Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

 

 .:: Retenue pour Even Krauss ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

.:: Retenue pour Even Krauss ::. Empty
MessageSujet: .:: Retenue pour Even Krauss ::.   .:: Retenue pour Even Krauss ::. EmptySam 25 Fév - 0:42

J'atends ici une copie de 15 à 20 lignes pour vous escusez de votre comportements durant mon cours et vous devrez expliqué aussi dans votre copie pourquoi nous devons utilisez nos sentiments pour invoquer les Leprechauns et non pas une "saucisse".
J'atends ce devoirs avant 10 jours(avant lundi 6 mars). Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Evan Kra
Invité




.:: Retenue pour Even Krauss ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retenue pour Even Krauss ::.   .:: Retenue pour Even Krauss ::. EmptySam 25 Fév - 16:54

Désolé pour mon comportement.
Je suis sorti du cours car je trouve que votre réflexion était un peu exagéré.
Oui j'ai utilisé de la nourriture pour faire rester le leprechaune dans la pièce et pour qu'il ne s'échappe pas, pas pour le faire apparaitre.
De plus si j'avais untilisé mes sentiments pour le faire apparaitre il ne serait pas venu car ils ne m'ont pas toujours apprécié.
En temps que ex-assassin il ne serait pas apparu, en plus dans cette classe certaines personnes sont télépathe et peuvent lire dans les pensées je ne voulais pas leur donner la possibilité de lire en moi.
Je respecte votre cours mais c'est juste que la réflexion que vous m'avez faite ne m'a pas plue, je respecte se qui m'entoure, mes amis, les professeurs et même les gens que je n'appréci pas trop.
La marque bleu sur la porte est une marque de rappel,
elle attire la créature où la magie est la plus conscentré apparament c'était le leprechaune.
Les leprechaunes ne sont pas tous bon, je suis venu ici pour reprendre une vie normale alors si les leprechaunes apprennaient que je suis vivantµ? certains iraient voir l'homme qui m'a tué pour lui dire et je ne pense pas que vous vouliez assister à un combat suivi de ma mort dans votre école car il ne s'en prendrait pas qu'à moi.
Et si vous croyait que vous pourrez l'afronter sans problème, vous vous trompez.

Désolé encore pour l'inscident de l'autre jours.

P.S: Si vous pouviez ne pas le répéter à tout le monde je vous en serait reconnaissant.
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Retenue pour Even Krauss ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Even Krauss
» .:: Retenunue pour Kazuki ::.
» Demande pour le poste Botanique
» Pour une petite salamendre a la grande ame ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Endroits diverses du Château :: La Salle de Retenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser