Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Insomnie et magie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Krystal Beeblefruit

Krystal Beeblefruit


Nombre de messages : 70
Age : 38
Niveau : niveau 12
Date d'inscription : 02/06/2006

Insomnie et magie... Empty
MessageSujet: Insomnie et magie...   Insomnie et magie... EmptyMer 21 Juin - 2:52

Krystal n'arrivait pas a dormir ce soir, elle vint donc se refugier dans un des jardins du chateau, elle avait besoin de sentir la presence de la nature meme si elle savait qu'elle n'avait pas le droit d'etre la a cette heure.
Elle avait emportée avec elle sa baguette et le pendentif des fées que lui avait donné sa grand mere avant son depart pour Edengrade.
Elle alla s'asseoir dans l'herbe, et resta un moment assise sans bouger. On pouvait la voir "jouer" avec un pendentif. Elle avait autour du cou un pendentif en forme de fée, offert par Sasuke, il etait en argent, Krystal le trouvait vraiment beau et l'avait passer autour de son cou et s'etait juré que jamais ce pendentif ne la quiterait.


Krystal resta ainsi pendant plusieurs minutes, puis apres un long souffle, decida de s'entrainer d'une part a reciter des sorts avec sa baguette, et d'une autre part d'apprendre a se servir du pendentif des fée de sa grand mere.

Assise en tailleur dans l'herbe, Krystal sorti sa baguette magique, elle etait belle, en bois de chaine, gravée... La prenant dans sa main gauche (Krystal etant gauchere) elle s'exerca a faire le mouvement que lui avait appris son pere. Elle decida de commencer par un sort simple:

Rosentium! Krystal venait de faire apparaitre une rose devant elle. Cette rose allait lui servir de cobaye pour ses autres sorts.

Elle dit haut, fort et le plus clairement possible: Expendius!

La rose avait doublé de taille. Ce n'est pas aussi difficile que je le pensait finalement.

Elle continua de la sorte pendant une bonne heure, en faisant voir de toute les couleurs a cette pauvre rose, en effet, elle etait passé de rose rouge a rose bleue, puis elle l'a transforma en rose de crystal etc...

Elle se decida a lancer un dernier sort sur la rose: buttyflium!
La rose se transforma en centaines de papillons qui s'envolerent dans le jardin.
Pas mal pour une 1ere experience se felicita-t-elle.

Mais il lui rester maintenant a decouvrir le secret du pendentif des fées...
Elle savait de par sa grand mere qu'il contenait le pouvoir des fées, c'est a dire, tous les element,
la terre, le feu, l'air et l'eau. Krystal savait qu'elle pouvait "communiquer" avec les elements, mais en delivrant son pouvoir du pendentif, elle pourrait meme les controler...

Elle se concentra sur le pendentif, le placa dans sa paume, et prononca dans sa tete une sorte d'ivocation. Malheureusement elle ne marcha pas. Loin de se demotiver, Krystal essaya et re essaya des dizaines de fois. Elle avait beau chercher, elle ne voyait pas comment liberé son pouvoir.

Elle commenca a se dire qu'elle n'etait peut etre pas celle qui devait les recevoir, comme le lui avait dit sa grand mere. L'idée de les decevoir, en leur disant qu'elle n'etait pas "l'élue" lui fit enormement de peine, et une larme coula le long de sa joue.

Tout d'un coup, le jardin s'est illuminé, on se serait cru en plein jour. Krystal regarda sa main, le pendentif etait en apeusanteur au dessus de sa paume. Elle apercu sur sa larme sur le pendentif, et compris que c'etait a cause de sa que le pendentif s'etait revelé.
Elle ne se sentait pas differente, ni plus puissante, mais elle savait qu'elle avait besoin d'entrainement pour developer entierement le pouvoir de controle des elements...


Mais Krystal fut tiré de ses pensées par un enorme bruit qui venait des arbres. Quelqu'un avait peut etre vu la lumiere qui s'etait degagé de son pendentif, et l'avait observée...

Peut etre que cette personne est la depuis le debut, qu'il ou elle a tout vu. Voulant en avoir le coeur net, elle cria: Qui est la?
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Beeblefruit

Krystal Beeblefruit


Nombre de messages : 70
Age : 38
Niveau : niveau 12
Date d'inscription : 02/06/2006

Insomnie et magie... Empty
MessageSujet: Re: Insomnie et magie...   Insomnie et magie... EmptyJeu 22 Juin - 13:56

Pour toute reponse a sa question, Krystal vit quelqu'un sortir de derriere un arbre, elle avait des ailes d'ange. La personne en face se mit a applaudir et lui dit en souriant

Bravo!! Tu es très douée.

Merci , mais ce n'etait qu'un essai lui dis-je

La demoiselle vint s'asseoir pres de Krystal, un brise legere s'etait levée et fesait flotter leur cheveux. Krystal se sentait devisagée, elle etait un peu genée. La demoiselle lui dit

Tu es très jolie

Merci

Krystal rougissait, ce compliment lui avait fait très plaisir. mais elle se decida a reprendre ses esprit et demanda enfin a son interlocutrice

Je crois que nous nous sommes jamais rencontrées avant, moi c'est Krystal, et toi?


(désolée, c'est court Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Beeblefruit

Krystal Beeblefruit


Nombre de messages : 70
Age : 38
Niveau : niveau 12
Date d'inscription : 02/06/2006

Insomnie et magie... Empty
MessageSujet: Re: Insomnie et magie...   Insomnie et magie... EmptyVen 23 Juin - 1:45

La jeune fille qui s'etait assise pres d'elle se leva et me pris la main. Elle se nommait Kazuki

Enchantée egalement!

Kazuki frotta sa robe, Krystal trouvait qu'elle etait magnifique, elle portait une robe de soie blanche qui trainait au sol, mettant ses fines formes en valeur. Elle avait de long cheveux blong. Krystal observait Kazuki, et ne remarqua pas que cette derniere en faisait de meme.

Puis Kazuki me regarda, differemment cette fois, et posa sa main sur la mienne, celle ou je renfermais le pendentif des fées. Elle me proposa de m'aider a developper mon pouvoir, puis enchaina sur les nouvelles qui circulaient vite dans l'academie, je compris qu'elle parlais de mes soirée avec Sasuke et je me mis a rougir...

Pourtant nous sommes discret! dis-je en rigolant

Puis je repris mon serieu, et la regarda en lui posant la question qu'elle devait surment attendre

Je serais ravie que tu m'aide a developper mon pouvoir, mais comment allons nous nous y prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insomnie et magie... Empty
MessageSujet: Re: Insomnie et magie...   Insomnie et magie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie et magie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insomnie
» Bureau du ministre de la magie
» Professeur de Magie Blanche
» Edengrade 2: Le monde de la Magie
» Cours de magie noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Endroits diverses du Château :: Les Jardins aux mille couleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser