Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un verre seul.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakkai
Professeur de Magie Blanche
Professeur de Magie Blanche
Hakkai


Nombre de messages : 48
Niveau : 24
Date d'inscription : 29/03/2006

Un verre seul. Empty
MessageSujet: Un verre seul.   Un verre seul. EmptySam 1 Avr - 18:54

Hakkai arriva dans ce bar, les personnes qui venaient y boire un verre étaient accueillants et souriant. Et ce premier, toujours le sourire aux levres, cherchait une petite place pour pouvoir s'y installer. Bien heureusement, un jeune couple décida de s'en aller d'une petite table.
Une jeune femme passant, le sourire aussi aux levres, d'allées en allées sous la demande des clients, s'arrêta devant Hakkai.
Cette jeune serveuse lui demanda ce qu'il voulait et Hakkai lui répondit avec un ton joyeux:


Ha, un saké sil vous plaît! ^^

Hakkai tenait très bien l'alcool, personne ne l'avait vu saoul et il avait déjà remporté un concours du plus grand buveur...
Ce jeune homme était très pensif, ailleur, toujours avec un lourd passé qu'il ne cessait de reculer...

Sortant de ses pensées, Hakkai vit la serveuse coincée entre des mains baladeuses d'hommes îvres, et d'autres n'ayant pas bu. Il se leva, toujours avec un superbe sourire, il prit le bras d'un homme et le cassa. L'homme tomba à terre, se tortillant de douleur, tandis qu'Hakkai souriait à la jeune femme. Il dit assez fort pour que tout le monde entende:


Pas d'arcèlement sexuel! ^^

Les hommes partirent en courant, laissant enfin la place libre pour d'autres personnes. Il s'avanca vers la jeune femme et dit avec une voix tout aussi joyeuse que lorsqu'il lui avait demandé un verre d'alcool. Avant ceci, il se pencha et dit alors:

Je suis désolé. ^^

Il se releva et se retrouva face à la jeune femme et, le sourire de travers, repris:

Ho, j'allais oublier, je suis désolé, je m'appelle Hakkai, Cho Hakkai et vous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai
Professeur de Magie Blanche
Professeur de Magie Blanche
Hakkai


Nombre de messages : 48
Niveau : 24
Date d'inscription : 29/03/2006

Un verre seul. Empty
MessageSujet: Re: Un verre seul.   Un verre seul. EmptySam 1 Avr - 23:49

Hakkai restait là à la regarder, puis il reprit sa place et bu son verre de Saké.

Un peu plus tard, il y avait déjà plusieurs bouteilles de saké terminées à côté de Hakkai, mais il n'était pas saoul, il était comme à son habitude...

C'était la fermeture et Kazuki faisait la vaisselle. Elle sursauta en voyant que Hakkai s'était mis à côté d'elle pour l'aider, il avait déjà presque terminé la vaisselle. Kazuki devait être dans ses pensées pour ne pas l'avoir remarqué... Ce dernier lui fit un grand sourireet se mit à rire puis dit avec une voix emplit de désolation:


Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas vous effrayer. Cela vous dérange si je vous aide un peu? ^^
Ho pardonnez moi, je suis indiscret, mais acceptez mon aide sil vous plaît, vous devez être fatiguée à faire le ménage tous les soirs comme ceci...
Bon, alors je vous laisse la vaisselle si ca ne vous dérange pas, et je met les chaises sur les tables, puis je passerais le balai, puis l'aspirateur et enfin la serpillère. ^^


Sous l'air perplexe de Kazuki, Hakkai ria discretement et se lava les mains, se les essuya et commenca à empiler les chaises sous le signe de tête de Kazuki qui voulait dire qu'elle accordait à Hakkai le fait de l'aider...

Ce dernier faisait le ménage à une vitesse folle, en chantant de petits airs, toujours en souriant. Il s'arrêta pour souffler et reprit. Il repensa à ce qu'avait dit Kazuki et lui répondit au cours d'un coup de balai:


Au fait, ne vous excusez pas, ne soyez pas désolée, mais je ne permet pas de laisser passer le arcèlement sexuel... ^^
Vous êtes japonaise ou... C'est juste une passion ?
Arrêtez moi si je me faits indiscret!
Bon je continue, si vous voulez, nous ferons un tour près des jardins, ou du lac, on m'a appris qu'il était superbe, parait-il...
M'accorderiez vous une petite visite de ce château? ^^


Kazuki avait fini le ménage, il était assez tôt, le soleil n'était pas encore couché, mais ce soir, les personnes profitaient de cette soirée pour aller danser, parait-il qu'il y avait une soirée...
Hakkai ferma la réserve et prit un verre de saké, attendant Kazuki...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre seul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» verre avec even
» verre avec zerstorung
» Inconnu autour d'un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Endroits hors du Château :: Les Trois Louis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser