Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie d'Edengrade

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Diner en tête à tête (......PV Morgan Herasme)

2 participants
AuteurMessage
Zak Nightmare
Chef Marchombre
Chef Marchombre
Zak Nightmare

Niveau : 57

Diner en tête à tête  (......PV Morgan Herasme) Empty
MessageSujet: Diner en tête à tête (......PV Morgan Herasme)   Diner en tête à tête  (......PV Morgan Herasme) EmptyLun 20 Fév - 21:49

Zak était assit à une table tout près du petit orchestre qui jouait un petit morceau de jazz. Allait-elle venir, il voulait la voir, mais hélas, il ne pouvait la toucher. Mais en dépit de son handicape, il tenait à se qu'elle passe un soirée mémorable. Zak avait tout prévu, il avait demandé au chef des mets les plus exquis, tous en rapport avec des élément de la nature. La salle dans laquellese trouvait leur table était presque vide, contrairement aux autres salle ( Zak avait demandé un maximum d'intimité. Mais ce qu'il voulait par dessus tout c'était de pouvoir à nouveau sentir sa chaleur lorsqu'elle s'approcherai de lui, Zak était perdu dans ses pensés, il ne voulait pas la traquasser avec ses problèmes et était décidé à l'écouté parler toute la soirée. 21 h 15 approché, et Hérasme n'était toujours pas là, Zak avait peur, *le chemin n'est pas sûr jusqu'ici, mais elle est forte, mais si ils sont plus, il faut que j'aille la chercher, arrête zak tu te fait des films là, elle va très bien, rassure toi*. Malgrès toute ses pensés, Zak resta septique jusqu'a se qu'elle rentre dans la salle.

Dernière édition par le Mer 1 Mar - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme

Niveau : niveau 58

MessageSujet: Herasme   Diner en tête à tête  (......PV Morgan Herasme) EmptyLun 20 Fév - 22:02

Herasme entra dans la salle quand elle vu Zak sur une table magnifique bien décoré. Mais pour l’instant ce n’était pas sa le plus important. Elle se précipita vers lui d’un air désespéré quand elle s’arrêta soudainement.

C’était donc vrai…

Elle croyait que tout allait s’effondrer, l’homme qu’elle aimait, avait changé. Elle voulait crier tellement elle était triste…
Elle s’approcha en se tenant au table et au chaise qui l’entourait, une larme coulait sur sa joue.
Elle s’assis enfin en face de Zak.

Que s’est-il passé ?

Elle aurait voulu le prendre dans ces bras, qui la console mais…
http://alanis-story.skyblog.com
Zak Nightmare
Chef Marchombre
Chef Marchombre
Zak Nightmare

MessageSujet: Re: Diner en tête à tête (......PV Morgan Herasme)   Diner en tête à tête  (......PV Morgan Herasme) EmptyLun 20 Fév - 22:46

Zak craignait cette question, mais par amour pour Hérasme, il se devait de répondre.

"J'ai eu une petite altercation avec Mr Kelhena, ou du moins, la chimère qui l'habite. Mais sachez quand même Hérasme, que même sans corps, mon coeur brûle encore pour vous. ...Cela ne vous dérange pas trop si on évite se sujet, si je vous ai fait venir, c'était dans le but de vous faire plaisir, je ne veux pas vous faire peur avec cette histoire"

Zak ne savait pas comment se détaché de se mauvais pas, alors il détourna la conversation sur le futur repas que le chef leur avait préparé. Même sous forme fantomatique, zak avait toujours cette petite flamme dans les yeux lorsqu'il était avec Hérasme. Et l'espace d'un instant, il oublia l'absence de son corps, leva la main pour carressé le visage d'Hérasme,... et passa au travers se qui le ramena immédiatement à la réalité.
Une larme coulait du bord de son oeil, et tomba en traverssant sa joue
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme

MessageSujet: Herasme   Diner en tête à tête  (......PV Morgan Herasme) EmptyVen 24 Fév - 22:34

Herasme écoutait attentivement toutes les paroles de zak mais elle ne pouvait penser à autre chose. Elle aurait voulu qu’il la serre dans ces bras, qui la réconforte mais non, c’était impossible.

Quand il tendit sa main pour la caressait, elle ne bougea pas redoutant le pire. Mais sa main la traversa, elle voyait une larme tombait par terre, c’était insupportable de parler comme si de rien n’était alors qu’il y a quelques jour, au début de leur amour il s’était embrassé pour la première fois mais aussi pour la dernière fois…

Herasme regarda par la fenêtre, la nuit, malgré sa couleur noire, elle émanait une tristesse et une douleur, il n’y avait aucun bruit, aucun animal, seule la lune surplombé le monde comme pour donner une étincelle de lumière et d’espoir.

Ces mains tremblaient, elle les mit sous la table pour ne pas qu’il les voie. Elle savait qu’elle allait craquer mais elle se retenez pour lui. Elle se leva soudainement des larmes de douleurs coulaient le long de ces joues.

JE NE PEUX LE SUPPORTER ! POURQUOI AS-TU FAIS SA ? JAMAIS PLUS TU POURRAS ETRE LA POUR MOI ! JE ME FOUS DE TOUT ! JE VEUX QUE TU REVIENNES ! IL Y A FORCEMENT UNE SOLUTION ! IL Y EN A UNE…

Elle s’effondra, elle était encore fatigué à cause de l’accident dans la foret. Elle sentait ces yeux devenir flous mais elle préfère regardait zak qui c’était agenouillé prés d’elle. Ils se regardaient d’un regard profond qui voulait tout dire…
Zak Nightmare
Chef Marchombre
Chef Marchombre
Zak Nightmare

MessageSujet: Re: Diner en tête à tête (......PV Morgan Herasme)   Diner en tête à tête  (......PV Morgan Herasme) EmptyVen 24 Fév - 23:51

Zak se leva, s'approcha d'elle et dit:

"Hérasme, je ne voulait pas l'utiliser car elle créé une dépendance chez l'utilisateur, mais hélas, je suis encore plus dépendant à toi et pour cela je n'hésiterai pas à faire ce choix."

Zak sortit de la poche de son pantalon une petite fiole argentée. Il la déboucha, et dit avant de la porté à ses levres: " A notre amour ".

Zak tourna de l'oeil, il vascilla, tomba aux pied d'Hérasme. Il était agité de violentes convulsions. Mais finalement, elles cessèrent. Il se tourna, tendit la main vers l'épaule d'Hérasme et..... la posa amoureusement. Il la regarda et murmura.

"Zerstören m'a offert sa fiole. Il s'est dit que j'en avait plus besoin que lui, car je t'ai!"

Zak aida Hérasme à se relever et il l'assit sur sa chaise. Il s'agenouilla et déclara:

"Hérasme, je sais que se que je vais vous dire risque de vous faire beaucoup pour la soirée, et que vous risquez aussi de le prendre mal, mais j'en prend le risque. Mlle Hérasme Morgane, voulez-vous m'épousez?"
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme

MessageSujet: Herasme   Diner en tête à tête  (......PV Morgan Herasme) EmptySam 4 Mar - 1:22

Herasme écouté les paroles de Zak d’une oreille distraite. Elle était trop préoccuper à le regarder, à voir encore l’amour qui lui portait dans ces yeux mais qu’il ne pourra jamais plus lui montrer.
Soudain Zak sortit une fiole d’argent, Herasme ne comprit rien pendant ces quelques secondes, Zak tomba par terre au pied d’elle. Il était en sueur, il était agité de spasme, Herasme avait peur, elle pleurait. Elle ne pouvait rien faire quand soudain, elle vit Zak plus fort et plus réel et c’est à ce moment là qu’il lui caressa l’épaule.
Elle se rendit compte à cet instant qu’il était bel et bien là. Elle l’aida à se lever, en le touchant du bout des doigts de peur de le casser. Puis sans comprendre il retira ces mains pour s’agenouiller.
Quand il lui dit ces quelques paroles, Herasme pris comme une envie soudaine de partir. Elle sortit en courant du restaurant. C’était instinctif…
C’était le plus beau jour de sa vie, elle allait donc s’enflammer comme jamais.
Elle courra jusqu’à la forêt pour se cacher dans un bosquet. Elle savait que Zak la suivait…
Et là, elle ne retint plus ces émotions.
Un grand jet de flammes sortit de son cœur l’entourant des pieds à la tête, des étincelles s’élevaient jusqu’au ciel. Elle flottait doucement sur le sol, dans une chaleur toute douce. Elle était heureuse.
Zak Nightmare
Chef Marchombre
Chef Marchombre
Zak Nightmare

MessageSujet: Re: Diner en tête à tête (......PV Morgan Herasme)   Diner en tête à tête  (......PV Morgan Herasme) EmptySam 11 Mar - 13:15

Zak sur ses talons sortit du restaurant. Il fut arreté par le serveur qui lui dit de ne pas partir tant qu'il n'avit pas payé. Zak le regarda au fond des yeux et il le lacha pour mettre ses main à sa gorge comme si quelqu'un l'étoufait. Zak se pricipita dehors quand il vit la lumière provenant de la forêt. Il s'avança jusqu'a l'endroit d'où elle provenait et y vit Hérasme juste au dessus du sol. Zak ne voulant pas interférer physiquement dans se phénomène qu'il ne connaissait pas, prefera s'aasoir, ferma les yeux et entra en contact avec Morgan.

"Hérasme, m'entendez vous ?"
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme

MessageSujet: Herasme   Diner en tête à tête  (......PV Morgan Herasme) EmptySam 11 Mar - 13:19

Suite dans la foret...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diner en tête à tête (......PV Morgan Herasme)   Diner en tête à tête  (......PV Morgan Herasme) Empty

Diner en tête à tête (......PV Morgan Herasme)
Page 1 sur 1