quand on sait les voir…
Vous savez, je suis née entouré de fées, de lutins et d’elfes. Je connais tout d’eux et ils connaissent tout de moi. C’était ma famille et ils me manquent. Je viens ici le jour, sentir le vent en me disant qu’eux aussi ils sentent cette brise sur leurs peaux, je viens ici la nuit pour regarder les étoiles en me disant qu’eux aussi ils voient cette galaxie…
Ces paroles et ces souvenirs fessaient frissonnai Herasme malgré la chaleur des rayons du soleil sur sa peau… | |
|
| |
| Sujet: Re: PV Tatiana/Morgan... Rencontre Jeu 6 Avr - 20:20 | |
| [color=green]-Ma famille me manqua aussi... J'ai était élevé par ma mère et le peuple des fées. Je n'ai jamais connu mon père, mais je sais que je tiens de lui une force physique plus grande que celle des autres fées. Mais je ressemble énormement à ma mère, sauf que j'ai une âme...
Tatiana se rappella tout les bon moment qu'elle avait vécu au près des Fées.
-Je suis partis pour recontrer des gens comme vous. Malheuresement je n'ai jamais rencontré de Salamandre, et je suis fière d'être la collègue d'une désormais.
Tatiana souriait à Herasme. Elle sentait que celle-ci était triste, elle voulait en savoir plus mais ne voulait pas bousculait les choses et forçé Herasme a parler. | |
|
| |
| Sujet: Herasme Jeu 6 Avr - 20:28 | |
| Parler fesait du bien à Herasme certes elle ne disait pas énormément de choses, sur ces multipes épreuves et sur toutess ces aventures mais c'était la premiére fois qu'elle se confiait à quelqu'un d'humaine, c'était peut étre le coté Fée de Tatiana qui lui permetter de parler ...
En fait nous nous ressemblons beaucoup... Nous sommes nées d'une personne et d'une autre plutot "féerique", nos familles nous manque et nous adorons la nature et les fées ^^...
Elle souria en sentant sa peau lui piqué sous les rayons du soleil...
Vous savez, je ne montre jamais ma détresse, une salamandre est sereine, ouverte aux problémes des autres, elles ont de grand coeur et son de bon conseil... Mais elles gardent leurs soucis à l'intérieur pour essayer avec leurs chaleurs de réchauffer le coeur et l'ame des autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: PV Tatiana/Morgan... Rencontre Jeu 6 Avr - 20:43 | |
| Tatiana souria à la remarqua d'Herasme sur le ressemblance, elle avait raison, celles-ci se ressemblait beaucoup.
-Vous savez, vous aussi vous avez un côté humaine, et ce côté là a peut-être besoin, de temps en temps, de se confier à quelqu'un...
Tatiana espérait au fond d'elle d'avoir dit les mots juste et de ne pas blesser, ne presser ou encore même contredire µHerasme.
-Vous êtes d'un esprit et corps très fort, mais chaque personne a con côté sensible et à besoin de réconfort. Pensez à vous aussi en vous confiant à quelqu'un...
Tatiana doutait d'avoir était clair. Elle sourit à Herasme et dit:
-J'ai un défaut qui est de dire les choses comme elle me viennent. A certains moment mes phrase perdre leur sens. Enfin bref, juste pour savoir si vous m'avais comprise?
tatiana sourit et rigola légèrement. | |
|
| |
| Sujet: Herasme Jeu 6 Avr - 20:53 | |
| Ne vous inquietez pas , je vous comprends vraiment mais... je pense qu'un jour je parlerais mais pas tout de suite alors que nous nous connaisons à peine mais mon coeur me dit que vous étes la personne qu'il me faut...
Elle s'adossa lentement au banc, en souriant, elle n'oubliait pas ces problémes, elle les mettait simplement de coté...pour un moments...
Changeons de sujet, rions un peu! J'aimerais un peu rire dans cette école, tous les éléves que je rencontre enfin pour la plupart, sont triste et on besoin d'une aide qu'ils ne veulent pas avouer... Je voudrais profiter de la vie meme si je sais qu'elles seras extremement longue pour moi, je voudrais l'utiliser pour les autres! désolé ces mon ame de salamandres qui resort!
Elle rigola d'une voix faible mais quie se voulait pleines d'envie et de déterminations... | |
|
| |
| Sujet: Re: PV Tatiana/Morgan... Rencontre Mar 25 Avr - 15:18 | |
| -Oui, rigolons un peu.. Mais j'ai un peu faim.. Venez avec moi, allons manger. Peut-être il y aura d'autres professeurs.
Tatiana se leva et tenda sa main fine vers Herasme. Elle souriait, le vent carressait les cheveux d'Herasme et Tatiana. Un doux parfum envahisser ce jardin, les fleur brillait de milles éclat, le soleit rechauffé les peau de ces femmes et les fesait brillait.
-Alors vous venez? Dit Tatiana avec un grand sourire. Vous pouvez pas me refusez ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: PV Tatiana/Morgan... Rencontre Lun 22 Mai - 18:59 | |
| Herasme lui sourit, elle avait une amie. Cette chose qu’elle ne connaissait plus depuis longtemps. Tatiana lui tendit sa main et elle l’a pris d’un geste déterminé et elle lui sourit.
Elles parcouraient toutes les deux le sentier de pierres qui traversait des couloirs de jasmins en fleurs, qui sinuait à travers des arbres centenaires quand Herasme parlât enfin avec un sourire fixait sur son visage.
J’avoue que moi aussi j’ai un petit peu faim même beaucoup ( rire) mais ou allons nous manger ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PV Tatiana/Morgan... Rencontre Mer 24 Mai - 17:01 | |
| Tatiana aimait rigoler avec Herasme, elle sentait qu'elle pouvait avoir confiance en elle.
-Allons à la grande salle, non?
Herasme lui sourit et Tatiana y répondit. Elle était heureuse de s'être rapprocher de cette charmant salamandre, à la peau luisante et aux cheveux étincelant, de cette femme tout simplement magnifique.
(Suite: Grande Salle: Jamais faim) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV Tatiana/Morgan... Rencontre | |
| |
|
| |
| PV Tatiana/Morgan... Rencontre | |
|