Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Poste de directeur-adjoint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena


Nombre de messages : 358
Age : 33
Niveau : Niveau 66
Date d'inscription : 21/09/2005

Poste de directeur-adjoint Empty
MessageSujet: Poste de directeur-adjoint   Poste de directeur-adjoint EmptyLun 20 Fév - 16:41

Lini était assit dans son bureau, une tasse de thé était posé sur un tas de feuille. Il était entrain de s'occuper de toute la paperasse du Chateau. Soudain, on toqua à la porte.

"Entrez" dit poliment Lini.

Zak apparut derrière la porte. Il s'avança d''un pas leger jusqu'au bureau de Lini. Il jeta un coups d'oeil furtif à la pièce puis se tourna ves Lini qui le regardait fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Zak Nightmare
Chef Marchombre
Chef Marchombre
Zak Nightmare


Nombre de messages : 225
Niveau : 57
Date d'inscription : 30/01/2006

Poste de directeur-adjoint Empty
MessageSujet: Re: Poste de directeur-adjoint   Poste de directeur-adjoint EmptyLun 20 Fév - 16:45

Zak prit la parole et dit:

"Tu m'as fait appeler, si c'est en rapport avec ton petite incident dans la cuisine, sache que sa à fait le tour de l'école et que beaucoup de parents tentent da faire partir leurs enfants."

Zak était énervé, mais il savait que Lini ne l'avait pas fait venir pour lui présenté ses excuses. Mais pourquoi l'avait t'il fait venir ?!?

"Alors pourquoi m'as tu fait venir??" Ajouta Zak sur un ton impatient."
Revenir en haut Aller en bas
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena


Nombre de messages : 358
Age : 33
Niveau : Niveau 66
Date d'inscription : 21/09/2005

Poste de directeur-adjoint Empty
MessageSujet: Re: Poste de directeur-adjoint   Poste de directeur-adjoint EmptyLun 20 Fév - 16:52

Lini le regarda fasciné. C'était la première fois qu'il voyait Zak énervé par rapport a ses actes. Il le regarda très fixement puis ajouta:

"Comme tu l'as remarqué, j'ai quelque souci ces derniers temps, et j'ai peur que ses souci affecte directement l'organisation de l'école. C'est pourquoi il faut que je m'entoure de gens capable de gérer certaine période critique."


Il marqua une pause, et vit que Zak n'était toujours pas calmé.


"Zak, Zak,... Tu as toute ma confiance, et c'est pour cela que je te confie le poste de directeur-adjoint de l'académie. Je te connais, je sais que tu en es capable."

Lini le regarda à nouveau, et vit qu'il c'était légerement calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Zak Nightmare
Chef Marchombre
Chef Marchombre
Zak Nightmare


Nombre de messages : 225
Niveau : 57
Date d'inscription : 30/01/2006

Poste de directeur-adjoint Empty
MessageSujet: Re: Poste de directeur-adjoint   Poste de directeur-adjoint EmptyLun 20 Fév - 17:23

Semblé quelque peu désemparé mais était toujours très enérvé. Ils echangèrent un regard noir. Zak rompit le silence:

"Sache Lini, que si j'accepte se poste, c'est uniquement pour les élèves et le devenir de cette école. Beaucoup d'élèves ici, n'ont plus qu'elle, comme Zest¨ren ou bien encore Dante. Alors Lini, rappelle toi, la prochaine fois que tu t'en prenda à un élève, tu verras que tu as beaucoup de personnes talentueuses dans cette école."

Sur ceux, Zak tourna les talons sortit du bureau, claqua la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de directeur-adjoint Empty
MessageSujet: Re: Poste de directeur-adjoint   Poste de directeur-adjoint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de directeur-adjoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Poste ::.
» Nouveau poste
» demande de poste
» Demande pour le poste Botanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Corbeille :: Corbeille RP's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser