Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Inconnu autour d'un verre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalhan

Kalhan


Nombre de messages : 60
Niveau : 12
Date d'inscription : 06/06/2006

Inconnu autour d'un verre Empty
MessageSujet: Inconnu autour d'un verre   Inconnu autour d'un verre EmptyVen 23 Juin - 22:39

La nuit était déjà bien entamée quand nos deux jeunes élèves franchir - d’un pas rapide - la porte des Trois Louis, trempée jusqu'au os. Dehors la pluie glaciale tombait sauvagement, tambourinant sur le toit en bois du restaurant, dans un bruit de taule froissée. Evan et Kalhan se faufilèrent entre les tables, en essayant de ne pas gênée les serveuses, pour aller s’asseoir à une table, dans un coin de la pièce. Elle pris place en face de Evan, qui c’était enfermer dans une sorte de mutisme, depuis leur mésaventure de toute a l’heure.

Les deux adolescents étaient parcourut de fourmillements, dû à la chaleur qui envahissait leur corps endoloris par le froid. En entrant dans le restaurant, la jeune fille avait été surprise par le nombre de personnes, qui fréquentaient ce lieu, à une heure aussi tardive. L’ambiance y était chaleureuse et gaie, et l’air emplit de fumer de cigarette, et d’odeur des boissons chaudes. Le bruit des choppes remplient de bière, mélangé aux conversations des clients créait un brouhaha insupportables, aux oreilles de l’adolescente. Elle continua a étudié la pièce, quand son regard s’arrêta sur des amoureux qui se bécotaient, sur une banquette, dans un coins de la pièce. Kalhan détourna le regard par pudeur, et rapporta son attention sur Evan. Ses yeux croisèrent ceux du jeune homme quelques instant, pour venir se posé sur une jeune femme qu’elle ne connaissait pas, mais qui devait surment être la serveuse.

Vous prenez quoi ? Leur demanda-t-elle en haussant la voix pour se faire entendre dans se brouhaha.

Kalhan ne savait pas quoi répondre à cette question pourtant banale. Venant d’un monde parallèle au notre, elle n’était jamais venue dans un endroit comme celui ci. Elle savait que des lieux pareils existaient, mais Darkhan n’avait jamais voulu l’y emmener, prétextant qu’elle était encore beaucoup trop jeune pour fréquenter de tels endroits. L’adolescente allait demander la carte, mais Evan la devança, commandant à sa place :

Deux whiskeys s’il te plait.

La serveuse disparue des champs de vision de la jeune fille, avec leur commande. Kalhan regarda a nouveau la masse de gens qui les entouraient, ce qui la fit se sentir mal a l’aise. Elle décida d’oublier les gens présents autour d'elle, pour ramener son attention sur le jeune homme assit en face d’elle. Depuis une bonne heure, il n’avait pas ouvert la bouche, enfermer dans un silence qu’elle n’arrivait pas à percer. Son état l’inquiétait quelques peu, et même si elle ne le connaissait pas, elle n’aimait pas le voir comme ça. La jeune fille pris la parole d’une voix malhabile :

Evan … qu’est ce qui c’est passé toute a l’heure ?

Le regard du jeune homme croisa à nouveau celui de l’adolescente. Le brouhaha autour d’eux était toujours présent, pourtant la jeune fille ne l’entendait plus, elle était suspendue aux lèvres de Evan, attendant une réponse …
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




Inconnu autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Inconnu autour d'un verre   Inconnu autour d'un verre EmptySam 24 Juin - 15:43

Evan ne faisait pas trop attention aux autres clients du restaurant, il était venu avec Kalhan et ce n'était pas la première fois qu'il voyait autant de monde au Trois Louis.
Ce restaurant était le plus réputé à des kilomètres, et son bar servait les meilleurs boissons et cocktail de tout le pays.
Evan regardait Kalhan qui attendait une reponse, apparement elle c'était inquiété, mais il avait déjà vécu cette situation et il ne voulait qu'on s'inquiète pour lui.


"Rien, il ne c'est rien passé j'ai eu une petite absence mais sinon rien de spécial, j'ai juste des moments où je quitte mon corps, enfin façon de parler.
Ne t'inquiète pas pour mis'il te plait, parce que si tu commence maintenant tu te fera trop de soucis, ma vie est plutôt mouvementé, je suis mort déjà 3 fois je crois, je compte plus, je ne suis même plus sûr d'être humain."


A la fin de sa phrase Evan sentit que Kalhan était moins à l'aise que tout à l'heure.
Il n'était pas à l'aise non plus, il ne la connaissait pas et il sentait qu'il allait trop vite, il fallait rester un peu plus mystérieux, ne pas lui dire avant de bien la connaître, et il ne voulait non plus en savoir trop sur elle, il aimait bien le côté mystérieux qu'elle avait.


" Aufaite, tout à l'heure tu m'as posé une question, comment j'avais fais pour te trouver dans l'arbre.
Bin enfaite je suis un ex-assassin et tu faisais pas mal de bruit en respirant, en plus on aurait pu dnacer sur ton rythme cardiaque."


Evan rigola sans trop se prendre au sérieux, il voulait profiter de ce moment qu'il passait en la compagnie de Kalhan.
Un long silence suivit la reponse d'Evan jusqu'à l'arriver de la serveuse qui dit.


"Tenez, voulà vos boissons, deux wisky."

"Merci, tenez et gardez la monaie." repondit Evan

Evan prit les deux boissons et les déposa sur la table.
Levant son verre pour porter un toast il attendit la réction de Kalhan.


" Bin à notre renconte, je sais pas si 'c'est une bonne chose mais bon je suis quand même content de t'avoir rencontré mais il faudrait que tu apprenne à maitriser ton rythme cardiaque."

Evan avait sorti sa première bétise depuis qu'il l'avait recontré mais ça détentait un peu l'atmosphère.
Evan reprit alors la conversation pour lancer un peu la conversation.


"Alors dis moi, qui es-tu réellement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Nombre de messages : 60
Niveau : 12
Date d'inscription : 06/06/2006

Inconnu autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Inconnu autour d'un verre   Inconnu autour d'un verre EmptySam 24 Juin - 17:49

Kalhan écouta attentivement la réponse De Evan, comme suspendu à ses lèvres. Dans son esprit, elle fit abstraction de toute l’agitation qui l’entourait, pour mieux comprendre la réponse du jeune homme. D’ailleurs cette dernière la surprit, et la mit mal à l’aise. Ce garçon était une vraie énigme à ces yeux, mais d’une certaine façon, l’homme assit en face d’elle lui ressemblait bien plus qu’elle ne l’aurait cru. Kalhan chercha le regard de l’adolescent, mais ne le trouva pas. Evan c’était a nouveau enfermer dans son mutisme, qui avait l’air d’être une sorte de deuxième peau chez lui. Le bois de la table avait l’air de le passionner, ce qui fit rire intérieurement la jeune fille. Elle se pris a son jeu et laissa ses pensées divaguer dans son esprit. Dans le discourt que lui avait tenu Evan, une chose l’intriguait : Comment faisait il pour se tenir, là, en face d’elle, si il était déjà mort a plusieurs reprises ? Aucune réponse ne vint. Kalhan pouvait faire revenir l’esprit des morts dans le monde des vivants, sans vraiment le vouloir, mais elle n’aurait jamais été capable de les faire revenir physiquement. Cette question l’intriguait même si elle la dépassait, et la jeune fille se promit de faire des recherches a se sujet. Une voix la tira de ses pensées :

Aufaite, tout à l'heure tu m'as posé une question, comment j'avais fais pour te trouver dans l'arbre.
Bin enfaite je suis un ex-assassin et tu faisais pas mal de bruit en respirant, en plus on aurait pu dancer sur ton rythme cardiaque."



Cette réflexion la fit rire. L’atmosphère devint plus légère entre eux, comme si une digue venait de se briser. Elle lui sourit d’un de ses sourires qu’elle ne réserve qu’a très peu de personne et qu’elle n’affiche que très rarement.

Dans se cas, il faudra que tu m’apprennes a calmé ma pulsion cardiaque,… je ne voudrais pas que chaque nouvelle personne que je rencontre puis faire des claquettes sur le rythme de mon cœur, …

Il lui sourit gentiment. A cet instant, elle se trouva ridicule. Décidément, elle n’était vraiment pas faite pour faire rire les autres, ni même pour être drôle. Cette pensé la fit rougir de confusion. Un silence vint a nouveau s’immiscer entre eux, jusqu'à l’arriver de la serveuse, qui le brisa :

Tenez, voilà vos boissons, deux whiskys

Le jeune homme pris les verres, les posèrent sur la table et paya la serveuse. Kalhan regardait d’un air suspicieux le verre remplit d’un liquide brunâtre. Elle redoutait l’instant ou elle devrait l’ingurgiter, mais elle ne laissa rien paraître. Elle ne voulait pas qu’il la prenne pour une chochotte, puis il fallait bien un début a tous. Evan pris un des verres, le leva en l’air, porta un toast à leur rencontre, et bu une gorgée. Le regard de Kalhan se porta sur Evan pour atterrir sur le verre. Elle dégluti péniblement, porta le verre a ses lèvres et bu une gorgé du liquide. Il lui brûla la gorge et l’estomac, et lui fit monter le sang aux joues mais dans l’ensemble elle savoura la boisson. L’atmosphère se détendait peu a peu, quand vint la question que redoutait la jeune fille :


"Alors dis moi, qui es-tu réellement ?"

Si seulement elle avait su elle même qui elle était, elle aurait certainement pu répondre a cette question. Pour elle, elle n’était pas grand chose, juste une fille sans intérêt, a qui on avait confiée des pouvoirs qui pouvaient se révélé être des fardeaux, a certain moment.

Malgré tous, elle avait promit à Evan de répondre à cette interrogation, elle devait donc tenir parole. Elle plongea ses yeux vert jade dans ceux du jeune homme, et repondit d’une voix assuré :

Une fille parmi tant d’autre, a qui on a confié certains pouvoirs bien trop grands pour ses épaules. Je suis faite de solitude et de froideur. Je porte en moi du sang elfiques et humain, ce qui fait de moi une semi –elfe. Sinon je viens d’un monde parallèle aux tiens, où je suis née princesse pour devenir par la suite, la novice d’un très grand guerrier, 9 ans plus tard. Darkhan a fait de moi ce que je suis maintenant, et je lui doit beaucoup. Il a été a la fois mon maître et mon père. Je n’ai jamais connu mes parents, ce qui fait de moi une orpheline. Malgré tous les malheurs que je lui ai apporté, Darkhan a su m’aimer d’un amour irrationnel, autant que paternel

Une larme coula le long de sa joue, mais elle la chasse rageusement, d’un revers de la main, puis elle reprit :

Pour le reste, tu devras apprendre seul a me connaitre, étant donné que je ne sait pas vraiment qui je suis moi même ...

Elle lui fit un sourire timide mais remplit de mystères, puis repris une gorgée de whiskey. Elle savait qu’elle n’avait pas répondu à la question réellement, mais c’était au dessus de ses forces. Après cette révélation, un silence s’en suivit. Kalhan ne le briserai pas,même si elle aurait voulu savoir qui était vraiment Evan lui aussi, d'où venait il et quel secrets cachait il ...., mais elle voulait que Evan assimile ce qu’elle venait de lui dire. Puis en fonction de la réponse du jeune homme, elle verrait si elle pourrait lui donner sa confiance et son amitié. Elle attendit, trépignante d’impatiente a l’intérieur ,mais impassible en extérieur, que Evan se décide …
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




Inconnu autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Inconnu autour d'un verre   Inconnu autour d'un verre EmptyLun 26 Juin - 19:58

Evan était content de la reponse, il ne pensait pas en savoir autant d'un coup mais il était même plus que content d'en savoir plus sur Kalhan.
Il ne la lachait pas des yeux, le regard de la jeunes fille le captivait, ses yeux vert jade étaient magnifiques et ils envoutaient Evan.
Quand il entendue la brève histoire de Kalhan il eu un petit pincement au coeur, ses parents avaient été tué par un soldat durant une guerre et il ne les avait jamais connu, de plus le pouvoir qu'il possédait en lui etait aussi un fardeau qui avait déjà failli tuer certains de ses amis.


" Ne t'en fais pas, même si on ce connait pas depuis longtemps tu n'es pas seul, si tu as besoin de parler viens me voir.
Je suis aussi orphelin et dison que je possède un pouvoir assez instable, c'est à dire que si un jour tu me croise et que mes yeux sont rouges, sois tu me tues, sois tu cours vite ( dit-il en rigolant )."


Il baissa les yeux quelques secondes, il se rappelle cette nuit où il avait vue ses parents se faire tuer, c'était le seul souvenir qu'il avait de son enfance, il était jeune, il n'avait pas plus d'un an, et il n'avait qu'une image de cette époque: un soldat qui tuait ses deux parents.
Voulant chasser cette image il commanda un autre wisky, en le buvant cul sec il perdit l'image du massacre.
Il était saubre et présent, il ne voulait plus perdre le fil de la conversation et il voulait en découvrire plus sur la jeune fille pour qui il était le preux chevalier, ce dit-il en souriant.


" Je serais ravi de découvrire qui tu es réellement, on pourra dire que c'est un peu un jeu.
Moi je sui orphelin, mes parents ont été tué par un soldat pendant un guerre quand j'avais 1 an.
A l'âge de 5 j'ai été receuilli par un maite assassin, Maître Togo qui m'a appri un peu le métier qui a été comme un père pour moi.
Après si tu en savoir plus, décrouvre le toute seul, enfin avec le temps tu en sauras assez."


Evan termina sur cette phrase, en espérant une réaction possitive de Kalhan.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Nombre de messages : 60
Niveau : 12
Date d'inscription : 06/06/2006

Inconnu autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Inconnu autour d'un verre   Inconnu autour d'un verre EmptyMer 28 Juin - 13:24

Kalhan attendait toujours la réponse de Evan, impassible. Ses yeux verts étaient plongés hardiment dans ce du jeune homme, tel une main de fer qui sondait son esprit à la recherche de son âme, en quête d’une énigmatique réponse. Lorsqu’il lui répondit enfin, elle ne desserra pas son regard du sien, comme si ce contacte visuelle était vitale. Les quelques phrases qui franchir la bouche de Evan la firent sourire. Ca première phrase l’avait touché, mais elle ne le dévoila pas, préférant cacher se sentiment derrière son masque. Une phrase qu’un de ses formateurs lui avait dit un jour, vînt submerger ses pensées :

Kalhan, tu ne doit jamais dévoiler ce que tu ressent,… jamais tu m’entends ? Les Hommes sont vicieux et à la moindre petite faille ils en profiteront pour s’immiscer à l’intérieur et te briser. Si tu veux pouvoir t’imposer dans le monde des hommes, tu ne devras jamais montrer tes sentiments…

Kalhan avait toujours tenue parole. Elle avait promis à cet instructeur qu’elle ne dévoilera jamais, au grand jamais, ses sentiments … Cette tâche avait été assez aisée dans son ancien monde, mais depuis qu’elle était arrivée à Edengrade, les choses c’était compliqué…
La jeune fille se rendit compte que le regard de Evan était toujours rivé dans le sien. Ce duel silencieux l’amusait, c’était comme un jeu qui c’était instauré entre eux, sans qu’ils ne le veuillent vraiment .Mais Evan brisa ce contacte quand il baissa les yeux sur la table. La jeune fille vit passée une ombre sur le visage si mystérieux de l’adolescent, qui avait l’air de subir l’assaut de douloureux souvenirs. Il commanda un nouveau whisky qu’il bu cul sec. Kalhan l’accompagna en finissant le peu de liquide qui restait dans son verre. Il lui fit sourit, puis lui fit un discours d’une voix calme et posé, malgré l’ampleur des mots qui avaient franchit ses lèvres. Le jeune fille resta quelques instant sans voix, sondant le regard de son compagnon. Son visage ne trahissait aucun des sentiments qu’il ressentait à cet instant, mais ses yeux étaient emplis de tristesse. La jeune fille comprenait ce que Evan avait enduré et a cet instant, elle avait l’impression de l’avoir toujours connu. Leurs vies restaient différentes tous en étant très similaire. La jeune fille se reprit, et lui dit d’une voix douce :


Tu es un être comme on en rencontre rarement Evan Krauss… Elle baissa les yeux sur son verre vide et elle ajouta, d’une voix beaucoup moins perceptible
Et je serai ravi d’apprendre à te connaître et de devenir ton amie …


Kalhan releva ses yeux remplit de confusion, pour croiser a nouveau ceux du garçon. Le brouhaha incessant continuait de jouer autour d’eux, mais la jeune fille ni prêtait plus attention, comme enfermé dans sa bulle. La chaleur du restaurant, faisait légèrement rosir ses joues blanches, lui donnant un peu de couleur. Quand elle voulu prendre son verre, sans le faire exprès, elle effleura la main du jeune homme. Alors l’impensable se produisit. Une succession d’images défila dans sa tête, comme si on y passait la bobine d’un film en accélérer. Ses lèvres de mirent a trembler et son regard se perdit dans le vide. Elle ne reconnu personne, mais elle pouvait ressentir toute les souffrances qu’avait enduré la personne a qui ses souvenirs appartenait. Des larmes perlèrent à ses paupières. Ses joues sillonnées de larmes, elle se posa une main devant la bouche pour étouffer un sanglot. Du sang, des cris, des pleures, du sang … Elle entendit au loin qu’une voix prononçait son nom. Les images se brouillèrent dans son esprit, laissant place au visage hébété de Evan. Elle secoua vivement la tête, comme pour remettre ses idées en place. Alors elle compris. Ses souvenirs appartenaient au jeune homme et elle venait d’apercevoir des bribes de sa mémoire, inconsciemment. Ses yeux troublés rencontrèrent ce de Evan, mais elle les détourna vivement. Je suis désolé, vraiment … Une pensée plus lourde de sens que toute celle qu’elle avait eu jusqu ‘a aujourd’hui. Son regard avait beau être porté sur les rainures de la table en bois, elle vit comme même que l’adolescent attendait des explications. A cet instant, elle aurait voulu s’enfuir, se trouver loin du jeune homme, mais elle savait que rien de tous cela n’était possible. Elle se mordit le bout de la langue pour se donner du courage, et affronta le regard interrogateur du jeune homme.

Je … je … suis désoler. Je ne sais pas ce qui c’est passé… Normalement, ce n’est pas possible. Je barricade mon esprit pour que cela ne se produise pas, puis même … mon don de télépathie n’est pas encore assez évolué … Je… je suis vraiment désoler … Ce genre de connexion ne s’effectue qu’avec un mort … Elle n’est pas douloureuse pour celui qui possède ses souvenirs, mais elle l’es beaucoup pour l’être qui les lient… C’est pour ça que tu n’as rien sentis.

