Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Demande pour le poste Botanique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatiana Naua
Directrice adjointe
Directrice adjointe
Tatiana Naua


Nombre de messages : 112
Niveau : 50
Date d'inscription : 01/02/2006

Demande pour le poste Botanique Empty
MessageSujet: Demande pour le poste Botanique   Demande pour le poste Botanique EmptyLun 6 Fév - 20:17

Monsieur le directeur, je me présnte NAUA Tatiana. Comme vous pouvais le remarquer a mon physiqueje suis une Fée. Grâce à ça, je connais parfaitement le Monde de la Nature, car, comme vous devez le savoir, les fées sont les être qui dirige la Nature: Au primptemps nous fesons naitreles fleur, l'été les fruit, l'automne nous fesons tombé les fueilles des Arbres, et gelés les étang en hivers. Sans nous la Nature ne pourrait vivre, les récolte ne serait abondante et les fruits vérreux. C'est grâce a cette connaissance que j'aimerais transmettre a mes, peut être, futurs élèves les Arts de la Botanique et Nature.

Je vous salue chaleuresement Monsieur le Directuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fe3-tich3.c0wb0ys.org/
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena


Nombre de messages : 358
Age : 33
Niveau : Niveau 66
Date d'inscription : 21/09/2005

Demande pour le poste Botanique Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le poste Botanique   Demande pour le poste Botanique EmptyLun 6 Fév - 20:32

Personne d'autre que vous ne pourra me donner autant de satisfaction...
Par contre, je veux que vous soyez souvent présente, que vous me fassiez part de votre programme dans la salle des professeurs, et que vous ayez un bon RP.
Mes salutations,
Lini Kelhena.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Naua
Directrice adjointe
Directrice adjointe
Tatiana Naua


Nombre de messages : 112
Niveau : 50
Date d'inscription : 01/02/2006

Demande pour le poste Botanique Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le poste Botanique   Demande pour le poste Botanique EmptyMar 7 Fév - 20:18

Merci beaucoup Monsieur le Directeur, je ferais tout mon possible pour les RP, je mettrais tout en oeuvre pour satisfaire aux besions que vous me damandez. Pour le programme je dois encore le poffiner pour les années suivantes. J'espère être à la hauteur de vos espérances, je vous remercie encore.

Veuillez recevoir mes plus sincère salutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://fe3-tich3.c0wb0ys.org/
Contenu sponsorisé





Demande pour le poste Botanique Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le poste Botanique   Demande pour le poste Botanique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour le poste Botanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de poste
» .:: Poste ::.
» Nouveau poste
» Poste de directeur-adjoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Corbeille :: Corbeille RP's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser