| Pour les célibataires!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zerstörung
| Sujet: exact Jeu 2 Mar - 18:26 | |
| Je suis dans ton cas...ça doit faire...environ longtemps que je n'ais pas aimé quelqu'un...et que ce fut reciproque... | |
|
| |
Etéocle Cohen
Nombre de messages : 154 Age : 34 Niveau : 47 Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Pour les célibataires!!!! Jeu 2 Mar - 19:56 | |
| héééééééé !!!!!! Je suis même pas dans la liste de ceux qui ont passé cette "fête" tout seul !!! lol. Mais je ne suis pas célib'... donc voila... Mais je vous rassure, je vous comprends, moi aussi j'ai connu ça (comme tout le monde il me seemble...) lol | |
|
| |
Etéocle Cohen
| Sujet: Re: Pour les célibataires!!!! Jeu 2 Mar - 20:06 | |
| Merci !!! ^^ Mais moi je trouve pas trop... Mais bon... ça fais toujours plaisir de l'entendre !!!^^ Mais ne vous inquietez pas, je suis sur qu'on a tous une âme soeur ... Faut juste patienter !!! (même si certain patientent vraiment longtemps... lol) | |
|
| |
Etéocle Cohen
| Sujet: Re: Pour les célibataires!!!! Jeu 2 Mar - 20:13 | |
| A bon ??? Mais qui est donc ce bo goss ??? comme quoi, on en apprend tous les jours !!! Je veux tout savoir !!!! Moi aussi il y a plusieurs personnes que je n'ai pas vu, et j'aimerai !!! | |
|
| |
Etéocle Cohen
| Sujet: Re: Pour les célibataires!!!! Jeu 2 Mar - 21:14 | |
| lol, je ne me prononcerai pas sur zak, parce que sinon herasme va pas apprécier (jalousie ou quoi que ce soit...) euhhh... Lini, j'en ai une sur mon portable, mais j'arrive pas à mettre les photos sur mon ordi... Sinon, je pourrai bien te faire une petite description, mais je doute que ce soit satisfaisant.... | |
|
| |
Morgan Herasme Directrice d'Edengrade
Nombre de messages : 546 Age : 34 Niveau : niveau 58 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Herasme Jeu 2 Mar - 21:43 | |
| C'est pas vrai je suis jalouse mais pas de toi et puis des compliments sur mon homme sa fait zizir ^^ (elle est pas douée c'est pour sa que sa serais pas satisfesant hi hi) | |
|
| |
Tinker Bell Infirmière
Nombre de messages : 402 Age : 34 Niveau : niveau 22 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Pour les célibataires!!!! Jeu 2 Mar - 21:51 | |
| Merchi je ss en premiere mdr bon ok henn mon dieu en juillet sa fera 1 an que je serais sans presonne <<<<< dépression nerveuse ^^ Non sérieu et puis je trouve personne a mon gout .... | |
|
| |
Nombre de messages : 546 Age : 34 Niveau : niveau 58 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Herasme Jeu 2 Mar - 22:09 | |
| Vous trouverz je vous le jure, moi mon amour me detesté, il me haissé meme et maintenant c'est l'amour fou hihi, moi aussi j'ai était celib et je vous certifi ke d fois c bien et vous étent jolie les filles, c'est juste que les mec sont con ^^ | |
|
| |
| Sujet: Herasme Jeu 2 Mar - 22:18 | |
| Oui il y a des exeptions genre Zak et Lini... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les célibataires!!!! | |
| |
|
| |
| Pour les célibataires!!!! | |
|