Elle avait dit tous ça d’un ton hésitant. Normalement, cette connexion n’aurait pas pu se produire, son don n’était pas encore assez exploiter pour qu’elle arrive a faire ce qui venait de se passer. Puis Darkhan lui avait appris à barricader son esprit, pour être sûre que ça n’arrive pas inconsciemment, et pourtant … Depuis qu’elle avait rencontré Evan, elle n’avait pas jamais eu l’impression de ne plus bloquer son pouvoir. Elle restait septique, mais le résultat était bien là. Logiquement, ce genre de connexion intempestive n’arrivait que lorsque que la jeune fille était en contacte avec un mort … À moins que, cette connexion soit liée au faite que Evan soit mort à plusieurs reprises… Son regard se perdait dans le vide, mais elle observa en biais, la réaction de Evan, en espérant que ce derniers ne lui en voudrais pas …
Elle commanda un nouveau whisky, esperent que ce dernier lui face oublier ce qui venait de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité




Inconnu autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Inconnu autour d'un verre   Inconnu autour d'un verre EmptyDim 2 Juil - 23:23

Evan fit un bon en arrière, sans le savoir Kalhan avait projeté les images qu'elle avait vu dnas la tête d'Evan.
Ces images l'avaient blessé, il revenait de voir ses parents se faire tuer et cela l'avait touché. A ce moment là il voulu pleurer mais il se retins pour ne pas montrer ses émotions à Kalhan.
Il se sentait mal et sa haine envers le soldat grandie encore plus, il savait que s'il le retrouvait il le tuerait sans le moindre remort, il lui tirerait une balle dans chaque membre de sn corps et il le laisserais mourrir lentement.


Evan souffrait mais ce comptenait pour ne pas montrer ses faiblesses. Après quelques minutes il reprit ses esprits décida de reprendre la conversation, pour ce changer les idées.
Il voyait Kalhan qui buvait avec peine son deuxième verre de wisky.


"Alors le wisky ça te réussi, tu as l'air d'apprécier mais fais gaffe à ne pas finir bourrée.
AU faite, oubli ce que tu viens de voir, s'il te plait.
Tu vas me trouver dure mais ça ne te regarde pas, ça te dépasse et ma vie est plutôt difficile et je ne veux pas que quelqu'un s'en mêle, ce n'est pas contre toi mais je ne veux pas que tu es des ennuis à cause moi, quand j'aurais réglé son compte à ce soldat, je me sentirais mieux."


Evan se leva et prit sa veste, il était près à partir quand il comprit que Kalhan ne l'avait pas fais expré et il venait de lui en mettre plein la tête.

"Je suis désolé, tu n'as rien fais et je t'en mets pleins la tête.
Tu es une bonne alie, même si on se ne connait que depuis peu de temps mais je t'apprécie beaucoup, mais je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
Je vais partir, ce sera peut-être mieux, au revoir, et content de te connaitre.
Aller, on va ce reverra plus tard, enfin j'espère, je dois voir la Directrice pour savoir si je reste ou pas."


Evan tourna le dos à Kalhan puis il se dirigea vers la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Nombre de messages : 60
Niveau : 12
Date d'inscription : 06/06/2006

Inconnu autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Inconnu autour d'un verre   Inconnu autour d'un verre EmptyLun 3 Juil - 22:56

Kalhan buvait lentement son whisky, en prenant soin d’éviter le regard de Evan. A présent, le liquide brunâtre lui brûlait la gorge, laissait un arrière goût des plus désagréable dans sa bouche, mais malgré tous, la jeune fille continuait à boire. L’alcool lui brouillait quelques peu la vue, embrouillant ses pensées par la même occasion. C’était l’état que l’adolescente recherchait. Malgré les effets de l’alcool, la boule qui c’était crée dans son ventre, après qu’elle est aperçu ses bribes de souvenirs, continuait toujours de la taraudé comme pour lui rappeler les fardeaux qu’elle devait portée constamment sur ses épaules. Cet événement venait de faire prendre conscience a Kalhan d’une réalité qu’elle avait jusque là toujours refoulé : elle serait a jamais seule, portant sa peine jusqu'à la nuit de temps… Une réalité pareille aurait probablement fait peur à la plupart des personnes qui en aurait pris conscience, mais pas à Kalhan. Depuis sa naissance, elle avait toujours fait face – seule – a la vie et aux obstacles qu’elle lui avait mis sur son chemin, et jusqu'à aujourd’hui, elle s’en était plutôt bien tirée.

Le regard du jeune homme était perdu au loin, et son visage était plus livide que jamais. L’adolescente le dévisagea pendant quelques instants, malgré la honte qu’elle éprouvait à cet instant. Elle avait réussi a la dominé, mais elle restait tous de même niché au fin fond de son être. La voix de Evan l’interrompit dans son observation. Elle écouta attentivement ce que le jeune homme avait a lui dire, sans en perde une miette. Il s’interrompis pour prendre sa veste, se leva et regarda a nouveau l’adolescente. Le regard de Kalhan n’avait pas arrêter d’observer la table pendant tous le discourt de Evan. Quand il repris la parole, elle tendis l’oreille, toujours attentive a ses propos. Elle encaissa le coup sans broncher. La réaction du jeune homme ne la surprenait pas, tous les autres avaient régis de la même façon. Aux premier faux pas, ils étaient tous partis, limite en courant. Pourtant elle avait cru que Evan serait différent. Non elle n’avait pas crû mais plutôt espérer…
Evan lui tourna le dos puis commença a se faufilé vers la porte. Au début, la jeune fille décida de le laisser partir, se disant qu’il ne valait peu être pas mieux que les autres, mais une chose continuai a la tracasser, sans qu’elle ne sache vraiment ce que c’était. Elle se leva brusquement, et agrippa le poigné de l’adolescent. Il fit volte face. Quand le yeux vert jade de l’adolescente croisèrent ceux du jeune homme, elle compris :

« Je vois, j’ai réussi a égratigné le héros ... »

Elle l’observa quelques seconde et repris :

« Non Evan, tu n’es certainement pas aussi désoler que moi. J’ai crû que tu étais différent des autres, que tu m’accepterais avec mon fardeau, mais je vois que je me suis trompée. Au premier obstacle qui se dresse devant toi, tu fuis …
Sache que je n’ai pas fait exprès de percer tes secrets a jour, voir les souvenirs des autres, surtout quand se sont des personnes qui peuvent devenir mes amis, ne m’amuse pas et encore moins quand se sont des souvenirs douloureux, comme les tiens…
De toute façon je ne me mêlerait pas de tes problèmes, j’en ai déjà suffisamment assez puis si tu t’inquiète pour ton « secret » , il est bien garder, je n’en parlerai a personne ne te fais pas de souci … »


Un ange passa, mais la jeune fille ne se démoli pas et poursuivit d’une voix assurée :

" J’apprécie le faite que tu veuille me protéger, mais je ne suis pas une dame apeuré, je sais très bien me défendre seule, et il ne m’arrivera rien. J'ai vécu assez de chose pour savoir me protéger..." Elle se racla la gorge, et repris :" Malgré tous, je t’apprécie beaucoup aussi et je suis heureuse d’avoir fait ta connaissance dans ses bois, mais je ne sais pas si pour le moment on peu se considéré comme des amis. Les seuls amis que j’ai eus, m’ont accepté tel que je suis et si tu veux devenir l’un d’entre eux, tu devras faire pareil. Moi, je suis prête a t’accepter tel que tu es, toi et ton passé … Puis tu m’as fait prendre conscience d’une chose importante : dans la vie ont est toujours seul, avec ses problèmes et ses fardeaux, enfin ca je pense que tu le sais aussi bien que moi… » Elle se radoucit et ajouta « Merci pour cette soirée et les whiskys, … Puis si tu veux un jour parler ou juste tuer le temps avec moi et apprendre a me connaître, tu sais où me trouver … J’espère qu’un jour on pourra vraiment devenirs des amis … »

Elle lâcha enfin son poigné, croisa une dernière fois son regard et sur ces derniers mots, sortis du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inconnu autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Inconnu autour d'un verre   Inconnu autour d'un verre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inconnu autour d'un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre seul.
» verre avec even
» verre avec zerstorung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Endroits hors du Château :: Les Trois Louis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser