Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les cours de magie noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Zak Nightmare
Chef Marchombre
Chef Marchombre
Zak Nightmare


Nombre de messages : 225
Niveau : 57
Date d'inscription : 30/01/2006

Les cours de magie noire Empty
MessageSujet: Les cours de magie noire   Les cours de magie noire EmptyLun 30 Jan - 19:49

Avant toute chose je tiens a signaler a tout les élèves fréquentant mon cours que la magie noire est, certe, un art obscur et difficiles, il n'en est pas moins très rafinné si vous savez l'utiliser à sa juste valeur.

Les règles de ces sciences complexes que sont les magies occultes est très simple et se resume en une étapes: 1-->1==>2
Ce qu'il faut comprendre c'est que:
Un sort sur un interacteur (Vivant ou non-vivant) entraine deux réactions. La première sur l'interacteur, la seconde sur son environement en contact direct.

En ce qui concerne les regles disciplinaires de mon cours, il est évident qu'il est totalement interdit de lançer un sort quelconque sur le professeur ou sur un élèves sans y etre convié.

Je rapelle aussi au élèves que pour leur santé, aussi bien physique que psychique, l'utilisation de la magie ne devraetre utilisé qu'à certain moment et pendant un laps de temps determiné au préalable. En effet une utilisation trop répété de la magie noire peu ocasioné des troubles allant du mal de téte chronique à la soif de destruction, en passant par la dépendance au énergie que demande cet art.

Je tiens en dernier point, rapellé aux élèves desirant faire un metier concernant la magie noire ( pour ou contre) que la maîtrise de cette science peut aussi bien servir dans un cas que dans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours de magie noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de magie noire
» Insomnie et magie...
» Edengrade 2: Le monde de la Magie
» Bureau du ministre de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Salles de cours :: Cours de Magie Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser