Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pique-nique (pv Krystal)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 32
Age : 34
Niveau : 12
Date d'inscription : 16/06/2006

Pique-nique (pv Krystal) Empty
MessageSujet: Pique-nique (pv Krystal)   Pique-nique (pv Krystal) EmptyMer 21 Juin - 1:13

Je revenais de la cuisine, je la vis, à une table, qui m'attendait. Je me mis à ses cotés, et sortis d'un sac noir plein de victailles. Il y avait des fruit, des légumes, des gateaux...

Si il te manque quelque chôse, je peux y retourner et allés le chercher.

La nuit était déjà bien entamée, alors que nous étions à peine en train de commencer à manger.

Tu est si belle. Mais tu ma dis que c'étaient qui les fées dans ta famille? Cela doit être superbe de voler, non?

J'avais tellement de question a lui poser... Je ne pouvais lacher son regard, il était magnifique. Il fallait qu'on se dépéche, si on ne voulait pas ce faire attraper par les proffesseurs. Mais je ne voulais pas gaché ce momment de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sasuke06130.skyblog.com
Krystal Beeblefruit

Krystal Beeblefruit


Nombre de messages : 70
Age : 38
Niveau : niveau 12
Date d'inscription : 02/06/2006

Pique-nique (pv Krystal) Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique (pv Krystal)   Pique-nique (pv Krystal) EmptyMer 21 Juin - 1:31

Krystal attendait Sasuke dans le coin tranquille, il lui avait demander de rester ici pendant qu'il aller a la cuisine. Elle s'etait posée a une table, quand elle le vit arriver. Il avait un sac noir remplit de nouriture qu'il etala sur la table

Si il te manque quelque chôse, je peux y retourner et allés le chercher.

Non non, ne t'inquiete pas, c'est parfait!

Ils commencerent a manger, mais il avaient peur de se faire surprendre par les profs.

Tu est si belle. Mais tu ma dis que c'étaient qui les fées dans ta famille? Cela doit être superbe de voler, non?

Krystal rougit du compliment, elle repondi cependant a ses questions: Je suis a demi fée, du coté de ma mère, le coté sorciere, c'est mon pere qui me la transmise. Et en effet, tu as raison, c'est formidable de pouvoir voler.

Dans sa tete, elle reflechissait a un sort qui pourrai lui permettre d'avoir des ailes pendant quelques heures, ceu qui leur permettrai de voler au dessus du lac. Elle ne confia pas son idée a Sasuke, ne voulant pas lui donner de faux espoirs, mais se promis de rechercher si un telle formule existait afin de lui montrer ce que sa fesait de voler.

Elle le regardait a nouveau, un sourire s'etait dessiné sur ces levres, elle n'avait plus froid, et elle etait en compagnie de l'homme qu'elle aime, la soirée n'aurais pas pu etre plus parfaite...


Elle lui demanda: Je ne t'ai jamais demander ce que faisait tes parents? et pourquoi tu etait venu ici, a Edengrade...
Elle avait des tas de questions a lui poser, mais elle ne voulais pas le brusquer, Elle en rajouta juste une: C'est quand ton anniversaire?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 32
Age : 34
Niveau : 12
Date d'inscription : 16/06/2006

Pique-nique (pv Krystal) Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique (pv Krystal)   Pique-nique (pv Krystal) EmptyMer 21 Juin - 22:48

Le sourire qui c'était installé sur mon visage disparu aussi vite qu'il était arrivé.

Mes parents sont mort, tué par des bandits. Ils ont tués toute ma famille, même mes féres et seurs. Et si je suis ici, c'est pour aquérir une force nécéssaire pour les tuer, et accomplir ma vengence...

J'avais dit tout cela trés vite. Le souvenir de cette nuit me fesait mal. Mon village brulait, et ma famille avec.

Je ferais tout ce que je peux pour acceder à cette force pour pouvoir me venger. Même partir vers les Marchombres. Tu ne peux pas connaitre ce sentiments de souffrance. Et je te le souhaite de ne jamais le connaitre.

Et puis je rajouta:

Mon anniversaire, c'est le seize avril
Revenir en haut Aller en bas
http://Sasuke06130.skyblog.com
Krystal Beeblefruit

Krystal Beeblefruit


Nombre de messages : 70
Age : 38
Niveau : niveau 12
Date d'inscription : 02/06/2006

Pique-nique (pv Krystal) Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique (pv Krystal)   Pique-nique (pv Krystal) EmptyJeu 22 Juin - 14:02

Krystal vit le sourire de Sasuke disparraitre

oh non, pensa-t-elle, j'ai du faire une gaffe...

En effet Sasuke repondait a la question sur ses parents

Mes parents sont mort, tué par des bandits. Ils ont tués toute ma famille, même mes féres et seurs. Et si je suis ici, c'est pour aquérir une force nécéssaire pour les tuer, et accomplir ma vengence...

Au fond de moi, je fut pris d'un pincement, je lui avait obliger a revivre cette soirée terrible, je m'en voulais terriblement. Il ajouta

Je ferais tout ce que je peux pour acceder à cette force pour pouvoir me venger. Même partir vers les Marchombres. Tu ne peux pas connaitre ce sentiments de souffrance. Et je te le souhaite de ne jamais le connaitre.

Je suis désolèe lui dis-je, je ne savais pas... excuse moi s'il te plait
Krystal venait de fondre en larmes, elle ressentait au fond d'elle la douleur qu'il avait ressenti, elle s'en voulais de lui avoir poser cette question
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 32
Age : 34
Niveau : 12
Date d'inscription : 16/06/2006

Pique-nique (pv Krystal) Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique (pv Krystal)   Pique-nique (pv Krystal) EmptyJeu 22 Juin - 19:49

L'air était plus chaud à present, mais l'ambiance s'était, quant à elle, reffroidie. Je venais de lui révéllait une partie de ma vie, et elle c'était sentit coupable de mes sentiments qui refesaient surface.

Tu n'y est pour rien, cela peut faire du bien de ce confier à quelqu'un. Même si les conditions sont défavorables. Je n'avais jamais parlé de ceci à quelqu'un. Et tu viens de comprendre pourquoi, je n'ais pas eu une enfance trés heureuse.

Et puis autant lui raconter toute la vérité sur ma vie, mais sans tout dévoiller de mes souffrances, je n'avais pas besoins de l'ennuyer avec ça.

Ensuite, c'est mon grand pére qui m'a élevé. Et il m'a appris le ninjustu. Et j'ais compris que seul ceci m'aiderait à me venger. J'ais donc suivie un entrainement intensif, et je suis devenu un expert en combat à main nue. Voici à quoi ce résumait ma vie avant ta rencontre. Et tu a changé quelque chôse dans ma vie.

Sans elle, je n'étais désormais plus grand chôse, et je la protégerait au dépend de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sasuke06130.skyblog.com
Krystal Beeblefruit

Krystal Beeblefruit


Nombre de messages : 70
Age : 38
Niveau : niveau 12
Date d'inscription : 02/06/2006

Pique-nique (pv Krystal) Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique (pv Krystal)   Pique-nique (pv Krystal) EmptyJeu 22 Juin - 20:09

Les larmes de Krystal sechaient, il faisait doux dans la piece, elle s'en voulais de sa réaction, mais elle n'avait pas supporter de le voir souffrir quand il lui a parler de son enfance.

Je suis désolée, lui re-dis-je mais je suis contente que tu me fasse a ce point confiance!

Elle aimait l'ecouter, elle savait que son passé avait été dur, mais elle voulais lui montrer que son present (et qui sait son futur) pouvait etre meilleur... avec ou sans elle, elle fera tout pour qu'il soit heureux.

Elle le prit dans ses bras, et carressa ses cheveux.

Si tu as besoin d'aide pour te venger.... lui murmura-t-elle a l'oreille

Elle savait exactement ceux qu'elle venait de dire, et n'en revenait pas, elle proposer clairement de mettre ses pouvoirs a disposition pour l'aider a excercer sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 32
Age : 34
Niveau : 12
Date d'inscription : 16/06/2006

Pique-nique (pv Krystal) Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique (pv Krystal)   Pique-nique (pv Krystal) EmptyJeu 22 Juin - 20:28

elle venait de me proposer de l'aide pour ma vengence, mais je ne pouvais accepter.

Désolé, c'est gentil, mais je dois mener cette vengence seul. Je réttablirais l'honneur de ma famille, je ne pourrais pas vivre sans cela. Mais merci de me l'avoir proposé, mais je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chôse à cause de moi.

Elle était décidement parfaite. Mais si il lui arrivait quelque chôse, je m'en voudrais toute ma vie. Mais je ne voulais pas la vexer non plus. Mais je préfere qu'elle soit vexer que pire...

Je suis désolé, mais tu doit me comprendre. La vie est ainsi faite.

La Lune fit son apparition, et nous vîmes nos deux visages. Le sien était encore mouillé, un peu triste aussi. Quand au mien, j'avais repris cet air impassible que l'on me connaissait. On ne pouvais pas savoir si j'étais heureux, triste, énérvé. Mais au fond de moi, c'était de la tristesse que je ressentais. Krystal avait voulu bien faire, mais je ne pouvais accépté
Revenir en haut Aller en bas
http://Sasuke06130.skyblog.com
Krystal Beeblefruit

Krystal Beeblefruit


Nombre de messages : 70
Age : 38
Niveau : niveau 12
Date d'inscription : 02/06/2006

Pique-nique (pv Krystal) Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique (pv Krystal)   Pique-nique (pv Krystal) EmptyVen 23 Juin - 1:30

Se rendant compte que je lui avait proposer mon aide, il me regarda droit dans les yeux et me parla le plus serieusement du monde.

Désolé, c'est gentil, mais je dois mener cette vengence seul. Je réttablirais l'honneur de ma famille, je ne pourrais pas vivre sans cela. Mais merci de me l'avoir proposé, mais je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chôse à cause de moi.

A vrai dire, Krystal s'en foutait qui lui arrive quelque chose, elle avait peur pour lui et voulait etre pres de lui. Mais elle connaissait ce sentiment de vengeance et de ne vouloir y meler personne, apres tout c'est vrai, c'est une vengeance personnelle, il avait le droit de venger sa famille de la maniere qu'il voulais, sans interference de ma part.

Je comprend tout a fait lui dis-je dans un souffle, et je suis de ton coté, si tu as besoin de soutien, tu sais que tu peux compter sur moi, ok?

La lune venait d'apparaitre, je regardais les yeux de mon amour, son visage, j'avais peur qu'un matin je me reveille et que j'apprenne qu'il etait parti, j'avais tellement de le perdre, que je voulais ne jamais le quitter... Je n'arrivais pas a cerné l'expression qui s'etait dessiné sur son visage, j'aurais tout donné pour le voir me sourire, ce sourir qui me faisait fondre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique-nique (pv Krystal) Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique (pv Krystal)   Pique-nique (pv Krystal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique (pv Krystal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krystal Beeblefruit
» A l'abri (PV Krystal)
» Equipement Krystal Beeblefruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Endroits hors du Château :: Le Coin Tranquille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser